Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une rencontre placé sous le signe de la beauté et de la différence. [pv Grace-Keira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

Une rencontre placé sous le signe de la beauté et de la différence. [pv Grace-Keira] Empty
MessageSujet: Une rencontre placé sous le signe de la beauté et de la différence. [pv Grace-Keira]   Une rencontre placé sous le signe de la beauté et de la différence. [pv Grace-Keira] Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:07

Une rencontre placé sous le signe de la beauté et de la différence. [pv Grace-Keira] 266386Unerencontreplassersouslesigne

Tranquillement installer sur un des canapés les plus moelleux de la bibliothèque, je lissais un ouvrage passionnant. Je tournai une page de plus et regarda les filles qui m’entourait. Elle discutait avec passion de deux de leurs principaux sujets, les fringues et les mecs. Je soupirai, elle n’avait vraiment rien d’autre à faire ? Mais un prénom retient mon attention. Mais… elles parlaient du beau et ténébreux coureur de jupon que chacune espérait secrètement séduire. Je poussai un petit soupire ironique et replongea dans mon ouvrage.

-Oui, j’étais là, je sais de quoi je parle… le beaaaaaaaaauuuuu Kevin à passer la nuit dernière avec moi. Et je peux vous dire que c’était plus que chaud entre nous ! Et que c’est un super cou au lit se mec. Aussi canon nu, qu’habiller. Et je vais vous en apprendre une bien belle. Il a un griffon prenant son envol tatoué sur l’épaule… Et il m’a dit que c’était l’envol pour le 7ème ciel ! Vous vous rendez contre !!!???

La blondasse parlait fort et ses paroles me blaisaient. Je savais tout se qu’elle disait, il avait été mon meilleur ami pendant tellement longtemps. Se tatouage ? C’était son rêve d’enfant, enfin, il ne signifiait pas à l’époque se qu’il avait énoncé à la novice. Il était un signe, qu’il espérait obtenir vite, de lui, prenant son envol, quittant ses parents horrible bien que bourrer de frique.

Les amies de la blonde c’étaient misses à rire, et à la féliciter pour cet exploit… pitoyable ! Simplement pitoyable ! Je relevai le visage et la dévisagea. Grosse poitrine, chevelure d’un blond platine, grande et mince. Percher sur 12 centimètres de talon aiguille qui m’agaçait prodigieusement, vêtue d’une robe noire extra courte prada. Au décolleter tellement plongeant que l’on apercevait la dentelle de son soutient gorge noir Victoria’s Secret. Parfaitement son style de minette.3ème année, un an de plus que moi. Elle continuait à raconter les moments forts de la soirée, quand il avait fait telle ou telle chose, quand ses sublime yeux bleu qui la faisait fondre c’était poser à tel ou tel endroit. Ses amies poussèrent tour à tour des soupirs. Je me redressai d’un seul coup et lui jeta un de mes plus noirs regard. Avant de lui adresser avec rage cette phrase :

-Ecoute petite bitch ! Si sa t’éclate de passer pour une trainer, de raconter vos exploits de la veille et de savoir que tu n’es rien d’autre pour Kevin qu’une des innombrables conquêtes, c’est coooool, mais évite de polluer la bibliothèque avec ta voix suraigüe de blondasse stupide !

Je lui jetai un autre regard noir, et la jeune novice me fixa, mi amusé, mi crétine. Se n’était pas très dure pour elle, entre toutes, elle se partageait un seul cerveau. Mais chaqu’une avait assez de méchanceté en elle pour replacer cinq ou six cerveaux.

-Mais serait tu jalouse Keira ?! Il est vrai que tu l’évite dans les couloirs et que tu sors de tes gongs à chaque fois que quelqu’un parle de lui comme je le fais maintenant, mais il ne t’appartient pas et je doute qu’il ne t’appartienne jamais. Tu es trop… prude pour lui convenir.

Elle éclata du rire stupide, suivit pars sa clique. Je lui offris un magnifique sourire de faux cu et lui assena une gifle monumentale. Se n’était pas une petite conne comme elle qui allait comprendre mes sentiments. De véritables sentiments… et quand s’avait-elle de ma pruderie ?!
Mais une magnifique blonde (encore) se leva d’un fauteuil où elle était jusque là assise, le fauteuil LE plus confortable de la bibliothèque, et tourna son visage hautain de ma direction. Belle, mais d’une beauté froide et royale. Pourtant quelque chose me disait qu’elle n’était pas ce qu’elle prétendait être. Je sentais quelque chose d’autre dans cette prétentieuse. Grace Downson…. Je vis qu’elle allait parler mais avant même que sa bouche ne s’ouvre et je dis à haute et intelligible voix :

-Je crois que l’on n’a encore jamais été présente… Je me nomme Keira Salvatore…

Je lui souris, d’un de ses magnifiques sourires dont j’avais le secret et qui prouvait ma « gentillesse ». Pourtant je pouvais devenir la pire peste de l’univers...

« Salvatore ». Un nom plein de sous entendu… Ils connaissaient presque tous la meilleure série du moment… Le trio Damon-Elana-Stephan, la série qui était devenue culte dans ma vie. J’avais pris se nom, pas pars ce que je voulais renier le Perkin, mais pars ce que, je voulais être plus « proche » de la série. Et j’avais troqué le très long prénom horrible dont j’étais affublée pour un magnifique Keira.

Je continuai de détailler Grace. La blonde et la brune. La grande et la petite. Les yeux de glace contre les yeux de braise. L’eau et le feu. Tout nous opposait. Je patientais devant elle, attendant un temps sois peu de réponse. La saleté de petite bitch que j’avais giflé me regardait, méchamment, préparant sans doute une nouvelle remarque blessante à mon égard. Je haussai un sourcil dans sa direction et éclata de rire. Pitoyable…
Revenir en haut Aller en bas
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Une rencontre placé sous le signe de la beauté et de la différence. [pv Grace-Keira] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre placé sous le signe de la beauté et de la différence. [pv Grace-Keira]   Une rencontre placé sous le signe de la beauté et de la différence. [pv Grace-Keira] Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:38

Grace se trouvait dans la bilbiothèque, dans le siège le plus confortable. Elle avait ordonnée aux autres filles de se mettre plus loin car elle avait besoin de tranquilitée. Malgrès cela, les braillements de Stacy, une fille de son fan-club des troisièmes année, parvenaient jusqu'à ses oreilles. La bibliothèque était presque vide à l'exeption d'une table de première année garçon qui stressait pour des contrôles, et un siège occupé par une belle petite brune qui tentait de se concentrer sur sa lecture, tout comme Grace. Cette dernière tenait de lire Hamlet, étant fan de Shakspear mais n'y parvenait pas avec tout se boucan. Un flot de parole de Stacy parvinrent à elle plus clairement :

-Oui, j’étais là, je sais de quoi je parle… le beaaaaaaaaauuuuu Kevin à passer la nuit dernière avec moi. Et je peux vous dire que c’était plus que chaud entre nous ! Et que c’est un super cou au lit se mec. Aussi canon nu, qu’habiller. Et je vais vous en apprendre une bien belle. Il a un griffon prenant son envol tatoué sur l’épaule… Et il m’a dit que c’était l’envol pour le 7ème ciel ! Vous vous rendez contre !!!???

Grace fronca les sourcils. Ils parlaient biensur de Kevin, celui qui était en proie à égaler Chuck, ce qu'elle ne permettrait jamais. Elle le trouvait séduisant mais terriblement con aussi. Elle secoua ses cheveux dorée et écouta la suite tandis que les première années ronchonnait et que la brune se raidissait à la mention du beau brun. Tiens tiens... un secret à découvrir? Queen G allait mettre son nez dans l'affaire.

Grace essaya de ne plus écouter la blonde platine qui racontait ses exploits sexuels. Grace releva la tête de 'Hamlet" et détailla la jeune fille. Elle était grande, perchée sur des talons que même elle n'aurait pas oser porter. Elle avait une robe prada minuscule qui n'aurait même pas suffit pour drappé une poupée barbie. Ses cheveux qui n'étaient surement pas naturel, faisait mal aux yeux. Stacy allait vite dégager. Grace s'apprêtait à se lever quand elle vit la brune le faire à sa place et exploser :

-Ecoute petite bitch ! Si sa t’éclate de passer pour une trainer, de raconter vos exploits de la veille et de savoir que tu n’es rien d’autre pour Kevin qu’une des innombrables conquêtes, c’est coooool, mais évite de polluer la bibliothèque avec ta voix suraigüe de blondasse stupide !

C'était très audacieux de s'en prendre à une des sbires de Queen G comme ça, mais Grace appréciait contre toute attente, car c'était exactement ce qu'elle-même pensé. Stacy ouvit des yeux mi amusée mi furieux et lui dit d'une voix provocatrice.

-Mais serait tu jalouse Keira ?! Il est vrai que tu l’évite dans les couloirs et que tu sors de tes gongs à chaque fois que quelqu’un parle de lui comme je le fais maintenant, mais il ne t’appartient pas et je doute qu’il ne t’appartienne jamais. Tu es trop… prude pour lui convenir.

Alors, sans prévenir, la dénommé Keira se leva et lui asséna une giffle monumental. Grace sursauta et fronca les sourcils. Hola, il fallait qu'elle se calme celle-là, premier commandement, en présence de Grace, on controlait ses pulsions. Bien que cette dernière est pensé à ce geste surement bien avant Keira. Grace se leva gracieusement de son fauteuil et foudroya tout le monde du regard. Un regard froid et impérieux. Grace ne savait pas encore quoi dire. Sermonner Keira? certainement pas, Stacy était une trainée chercheuse d'or, inutile de la ménager. Mais Keira répondit à son attention avant que Grace ne se soit exprimée :

-Je crois que l’on n’a encore jamais été présente… Je me nomme Keira Salvatore…

Elle me sourit mais Grace n'était pas dupe, elle pouvait être une vraie peste et sa plaisait à la blonde. Elles étaient tout le contraire et en même temps si semblable ! Grace était comme elle avant mais elle s'était endurcie pour pouvoir devenir la "reine" de ce lycée de vampire. Elle rejeta machinalement ses cheveux derrière son épaule et répondit d'une voix posée et calme.

-Je suis Grace Downson, je ne me présente pas à nimporte qui.

Elle sourit légerment puis regarda son vernis rose pale. Elle était habillé d'un short en jean, de balerine dorée et d'un petit haut blanc h&m, simple mais confortable. Grace sortit une pince de sa poche et noua ses cheveux, regardant son interloctutrice dont la réponse tardée. Puis elle se tourna vers le petit groupe de fille et dit d'une voix froide :

-Dégagez. Tout de suite.

Avec réticence, le troupeau de suiveuse s'en alla déçue, espèrant voire la scène qui opposerait Grace à Keira. Sauf qu'aucune scène ne les opposeraient, sa téméritée était amusante, et Grace contait bien faire de Keira une amie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre placé sous le signe de la beauté et de la différence. [pv Grace-Keira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un signe pour le Cercle [Pv Wiil,Birdy,Elva,Nao,Am']
» Qui es-tu ? [rp Chris- Keira]
» Les pubs de Keira
» Who’s ? [rp Dean-Keira]
» Une oreille attentive est arrivée [Eli-Keira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment B :: Bibliothèque - 2em Etage-
Sauter vers: