Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand Grace doit cohabiter.. [ Pv Elysea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson


Messages : 200
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Quand Grace doit cohabiter.. [ Pv Elysea] Empty
MessageSujet: Quand Grace doit cohabiter.. [ Pv Elysea]   Quand Grace doit cohabiter.. [ Pv Elysea] Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:42

Quand Grace doit cohabiter.. [ Pv Elysea] Search%3Fq%3Dchambre%2Bde%2Bluxe%26hl%3Dfr%26biw%3D1680%26bih%3D935%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=hc&vpx=1381&vpy=438&dur=153&hovh=192&hovw=256&tx=186&ty=97&page=2&ndsp=36&ved=1t:429,r:27,s:40&biw=1680&bih=935

Grace entrait dans sa chambre parfaite. Son lits violets à deux places tronait au centre tandis que des tapis confortables et chatoyant permettait non pas de s'essuyer, mais d'acceuillir les pieds de Queen G quand elle sortait de sa douche.. Sa douche, qui était à l'italienne, un gros pommeau qui faisait différents sorte de jet et toutes sortes de mousses qui aurait pu amuser tout autre que Grace. Des tableaux était accrochés aux murs tandis que des robes de créateurs pendaient sur des cintres dans l'armoir louis XVI entrouverte. Une séries de chaussures à talons se trouvait en dessous de l'immense baie vitrée pour l'heure caché par d'imposant store qui ne laissait pas passer la lumière du soleil. Le seul hic était qu'au milieu de son tapis, encore chaussée, se trouvait la pétasse du cours d'anglais. Cette petite nouvelle qui l'avait si bien snobé à la grace downson. La connexion ne mit pas longtemps à se faire. Elle allait devoire partager son palace avec cette gueue ! Elle s'exprima d'une voix déformée par la colère, bien qu'elle connaisse déjà la réponse :

-Qu'est-ce que tu fais ic?!
Revenir en haut Aller en bas
Elysea Da conseissao
4em année
4em année
Elysea Da conseissao


Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31

Identité:
Rang: Fille de la nuit, Novice. Contrôle l'esprit et l'air.
Don:
Aura:

Quand Grace doit cohabiter.. [ Pv Elysea] Empty
MessageSujet: Re: Quand Grace doit cohabiter.. [ Pv Elysea]   Quand Grace doit cohabiter.. [ Pv Elysea] Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:23


On m'avait attribué la chambre n° 7 alors je gravis les étages et arriva devant la porte, il ne m'avait pas prit 5mn pour y arriver,
j'avais le sens de l'orientation et je me repérais très facilement même quand je ne connaissais pas les lieux.
La valise sous le bras, je tourna la poignet et rentra sans prendre garde à la personne qui se trouvait en face de moi.
-Qu'est-ce que tu fais ici?!
Dès lors je reconnu le son de cette voix sifflante et aiguë, s'était Grace Downson sans aucun doute.
Je leva à peine la tête en sa direction la snobant encore de plus belle. Je pris le temps de ranger ma valise près de mon lit,
et de l'ouvrir avant de lui répondre.
-La même chose que toi il me semble. C'est la chambre qu'on ma attribué.
Je souffla devant de telle niaiserie. Puis je continua d'installer toutes mes affaires, sans m'occuper d'elle.

[HS : Désolé de t'avoir fait autant attendre!! =)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Grace doit cohabiter.. [ Pv Elysea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Grace essaye de s'instruire.. [ RP pour Chris]
» La réflexion [Pv Grace]
» La bibliothèque... [pv grace]
» Préparation... [Pv Tony et Grace]
» Il faut que je l'aide.... | (Pv Grace )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 7-
Sauter vers: