Nom et prénom (après avoir été marqué) : Maé Darvore
Rangs : Novice
Options choisies : Dessin
Description physique : Je suis plutôt de taille moyenne, yeux marron et cheveux châtains clairs, presque blond. Toujours vêtue d'un jeans, je passerais facilement inaperçu si je ne portais pas ses tee-shirt anarchiques. Passionnée par le sport, notamment par l'escalade et le cirque, j'ai de fins muscles et l'enseignement de mon père.
Nature de la Marque: Une très simple lune faite d'un fin trait vert.
Description du caractère :
Histoire: Je vivais tranquillement mon existence quand je fut marquées. J'avais des parents géniaux. Je l'ai vois toujours mais 1 fois par mois est peu pour moi. Et pour eux aussi je l'espère... Quand je suis arriver à la maison de la nuit, l'accueil m'as beaucoup rassurer. J'ai rencontrer Nayel qui est devenue ma camarades de chambre, puis Lyna et Alliahn. J'ai juré sur l'élément Terre et je suis en Harmonie avec Nyx, même si j'ai refusé d'entrer dans les Filles de la Nuit. Toujours solitaire mais c'est différent. Je sais que je sais sur qui comptais.
Lyna Dawson Dirigeante des Filles de la Nuit
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve