Mathys Taylor 1ere année
Messages : 80 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 28 Localisation : A la maison de la nuit bien sûr ^^
Identité: Rang: 1ere année Don: Communiquer avec les morts Aura: Rose / Pomme d'amour
| Sujet: La vie est bizarre, mon don aussi [Pv Chris] Sam 25 Juin - 14:44 | |
| Rappel du premier message :Je venais d'être marqué, il y a quelques heures et je flippais déjà. Mais rien à voir avec ce qui allais ce passer ici: j'entrais dans ma chambre et hurlais. Il y avait deux garçons, mais l'un d'eux était... à vrai dire, cela ressemblait à un film d'horreur. J'adorais en voir, mais les vivre, je me rendais compte que c'était beaucoup moins drôle. Soudain, il parla: -Vous me voyez? Vous devez m'aider! Vous m'entendez?Je reculais d'un pas. -Non! Laissez moi tranquille! Je ne suis pas là pour vous aidez! Allez vous en!Soudain, il fut devant moi et les vitres éclatèrent. Puis, il disparu. Je regardais autour de moi. L'autre garçon me regardait comme si j'étais fou. -Tu... tu ne les voient pas c'est ça?- Spoiler:
Pour info, tu ne les voient pas les fantômes, c'est moi qui les voient et qui les fait passés de l'autre côté ^^
| |
|