Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:05

Cela faisait maintenant une journée que j'étais devenue une vampire, je ne suis que novice certes, mais qui sait peut-être qu'un jour je serais bien plus que cela, du moins si je réussi ma transformation... Chose qui n'est pas encore dite...
En fait c'est assez bizarre comme sensation, parce que d'un côté j'ai envie de pleurer, alors que d'un autre j'ai envie de rire.. En fait j'ai envie de pleurer, parce que je me dis que je ne reverrais plus jamais Mathys, qui je croyait, devenir un jour son épouse, j'ai le droit de rêver quand même.. En plus il faut l'avouer c'était et ça l'est toujours le plus beau garçon de mon ancien lycée, à tomber et en plus il embrasse comme un dieu.. C'est horrible de me dire que je n'aurais plus le gout de ses lèvres sur les miennes, je l'aime tellement mon Mathys..
Là, je suis actuellement dans la voiture de mon père, et cela devait bien faire un quart d'heure que nous roulions... Mon frère à côté de moi me regardait avec de grand yeux il savait se qu'il se passait, c'est fou comme il est intelligent je l'adore et l'admire...
Arrivée devant le grand bâtiment mon coeur se mit à battre à plein poumons, j'avais peur, de quoi je ne sais pas mais j'avais peur..