Keira Salvatore Elément Feu
Messages : 77 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 28 Localisation : Dans les écuries bien sur :D
Identité: Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère Don: Affinité avec les Chevaux Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose
| Sujet: Qui es-tu ? [rp Chris- Keira] Sam 25 Juin - 9:53 | |
| Rappel du premier message :Je tournai. Se sentiment de vertige ne me lâchait pas depuis 2 heures. Mes jambes trop lourdes pour supporter mon corps me portaient depuis deux heures. J’avais mal, j’étais mal. Je me mis à tousser avec violence. NON !! Pas encore, pas tout de suite. Je ne voulais pas mourir. Je puisai le peu de force qui me restait encore et m’agrippa à un arbre. Mais cet effort fut trop important pour moi, et je sombrai dans l’inconscience, ma tête heurta un caillou et je sentis le sang. Tout était noir. Etais-je morte ? Non… je ressentais encore une présence. J’ouvris les yeux avec un gémissement et regarda droit dans les yeux la personne qui me tenait dans ses bras. Trop faible pour hurler où même pour m’enfuir je me contentai de demander : -Qui… qui etes-vous ?Trop dure pour moi, une fois de plus, je retombai dans les bras tendue de l’inconscience. | |
|