Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Roxanne [2nd année]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne
Elément Terre
Elément Terre
Roxanne


Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos - Championne d
Don: Aucun
Aura:

Roxanne [2nd année] Empty
MessageSujet: Roxanne [2nd année]   Roxanne [2nd année] Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:49

☾Presentation de Roxanne



Nom et Prénom (avant) :Rosa Graham

Nom et Prénom (après) :
Roxanne

Age :
16 ans

Rang :
2ème année-Fille de la Nuit - Enfant de Thanatos

Options choisies :
Théâtre et Astronomie

Nature de la Marque :
Un simple croissant de lune rouge entouré d'un oméga.

Description physique :
Bouche pulpeuse, yeux vert et gris, visage normal, cheveux bruns, peau claire, je pense être jolie, peut-être quelconque. Le début de ma transformation a surement agréablement arrangé mon physique. Je suis assez grande, fine, ave de jolies formes et proportions. Les mains fines mais marquées par la pratique de l’équitation. Assez musclée.

Description Mentale :
Calme, réservée, solitaire, silencieuse, je parle très rarement depuis l’ouragan. Je ne trouve du réconfort que dans la présence des chevaux. Sereine, sérieuse, travailleuse, assez mélancolique. Il m’arrive souvent de faire des cauchemars, je revis cette nuit épouvantable. Je n’ai souvent pas de chance, parfois maladroite. J’ai tendance à passer pas mal de temps à la bibliothèque ou à l’écurie, dans le box de Storm.

Histoire :
J’avais surement tout pour être heureuse, des parents aimant, une petite sœur adorable. Bref, de quoi être la plus heureuse. Pour toujours. Afin, c’est ce que je croyais. On dit souvent que les malheurs n’arrivent qu’aux autres, et lorsqu’ils sont à votre porte, c’est là que vous comprenez que tout n’est pas si rose.
J’avais quinze ans lorsque je l’ai compris. Et je n’ai plus jamais été la même. C’étais un jour comme les autres, il faisait mauvais, le temps était gris. Mais ça ne nous empêchait pas, ma famille et moi, d’être heureux. Nous jouions au Millionnaire, je faisais fortune. J’étais joyeuse, je me sentais imbattable. C’était une erreur. Nous n’avions jamais prêté attention à la télé, nous préférions une bonne conversation autour du feu. C’est pourquoi, nous n’avions pas allumé la télé ce jour là. Nous aurions du.
Le vent devenait de plus en plus fort, il faisait grincer notre maison. La charpente n’était pas aussi solide que nous le pensions. Elle s’envola quand le vent redoubla d’effort. Nous sortîmes et le coup du sort s’abattit sur ma famille…
Je ne me souviens plus de grand-chose, ce que je sais, c’est que ma famille était morte et qu’alors que je hurlais à la mort en plein milieu de mon jardin, manquant à chaque seconde de m’étouffer dans mes pleurs et ma toux, une traqueuse apparue. Peau marmoréenne, cheveux charbon tombant dans le creux des reins, croissants de lune remplis et de toutes tailles…
Elle s’accroupit devant moi, posa son index sur mon front, entre mes deux yeux. Je ressentis immédiatement un picotement à l’endroit exact où elle avait posé son doigt.
« Ta mort sera ta renaissance. La Maison de la Nuit t’attend. Rends-y-toi au plus vite… »

J’ai atteint la Maison de la Nuit deux jours plus tard, à moitié mourante. Une semaine après, j’étais sur pieds et je commençais les cours. Je passais inaperçue. Timide, solitaire je restais dans mon coin. Ce qui est encore une habitude. Je ne me remettais pas de la tempête, je pleurais sans cesse. Je me refugiais dans les toilettes, dans la forêt, où encore à l’écurie…
L’écurie, c’est là que Storm m’a choisi. Je m’étais réfugié à l’intérieur car un gros orage m’avais surprise alors que je sortais de la forêt. Ma peur panique des tempêtes m’avait poussé à m’y réfugier. Je pleurais toutes les larmes de mon corps lorsque j’avais entendu un cheval ruer violemment dans l’un des box. Je m’étais alors approchée et vite compris que c‘était les éclairs et le tonnerre qui le faisaient paniquer. Je suis entrée dans le box et tentée du mieux que j’ai pu de le calmer…
Le lendemain, Loshad, le professeur d’équitation m’avait retrouvée endormi dans le box au côté du cheval. Elle m’avait alors apprit qu’il n’avait pas encore de nom et que si je désirais je pouvais lui en donner un. C’est ainsi qu’il devint Storm. Tempête…

Autre :
Je n’ai pas choisi musique car j’ai remarqué que beaucoup de première année l’avait choisi, désolé Gab’…
Roxanne est le nom de ma mère dans l’histoire de mon personnage. Ma couleur préférée est le marron et je crois avoir une affinité avec la Terre mais je n'en ai jamais parlé.

Code du réglement: Validé by Lyna


Dernière édition par Roxanne le Dim 29 Avr - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad


Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 38

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

Roxanne [2nd année] Empty
MessageSujet: Re: Roxanne [2nd année]   Roxanne [2nd année] Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:05

Bienvenue, fiche validée !
Tu peux commencer à Rp !
Et je rajoute le Box de Storm.
Et je mets ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne [2nd année]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Roxanne
» Échanges entre nos Box [Pv Roxanne et Maé]
» Eliana Li [3ème année]
» De la pratique aux connaissances...[Pv 1er année]
» La fin des vacances et le début d'une année...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Présentation :: Présentations terminées :: Enfant de Thanatos-
Sauter vers: