Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nayel Redbreast [1ère année]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

Nayel Redbreast [1ère année] Empty
MessageSujet: Nayel Redbreast [1ère année]   Nayel Redbreast [1ère année] Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:09



Nayel Redbreast [1ère année] Banni-re-nayel-37563bf


Nom et prénom, avant d'être marqué :
Tullyn Eyram

Nom et prénom, après avoir été marqué :
Nayel Redbreast

Âge :
16 ans

Rangs :
Novice de Thanatos
Spoiler:

Options choisies :
Théâtre

Description :
Je ne mesure qu'un mètre soixante cinq, malgré mes long cheveux châtains qui me grandisse. J'ai les yeux vert turquoise, comme la couleur d'un océan. Le nez aquilin, à mon grand regret et des muscles fins et discrets, faute de mes sports diverses.
Une simple lune en croissant bleu nuit sur le front...


Nature de la Marque:
Spoiler:


Histoire:
Je m’appelais Tullyn avant, Tullyn Eyram. J’ai toujours vécue dans une famille heureuse, on peu dire que j’ai une famille géniale. Encore aujourd’hui d’ailleurs. Ma mère, Elsa Moire a toujours été très ouverte, j’ai vécu bercée par les légendes, découvert des endroits merveilleux, le Sahara, l’Amérique, et toute sorte de paysage géniaux. Mon père, Wallas Eyram, a toujours eut un humour spécial, un humour dont j’ai hérité je le crains. Un jour, j’ai appris que j’allais avoir un frère.
Des noms peu courant, unique, immortel. Mes amies ont toujours considérés mon prénom comme étant intéressant et bizarre aussi, mais ça ne me dérangé pas. Je suis ce que je suis, je suis moi. J’aimais ma vie, j’aimais lire, voyager au delà des pages, au-delà du temps. J’ai eut des amies géniales. Nous savions que dans notre ville Blois, ce trouvait une école assez spéciale, mais aucunes d’entre nous n’y avait mis les pieds, c’était une propriété privée. Peu de gens aimaient en parler, généralement beaucoup disait que des monstres y vivaient…
Ma mère m’appris que des vampires y vivaient, des humains autrefois, c’était une histoire longue et compliquée, mais elle me raconta tout de même l’histoire. Je ne fis pas de suite à cette histoire, pour moi chacun avait une place dans ce monde, seul les idiots qui ne comprenaient pas ça n’en avait pas. Je m’aimais passer mon temps à courir dans les champs, grimper sur les troncs dans les bois près de chez moi. Dans mon petit village.
Un soir, alors que je me baladais au clair de lune, dans la clairière dans laquelle j’aimais me promener, je me suis rendue compte que je n’étais pas seule, une branche avait craqué derrière moi. Je me retournais et tombé nez à nez avec la personne la plus belle et étrange que j’avais vu depuis ces quinze ans de vie. Très pale, blafard, d’une beauté surnaturelle, des yeux où j’aurais pu me noyer. Le temps s’était tordu. Le silence avait fait place. Le silence est plus qu’une absence de bruit, surtout quand il prend vie. Cette personne me toucha le milieu du front et le caressa un peu vers la gauche. Produisant des picotements et une violente douleur. A grand peine, je sortis de la clairière, traversais la route, rentré chez moi. M’effondrant sur le paillasson, inconsciente. Ce qui s’est passé après, je le tiens de ma mère. Après avoir vu ma marque, ils prirent mes affaires et me conduirent immédiatement à la Maison de la Nuit où je vis maintenant depuis quelques mois. Mes parents m’ont toujours aimé, encore aujourd’hui alors que j’entame une transformation qui pourrait bien me tuer. Ramina’Grobis, le chat que j’avais avant, me suivie dans cette école et devint le chat qui m’avait choisi…


Autre:
Un chat.
Ramina'grobis ( pas de commentaire sur le prénom =D )
Il est d'un roux très clair et très attachant.
Spoiler:

Un cheval.
Brume



Dernière édition par Nayel Redbreast le Jeu 23 Aoû - 13:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Nayel Redbreast [1ère année] Empty
MessageSujet: Re: Nayel Redbreast [1ère année]   Nayel Redbreast [1ère année] Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:39

Ok ^^ Bienvenue ! xD
Attends l'histoire et la marque avec impatience ! Very Happy
(Lolo a du m'expliquer pour le nom du chat Rolling Eyes je ne savais pas l'histoire Wink )

"Bienvenue dans la Maison de la Nuit, Nayel ! J'espère que tu te plairas ici !
Merci d'avoir accepté la lourde tache de préfète...
Tu peux choisir de partager ta chambre avec la personne de ton choix.
Et ton mentor viendra sous peu *souris*..."
Encore bienvenue petite Rouge-Gorge !
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
 
Nayel Redbreast [1ère année]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maé Darvore [1ère année]
» Roxanne [2nd année]
» Tracer sa route... [Nayel]
» Grace, l'ambitieuse.. [Pv Lyna et Nayel]
» La tristesse est une épine de rose douloureuse... [Pv Nayel et Maé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Présentation :: Présentations terminées :: Enfant de Thanatos-
Sauter vers: