Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:23

Rappel du premier message :

Cela faisait déjà quelque jour que j'était dans cette nouvelle maison de la nuit que le flot de couleur qui l’envahisses me faisait mal au coeur et je ne pouvait rien faire face à cela j'avais l’impression que cette présence invisible devenait de plus en plus forte et que je ne pouvait rien faire je partie alors marcher et pour m'éloigner un peu je décida de m'enfoncer dans la forêt de Nyx pour être calme et me recueillir face a moi même me recentrer sur mes capacités et tenter de m’entraîner...j'arriva à hauteur d'un rocher je m'installa dessus et ferma les yeux en tentent de faire abstraction de mon environnement...quand je rouvrit mes yeux quelque instant plus tard je l’aperçut le halo sombre d'une couleur indescriptible qui m'entourer cela faisait longtemps que je n'avait pas plonger mes yeux dans ma couleur elle c'était intensifier par rapport à avant elle avait l'air plus puissante et plus imposante...j'était plonger dans mon aura à tenter de nouvelle chose quand j'entendit un crissement de branche derrière moi je me leva d'un bon et mis tout mes sens en alerte mon aura c'était agrandie m'offrant ainsi un bouclier de protection...j'entraperçu un halo de couleur jaune pâle et relâcha ainsi quelque peu la pressions de mon aura...aucun danger apparant en vue pour le moment je resta tout de même sur mes garde au cas où j'aurais mal vu...


Dernière édition par Chris Black le Jeu 4 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:06

~ Je n'ai pas dit le contraire concernant ton copain et concernant tes visions je n'es pas non plus dit que sa venait sur commande tu n'aura qu'a te concentrer plus à ta prochaine vision...

Sur ces mots il descendit du rocher ce qui ne m'empêcha pas de lui dire;

~ Pour mon copain oublie, ce n'est rien. Et si je te touchais à nouveau peut-être que cela marcherait non ?

Pourquoi n'y avais-je pas pensé plutôt, je pouvais vraiment être bête parfois. Je le regarda et constata qu'il était assez beau, même très beau, il y avait cette attirance chez moi pour lui que je ne comprenait pas. Ses beaux yeux et sa peau lisse, j'en eusun frisson, je détourna les yeux espérant qu'il n'ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:29

~ Pour mon copain oublie, ce n'est rien. Et si je te touchais à nouveau peut-être que cela marcherait non ?

je me retourna vers elle et dit d'un ton ironique:

-C'est un prétexte pour me toucher ça...
Non je plaisante si cela peut t'aider c'est peu être la solution on à qu'a essayer pour voir...


sur ses paroles je m'approcha du rocher et saisi sa main puis l’entraîna marcher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:24

~ C'est un prétexte pour me toucher ça...
Non je plaisante si cela peut t'aider c'est peu être la solution on à qu'a essayer pour voir...


Je le fixa de mes yeux de folle, d'habitude c'est moi qui disait de telles choses. Ce pourrait-il alors qu'il soit comme moi... Non c'est impossible... Il s'approcha de moi, pris ma main et m'entraina pour marcher à ses côtés à peine nous eûmes fit quelques pas que je nous revoyais, dans la chambre de Mathys (et la sienne ), bras dans les bras.. Je ferma les yeux sans vraiment me rendre compte et les odeurs vinrent celle de Mathys, puis celle de Chris toujours dans mes bras... Mathys...où est-il ?... Je finis par le voir assis en tailleur sur le lit en train de nous regarder de son air de râleur, ça n'a pas l'air de lui déplaire... Mathys se lève, sépare Chris et moi et m'embrassa.. Je fis un signe de main à Chris et sortie de la chambre, Mathys sur les talons.
De retour à la réalité, je tourna de l’œil, lâcha la main de Chris.. Je le regarda encore et encore, sans mots j'en avais plus.
Je me racla la gorge et lui dis:

~ J'ai tout revu en mieux....

Je ne savais pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:19

après quelque pas elle parut désorienter je nous arrêta et elle ferma les yeux quelque temps plus tard un peu chambouler elle finit par me lâcher la main et dire:

~ J'ai tout revu en mieux....

je la regarda dans les yeux et dit:

-ba tant mieux tu t'est concentrer alors...ta vu quoi au juste??
Tu n'est pas obliger de me le dire tu sait mais si tu veut que je t'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:34

~ ba tant mieux tu t'est concentrer alors...ta vu quoi au juste??
Tu n'est pas obliger de me le dire tu sait mais si tu veut que je t'aide!


Je n'avais pas très envie de lui dire mais après tout il était concerné et avait raison. Je lui dis quand même un peu hésitante:

~ Si tu insistes... Bah alors il y avait toi et moi on était en train de se câliner dans ta chambre ça ça ne change pas, après j'ai sentis l'odeur de Mathys puis la tienne, j'ai vu Mathys en tailleur sur le lit il est venu nous à décoller et lui et moi sommes partis après que je t'ai adressé un signe de la main. Voilà ! Et je sais pas pourquoi mais ça me rend mal à l'aise.

C'est plutôt l'attirance pour lui qui me rendait mal l'aise mais je garda le silence et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:53

~ Si tu insistes... Bah alors il y avait toi et moi on était en train de se câliner dans ta chambre ça ça ne change pas, après j'ai sentis l'odeur de Mathys puis la tienne, j'ai vu Mathys en tailleur sur le lit il est venu nous à décoller et lui et moi sommes partis après que je t'ai adressé un signe de la main. Voilà ! Et je sais pas pourquoi mais ça me rend mal à l'aise...

j'avais l'impression que quelque chose d'autre la gêné mais je ne releva pas je la regarda et dit:

-Ok c'est vraiment bizarre je voit pas pourquoi on se ferait un câlin devant ton copain mais bon...c'était ptêtre un test ou un gage débile??
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:22

~ Ok c'est vraiment bizarre je voit pas pourquoi on se ferait un câlin devant ton copain mais bon...c'était ptêtre un test ou un gage débile??

Il ne comprenait vraiment rien décidément. Je soupira un bon coup et lui dis tout aussi exaspéré:

~ Euh désolée de te décevoir mon chou mais ça n'avait rien d'un test ou même d'un "gage débile" ça m'avait l'air tout à fait amical ! Et je suis la première à trouver ça bizarre crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:05

~ Euh désolée de te décevoir mon chou mais ça n'avait rien d'un test ou même d'un "gage débile" ça m'avait l'air tout à fait amical ! Et je suis la première à trouver ça bizarre crois moi.

me dit-elle d'un ton exaspéré et en soupirant...elle me saoulait tout bonnement mais quelque chose en elle était si je sais pas....

-Je ne suis déçu en rien...donc au final il n'y a aucun problème puisque ce n'est qu'un signe et un câlin amical??
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:49

~ Je ne suis déçu en rien...donc au final il n'y a aucun problème puisque ce n'est qu'un signe et un câlin amical??

Il avait raison pour finir. Je soupira pas méchamment et dis:

~ Oui, tu as raison Chris. S'cuse moi de mettre énervé. Je...je...suis un peu sur les nerfs en ce moment,'fin je te l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:01

~ Oui, tu as raison Chris. S'cuse moi de mettre énervé. Je...je...suis un peu sur les nerfs en ce moment,'fin je te l'ai déjà dit.

je sourit elle n'avait pas vraiment besoin de le dire je le voyais très bien par moi même je dit alors:

-T’inquiète ta pas à t’excuser tout le monde à ses moment comme ça...et je le voit très bien que t'est sur les nerf d'ailleurs si ta besoins de quelqu'un à qui parler je suis là!!
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:57

~ T’inquiète ta pas à t’excuser tout le monde à ses moment comme ça...et je le voit très bien que t'est sur les nerf d'ailleurs si ta besoins de quelqu'un à qui parler je suis là!!

Je l'appréciais de plus en plus et savoir que quelqu'un d'autre était là pour moi me réchauffait encore plus le coeur. Alors sans une nuance d'hésitation, je bondis dans ses bras et le serra contre moi. Une larme coula sur ma joue, une larme de bonheur, de tristesse, de compassion, de jalousie, de colère, de vengeance, d'amour une larme de tout les sentiments que je ressentais.
Je finis de le serrer dans mes bras, essuya ma larme et dis:

~ Merci, Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:18

et d'un coup sans que je ne sache pourquoi elle me sauta au coup et versa quelque larmes puis quelque minutes plus tard elle s'écarta et ajouta:

~ Merci, Chris.

je la regarda quelque peu surpris et ajouta:

-euh...de rien mais pourquoi tu me dit merci!!J'ai rien fait de spéciale!!
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:30

~ euh...de rien mais pourquoi tu me dit merci!!J'ai rien fait de spéciale!!

Je fis un sourire amusé et dis:

~ Si tu es là... Et crois-moi c'est beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:36

elle fit un sourire amuser et dit:

~ Si tu es là... Et crois-moi c'est beaucoup pour moi.

je la regarda et lui rendit un petit sourire:

-Ba de rien alors...bon tu veut faire quoi alors??
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:00

~ Ba de rien alors...bon tu veut faire quoi alors??

Je le trouvais chou, bizarre. Que se passait-il... ? J'enlevai cette pensée et dit:

~ Beh j'en sais rien écoute. Je serais plus pour parler, mais de quoi ? Oh je sais on fait le portrait chinois pour mieux se connaitre.


Je le regarda droit dans les yeux, espérant qu'il veule bien et sachant que je devais paraitre pour une gamine à sautiller de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:10

~ Beh j'en sais rien écoute. Je serais plus pour parler, mais de quoi ? Oh je sais on fait le portrait chinois pour mieux se connaitre.

elle me regarda dans les yeux et je dit alors:

-ba va pour le portrait chinois... honneur au fille alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:27

~ ba va pour le portrait chinois... honneur au fille alors!!

Mmmmh je réfléchis dans ma courte mémoire, et dis:

~ Si j'étais un objet, je serais une pile électrique parce que je suis une boule d’énergie. Et toi que serais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:48

~ Si j'étais un objet, je serais une pile électrique parce que je suis une boule d’énergie. Et toi que serais-tu?

me dit elle après avoir réfléchis un court instant je répondit alors:

-moi je dirais que e serais un miroir....car seul les miroir savent qui je suis vraiment...
Si je serais une couleur je serais une couleur sombre qui n'a pas de nom comme celle de mon aura car j'ai beaucoup de chose enfouie en moi assez horrible et amplis de souffrance!Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:42

Chris me dit à son tour:

~ moi je dirais que e serais un miroir....car seul les miroir savent qui je suis vraiment...
Si je serais une couleur je serais une couleur sombre qui n'a pas de nom comme celle de mon aura car j'ai beaucoup de chose enfouie en moi assez horrible et amplis de souffrance!Et toi??


Ce qu'il avait dit là était tellement inimaginable, des mots forts que j'en fus perturbée... Je lui dis:

~ Moi je serais le rouge passion. Tu serais quoi si tu étais un animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:54

elle avait l'air un peu perturbé mais elle se repris et dit:

~ Moi je serais le rouge passion. Tu serais quoi si tu étais un animal ?

-je serais surement un félin il sont discret et solitaire il savent se fondent dans le décor facilement!Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:02

~ je serais surement un félin il sont discret et solitaire il savent se fondent dans le décor facilement!Et toi??

Je le fixa et réfléchis à mon tour. Puis une fois sûre de ma réponse je lui dis:

~ Je serais le loup car c'est un être puissant, majestueux et plein de dignité. Je suis vraiment très admirative par toute la beauté de cet animal.


Je fis une pause, fis un soupir de joie et continua:

~ Si tu étais une saison laquelle tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:03

~ Je serais le loup car c'est un être puissant, majestueux et plein de dignité. Je suis vraiment très admirative par toute la beauté de cet animal.

elle marqua une pose et poussa un léger soupir de joie avant d'ajouter:

~ Si tu étais une saison laquelle tu serais ?

-Je serait l'automne car c'est une saison triste et déprimante le paysage se dégarnie les feuilles tombe mais des petites touche de couleur persiste...l'automne et une sorte de masque qui tombe...et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:03

-Je serait l'automne car c'est une saison triste et déprimante le paysage se dégarnie les
feuilles tombe mais des petites touche de couleur persiste...l'automne
et une sorte de masque qui tombe...et toi??

La façon qu'il avait de dire les choses, cette façon de dire chacun de ses mots procuré en moi une sensation assez étrange, j'avais de la peine pour Chris. Je lui répondis :

~ Je serais le printemps les fleurs qui poussent et les magnifiques couleurs nous procurant le bien être. Le printemps et la saison de la Terre, de ma Terre.

Puis je le fixa, je ne pris pas la peine de lui dire quoique se soit d'autre, ni de continuer notre petit jeu. Je lui demanda :

~ Écoute moi, je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta tête ou bien qu'est-ce que tu me caches mais au fil de ce jeu, j'ai bien vu que tu n'allais pas très bien ou que même tu étais triste. Tu peux m'en parler tu sais...

Même si cela ne servirait pas à grand chose, j'aurais au moins essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Black
2em année
2em année
Chris Black


Messages : 233
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans le noir de mon être...

Identité:
Rang: 2ème année
Don: ombre gardienne...
Aura: Couleur garn-canelle...

Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:55

~ Je serais le printemps les fleurs qui poussent et les magnifiques couleurs nous procurant le bien être. Le printemps et la saison de la Terre, de ma Terre.

elle me fixa puis ajouta:

~ Écoute moi, je ne sais pas ce qu'il se passe dans ta tête ou bien qu'est-ce que tu me caches mais au fil de ce jeu, j'ai bien vu que tu n'allais pas très bien ou que même tu étais triste. Tu peux m'en parler tu sais...

pourquoi quand tout aller bien il fallait qu'on remette ce genre de chose sur le tapis je ne lui en voulait pas elle ne pouvait pas savoir mais cela m’énerver je me leva alors et dit avant de retourner vers l'école:

-c'est trop compliquer et long a expliquer et j'ai moyennement envie de te faire partager les horreur de mon passer....une autre fois peut être!

sur ses parole je la regarda une dernière fois et retourna vers lauré de la forêt afin de rentrer me coucher!


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER   Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Forêt de Nyx-
Sauter vers: