Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Empty
MessageSujet: Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]   Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:11

Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] 564690Copiedeuneoreilleattentiveestarrive

Dortoir des filles, 7 heures 30 du matin, Chambre 6.

Les cours étaient fini depuis bien longtemps et les vampires normaux étaient sensé dormir. Mais j’étais insomniaque et ma transformation n’y changeait rien. Alors j’avais mis un gros pull bien chaud, pas réellement beau ni sexy mais tellement confortable, un jogging trouer et des ballerines noirs. Bref habiller comme en hiver, comme un sac à patate. Moi qui aimait la mode, en temps normal, j’aurais bannit se que je portais. Mais aujourd’hui j’avais des courbatures de partout et des cernes immenses, qui assombrissait mes yeux déjà si noir qu’on ne pouvait voire la pupille.

J’avais peur de mourir. Un novice n’est pas sensé être comme cela. Ou alors c’était que son corps rejetait la transformation. Pourtant je ne me sentais pas malade et je n’étais pas plus blanche que d’habitude, mon teint restait légèrement hâlé. Mais je sentais la fatigue jusqu’au bous de mes ongles impeccablement manucurer en mode french.

Ah que je regrettais les thalassos en famille et le hammam. Enfin…

Une cuillère de Nutella à la main, je cherchais à retrouver ma chambre. Mais lorsque je passai devant l’une des portes, un petit halètement me fit piller. Curieuse de nature, je m’approchai et entendis des bruits qui ressemblaient particulièrement à des sanglots. Quelqu’un pleurait. Je ne saurais dire pourquoi mais je reconnaissais au moins se bruit.

Je jetai un œil pars la porte et vit une très jolie blonde –encore une fois, il y en avait combien ici ?!- coucher sur son lit, la tête entre les jambes à pleurer. Je rentrai dans la chambre discrète et m’aperçus que je ne la connaissais pas.


-Je peux t’aider ? Demandai-je, toujours serviable et gentille.

Je ne la connaissais pas mais temps pis. Je m’assis à ses côtés et passa un bras autour de ses épaules.


-Si tu veux parler je suis là. On ne se connait pas mais une oreille attentive est parfois la bienvenue.

Je ne voulais pas faire psy pour rien. Enfin psy. Prof d’équitation de la maison de la nuit en premier veux et psychiatre se je n’arrivais pas à être la future professeur. « Une oreille attentive est arrivée ». Je me retiens de lui sortir cette phrase bidon et attendit, peut-être qu’elle ne voudrait pas me parler. Libre à elle de faire se qu’elle voulait. Chagrin d’amour ? Kevin ? Je savais que le bad-boy était ici, et il avait déjà du briser beaucoup de cœur. Elle peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Empty
MessageSujet: Re: Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]   Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:36

Je n'en pouvait plus j'était fatigué je n'avait qu'une seul envie disparaître j'était là sur mon lit la tête enfouie dans mes genoux je devais faire peur a voir et je pleurer je crois que je n'avais jamais autant pleurer trop de choses ce bousculer en moi mes amis,Grace et lui...lui que j'aimais temps lui a qui j'aurais donner ma vie lui que je savais qu'il m'aimer mais je ne savais plus ou j'en était et cela me faisait si peur j'était entrain de m'apitoyer sur moi même quand...quelqu'un poussa ma porte et dit:

-Je peux t’aider ?

je ne reconnu pas cette voix je n'avais jamais rencontrer cette fille puis quelqu'un s'assis à côté de moi et mis un bras autour de mes épaules et me dit:

-Si tu veux parler je suis là. On ne se connait pas mais une oreille attentive est parfois la bienvenue.

elle avait l'air vraiment gentille et j'avais vraiment besoins de compagnie Tony et Judith n'était pas la et Nathan était partie sauver Grace du moins si elle pouvait être sauver...je leva ma tête de mes genoux et laissa apparaître mes yeux vert émeraude gorger de larme la fille qui était en face de moi était magnifique elle avait un regard si intense...je dit alors entre deux sanglots:

-euh....merci c'est gentil...mais c'est tellement compliquer que je ne sait pas si tu comprendrez...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Empty
MessageSujet: Re: Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]   Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:20

-euh....merci c'est gentil...mais c'est tellement compliquer que je ne sait pas si tu comprendrez...

Je lui souris et murmura :

-T'inkiete pas je pense que je peux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Empty
MessageSujet: Re: Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]   Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:09

la jeune fille me répondit:

-T'inkiete pas je pense que je peux comprendre...

j'essuya les larmes qui coulait sur mes joue dans mon T-shirt et lui fit un sourire:

-et bien je ne sait par ou trop commencer...mais je ne sait pas si cela t'est déjà arriver mais cela m’étonnerais car c'est tellement difficille d'aimer autant une personne j'ai l'impressions que c'est toute ma vie je ne me voit pas sans lui mon coeur partirait avec lui si il s'en aller...mais j'ai peur de cette amour je sait qu'il même plus que tout mais depuis qu'il c'est mit en tête de sauver Grace j'ai peur de ce qu'elle pourrait faire même si j'ai confiance en lui et qu'il ne ferait rien qui me blesserais je n'ai pas confiance en elle...et puis je l'aime même si ce mots ne suffit pas décrire ce que je ressent....

Rien que de penser à lui à Nathan je me remit à pleurer décidément elle aller me prendre pour une idiote c'était la première fois que l'on se rencontrer et je pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Empty
MessageSujet: Re: Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]   Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:46

-et bien je ne sait par ou trop commencer...mais je ne sait pas si cela t'est déjà arriver mais cela m'étonnerais car c'est tellement difficille d'aimer autant une personne j'ai l'impressions que c'est toute ma vie je ne me voit pas sans lui mon coeur partirait avec lui si il s'en aller...mais j'ai peur de cette amour je sait qu'il même plus que tout mais depuis qu'il c'est mit en tête de sauver Grace j'ai peur de ce qu'elle pourrait faire même si j'ai confiance en lui et qu'il ne ferait rien qui me blesserais je n'ai pas confiance en elle...et puis je l'aime même si ce mots ne suffit pas décrire ce que je ressent....

Elle se remit à pleurer instantanément. Je ne savais pas quoi dire... Oui sa m'était déjà arriver, au mon grand malheur, ça c'était très très mal finit et maintenant quand je le revoyais dans les couloirs, je devais baisser la tête. IL était un charmeur, un bad-boy, et je savais qu'il ne pouvait m'aimer autrement que pour une nuit. Même si pour moi... il était mien.

-Oui j'ai déjà resentis ça. Ah mon grand malheur. Kevin était si gentil pendant notre enfance.

Je rougis je n'avais pas prévu de dire sa j'avais penser tout haut.

-Ne t'inkiete pas. S'il t'aime il ne fera rien avec.... Grace ?....

Je lui tapota le dos avec toute la tendresse que je pouvais metre dans se geste.
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Empty
MessageSujet: Re: Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]   Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:47

[dls on c'est gourer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Empty
MessageSujet: Re: Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]   Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:50

Spoiler:

je réussit a me calmer et la jeune fille dont je ne savait toujours pas le nom me dit:

-Oui j'ai déjà resentis ça. Ah mon grand malheur. Kevin était si gentil pendant notre enfance.

je la regarda surprisse Kevin?...je ne sait pas si on parler du même Kevin je le savait capable d'être charmeur et autres mais gentil mise a part avec lui même ce ne doit surement pas être le même Kevin...puis elle ajouta:

-Ne t'inkiete pas. S'il t'aime il ne fera rien avec.... Grace ?....

elle me tapota l'épaule en signe de gentillesse et de reconfortement je commencer a me sentir mieux elle était vraiment gentil je lui dit:

-Oui Grace... pendant un moment on s'entendait bien toute les deux mais du jour au lendemain je ne sait pas ce qui lui à prit je devait surement faire trop d'ombre à son égaux sur dimensionner...mais j'ai confiance en Nathan surtout après tout ce qu'il c'est passer entre nous mais j'ai peur pour lui malgré que je sait que Grace est quelqu'un de bien au fond elle est mauvaise la plus part du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Empty
MessageSujet: Re: Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]   Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:18

-Oui Grace... pendant un moment on s'entendait bien toute les deux mais du jour au lendemain je ne sait pas ce qui lui à prit je devait surement faire trop d'ombre à son égaux sur dimensionner...mais j'ai confiance en Nathan surtout après tout ce qu'il c'est passer entre nous mais j'ai peur pour lui malgré que je sait que Grace est quelqu'un de bien au fond elle est mauvaise la plus part du temps...

Grace … Grace. Depuis un petit moment je cherchais qui c’était. Puis j’abandonna et souris une fois de plus à la jeune fille.

-Je pense que tu n’as pas de soucis à te faire. Nathan doit être quelqu’un de bien, et il a l’air de t’aime. Il (j’espere) ne te trompera pas avec cette petite teigne.

Je lui souris de nouveau, un sourire plein de gentillesse, comme à mon habitude et ajouta avec un petit rire :

-Oh faite je me présente, Keira Salvatore

Comme d’hab, mon nom fit un choque. En oui, vampire’s Diarys en force !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Empty
MessageSujet: Re: Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]   Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:48

-Je pense que tu n’as pas de soucis à te faire. Nathan doit être quelqu’un de bien, et il a l’air de t’aime. Il (j’espere) ne te trompera pas avec cette petite teigne...Oh faite je me présente, Keira Salvatore

je la regarda et dit:

-Je vois que tu n'a jamais rencontrer Grace...tu sait je n'est pas peur de se que pourrait faire Nathan...mais Grace elle c'est mit en tête de raconter a Nathan que moi et Kevin nous nous somme embrasser...il est vrai qu'il c'est passer bien plus mais cela n'engager rien du tout et c'était bien avant que je rencontre Nathan...je serait incapable de lui faire sa je l'aime trop pour pouvoir le blesser...Enchanté Keira moi c'est Eliana Li mais tu peut dire Eli...



Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Empty
MessageSujet: Re: Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]   Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:06

Elle semblait vraiment gentille.

-Je vois que tu n'a jamais rencontrer Grace...tu sait je n'est pas peur de se que pourrait faire Nathan...mais Grace elle c'est mit en tête de raconter a Nathan que moi et Kevin nous nous somme embrasser...il est vrai qu'il c'est passer bien plus mais cela n'engager rien du tout et c'était bien avant que je rencontre Nathan...je serait incapable de lui faire sa je l'aime trop pour pouvoir le blesser...Enchanté Keira moi c'est Eliana Li mais tu peut dire Eli...

Lorsqu’elle avait parlé de Kevin, je m’étais raidit. Tendu. Droite. Elle avait… je la regardai droit dans les yeux, glacer d’effroi. Mais elle aimait quelqu’un d’autre. Compliquer, comme toujours avec les mecs. Je voulais parler mais je ne dis rien, continuant de la regarder avec des yeux en billes de lotos. Oui en effet je ne connaisais pas Grace. Elle avait l'aire d'être une sacrée connase pour faire de mal comme cela à quelqu'un. Et Eli avait l'air d'être simpa. Mais il y avait Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Empty
MessageSujet: Re: Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]   Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:20

Après avoir prononcer le non de Kevin un élan de colère, de haine et de tellement de chose a la fois l'avais parcouru...oups j'aurais pas du parler de ça elle avait l'air tendus je dit alors en essuyant mes larmes:

-Ne t'en fait pas je te le laisse Kevin c'est juste un ami et ça s'arrête là les bad boy sa va 5 minutes et puis depuis que j'ai rencontrer Nathan je n'arrive pas à penser à un autre mec que lui...donc tu peu te détendre et respirer un bon coup pour enlever cette colère de toi...


c'était pas tout les jours facile de ressentir ce que les autre retenter et puis j'avais vraiment pas envie d'avoir de la colère je ferma alors les yeux et me concentra sur un sentiment de calme et d’apaisement...un nuage invisible se rependit dans la pièce pour ainsi aller détendre Keira:

-ça va mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Empty
MessageSujet: Re: Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]   Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:15

-Ne t'en fait pas je te le laisse Kevin c'est juste un ami et ça s'arrête là les bad boy sa va 5 minutes et puis depuis que j'ai rencontrer Nathan je n'arrive pas à penser à un autre mec que lui...donc tu peu te détendre et respirer un bon coup pour enlever cette colère de toi...

Je la regardai surprise. L’éclat de colère qui illuminait mes prunelles n’étaient pas réellement dirigées vers Eli. Mais je sentis que quelqu’un cherchait à modifier mes sentiments. Pourtant je me détendis, l’apaisement prit possession de moi. Si j’aurais pus avoir Kevin à mon bras même uniquement pour une nuit, j’aurais tout fait pour le garder. Nathan devait être terriblement beau pour qu’elle le préfère au brun ténébreux.

-ça va mieux??

Je lui offris un sourire franc et murmura :

-Kevin n’est pas se que tu crois Eli…. Il n’est pas aussi mauvais qu’il veut le faire croire…. Il est juste… traumatiser par certaine chose de sa vie et obséder pour sa queue.

J’éclatai de rire devant mon langage cru. Jamais je n’aurais parlé comme cela il y a peut. Je n’en revenais pas, je prenais sa défense. Mais je n’arrivais pas à enlever l’image positive que j’avais gardée du beau brun. Même si il jouait avec moi sans ménagement.

-Oui sa va mieux mais tu as réellement… couché avec lui ?

Je n’aurais pas du poser cette question, après tout c’était personnelle. Mais étant curieuse de nature je voulais savoir. Au risque d’avoir très mal. Très très mal. Il l’avait séduite, et j’avoue que j’étais jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Empty
MessageSujet: Re: Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]   Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:47

Elle paru se détendre tant mieux la colère j'en retenter assez pour en prime ressentir celle des autres elle m'offrit un sourire et murmura:

-Kevin n’est pas se que tu crois Eli…. Il n’est pas aussi mauvais qu’il veut le faire croire…. Il est juste… traumatiser par certaine chose de sa vie et obséder pour sa queue...

elle eclata de rire je sourit et dit:

-Croit moi je le sait ça j'ai une sorte de don pour ressentir ce que les autres ressente et je voit bien que Kevin se cache derrière un masque...

elle ajouta d'un curieux avec une pointe de jalousie dans le regard:

-Oui sa va mieux mais tu as réellement… couché avec lui ?

je la regarda et dit:

-on va dire que oui c'était sympa mais cela s'arrête là... disons qu'on en avait tout les deux envie et on savait très bien que cela nous engager a rien...
Dit moi si je me trompe quoi que je me trompe rarement concernant les sentiment mais...euh tu ressent beaucoup de chose pour lui??
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Empty
MessageSujet: Re: Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]   Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:14

-Croit moi je le sait ça j'ai une sorte de don pour ressentir ce que les autres ressente et je voit bien que Kevin se cache derrière un masque...

Je hocha la tête et Eli me regarda avant de dire :

-on va dire que oui c'était sympa mais cela s'arrête là... disons qu'on en avait tout les deux envie et on savait très bien que cela nous engager a rien...
Dit moi si je me trompe quoi que je me trompe rarement concernant les sentiment mais...euh tu ressent beaucoup de chose pour lui??


Mon cœur se sera mais je ne le montrai pas. Bien qu’avec son don elle allait surement le voir.

-Je connais Kevin depuis très très longtemps. Depuis l’enfance. Je sais qu’il est …. Bizarre avec les filles et qu’il se serre de moi mais oui je l’aime… Je suis stupide, il ne peut éprouver des sentiments pour une fille je l’ai bien vu avec le nombre incalculable de ses ex mais… j’essaye de l’oublier mais tu le connais… charmeur… et l’amour est idiot et aveugle…

Je racontais de la merde. Je le savais mais j’étais terriblement mal au fond de moi-même/ Je la regardai droit dans les yeux et une petite larme coula sur ma joue.

-En plus j’ai rencontré un autre mec… et je ne sais pas où j’en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Empty
MessageSujet: Re: Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]   Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:23

je la sentie se crisper et je laissa échapper une grimace j'avais beaucoup de mal a contrôler la crispation des gens surtout que mon esprit est ailleurs elle dit alors:

-Je connais Kevin depuis très très longtemps. Depuis l’enfance. Je sais qu’il est …. Bizarre avec les filles et qu’il se serre de moi mais oui je l’aime… Je suis stupide, il ne peut éprouver des sentiments pour une fille je l’ai bien vu avec le nombre incalculable de ses ex mais… j’essaye de l’oublier mais tu le connais… charmeur… et l’amour est idiot et aveugle…

une larme coula sur sa joue j'approcha alors ma main de sa joue et absorba la tristesse qu'elle ressenti en moi et retenue les larmes qui menacer d'inonder mon visage puis elle dit:

-En plus j’ai rencontré un autre mec… et je ne sais pas où j’en suis.

je la regarda un instant et dit:

-Croit moi je sais ce que tu ressent même si je trouve que l'amour est loin d'être idiot quoi que avant de rencontrer Nathan c'est se que je pensé...
Et si je peu te donner un conseille mets tes idées au clair même si c'est difficle avant de prendre une décision sur quoi que se soit!!Soi sincère avec toi même et écoute se que tu ressent au plus profond de toi!


Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Empty
MessageSujet: Re: Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]   Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:26

. -Croit moi je sais ce que tu ressent même si je trouve que l'amour est loin d'être idiot quoi que avant de rencontrer Nathan c'est se que je pensé...
Et si je peu te donner un conseille mets tes idées au clair même si c'est difficle avant de prendre une décision sur quoi que se soit!!Soi sincère avec toi même et écoute se que tu ressent au plus profond de toi!


Je lui souris, mais un sourire toujours empreint de tristesse. Je murmurai :

-Je sais, mais mon cœur se bat. Entre Chris et Kevin, je ne sais pas quoi faire. Aucuns des deux ne risque de m’aimer mais… c’est tellement compliquer que j’en ai mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Empty
MessageSujet: Re: Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]   Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:38

elle me fit un sourire triste et dit:

-Je sais, mais mon cœur se bat. Entre Chris et Kevin, je ne sais pas quoi faire. Aucuns des deux ne risque de m’aimer mais… c’est tellement compliquer que j’en ai mal à la tête.

je connaissez si bien se sentiments...ah Kevin tu ne changera jamais me dit-je puis je la regarda et ajouta:

-ah les garçons tous les même quoi que Chris est assez solitaire et mystérieux et il ne ferait de mal a personne, Kevin lui pense un peu beaucoup à lui mais au fond ce n'est qu'une façade!!
Faut que tu te change les idée et j'ai un bon remède pour ça tient!!


j'ouvris mon dressing a chaussure qui renfermer pas mal de pièce unique notamment de magnifique chaussure italienne et j'en attrapa une paire pour Keira:

-Je t'en pris esaye c'est cadeau!!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Empty
MessageSujet: Re: Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]   Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:16

-ah les garçons tous les même quoi que Chris est assez solitaire et mystérieux et il ne ferait de mal a personne, Kevin lui pense un peu beaucoup à lui mais au fond ce n'est qu'une façade!!
Faut que tu te change les idée et j'ai un bon remède pour ça tient!!


Je lui souris… une façade à laquelle il avait pris gout on peut dire. Elle ouvrit une porte, un dressing. J’éclatai de rire et les regarda. Amour des chaussures. Des modèles uniques. Je reconnu une paire sur laquelle j’avais flashé un jour mais quelqu’un les avait achetées avant moi. Elle attrapa une paire de magnifique chaussure italienne et me les tendit.

-Je t'en pris esaye c'est cadeau!!

J’éclatai de rire et quittait mes Jymmi Choss chaussa les chaussures. Elles m’allaient comme un gant. Je me leva et fit quelque pas, fessant cliqueté les talons.

-Tu as raison, sans le meilleur remède de ma connaissance. Sa te dirait un shopping ?! J’oublie pendant quelques heures se casse tête des mecs, je m’y attablerais plus tard.

J’éclatai de rire et continua de reluquer les chaussures à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Empty
MessageSujet: Re: Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]   Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:06

elle eclata de rire et hota ses Jimmy Choo et enfilla les chaussure que je lui avait tendu elle fit quelque pas et dit:

-Tu as raison, sans le meilleur remède de ma connaissance. Sa te dirait un shopping ?! J’oublie pendant quelques heures se casse tête des mecs, je m’y attablerais plus tard.

elle rigola et ne quitta pas du regard les chaussure a son pieds je dit alors:

-Virer Shopping a domicile c'est beaucoup mieux croit moi...

sur ses paroles je me dirigea vers mon 2ème dressing et l'ouvrit j'attrapa l’énorme carton que j'avais reçu hier de ma mère et je le posa sur mon lit puis ajouta:

-Voilà...nouvelle collection en avant première Channel...merci maman!

dis-je en rigolant!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Empty
MessageSujet: Re: Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]   Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:41



-Virer Shopping a domicile c'est beaucoup mieux croit moi...

Elle ouvrit une deuxième porte et sortit un carton. Et c'est pas juste je n'avait et droit qu'à un seul dressing moi.

-Voilà...nouvelle collection en avant première Channel...merci maman!

J 'éclata de rire lorsqu'elle ouvrit le carton et regarda les magnifiques vetements Chanel. J'aimais beaucoup cette marque, comme le prouvait mon magnifique chemisier blanc. M'approchant d'Eli je ris une nouvelle fois et m'esclafa :

-Shopping a domicile, me voila de retour chez moi.

Mais cette phrase reveilla le souvenir de ma mere. Elle qui m'avait ellevée me manquait particulièrement aujourd'hui devant cette nouvelle collection Chanel. J'étais sa fille unique et je devais moi aussi lui manqué. Je me promis mentalement de l'appelé et regardai Eli :

-On commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Empty
MessageSujet: Re: Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]   Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:02

Elle eclata de rire je savais à quel point les fringue remonter le morale...elle dit alors:

-Shopping a domicile, me voila de retour chez moi.

elle avait l'air pensive retourner dans ses souvenir je vus une petite étincelle de nostalgie dans ses yeux mais elle se repris vite et dit:

-On commence par quoi ?

je la regarda et dit:

-Moi les vêtement et la mode on toujours remplacer la présence de ma mère elle n'était jamais là et le seul moment ou elle montrer de l'affection c'est quand elle m'offrait des truc en avant première ou m’emmener à un des défiler qu'elle organiser ou encore en me faisant rencontrer des créateur et même maintenant qu'on ne se voit plus elle continue a m'envoyer des truc sensationnelle et des pièce unique comme les chaussure que je t'ai donner elle croient que sa remplace sa présence et qu'elle se fait pardonner grâce a tout ses cadeaux mais elle a tord a des moment je la trouve encore plus pathétiques que mon père qui continue a m'envoyer de l'argent et à m'offrir des voiture....mais bon d'un côté cela ne me déplaît pas tant que ça!!

je marqua une pose et porta mon attention sur le carton je le renversa et dit:

-Comme tu veut prend ce qui te plait car comme tu peut le voir mes dressing vont finir par exploser....surtout la partie robe Channel!!

je pris dans le tas un chemisier en dentelle noir à manche courte et je l’enfila puis ajouta:

-perso je suis fan des chemisier Channel....
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Empty
MessageSujet: Re: Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]   Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:25

-Moi les vêtement et la mode on toujours remplacer la présence de ma mère elle n'était jamais là et le seul moment ou elle montrer de l'affection c'est quand elle m'offrait des truc en avant première ou m’emmener à un des défiler qu'elle organiser ou encore en me faisant rencontrer des créateur et même maintenant qu'on ne se voit plus elle continue a m'envoyer des truc sensationnelle et des pièce unique comme les chaussure que je t'ai donner elle croient que sa remplace sa présence et qu'elle se fait pardonner grâce a tout ses cadeaux mais elle a tord a des moment je la trouve encore plus pathétiques que mon père qui continue a m'envoyer de l'argent et à m'offrir des voiture....mais bon d'un côté cela ne me déplaît pas tant que ça!!

Je lui souris, tristounette. Ma mère et mon père avait toujours été présent pour moi, et ne m’avait jamais acheté avec des fringues.

-Comme tu veut prend ce qui te plait car comme tu peut le voir mes dressing vont finir par exploser....surtout la partie robe Channel!!

J’éclata de rire, je m’étais misse depuis peu au robe Chanel, alors je ne pouvais trop rien dire. Eli prit sur le tas de fringue un chemisier Channel en dentelle noir et à manche courte.

-perso je suis fan des chemisier Channel....

J’éclatai un nouvelle fois de rire, en pensant à mon propre chemisier.

-Idem Eli. Et mon chemisier le prouve. De mon côté je trouve cette petite jupe plissée parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Empty
MessageSujet: Re: Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]   Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:10

-Idem Eli. Et mon chemisier le prouve. De mon côté je trouve cette petite jupe plissée parfaite ^^

je la regarda et sourit je retira le T-shirt de Nathan et le balança sur mon lit je mit alors le petit chemisier a dentelle et attrapa dans la pille de vêtement une jupe noir courte et bouffante pour compléter ma tenu je pris dans mon dressing mes petite bottines noir Armani puis je fini par dire:

-cette jupe plissée t'ira vraiment bien je pense...alors que pense tu de mon look glam rock??

dis-je en tournant sur moi même et en me regardant dans le grand miroir derrière la porte...
Après avoir passer un long moment a faire des essayage il se faisait tard et j'allais beaucoup mieux je renfila le T-shirt de Nathan tendis les vêtement que Keira avait essayer et adopter pour lui en faire cadeau je la remercia encore une fois et j'espéra qu'on aurait encore l'occasion de se refaire une petite soirée tranquille comme cela sur ce elle emporta ses affaire me saluât une dernière fois et sortie pour regagner sa chambre je m’étala alors sur mon lit et m'endormie comme un bébé...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Empty
MessageSujet: Re: Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]   Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who’s ? [rp Dean-Keira]
» Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]
» Les pubs de Keira
» Ballade nocturne et retrouvaille avec toi <3[Keira, kev’]
» L'amitié est rare et précieuse... ne jamais l'oublier [Pv Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 6-
Sauter vers: