Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Empty
MessageSujet: Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira   Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:38

J’étais assise pars terre, dans l’herbe tendre. Je pensais. Il est vrai quand se moment plein de chose trottait dans ma petite cervelle. Mon Empreinte avec Chris m’avait bouleversé. Trop bouleversée. Et je n’étais même pas sur de mes sentiments pour le brun mystérieux. Et ses pensées pour moi n’étaient pas celle que je voulais. Grâce à lui j’avais quand même pu réussir à oublier quelque peu Kevin et je ne l’avais pas croisé depuis.

Je me levai et me dirigeai vers ma chambre. Mes talons claquèrent contre le sol durant toute ma progression. J’eu un petit sourire lorsque j’eu une pensée pour les vertiges qui m’empêchaient de metre des talons auparavant… Avant. Depuis que j’avais imprimé avec Chris je n’en avais plus et j’en étais fière je lui devais au moins ça. La fierté… Elle m’avait fait perdre un ami. Mais pour l’instant les cours étaient terminés, et je n’avais qu’une envie, prendre une bonne grande douche.

J’ouvris la porte de ma chambre et vis un jeune homme assit sur mon lit. Je le regardai, trop stupéfaite pour parler. Grand, brun, de magnifiques prunelles de saphirs, comme deux morceaux d’un ciel pur, décroché du ciel. Les mêmes yeux que mon futur ex meilleur ami. Il était assit sur mon lit et semblait attendre quelqu’un. Sa marque pleine me prouva qu'il était un véritable vampire. Je resta coite, une vampire ici dans ma chambre ?. Je m’approchai, le fessant bouger avec le bruit de mes talons. J’avais aujourd’hui craqué pour des escarpins à talon Manolo, un petit haut bustier de chez Chanel et un pantalon en daim souple Gucci noir. Mes cheveux étaient attachés en une queue de cheval haute faite à la va vite. J’allais m’offusqué lorsque le beau vampire tourna ses magnifique yeux dans ma direction. Je restai coite et fis semblant de rien.

-Pourrais-je savoir à qui ai-je l’honneur ? demandai-je d’une voix claire.

Je lui accordai un magnifique sourire dont j’avais le secret et posa mes prunelles chocolats sur lui. A cet instant précis, mon i-phone blanc sonna. Je fis signe de m’excusez au beau brun et décrocha.

*Allo Keira !!!! Comment vas-tu ? Rejoint moi vite, les galeries Lafayette son ouvertes toute la nuit et il y a des soldes exceptionnelles ! Et maman veut te voir !*

-Je suis prisse Tanya. Je n’ai pas le temps aujourd’hui. Enfin cette nuit.


Sur se je raccrochai au nez de ma petite sœur et me tournais vers l’inconnu dont la réponse tardait. Beau gosse aux yeux de saphirs. J’avais un véritable faible pour les bruns aux yeux bleus en vérité. Je m’assis sur mon lit à ses côtés et le regardai droit dans les yeux. Se coup si, j’allais rester maitresse de moi-même. Pas comme avec Chris où j’étais passée pour une idiote finie.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Empty
MessageSujet: Re: Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira   Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:48

-Pourrais-je savoir à qui ai-je l’honneur ? me demanda t-elle.
Erik la dévisagea, la trouvant très charmante.
- Je me prénomme Erik NIGHT, pour vous servir charmante demoiselle, et vous êtes ?
Il regarda dans sa direction lui faisant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Empty
MessageSujet: Re: Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira   Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:05

- Je me prénomme Erik NIGHT, pour vous servir charmante demoiselle, et vous êtes?

J'éclata de rire, un rire franc qui me fit du bien il etait mignon et répondis :

-Keira Salvatore. Enchanté
Revenir en haut Aller en bas
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Empty
MessageSujet: Re: Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira   Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:09

Keira Salvatore. Enchanté me répondit t-elle
Erik la regarda voyant qu'elle rigole rigole aussi
-Oh je vous fait donc rire s'est bien le rire est signe de bonne humeur
il se leva doucement du lit trouvant impoli de s'asseoir comme sa sur un lit d'une jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Empty
MessageSujet: Re: Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira   Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:21

Oh je vous fait donc rire s'est bien le rire est signe de bonne humeur

Il se leva de mon lit où j'étais encore assise. Je lui souris et dis :

-En se moment le rire c''est tout se qu'il me reste... Mais ne rester pas debout asseyez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Empty
MessageSujet: Re: Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira   Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:41

En se moment le rire c''est tout se qu'il me reste... Mais ne rester pas debout asseyez vous .
Elle était si gentille que Erik la regarda encore et encore
-merci beaucoup , je suis nouveau a la maison de la nuit et s'es vrai que je connais pas grand chose ici encore désoler d'être venu dans votre chambre je vous promet que la prochaine fois que je vient j'attendrez qu'on m'invite
Erik commencait a tomber sous le charme de cette charmante jeune demoiselle
-pourquoi vous dites que le rire est tout ce qui vous reste ? si s'est pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Empty
MessageSujet: Re: Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira   Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:25

-merci beaucoup , je suis nouveau a la maison de la nuit et s'es vrai que je connais pas grand chose ici encore désoler d'être venu dans votre chambre je vous promet que la prochaine fois que je vient j'attendrez qu'on m'invite

Je lui souris

-Ce n'est pas grave vous savez. On peut se tutoyez si sa ne vous dérange pas, j'ai l'impression de prendre 50 ans lorsque l'on me vouvoie ^^

-pourquoi vous dites que le rire est tout ce qui vous reste ? si s'est pas indiscret

Je lui souris une nouvelle fois mais tristement maintenant/

-Non se n'est pas indiscret c'est juste très compliquer. Des histoires de coeur comme tout le monde je pense.

Je lui souris une nouvelle fois, mais quesque j'avais à sourire bêtement moi. Je n'avais pas besoin d'un garçon de plus, j'avais déjà du mal à jongler entre Kevin et Chris, avec qui j'avais Imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Empty
MessageSujet: Re: Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira   Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:33

-Ce n'est pas grave vous savez. On peut se tutoyez si sa ne vous dérange pas, j'ai l'impression de prendre 50 ans lorsque l'on me vouvoie ^^
Erik préférait aussi tutoyer
- d'accord pas de souci je préfère aussi tutoyer
Puis elle me sourit mais cette fois si d'une façon assez triste
-Non se n'est pas indiscret c'est juste très compliquer. Des histoires de coeur comme tout le monde je pense.
Erik la regarda et comprit que lui aussi avez des douleur de se côté aussi des douelru dure a enlever car il avez beaucoup souffert a cause de son ex dafné qui l'utilisait et qui ne l'aimer pas
- je crois connaitre également de la souffrance de ce côté j'es été utiliser par mon ex copine

Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Empty
MessageSujet: Re: Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira   Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:46

- je crois connaitre également de la souffrance de ce côté j'es été utiliser par mon ex copine

Je lui accorda un sourire triste et me lança:

-Moi je me fais à la fois utiliser pars mon futur ex meilleur ami Kevin mais je ne sais pas j'éprouve quelque fois de sentiments pour lui mais dans un autre sens parfois je le déteste. Et puis il y a aussi Chris avec qui j'ai Imprimé. Mais un très bonne amie à moi Tony l'aime aussi et je ne veux pas la faire souffrir. Bref c'est très compliquer...

Je le regarda droit dans les yeux puis ajouta:

-C'est une salope de t'utiliser. Je trouve ça .... pitoyable. Le mal que ça fait...
Revenir en haut Aller en bas
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Empty
MessageSujet: Re: Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira   Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:52

C'est une salope de t'utiliser. Je trouve ça .... pitoyable. Le mal que ça fait...
Erik regarda keira dans les yeux
- tu sais je vois que toi aussi tu souffre et sa doit être encore plus dure de ton côté, faut que tu sache que depuis que je suis marquer sa fait comme si j'était orphelin en plus je suis un fils d'érebus , ma famille me tourne le dos j'es juste tony ma meilleure amie ici et s'es tout et toi qui est tres charmante
il lui sourit de son si beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Empty
MessageSujet: Re: Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira   Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:01

- tu sais je vois que toi aussi tu souffre et sa doit être encore plus dure de ton côté, faut que tu sache que depuis que je suis marquer sa fait comme si j'était orphelin en plus je suis un fils d'érebus , ma famille me tourne le dos j'es juste tony ma meilleure amie ici et s'es tout et toi qui est tres charmante

Je rougis brusquement. Il me sourit, d'un sourire tellement magnifique que je sentis mes barrières fondrent comme neige au soleil.

-Merci. Moi j'ai de la chance, ma famille ne m'a pas tourné le dos et mes parents continuent à venir me voir. J'en suis désoler, mais si tu es nouveau c'est normal que tu ne te sois pas encore fait d'ami. Les gens sont tous cool ici. Et vu que tu es beau, mes amis "populaire" ne t'enverront pas trop chier, excepte Kevin vu que je te parle et que tu es un mec.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Empty
MessageSujet: Re: Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira   Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:05

Merci. Moi j'ai de la chance, ma famille ne m'a pas tourné le dos et mes parents continuent à venir me voir. J'en suis désoler, mais si tu es nouveau c'est normal que tu ne te sois pas encore fait d'ami. Les gens sont tous cool ici. Et vu que tu es beau, mes amis "populaire" ne t'enverront pas trop chier, excepte Kevin vu que je te parle et que tu es un mec.
Erik arqua un sourcil
- oh faut donc que j'areete de te parler pour que kévin soit content ? non je peux pas tu es si charmante que je ne peux que te parler et te complimenter
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Empty
MessageSujet: Re: Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira   Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:08

oh faut donc que j'areete de te parler pour que kévin soit content ? non je peux pas tu es si charmante que je ne peux que te parler et te complimenter

J'éclata une nouvelle fois de rire et répondit du tact au tact :

-Si tu savais se que j'en ai à foutre de se que pense Kevin.

Mais après je rougis lorsque j'entendis ses paroles en entier.

-Toi aussi tu es charment. Et je vais te confier quelque chose... J'adore tes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Empty
MessageSujet: Re: Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira   Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:10

Toi aussi tu es charment. Et je vais te confier quelque chose... J'adore tes yeux ^^
Erik rougit a ses douce paroles qu'elle prononce
- oh merci .. sincerement merci tu a un si jolie visage
il prend sa main et la sert doucement dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Empty
MessageSujet: Re: Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira   Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:16

- oh merci .. sincerement merci tu a un si jolie visage

Je le vis rougir et ne pu m'empêcher de rougir à mon tour lorsqu'il me prit ma main. Les yeux toujours droit dans les yeux j'embrassai sa joue, oubliant un instant tout mes soucis.

-J'ai l'impression que ta présence m'es bénéfique Erik. Tu.... m'appaise
Revenir en haut Aller en bas
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Empty
MessageSujet: Re: Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira   Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:20

J'ai l'impression que ta présence m'es bénéfique Erik. Tu.... m'appaise
Erik regarda toujorus droit dans les yeux keira et son rapprochement physique plus a Erik et il garda la main de Keira dans la sienne
- la tienne aussi Keira tu m'appaise beaucoup j'oublie tout le reste quand je suis a tes côtés
Erik avais envie d'être toujours aux côtés de Keira
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Empty
MessageSujet: Re: Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira   Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:24

- la tienne aussi Keira tu m'appaise beaucoup j'oublie tout le reste quand je suis a tes côtés

Je le regarda droit dans les yeux lui aussi, et je remarqua qu'il avait gardé ma main dans la sienne. Je fixai son visage, ne sachant que dire, me sentait particulièrement idiote,. J'avais l'impression de le connaitre depuis une éterniter, de l'avoir toujours eu à mes côtés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Empty
MessageSujet: Re: Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira   Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:26

Erik se sentais si bien a ses côtés qu'il en pouvez pas imaginer la vie sans elle a ses cotés il approcha son visage de sa joue et embrassa sa joue doucement gardant son visage proche du sien
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Empty
MessageSujet: Re: Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira   Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:44

Erik approcha son visage du mien et embrassa ma joue, je tournai la tête, mes lèvres se posèrent sur les siennes, mon coeur manquant explosé. Sans que je ne m'en rende contre je lui murmura à l'oreille :

- Croit tu que les coups de foudres existent encore en se bas monde ? Car je crois que je viens d'être touchée...
Je le regarda droit dans les yeux, mes lèvres à quelques centimètres des siennes
Revenir en haut Aller en bas
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Empty
MessageSujet: Re: Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira   Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:21

Keira me murmuras a l'oreille:
- Croit tu que les coups de foudres existent encore en se bas monde ? Car je crois que je viens d'être touchée...
Erik la regarda trendrement dans les yeux et dans un murmure lui repond
-oui je crois qu'il existe
puis Erik embrassa Keira avec passion et amour
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Empty
MessageSujet: Re: Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira   Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:25

-oui je crois qu'il existe

Il m'embrassa, avec amour et passion, je me mordis la lèvres, une goûte de sang glissa dans sa gorge et je me rappela que excepté pour Chris mon sang devait être immonde sali pars l'Empreinte. Pourtant je serra mon corps contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Empty
MessageSujet: Re: Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira   Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:30

Erik senti une goutte de sang couler dans sa gorge trouva un gout bizarre mais il s'en fichait il avez trop envie de l'embrasser puis Erik colla Keira a son corp caressant ses long cheveux brun puis il ressentit une sensation étrange en lui . Erik mordit sa lèvres et du sang va dans la bouche de Keira
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Empty
MessageSujet: Re: Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira   Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:09

Erik continua de m'embrassé, mon coeur explosai dans ma poitrine devant tan d'amour. Je l'embrassa au mon tour et sentit le goût de son sang. Pris d'une brusque frénésie, je l'embrassai avec passion, perdant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Erik Night
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Erik Night


Messages : 76
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Keira sa chérie

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Empty
MessageSujet: Re: Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira   Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:13

Keira continua de m'embrasser, Erik la serras doucement dans ses bras devenant tendre doux et calin .
dans un léger murmure il lui demande
- Keiras je ressent des chose pour toi forte, veux tu devenir mon amoureuse ma copine ?
Erik attendez la réponse de Keira en continuant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Empty
MessageSujet: Re: Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira   Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:18

- Keira je ressent des chose pour toi forte, veux tu devenir mon amoureuse ma copine ?

Mes prunelles s'écarquillèrent, je le regarda terrifier. Ok c'était normale qu'il me demande sa avant d'aller plus loin mais mes pensées traîtresse ne pure s'empêcher de me ramener à Chris et à Kevin. Je le regardai, ne sachant que dire, complètement abasourdie.

-Laissa moi le temps de réfléchir Erik.

Il était un vampire adulte et j'étais novice. Mais je le regarda, et me releva d'un seul coup.

-Je suis désoler.

Je lui offris un petit sourire gêner et sortis de ma chambre/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Empty
MessageSujet: Re: Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira   Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups de foudres existent-ils encore en se bas monde ? [Erik &Keira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade romantique dans la foret de nyx ( Pv Erik & Keira)
» Ballade entre amis [Pv Erik]
» L'arriver d'Erik a la Maison de la Nuit [pv libre]
» Fantôme, quand tu nous tien [Pv Erik]
» On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va [ PV Erik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 8-
Sauter vers: