Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle chambre, nouvelle coloc', nouvelles surprises!!! [PV Birdy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 20

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

MessageSujet: Nouvelle chambre, nouvelle coloc', nouvelles surprises!!! [PV Birdy]   Mar 7 Aoû - 15:37

Le dernier T-shirt plié, le dernier livre rangé, le dernier paquet de nourriture pour chat empilé, je fermais enfin ma valise que je glissais sous le lit, et poussais un soupir de satisfaction.
Le silence. Peut-être le dernier que j'entendrais dans cette chambre. Ma chambre. Notre chambre...
Eh oui, au bout de 2 années passées à la Maison de la Nuit de Blois, j'allais enfin avoir une coloc'!!! Je n'avais pas bien compris pourquoi cela impliquait que je change de chambre (la chambre n°3 était pour 2 personnes, comme celle-ci), mais ça n'avait pas beaucoup d'importance... Après tout, je connaissais très bien cette pièce pour y avoir passées de nombreuses soirées avec les anciennes locataires, Nayel et Maé, ainsi que Lyna. Mais la chambre paraissait bien vide sans la présence rassurante de mes amies...
Non pas que je ne sois pas habituée à la solitude, j'avais eu le temps de m'y accoutumer depuis le temps! En effet, j'étais restée seule pendant mon sommeil durant tout ce temps, alors que j'aurais dû avoir une camarade de chambre... J'en avais eu une au début! Enfin, une sorte de colocataire... Un semblant de colocataire... Une ombre de colocataire.
Lors de mon arrivée au dortoir de la Maison de la Nuit 2 ans auparavant, j'avais eu affaire à une fille en tenue d'équitation agenouillée devant sa valise, qui m'avait annoncée avec un grand sourire qu'elle était Aube Sweet, ma colocataire, mais qu'elle préférait dormir dans l'écurie avec les chevaux, et que donc on ne se croiserait pas souvent. En effet, je n'avais revu Aube que trois fois depuis lors: une fois lorsqu'elle était venue chercher le reste de ses affaires, une autre fois dans les couloirs, et une dernière fois lorsqu'elle était venue me dire au revoir car elle partait dans une autre Maison de la Nuit...
Bref, c'était du passé à présent! Birdy (car c'était son nom!) allait surement bientôt arriver, et je me devais de l'accueillir comme il se doit. Je mis la bouilloire à chauffer pour préparer du thé et vérifiais qu'il y avait assez de place dans l'armoire pour qu'elle y mette ses affaires.
A ce moment, j'entendis un miaulement entre mes pieds. C'était Miel, ma chatte, qui venait d'arriver dans la chambre... Elle s'installa confortablement sur un coussin et se mit à ronronner. Apparemment, elle n'avait pas de problème avec sa nouvelle demeure! J'espérais que Birdy et Miel allaient bien s'entendre... Non pas que Miel soit désagréable, mais elle allait mettre bas sous peu, et ça la rendait nerveuse...
Soudain, la porte s'ouvrit. Et se tenait sur le seuil une jeune métisse à l'air enjoué...

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Birdy C. Stern
3em année
3em année
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans la forêt...

Identité:
Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit
Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air
Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle coloc', nouvelles surprises!!! [PV Birdy]   Jeu 9 Aoû - 15:12

Les deux filles qui avaient accueillis Birdy avaient vraiment était sympathique. Après avoir discuter un peu et rencontrer une femme impressionnante au nom de Loshad, Lyna et Maé lui avait indiquer ou trouver ses affaire puis expliquer un peu ou se trouver les endroits clés de l’école. Après quoi elle l'avait aider a porter ses valises jusqu’à sa chambre puis la laissant sur le seuil en lui souhaitant encre la bienvenue et en repartant par la suite tranquillement de leurs coté en lui disant a bientôt.

Une fois devant la porte Birdy pris son courage a demain et inspira un grand coup on l'avait prévenue qu’elle allait devoir cohabite avec quelqu’un ce qui pour elle était totalement nouveau car a Londres faisant parti de l’équipe d'escrime donc de l’élite, elle n'avait ainsi donc partageait sa chambre qu'avec Onyx sa chouette hiboux!

Elle se prépara alors mentalement a rencontrer la fille avec qui elle partagerais son petit nid en espérant sincèrement qu'elle ne ferait surtout pas partie du genre de fille pimbêche qui se croient supérieure à tous!
Après un certains moment rester là à camper devant la porte de sa futur chambre Birdy se dit que le mieux serait de rester elle même et qu'elle ne devait pas se mètre dans l'état d'esprit d'une combattante prête a foncer dans le tas, c'est donc toute souriante et pleine de valise qu'elle ouvrit la porte de son nouveau chez soi...


La chambre était très simplement décorer ce qui la soulagea, tout ici représenter calme et apaisement elle s'y sentirais bien: pendant un moment elle avait eu peur de tomber sur ce genre de chambre rose et surcharger mais elle fut vite soulager. Il y régner une agréable odeur de menthe comme si on venait de faire chauffer du thé.
Elle aperçu alors une blonde au cheveux soyeux et au visage angélique qui inspirer une grande bonté: elle fut alors doublement soulager!
La jolie blonde n'était pas seul un chat tout mignon se frotter entre ses pieds se aussi décocha un regard plein de tendresse a Birdy.
C'est alors armé d'un grand sourire que Birdy se lança:

"¬ J'ai eu peur pendent un moment de tomber sur une fille superficielle habitant dans une bonbonnière rose mais je suis soulager..."

La novice s'approcha et lui fis la bises, elle pouvait paraitre un peu direct mais Birdy état comme sa quand elle se sentais bien...

"¬ Sinon moi c'est Birdy, je vais rentrer mes autres valises avant que quelqu'un ne se ramasse dans le couloirs se serrait dommage que je me mette des gens à dos dès le premiers jours!"

Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 20

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle coloc', nouvelles surprises!!! [PV Birdy]   Ven 10 Aoû - 16:08

Je restais un long moment à regarder cette fille, sans oser prononcer une parole… Encore cette fichue timidité qui m’empêchait de faire le premier pas ! Heureusement, Birdy, elle, ne semblait pas avoir ce genre de problème et elle afficha un grand sourire en lançant :

- J'ai eu peur pendant un moment de tomber sur une fille superficielle habitant dans une bonbonnière rose mais je suis soulagée...

J’esquissais un sourire. On allait surement bien s’entendre… Je voulus lancer quelques paroles de bienvenue, ou quelques chose de ce genre, mais déjà je vis Birdy s’avancer vers moi pour me faire la bise… Bah, après tout elle avait raison : nous allions habiter ensemble, donc pas de chichis ! Elle continua de la même voix joyeuse :

- Sinon moi c'est Birdy, je vais rentrer mes autres valises avant que quelqu'un ne se ramasse dans le couloir, ce serait dommage que je me mette des gens à dos dès le premier jour!

J’éclatais d’un rire frais et sincère, et ma timidité s’envola d’un seul coup ! Je ne connaissais Birdy que depuis une minute à peine, mais j’étais déjà sure d’une chose : qu’elle le fasse exprès ou non, cette fille savait mettre les gens à l’aise ! Un sourire amical aux lèvres, et me dirigeant à ses côtés vers le seuil de la porte, je répondis :

- Oui, mieux vaut ne pas les laisser trainer ! Moi c’est Naomi, mais tu peux m’appeler Nao’ ! Attend, je vais t’aider pour les valises…

Sur ces mots, j’attrapais ce qui devait être un sac de sport, ainsi qu’une assez grosse malle qui devait contenir ses vêtements. Je me dirigeais vers le lit et les posais dessus, invitant Birdy à faire de même avec les sacs qu’elle tenait. Je pris alors le temps de regarder la jeune métisse d’un peu plus près… De magnifiques yeux noisettes, une longue chevelure brune éclatante, des trais plutôt marqués mais harmonieux, une silhouette élancée et finement musclée qui traduisait une pratique assidue de sport… Le tout surmonté de vêtements assez décontractés, mais je ne sus dire si c’était son look habituel ou si elle ne s’était habillée ainsi que pour le voyage jusqu’à la Maison de la Nuit. Elle était d’un point de vue global une très jolie fille, et apparemment agréable en plus ! Je souris de nouveau et continuai :

- Je t’ai laissée de la place dans l’armoire et la salle de bain pour ranger tes affaires, mais rien ne presse… Tu peux te reposer un peu avant qu’on attaque tes valises ! J’ai préparé du thé à la menthe, tu en veux ? Et assis toi, je t’en prie, tu es dans ta chambre !

Je ponctuai ma phrase d’un clin d’œil amical, et me dirigeais vers la bouilloire qui venait de s’éteindre. Je versais l’eau bouillante dans la théière, au-dessus de la boule à thé, et attendis la réponse de Birdy pour préparer la ou les tasse(s)…

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Birdy C. Stern
3em année
3em année
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans la forêt...

Identité:
Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit
Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air
Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle coloc', nouvelles surprises!!! [PV Birdy]   Sam 11 Aoû - 19:56

La jolie blonde au visage angélique sourit puis éclata d'un rire aux notes cristallines pleine de sincérité puis elle dit d'une voix qui aller parfaitement avec son visage et sa façon d'être, Birdy n'avait que des ressentiments positif a son égard.


- Oui, mieux vaut ne pas les laisser trainer ! Moi c’est Naomi, mais tu peux m’appeler Nao’ ! Attend, je vais t’aider pour les valises…

Naomi, dit Nao' alla aider Birdy à récupérer ses derniers paquetage et les posa sur son lit...Birdy en profita pour se décharger et récupérer la cage d'Onyx pour la poser sur une table et la laisser dormir tranquillement...
Naomi sourit de toutes ses dents avant de continuer:

- Je t’ai laissée de la place dans l’armoire et la salle de bain pour ranger tes affaires, mais rien ne presse… Tu peux te reposer un peu avant qu’on attaque tes valises ! J’ai préparé du thé à la menthe, tu en veux ? Et assis toi, je t’en prie, tu es dans ta chambre!

Elle finit sa phrase d'un clin d'œil amicale avant de commencer a se servir du thé.
La novice était contente de voir qu'elle aller partager sa chambre avec une fille qui avait l'air simple et gentille.
C'est après un magnifique sourire empli de joie que Birdy dit après s'être assise sur le sol gracieusement et en tailleur:

-Merci c'est très gentil, pour mes bagages on verras sa demain je ne suis pas presser après tout j'ai encore deux ans a faire ici si tout va bien...

Birdy était vraiment soulager elle constater qu'elle était tombé sur une coloc' vraiment génial elle sentait déjà le courant passer au bout de même pas cinq minutes. Naomi n'était pas le genre de fille à te bombarder de question telle une inspectrice de police qui ne voulait qu'une chose: décrypter les moindres détails de ta vie!

-Quand au thé se serait avec un plus grand plaisir sa fait plus de 10h que je tuerais pour un thé à la menthe si il y a bien un truc qui me manquera à Londres c'est du bon thé anglais mais bon lots de consolation j'en ai ramené deux boites! Si tu es une amatrices de thé tu va te régaler crois moi...

Birdy se glissa sur le son auprès de Nao' jusqu'a un tas de cousins poser au sol: cette chambre était vraiment paisible, rien de criard et que de simplicité et de légèreté tout Birdy!

-Dit Nao', c'est toi qui à décorer la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 20

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle coloc', nouvelles surprises!!! [PV Birdy]   Dim 12 Aoû - 18:11

Birdy posait sur moi un regard empli de gentillesse, et s'assit avec grâce en tailleurs sur le sol. Je voulus lui dire qu'elle pouvait s'installer sur le lit, mais je voyais bien que cette fille n'était pas idiote: si elle s'était assise comme ça, c'est qu'il s'agissait d'une position où elle se sentait bien! Elle me répondis:

-Merci c'est très gentil, pour mes bagages on verras sa demain je ne suis pas presser après tout j'ai encore deux ans a faire ici si tout va bien...

Je souris. Birdy était donc en troisième année... C'était si simple d'apprendre des choses sur les gens, ils se confiaient d'eux-mêmes s'ils se sentaient en confiance! J'avais très vite appris à ne pas bombarder les gens de questions: ça les énervaient plus qu'autre chose. Tout parle à qui sait lire, voir et écouter... Birdy continua:

-Quand au thé se serait avec un plus grand plaisir sa fait plus de 10h que je tuerais pour un thé à la menthe si il y a bien un truc qui me manquera à Londres c'est du bon thé anglais mais bon lots de consolation j'en ai ramené deux boites! Si tu es une amatrices de thé tu va te régaler crois moi...


Mes yeux s'illuminèrent. Du thé directement importé de Londres! Waouw! C'était vraiment gentil de sa part de m'en proposer en tout cas! Tandis que mes papilles dansaient à l'idée du thé de Birdy, je servis une tasse de thé brulant à cette dernière qui se rapprocha de moi, pour s'installer cette fois-ci à mes côtés, sur les coussins que j'avais entassés dans un coin de la chambre... J'avais toujours eu besoin d'un petit coin "détente", pour se reposer après une dure journée en se délectant d'un délicieux thé... Que je me ferais une joie de partager avec ma nouvelle coloc'! Birdy tournait la tête dans tous les sens, admirant la chambre avec de grands yeux ronds. Elle me demanda:

-Dit Nao', c'est toi qui à décoré la chambre?


Je rougis, comme à chaque fois qu'il était un peu trop question de moi. Celà dit, Birdy était si simple et si apaisante que je n'eut aucun mal à m'expliquer:

- Plus ou moins, en fait! Disons que jusqu'à hier, j'habitais dans la chambre d'à côté, la n°3. J'étais censée avoir une coloc', mais celle-ci préférait dormir dans l'écurie... Mais bon, c'est une autre histoire. C'était Nayel et Maé qui dormaient ici avant, et c'est donc elles qui ont eu l'idée de positionner le lit face à la fenêtre pour voir les étoiles, ou encore d'installer plusieurs miroirs dans la chambre par exemple. Mais avec les nouveaux arrivants, et ceux qui sont partis, il a fallu faire un changement de chambre, et je me suis retrouvée ici! Alors je me suis installée et j'ai essayé de recréer mon petit nid, en faisant ce petit coin avec les coussins et le thé, ou en installant ces quelques cadres...
Mais si quelque chose ne te plait pas, n'hésite pas à le dire! Et puis tu es libre d'ajouter ta propre déco' si tu veux, ça ne me dérange absolument pas... Du moment que ça ne ressemble pas à une bonbonnière rose bonbon!


Je ris de nouveau. Ça me faisait vraiment plaisir qu'on s'entende bien! J'aurais pu tomber sur le genre garçon manqué qui mettrais ces baskets boueuse sur le lit, ou encore une gosse de riche méprisante qui se croit supérieure... Mais non. Birdy était simple et souriante, et prenait la vie comme elle venait, ce qui me satisfaisait très bien! Je voulus en savoir un peu plus sur elle, et tentais aimablement:

- Alors comme ça, tu viens de Londres? Je me demande ça à cause du thé, tu m'as dis que tu l'avais ramené de là-bas...

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Birdy C. Stern
3em année
3em année
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans la forêt...

Identité:
Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit
Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air
Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle coloc', nouvelles surprises!!! [PV Birdy]   Dim 12 Aoû - 20:04

Rougissant un peu Nao' la nouvelle coloc' de Birdy qui était en passe de devenir une très bonne amie rougit un peu avant de se lancer dans une explication se qui fit sourire la novice car ne s'étant jamais vue rougir elle trouver cela fascinant le moment ou la peau blanche virer à l'écarlate.

- Plus ou moins, en fait! Disons que jusqu'à hier, j'habitais dans la chambre d'à côté, la n°3. J'étais censée avoir une coloc', mais celle-ci préférait dormir dans l'écurie... Mais bon, c'est une autre histoire. C'était Nayel et Maé qui dormaient ici avant, et c'est donc elles qui ont eu l'idée de positionner le lit face à la fenêtre pour voir les étoiles, ou encore d'installer plusieurs miroirs dans la chambre par exemple. Mais avec les nouveaux arrivants, et ceux qui sont partis, il a fallu faire un changement de chambre, et je me suis retrouvée ici! Alors je me suis installée et j'ai essayé de recréer mon petit nid, en faisant ce petit coin avec les coussins et le thé, ou en installant ces quelques cadres...
Mais si quelque chose ne te plait pas, n'hésite pas à le dire! Et puis tu es libre d'ajouter ta propre déco' si tu veux, ça ne me dérange absolument pas... Du moment que ça ne ressemble pas à une bonbonnière rose bonbon!


Comme ça elle venait tout juste de changer de chambre mais avait eu le temps d'y mètre sa touche personnel en tout cas Birdy adorer le tout on y ressentait de la légèreté et de la simplicité, tout dans cette chambre était apaisant...

"-Non la chambre et parfaite j'adore, mais si cela ne te dérange pas j'ai quelques photos qui me tienne a cœur!"

Buvant une grande gorgé de thé en se délectant de l'odeur et de la sensation que lui procurer le liquide chaud qui glisser en elle.
Elle écouta Nao' poser sa question:

- Alors comme ça, tu viens de Londres? Je me demande ça à cause du thé, tu m'as dis que tu l'avais ramené de là-bas...

Birdy sourit et se prêta aux jeux en répondant a son tour a la question de sa coloc':

-"Disons que je suis une française, de la région d'ailleurs qu'on a envoyé à Londres! On a pensé enfin mes parents on penser que se serait mieux pour moi d'aller là-bas il ne voulait que mon bien. Ayant été adopté ils on toujours crue que m'envoyer dans les endroits les plus prestigieux serait beaucoup mieux: je ne leur en ai pas voulut d'ailleurs!
J'ai donc passé mes deux premières années a la Maison de la Nuit de Londres, je suis entré dans l'équipe d'escrime car il on une section sport très développer: c'est surement pour cela que mes parent m'y on envoyer sachant que j'adore ce genre de sport!"


Elle marqua une pause avant de reprendre:

"-Mais la pression y es grande surtout quand on arrive a se classer 6ème dès votre première participation au compétition inter-maison de la nuit qui plus es quand on est qu'en deuxième année! Et puis j'avais besoin de retourner aux sources je vais enfin pouvoir revoir ma famille: et puis le calme d'ici m'avait manqué! Cette école n’à rien avoir avec Londres..."

Birdy rebue une longue gorger du thé que lui avait servit Naomi en attendant une réaction de sa part, en tout cas cela lui faisait du bien de discuter simplement et sans prise de tête, sans avoir a réfléchir a vos moindre paroles et geste, c'était une chose qu'elle aller surement apprécier ici. Car à Londres tout le monde ou la plus part des novice la dévisager: comme si sa peau caramel faisait tâche dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 20

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle coloc', nouvelles surprises!!! [PV Birdy]   Lun 13 Aoû - 13:08

Après avoir assuré à ma nouvelle coloc' (et peut être nouvelle amie) que ses photos seraient les bienvenue, je rebus une longue gorgée de thé, goutant aux saveurs brulantes qui se déversaient sur ma langue, et sourit en voyant Birdy répondre à ma question sans se froisser:

-"Disons que je suis une française, de la région d'ailleurs qu'on a envoyé à Londres! On a pensé enfin mes parents on penser que se serait mieux pour moi d'aller là-bas il ne voulait que mon bien. Ayant été adopté ils on toujours crue que m'envoyer dans les endroits les plus prestigieux serait beaucoup mieux: je ne leur en ai pas voulut d'ailleurs!
J'ai donc passé mes deux premières années a la Maison de la Nuit de Londres, je suis entré dans l'équipe d'escrime car il on une section sport très développer: c'est surement pour cela que mes parent m'y on envoyer sachant que j'adore ce genre de sport!"


J'ouvris des yeux plein d'envie et d’émerveillement. Elle en avait eu, de la chance... J'aurais tué pour me rendre à Londres! Mais je n'avais jamais osé rêvé y passer mes études... Birdy devait avoir une super expérience! Un nouveau sentiment s'imposa en moi à son égard: du respect mêlé à de l'admiration... Elle continua:

- "Mais la pression y es grande surtout quand on arrive a se classer 6ème dès votre première participation au compétition inter-maison de la nuit qui plus es quand on est qu'en deuxième année! Et puis j'avais besoin de retourner aux sources je vais enfin pouvoir revoir ma famille: et puis le calme d'ici m'avait manqué! Cette école n’à rien avoir avec Londres..."

Je la croyais sur parole. La pression avait dû être énorme là-bas, alors qu'ici... Certains professeurs devenaient presque des amis, c'était dire! Entre Lyna et le professeur d'anglais qui étaient fiancés, l'ancienne professeure de musique qui chantait avec des élèves dans ses appartements, et Loshad qui était un peu comme une grande sœur pour nous tous... A la Maison de la Nuit de Blois, nous étions tous une grande famille! Et je ne savais pas si je serais arrivée à supporter l'ambiance d'une grande ville comme Londres... Je tentais de traduire mes pensées à Birdy:

- Quelle histoire! Tu as du en voir, des choses... Mais je comprends que tu aies voulu retourner ici: la convivialité et la sérénité qui y règne est un pur bonheur... Je suis sure, enfin, j'espère que tu vas t'y plaire! Et si le sport te manque, sache que nous avons un studio de danse, une salle d'escrime et une salle de gymnastique/musculature! Mais on t'as fait visité, non?


Étonnamment, le bien-être de Birdy me parut comme une priorité! Elle avait du en voir de toutes les couleurs, dans son école de prestige, et je pensai que quelque personnes simples et agréables ne pouvaient lui faire que du bien... De plus, elle allait revoir sa famille! Un détail me passa alors à l'esprit:

- Au fait Birdy: Une nuit des parents va être organisée d'ici peu, tu pourrais en profiter pour revoir ta famille! Moi je ne verrais que mon frère. Mes parents sont... enfin, ils ont des choses plus urgentes.

Je n'avais pas pu cacher l'agacement dans ma voix. Depuis mon arrivée ici, je n'avais vu mes parents qu'une fois. Heureusement, mon frère venait me voir très souvent! Et maintenant, grâce à Birdy, je me sentais déjà un peu moins seule...

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Birdy C. Stern
3em année
3em année
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans la forêt...

Identité:
Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit
Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air
Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle coloc', nouvelles surprises!!! [PV Birdy]   Sam 25 Aoû - 16:56

Cela faisait du bien de parler comme sa sans ce soucier de ce que l'autre pense, sa faisait un moment que Birdy ne c'était pas sentie si à l'aise car non seulement les lieu n'ait rien avoir avec Londres mais les gens aussi était différent du moins ce qu'elle avait rencontrer car elle était sur que parmi ses novices bien il devait se trouver quelques peste et je me crois supérieure aux autre. Mais bon pour le moment ce n'était pas le cas elle serait au moins vers qui se tourner...

Après son long monologue se fut au tour de Naomi de se lancer et cela faisait du bien d'entendre une autre voix que la sienne d'autant plus que celle de Naomi avait quelques chose d'apaisant.
Birdy bu alors une longue gorgée de thé tout en l'écoutant:

- Quelle histoire! Tu as du en voir, des choses... Mais je comprends que tu aies voulu retourner ici: la convivialité et la sérénité qui y règne est un pur bonheur... Je suis sure, enfin, j'espère que tu vas t'y plaire! Et si le sport te manque, sache que nous avons un studio de danse, une salle d'escrime et une salle de gymnastique/musculature! Mais on t'as fait visité, non?

Je lui fis un oui de la tête lui signifiant que l'on m'avait expliqué ou trouver les lieux central de l'école puis la laissa continuer sur sa lancer, elle avait l'air d'avoir eu une illumination.

- Au fait Birdy: Une nuit des parents va être organisée d'ici peu, tu pourrais en profiter pour revoir ta famille! Moi je ne verrais que mon frère. Mes parents sont... enfin, ils ont des choses plus urgentes.

Suite a la parole de Nao' Birdy ne s'empressa pas de répondre sur le fait qu'elle avait hâte de revoir sa famille et que eux comptait les jours car elle fut trop choquer par ce qu'elle venait de dire: qu'es qui pouvait être plus important que son enfant entrain de se transformer et qui n'était pas certains de son avenir.

-Sans t'offenser je ne vois ce qui peu être plus urgent pour moi les parents qui on des enfant qui son en phase de transformation devrais prendre sur eux si il n'approuve pas cette état et profiter de ce qui est censé être le plus précieux pour eux car la vie pour nous n'es pas certaines.

Birdy n'hésita pas une seconde elle prit Naomi dans ses bras comme si elles se connaissaient depuis toujours puis dit:

-Ma famille t'accueilleras a bras ouvert si tu le souhaite je te les présenterais!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
avatar

Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 20

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle coloc', nouvelles surprises!!! [PV Birdy]   Mar 28 Aoû - 8:48

Je m'en voulait d'avoir laissé l'énervement me gagner, alors que j'accueillais une nouvelle arrivante ici... Quelle première impression elle devait avoir de moi! Heureusement, Birdy ne l'a pas mal pris, même si, et c'était compréhensible, elle avait du mal à comprendre la réaction de mes parents par rapport à moi:

-Sans t'offenser je ne vois ce qui peu être plus urgent pour moi les parents qui on des enfant qui son en phase de transformation devrais prendre sur eux si il n'approuve pas cette état et profiter de ce qui est censé être le plus précieux pour eux car la vie pour nous n'es pas certaines.

J'eus un petit sourire. Oui, bien sur, elle avait raison! Si seulement tous les gens étaient aussi gentil et ouvert d'esprit qu'elle. Aussi amicaux aussi... Malheureusement, nous vivions dans une société de "chacun pour soi", où tous le monde doit rentrer dans le moule, à moins d'être rejeté par ses pairs! C'était moins le cas parmi les vampires, mais je devais néanmoins supporter encore et toujours le dédain de mes parents...
Birdy eut soudain une réaction qui m'étonna, dans le bon sens du terme: sans se soucier des convenances, elle me prit dans ses bras pour me réconforter. Comme une sœur. Comme une amie...
Je ne la connaissais que depuis une heure à peine, et je me sentais déjà en confiance avec elle. Comme si on se connaissant depuis toujours! Rassurée, je lui fit un grand sourire pour montrer ma reconnaissance: désormais, je n'étais plus seule!
Birdy dit alors quelque chose qui m'émut au plus profond de moi-même:

-Ma famille t’accueillera a bras ouvert si tu le souhaite je te les présenterais!


Je retins une larme d'émotion: c'était la première fois que quelqu'un m'accueillais à bars ouvert aussi vite! Birdy était tout simplement une fille adorable, et j'étais plus que contente qu'elle soit ma camarade de chambre! Je lui répondis:

- C'est vraiment gentil, Birdy, tu es une perle! Ne t'inquiéte pas pour moi, je suis habituée: mes parents, même quand j'étais humaine, étaient toujours en voyages d'affaires je ne sais où, c'était ma grand-mère et mon frère qui s'occupaient de moi... Eux seront là demain, à la Nuit des Parents, c'est le principal. Mais je serais en effet ravie de connaitre tes parents! D'habitude, durant les Nuits des Parents, je reste avec Lyna et Maé: tu peux te joindre à nous si tu veux!

En effet, je serais vraiment ravie qu'elle vienne avec nous: je savais combien il était difficile d'être "la nouvelle" dans une école, et c'était à mon tour de lui tendre la main pour qu'elle se sente moins seule...


FIN
[HRP: La Nuit des Parents vient de commencer, et je vais faire mon premier post dans le sujet. Pour l'instant je te rajoute dans notre "groupe" de discussion, mais je pourrais toujours t'enlever après si tu ne veux pas... On fait comme ça? ^^]

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle chambre, nouvelle coloc', nouvelles surprises!!! [PV Birdy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chambre, nouvelle coloc', nouvelles surprises!!! [PV Birdy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle administration haitienne corrompue...
» Ma nouvelle chambre ...
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Nouvelle planète, nouvelle excursion
» Nouvelle chevalière,nouvelles surprises (Lisbeth & Tsubasa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 2-
Sauter vers: