Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:05

Rappel du premier message :

Cela faisait maintenant une journée que j'étais devenue une vampire, je ne suis que novice certes, mais qui sait peut-être qu'un jour je serais bien plus que cela, du moins si je réussi ma transformation... Chose qui n'est pas encore dite...
En fait c'est assez bizarre comme sensation, parce que d'un côté j'ai envie de pleurer, alors que d'un autre j'ai envie de rire.. En fait j'ai envie de pleurer, parce que je me dis que je ne reverrais plus jamais Mathys, qui je croyait, devenir un jour son épouse, j'ai le droit de rêver quand même.. En plus il faut l'avouer c'était et ça l'est toujours le plus beau garçon de mon ancien lycée, à tomber et en plus il embrasse comme un dieu.. C'est horrible de me dire que je n'aurais plus le gout de ses lèvres sur les miennes, je l'aime tellement mon Mathys..
Là, je suis actuellement dans la voiture de mon père, et cela devait bien faire un quart d'heure que nous roulions... Mon frère à côté de moi me regardait avec de grand yeux il savait se qu'il se passait, c'est fou comme il est intelligent je l'adore et l'admire...
Arrivée devant le grand bâtiment mon coeur se mit à battre à plein poumons, j'avais peur, de quoi je ne sais pas mais j'avais peur..
Un homme me prit en charge me disant qu'il était mon mentor et je l'écoutait, il était d'une beauté remarquable..
Je ne vis même pas où nous allions, juste au moment où j'étais face à une porte.. Elle était blanche, et lorsque j'ouvris la porte, toutes mes affaires y étaient soigneusement rangé.. Je ne peut m’empêcher démettre un "Wouhaa" ce qui fit rire mon mentor.. Il me laissa puis m'expliqua l'heure du diner..
Ma chambre était rose pêche et turquoise elle était magnifique... J'étais vraiment contente, je me sentais plus rassurée..

Trois jours plus tard...

J'étais tellement contente à l'idée que j'allais avoir une nouvelle colocataire que j’enfilai mon diner en vitesse se qui surprit mes sois disant amies. En fait je ne les aimait pas, elles étaient trop sures d'elles et se croyait au dessus de tout le monde...
Donc, l'idée de peut-être avoir une vraie amie me rendait heureuse.
Enfin arrivée à ma chambre, je me dirigea vers mon ordinateur portable, et je savais que continuer de parler aux humains n'était pas une bonne chose, mais il fallait que je parle à Mathys, il le fallait je l'aimait éperdument.. De plus il fallait que je lui raconte les évènements récents..
Je parla sur MSN avec lui pendant près de 20 minutes, ma colocataire de chambre n'allait pas tarder..
Et il me suffisait de dire ça, et hop on frappa à la porte, je m’empressai de d'envoyer des tendres baisers à mon petit ami à travers la Web Cam, puis me dirigea comme une fusée vers la porte.
Puis lorsque j’ouvris celle-ci deux tête s’offraient à moi, celle de notre professeur M.Dawson qui devait sans doute être son mentor.. Moi perso je le trouvais magnifique cette homme...
Je souris à ma colocataire puis dit:

« ~ Salut, Lillith, moi c'est Judith.. Bienvenue ici, tu verras tu t'y plairas. Entre je t'en prit.. Monsieur je pense qu'elle est entre de bonnes mains... »

Sur ces mots le professeur m'adressa un sourire puis parti. Je ferma la porte puis dis à nouveau:

« ~ Je sais tu es anxieuse mais tu vas t'habituer crois moi.. »

Puis, je lui fis un sourire pour la rassurer, en attente d'une réponse de sa part.


Dernière édition par Judith Bradford le Sam 25 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:45

~ Merci beaucoup Lilith...

Elle me prit dans ses bras à son tour.

~
Bon ! Je ne vais pas m'acharnais comme ça ! La vie est courte, alors
profitons-en pour....pour...faire ce que tu veux. Que veux tu faire?
Sauter sur les lits? Aller frapper à toutes les portes des chambres et
se cacher ensuite? Ou bien même aller voir les mecs? A toi de voir, mais
il ne faut pas rester là pleurer...


- Mmh, perso les garçons qu'il y a ici ne m'intéressent pas vraiment. Pourquoi pas aller voir qui il y a dans le salon..?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:23

~ Mmh, perso les garçons qu'il y a ici ne m'intéressent pas vraiment. Pourquoi pas aller voir qui il y a dans le salon..?

Le salon... je préférais rester avec elle, plutôt que d'aller voir les filles du salon, de plus nous allions bientôt manger. Je la regarda puis lui dit:

~ On va devoir aller manger, je n'avais pas vu l'heure. Il faudrait mettre nos uniformes avant. Et après nous irons au réfectoire.


Sur ces mots, nous nous mîmes en tenue, puis sortîmes de la chambre en direction du réfectoire. J'étais contente de la présenter à mes amies.
Avant d'arriver au réfectoire, je lui dis:

~ Je suis vraiment contente de te connaitre Lili...

C'était dorénavant son surnom, signe d'amitié envers elle. Je la pris par la main et l'emmena à la table de mes amies où nous allions savourer notre premier repas ensemble.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ
» Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé]
» Nouvelle chambre, nouvelle coloc', nouvelles surprises!!! [PV Birdy]
» Nouvelle vie, nouvelle rencontres [Pv Cerridwyn]
» Nouvelle Maison, nouvelle vie ? [PV Lyna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 5-
Sauter vers: