Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un signe pour le Cercle [Pv Wiil,Birdy,Elva,Nao,Am']

5 participants
AuteurMessage
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Un signe pour le Cercle [Pv Wiil,Birdy,Elva,Nao,Am'] Empty
MessageSujet: Un signe pour le Cercle [Pv Wiil,Birdy,Elva,Nao,Am']   Un signe pour le Cercle [Pv Wiil,Birdy,Elva,Nao,Am'] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 16:41

Nous étions dimanche, généralement le dimanche, la plupart des novices de notre campus profitaient de ce jour sans cours pour flêner en ville ou même au sens du campus, faire leurs devoirs pour les plus acharnés, satisfaire leur curiosité pour les uns, prendre du temps pour les activités sportives. Le tout de façon très diverses pour tout le monde, y compris les membres de l'équipe éducative. Les derniers évènement n'influaient plus autant sur nos libertés et nous ne retournions plus ce sujet dans tous les sens. Alors que d'autres s'amusaient ou travaillaient, moi j'attendais.

Comme cette nuit était dénuée de cours, je me trouvais dans l'Observatoire astrologique, il ne servait généralement que le samedi, sauf pour ceux qui aspirait à plonger dans la nue étoilé. Il était donc extrémement rare d'y croiser quelqu'un. J'avais choisi ce lieu de rendez vous pour sa tranquillité et sa vue splendide sur la nuit. J'avais donné rendez-vous aux membres du cercle des Fils et Filles de la Nuit pour leur remettre une petite surprise. Une sorte de reconnaissance pour leur arrivée. J'offrais toujours un petit quelque chose.
Je n'aimais pas le colier rouge et le croissant de Lune qu'on m'avait donné lorsque j'étais devenu la dirigente, je trouvais cela stupide, je n'avais pas besoin de croisant de Lune comme distinction, Nyx m'avait marquée de son signe comme tout ses enfants. C'était alors le signe le plus important à mes yeux. La couleur rouge quant à elle ne signifiait rien pour moi, avait-on voulu donner la couleur du sang ou est-ce juste la couleur préféré du créateur de ce bijou.
C'est pourquoi j'avais choisi d'arborer quelque chose de plus significatif, la couleur de mon élément...

Je patientais donc dans l'observatoire, attendant patiemment mes amis. Puisqu'ils l'étaient n'est-ce pas ?! J'étais assis sur un des tapis de l'observatoire, les étoiles s'observaient allongé pour ne pas subir de douleurs cervicales. Un livre à la main, assise en tailleur, j'attendais jetant de temps en temps un coup d'oeil sur la porte, un autre sur mon sac. Celui-ci contenait ma surprise. Bientôt j'entendis des pas dans le couloir, par la porte entre-ouverte, quelqu'un approchait sans précipitation. Je savais que les notes que j'avais laisser dans les casiers de mes camarades avaient été lues. Naomi m'avait très clairement dit avoir reçu mon message, Birdy que j'avais croisé à la salle de Danse aussi, William m'avait fait signe en me croisant et Elva m'avait laisser une autre note me signifiant qu'elle avait reçu, quant à Amber elle m'en avait parlé au cours de théâtre.

Naomi, Birdy, Amber, William, Elva.
Rendez-vous à l'observatoire, dimanche à 01h.
Quelque chose à vous donner à tous.
Amitié.
Lyna.

L'ordre des noms n'avaient aucune importance, sauf pour ceux qui s'atardaient sur l'ordre des Elements: Poète, Air, Feu, Eau, Terre. Le ciel était magnifique ce soir, on voyait superbement les Etoiles sauf pour celles que la lumière de la Lune eclipsait. Je profitais encore de ce spectacle le temps que le marcheur arrive. La personne qui marchait dans le couloir était maintenant à la porte, quelqu'un devait la suivre d'un peu loin car l'on pouvait entendre des pas feutrés derrière l'arrivant. Je saluais mon ami(e) et l'invitais à me rejoindre sur le tapis...

[Désolé c'est court, Au premier qui suit...]
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Elva Di Renzo
3em année
3em année
Elva Di Renzo

Identité:
Rang: Novice de 3ème année
Don: Affinité avec les chats
Aura: Blanche avec des petites touche grises et noires

MessageSujet: Re: Un signe pour le Cercle [Pv Wiil,Birdy,Elva,Nao,Am']   Un signe pour le Cercle [Pv Wiil,Birdy,Elva,Nao,Am'] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:31

Amitié.
Lyna.

En trouvant ce mot dans son casier, l'Italienne sourit, c'était la première fois qu'elle allait voir le cercle des fils et des filles de la nuit entièrement réunit et elle irait également pour la première fois à l'observatoire. Elva n'avait pas choisit l'option astronomie et regrettait de ne pas pouvoir suivre ses cours, mais elle aimait aussi le jardinage, se sentant proche de la Terre l'Italienne n'avait pas hésité très longtemps en ce qui concernait le choix de sa seconde option. Mais de nature curieuse, la novice aurait bien aimée en apprendre plus sur la voûte étoilée.

Prenant par automatisme le chemin de la bibliothèque, Elva n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à ça journée du dimanche suivant. D'ailleurs il fallait qu'elle prévienne Lyna qu'elle serait bien présente. S'installant à la première table qu'elle trouva, Elva était enfin arrivée à la bibliothèque, elle sortit donc ses affaire et sur un bout de page assez grand pouvoir le plier en deux elle rédigea :

Merci beaucoup pour ton mot Lyna, je serais bien évidement présente dimanche.
Passe une bonne soirée. Amitiés.
Elva.

L'Italienne avait ensuite glissé le mot dans le casier de Lyna en espérant qu'elle le trouve attend. Pendant un instant elle avait hésité à le confier à Nobu pour qu'il lui remette en personne, mais le chat n'avait pas daigné montrer le bout de son museau depuis le début de la nuit. Tout ce que savait son humaine c'était qu'il s'amusait bien. L'animal était trop loin pour qu'Elva puisse en sentir plus et cela ne la préoccupait pas pour autant... Elle comprenait parfaitement que son partenaire d'émotions ait sa propre vie.

La fin de la nuit se termina rapidement, Elva alla donc rejoindre sa chambre et après tout se passa si vite qu'elle fut presque étonnée que la nuit de dimanche soit déjà arrivée. L'armoire ouverte devant elle, Elva n'arrivait pas à se décider. Que devait-elle porter ? Devait-elle venir en uniforme ? Ou alors mettre sa plus belle robe ? L'hésitation fut longue mais au final elle opta pour une tenue qu'elle estimait simple et jolie.

Sortant donc de sa chambre avec quelques livres sous les bras, Elva avait prévu de faire un détours par la bibliothèque juste histoire de rendre quelques livres et bien évidement, elle ne put s'empêcher d'en emprunter donc. Et il était une heure pile quand elle sortie du bâtiment. Alarmée, elle réalisa qu'elle ne connaissait savait pas du tout où était l'observatoire. Comme sortit de nulle part, Nobu débarqua en soupirant une fois de plus que son humaine n'avait aucuns sens de l'orientation ni aucunes notions du temps, pour la énième fois il accepta donc d'être le guide de l'Italienne. Mais il ne prévoyait pas de rester pour le rassemblement du cercle, il avait apparemment d'autres chat à fouetter sans mauvais jeu de mots.

Trottinant donc vers l'observatoire, Elva faisait part mentalement de son excitation à son chat qui tentait de la calmer un peu. Il n'aimait pas voir son humaine stressé ou ressentir des émotions trop fortes, pour lui quand Elva perdait son calme c'est qu'il allait se passer quelque chose d'important pour et donc pour eux en bien mais aussi des fois en mal. Le couple mit tout de même quelques minutes avant d'arrivée à l'observatoire, le chat fit donc demi-tour pendant que l'Italienne rentrait en s'excusant de son retard.
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

MessageSujet: Re: Un signe pour le Cercle [Pv Wiil,Birdy,Elva,Nao,Am']   Un signe pour le Cercle [Pv Wiil,Birdy,Elva,Nao,Am'] Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:13

La sonnerie annonça la fin des cours au moment pile où le professeur de sociologie terminait son cours. La synchronisation des vampires et leur relation avec le temps m'avait toujours impressionnée... Il y avait peu de chance pour que ce soit mon cas plus tard! Je me dépêchais de ranger mes affaires et passais ma besace sur mon épaule, saluant mon professeur au passage et sortit avec les autres élèves, rejoignant le brouhaha et l'agitation des couloirs.
Les élèves se bousculaient, tous pressés de finir leur journée... En fin de compte, la Maison de la Nuit n'était pas si différente qu'un lycée quelconque. Pour ma part, si je pressais le pas, c'était surtout car j'avais encore un devoir à terminer au CDI, et que j'espérais pouvoir m'occuper un peu de mes chats dans la soirée... C'est pourquoi j'ouvris mon casier à la hâte, et remarquais de justesse le petit bout de papier qui s'en échappait:

Amitié.
Lyna.

Dimanche... Autrement dit dans quelques jours. Un sourire s'afficha sur mes lèvres. Naomi, Birdy, Amber, William, Elva. Les membres du cercle. J'avais espéré ce moment au milieu de tous les évènements, que je ne l'attendais plus...
Mon pas se fit plus léger dans le couloir. Et j'eus le temps, avant d'entrer dans ma chambre, de passer ma tête à la porte de Lyna:

- Je serais là dimanche!

Ma phrase, sur un ton enthousiaste et accompagnée d'un clin d’œil, fut reçu avec un sourire amical et un signe de tête de la part de mon amie. Je retournais donc à mes occupations...

0h50. La lune pleine souriait dans le ciel dégagé... La nuit était parfaite pour une réunion entre membres du cercle. J'avais pour l'occasion enfilé une tunique mauve/violet, couleur de mon élément, retenue à la taille par une large ceinture noire et un legging de la même couleur. En tant que poète, aurais-je du préparer quelque chose? Lyna me l'aurait sans doute demandé... Et au pire je saurais trouver l'inspiration. J'enfilais donc une paire de ballerine à petits talons compensés, tout en lançant à ma colocataire:

- Tu viens, il est presque l'heure...

Birdy me répondit à travers la porte de la salle de bain qu'elle nous rejoindrait dans quelques instants, et je partit donc sans verrouiller la porte. Je faisais de l'Astrologie, et je savais donc où se trouvait l'observatoire. J'espérais que les autres n'auraient pas trop de soucis... La Maison de la Nuit était grande, et malgré mon avance j'arrivais donc avec quelques minutes de retard. Quand j'entrais dans la pièce, Lyna et Elva étaient déjà là, et je m'empressais d'aller les saluer.
Nous nous assîmes donc sur les tapis au sol, en attendant les autres...
Birdy C. Stern
3em année
3em année
Birdy C. Stern

Identité:
Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit
Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air
Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée

MessageSujet: Re: Un signe pour le Cercle [Pv Wiil,Birdy,Elva,Nao,Am']   Un signe pour le Cercle [Pv Wiil,Birdy,Elva,Nao,Am'] Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:47

Birdy se sentait bien plus heureuse ici qu'a son ancienne Maison de la Nuit et contrairement à là-bas les jours se suivaient mais ne se ressemblait pas.
Elle avait une coloc' absolument et géniale et c'était de vrais amis sur qui elle était sûr de pouvoir compter. Elle était plus épanouie et plus proche de sa famille qui avait était aussi content qu'elle de son retour en France...

Son emménagement ici avait changé beaucoup de chose et lui permettait d'évoluer dans un environnement seins pour son corps et son esprit. Elle avait retrouvé sa chaleurs et sa joie de vivre et ne sentait plus importante que par son simple don.

Aujourd'hui dimanche, la novice n'avait pas tenue en place de la journée jusque dans son sommeil. Elle avait hâte de voir réunie le cercle. En effet un peu plus tôt dans la semaine Lyna lui avait laissé une note dans son cassier indiquant à tous les membres du cercle qu'elle avait organisé une petite réunion. Et Birdy avait de suite était excité à l'idée de faire connaissance avec les autres membres du cercle qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer.
Elle avait pu confirmer avec enthousiaste sa venue à Lyna lorsqu'elle c'était croiser en salle de danse où Birdy en avait profité pour se détendre un peu autour d'une petite improvisation après les cours!

Après une bonne nuit de sommeil, un repas copieux à la cantine et un peu de lancer de couteaux Birdy était remonté dans sa chambre qu'elle partager avec Naomi pour se préparer.
Elle avait eu l'intention de ne pas sortir le grand jeu mais Nao' était bien jolie dans sa tunique. La novice c'était donc précipiter a la douche se mettant même légèrement en retard en remarquant que Nao' était fin prête et qu'elle lui indiqua l'heure.

Ne voulant mètre en retard personne elle lui indiqua qu'elle les rejoindrait et sortie de la douche pour se maquiller d'une touche de crayon noir et d'un peu de mascara.
La jeune fille opta pour les cheveux tirer en chinions vu qu'ils étaient mouiller et qu'elle n'avait aucunement le temps de les sécher et enfila un slim noir et un chemisier ample d'une couleur blanc cassé on avait l'impression que le vent soufflé dedans tant il se mouvée dans les mouvements de la novice.
Des ballerines blanc cassé aux pieds elle s'empressa de fermer la chambre à clef en embrassant sa chouette et se précipita part peur d'être en retard à cette première réunion du cercle!

En chemin elle comprit vite qu'elle n'avait aucune idée d'où se trouver la salle mais demanda son chemin a un fils d'Erebus qui fut très prévenant en l'accompagnant jusqu'à la salle en question. Elle le gratifia d'un sourire plein de chaleur avant de ne respirer un grand cout et d'ouvrir la porte...
Elle souffla en remarquant qu'elle n'était pas la dernière et un sourire aux lèvres elle saluât les filles qui étaient tous les trois assise sur des tapis au sol.
Avant de les rejoindre Birdy observa la salle et fut souffler par la beauté du ciel en effet la baie vitré en dôme offrait un magnifique panoramique. Après quoi elle alla s'assoir auprès d'elles sur les tapis en tailleurs.

Lyna, Naomi et Elva avait toutes les trois quelques chose de particuliers. Une beauté unique et elles n’avaient pas besoin d’artifice pour être sublime et c’est cela qu’elle aimé ici : la simplicité des lieux et des gens !
Sourire plein d’amitié aux lèvres, Birdy avait hâte de voir ce que leurs avait réservé Lyna !
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

MessageSujet: Re: Un signe pour le Cercle [Pv Wiil,Birdy,Elva,Nao,Am']   Un signe pour le Cercle [Pv Wiil,Birdy,Elva,Nao,Am'] Icon_minitimeLun 18 Mar - 5:32

Amitié.
Lyna.

Tel était le message que j'avais trouvé dans mon casier en rangeant quelques affaires. J'avais hâte de m'y rendre, je voulais savoir de quoi nous parlerait Lyna, une future grande prêtresse et notre dirigeante des fils et filles de la nuit. J'étais fière de faire partie de ce groupe même si depuis mon étrange incident, je m'étais éloignée de tous les étudiants ainsi que du groupe.

Je ne regrettais pas, ça m'avait aidé à retrouver mes esprit. Et puis, l'apparition de Lucius, la poursuite, tout ça m'avait procuré une sensation inimaginable que Démona et moi n'arrivions pas à décrire. Oui, parce qu'elle l'avait tout aussi ressentit.

Au cours de Théâtre, j'avais fait signe à Lyna que je me rendrais à son rendez vous, j'espérais y trouver les autres aussi, nous avions toujours besoin que le cercle soit au complet. J'allais retrouver William, Birdy, Lyna, Elva et surtout Naomi. Repenser à ce rendez vous me rappelait vraiment à quel point je m'étais écartée d'eux et je me demandais si apart Naomi, les autres s'en étaient rendu compte.

Enfin. Il était l'heure. J'avais prévenu Démona que je ne mangerais pas et que je me rendrais directement dans l'observatoire, un endroit dans lequel nous adorions nous rendre toutes les deux. Je n'avais pas faim, ne me demandez pas pourquoi. Quand j'étais montée dans ma chambre pour me préparé, j'avais gardé mon jean sombre et avait juste enfilé un pull en maille argenté sur lequel était brodé mon symbole de première année. Coiffant à peine mes cheveux, je les laissais caresser mon cou et ne me maquillai pas. J'avais arrêter de le faire depuis longtemps et c'était je dois bien le dire assez agréable.
Glissant mon portable dans la poche arrière de mon pantalon, je troquais mes bottines camel pour des converses basses rouges pour plus de confort.

Dévalant les escaliers, je sortais tranquillement et profitai des brises fraîches de l'hiver pour souffler un peu. Me dirigeant tout droit vers l'observatoire, je saluais d'un hochement de tête, d'un petit geste de la main ou d'un sourire quelques novices puis fus surprise par un miaulement familié. Calinou, mon chat blanc se trouvait à mes côtés, je le pris dans mes bras en lui caressant les oreilles et finis par rejoindre le bâtiments.

Lentement, j'ouvris la porte et découvrit Lyna assise en tailleur, déjà rejointe par Birdy, la jolie jeune fille au teint halé, Naomi, ma confidente, mon amie et Elva, une autre novice que je ne connaissais pas si bien que ça. Je leur souris, mon chat dans les bras en me baissant en guise de respect.

Le ciel était magnifique, c'était la nuit parfaite et nous étions là, au milieu de cet observatoire. Le silence vint et je le brisai avec douceur.

-Il ne manque plus que William...
Lyna Dawson
Lyna Dawson

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

MessageSujet: Re: Un signe pour le Cercle [Pv Wiil,Birdy,Elva,Nao,Am']   Un signe pour le Cercle [Pv Wiil,Birdy,Elva,Nao,Am'] Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:14

Mes amies arrivèrent unes à unes, ce fut d'abord Elva qui arriva en compagnie de son chat, elle s'excusa de son retard alors qu'elle ne l'était quasiment pas et moi mis à part, elle était la première à arriver.
Ce fut ensuite Naomi qui nous rejoint, je m'étonnais en silence de ne pas la voir accompagnée de Birdy qui était sa camarade de chambre, j'espérais juste que notre nouvelle amie ne perdrait pas son chemin, ceux qui n'avait pas l'occasion de venir avec l'option Astronomie mettait rarement les pieds ici. La novice arriva d'ailleurs peut après, nous saluant chaleureusement, un sourire aux lèvres. Nous eûmes toutes trois le temps de remarquer sa réaction devant l'architecture à couper le souffle de l'observatoire. Toutes les écoles privées ne pouvaient pas se vanter d'en avoir un aussi beau. Observatoire et coupole de verre qui était nettoyé tout les jours afin que le verre reste immaculé et intact.

Birdy s'assit donc avec nous tandis que nous attendions Amber et William, le seul garçon de notre équipe. Amber ne tarda pas non plus à faire son entrée dans la salle: la porte s'ouvrit lentement et elle apparue, un chat dans les bras. Je reconnus  là son chat en faisant la remarque qu'Elva ne devait pas en douter non plus, cette troisième année avait un don avec ses félins. La plus jeune d'entre nous nous salua en s'inclinant doucement.
Nous n'attendions plus que William....

Après quelques minutes un léger pressentiment le fit penser qu'il avait du être retenu malgré lui et qu'il ne nous en voudrait pas si nous commencions sans lui, j'espérais juste qu'il arriverait avant que je commence à offrir ce que j'avais apporté:

"Bien, je pense que nous allons commencé, Will ne nous en voudra pas. Affirmais-je, au pire des cas je lui passerais moi même un petit savon. Je faillis rire en essayant d'imaginer la réaction qu'il pourrait avoir...
Je vous ai demandé de me rejoindre ici car comme chaque année, ou à chaque fois que je renouvelle les membres du cercle, j'offre à chacun d'entre vous un présent pour vous montrer à quel point vous compté pour moi et à quel point c'est un honneur de prier Nyx avec vous. Vous savez tous que j'ai reçu un collier quand je suis devenue la dirigeante - j'ai horreur de ce mot, soulignais-je avec un petit rire -ce collier est purement immonde à mon goût et malgré le croissant de lune qui y est attaché, je trouve qu'il ne représente pas l'ensemble des éléments et l'intégrité de notre déesse mère....

Je repris mon souffle, le temps à mes amies de donner leur avis ou juste d'acquiescer.  Nyx avait tous eut et avait encore un impact d'en notre vie, différent pour chacun d'entre nous et j'imaginais que ce qui allait suivre remémorerait à chacun beaucoup de souvenir.
https://house-of-night.forumsactifs.com
Elva Di Renzo
3em année
3em année
Elva Di Renzo

Identité:
Rang: Novice de 3ème année
Don: Affinité avec les chats
Aura: Blanche avec des petites touche grises et noires

MessageSujet: Re: Un signe pour le Cercle [Pv Wiil,Birdy,Elva,Nao,Am']   Un signe pour le Cercle [Pv Wiil,Birdy,Elva,Nao,Am'] Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:08

A son plus grand étonnement, Elva fut la première arrivée malgré ses quelques minutes de retard. Quand elle raconterai ça à Nobu, le chat pourrait arrêter de se moquer de son sens de l'orientation déplorable. Enfin, pour une fois elle n'aurait pas été la dernière arrivée à cause de celui-ci. Les autres novices ne tardèrent pas à arrivés. L'Italienne ne les connaissait pas très bien mais elle ce doutait bien qu'aucunes des arrivantes n'était William. En tous cas c'était la seule certitude qu'elle pouvait avoir étant donné qu'il n'y avait qu'un seul garçon dans ce cercle. Mais elle connaissait tout de même Birdy car elle était dans la même classe qu'elle. Alors Elva en déduisit que la novice arrivée après elle devait être Naomi.

La dernière étudiante à arrivé tenait son chat dans les bras. Ce dernier était bien jeune et Elva eu un petit échange silencieux avec lui. Un échange assez compliqué, mais suite à celui-ci l'Italienne su que la novice de ce chat était Amber et qu'il l'appréciait particulièrement. Ce dernier sentiment qu'elle ressentit à travers l'animal fit légèrement sourire Elva. Elle aurait volontiers continuer à discuter avec le félins mais Lyna repris la paroles, ramenant ainsi les pensées de la novice vers le sujet principal de cette réunion.

"Bien, je pense que nous allons commencé, Will ne nous en voudra pas. Je vous ai demandé de me rejoindre ici car comme chaque année, ou à chaque fois que je renouvelle les membres du cercle, j'offre à chacun d'entre vous un présent pour vous montrer à quel point vous comptez pour moi et à quel point c'est un honneur de prier Nyx avec vous. Vous savez tous que j'ai reçu un collier quand je suis devenue la dirigeante - j'ai horreur de ce mot, ce collier est purement immonde à mon goût et malgré le croissant de lune qui y est attaché, je trouve qu'il ne représente pas l'ensemble des éléments et l'intégrité de notre déesse mère...."

En entendant la Dirigeante des filles et des fils de la nuit se plaindre du nom de son titre et du collier qu'on lui avait donné, Elva eu un petit rire. Il était vrai que ce collier avait un style un peu ancien et moderne à la fois comme si un personne âgée avait tenté de faire un bijoux pour sa petite-fille en pensant que ça allait lui plaire si il était un peu moderne. Mais au final le rendu n'était pas génial et pourtant c'était ce collier qui avait été choisit pour les dirigeants de fils et des filles de la nuit. Elva mit donc l'information dans un coin de sa tête. Si elle en avait l'occasion et les matériaux nécessaires il faudrait qu'elle songe à faire un nouveau collier pour Lyna qui représenterai tous les éléments.  Certes, elle n'aurait sans doute pas le droit de remplacer celui choisit par la Grande Prêtresse. Mais au moins elle aurait un joli collier à mettre pour les grand occasions (même si la jeune fille ne devait pas manquer de bijoux).

Mettant donc ces idées de côté l'Italienne eu un sourire doux pour la Dirigeante des fils et des filles de la nuit et répondit d'un ton calme et légèrement amusé :

- Je ne pense pas que Nyx t'en voudras parce que le collier que l'on t'as remis ne te plait pas. On ne peux pas t'en vouloir pour tes goûts. Et puis ce n'est qu'un objet. Je pense que Nyx préfère te juger par tes actions que pas tenue. Mais rassure-toi je suis ton avis et je suis également très honorée de pouvoir prier notre Déesse à vos côtés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un signe pour le Cercle [Pv Wiil,Birdy,Elva,Nao,Am']   Un signe pour le Cercle [Pv Wiil,Birdy,Elva,Nao,Am'] Icon_minitime

Un signe pour le Cercle [Pv Wiil,Birdy,Elva,Nao,Am']
Page 1 sur 1