Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:05

Cela faisait maintenant une journée que j'étais devenue une vampire, je ne suis que novice certes, mais qui sait peut-être qu'un jour je serais bien plus que cela, du moins si je réussi ma transformation... Chose qui n'est pas encore dite...
En fait c'est assez bizarre comme sensation, parce que d'un côté j'ai envie de pleurer, alors que d'un autre j'ai envie de rire.. En fait j'ai envie de pleurer, parce que je me dis que je ne reverrais plus jamais Mathys, qui je croyait, devenir un jour son épouse, j'ai le droit de rêver quand même.. En plus il faut l'avouer c'était et ça l'est toujours le plus beau garçon de mon ancien lycée, à tomber et en plus il embrasse comme un dieu.. C'est horrible de me dire que je n'aurais plus le gout de ses lèvres sur les miennes, je l'aime tellement mon Mathys..
Là, je suis actuellement dans la voiture de mon père, et cela devait bien faire un quart d'heure que nous roulions... Mon frère à côté de moi me regardait avec de grand yeux il savait se qu'il se passait, c'est fou comme il est intelligent je l'adore et l'admire...
Arrivée devant le grand bâtiment mon coeur se mit à battre à plein poumons, j'avais peur, de quoi je ne sais pas mais j'avais peur..
Un homme me prit en charge me disant qu'il était mon mentor et je l'écoutait, il était d'une beauté remarquable..
Je ne vis même pas où nous allions, juste au moment où j'étais face à une porte.. Elle était blanche, et lorsque j'ouvris la porte, toutes mes affaires y étaient soigneusement rangé.. Je ne peut m’empêcher démettre un "Wouhaa" ce qui fit rire mon mentor.. Il me laissa puis m'expliqua l'heure du diner..
Ma chambre était rose pêche et turquoise elle était magnifique... J'étais vraiment contente, je me sentais plus rassurée..

Trois jours plus tard...

J'étais tellement contente à l'idée que j'allais avoir une nouvelle colocataire que j’enfilai mon diner en vitesse se qui surprit mes sois disant amies. En fait je ne les aimait pas, elles étaient trop sures d'elles et se croyait au dessus de tout le monde...
Donc, l'idée de peut-être avoir une vraie amie me rendait heureuse.
Enfin arrivée à ma chambre, je me dirigea vers mon ordinateur portable, et je savais que continuer de parler aux humains n'était pas une bonne chose, mais il fallait que je parle à Mathys, il le fallait je l'aimait éperdument.. De plus il fallait que je lui raconte les évènements récents..
Je parla sur MSN avec lui pendant près de 20 minutes, ma colocataire de chambre n'allait pas tarder..
Et il me suffisait de dire ça, et hop on frappa à la porte, je m’empressai de d'envoyer des tendres baisers à mon petit ami à travers la Web Cam, puis me dirigea comme une fusée vers la porte.
Puis lorsque j’ouvris celle-ci deux tête s’offraient à moi, celle de notre professeur M.Dawson qui devait sans doute être son mentor.. Moi perso je le trouvais magnifique cette homme...
Je souris à ma colocataire puis dit:

« ~ Salut, Lillith, moi c'est Judith.. Bienvenue ici, tu verras tu t'y plairas. Entre je t'en prit.. Monsieur je pense qu'elle est entre de bonnes mains... »

Sur ces mots le professeur m'adressa un sourire puis parti. Je ferma la porte puis dis à nouveau:

« ~ Je sais tu es anxieuse mais tu vas t'habituer crois moi.. »

Puis, je lui fis un sourire pour la rassurer, en attente d'une réponse de sa part.


Dernière édition par Judith Bradford le Sam 25 Juin - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:54

Je fus accueillie à la maison de la nuit par le professeur d'anglais, Mr Dawson et je sus par la suite qu'il était désormais mon mentor. J'étais très étonnée par l'immensité de la bâtisse qui se présentait devant moi. Cet endroit était assez lugubre, mais il me plaisait vraiment !
Sans plus attendre, mon mentor me conduisit aux dortoirs et je fus surprise de croiser les élèves de la maison de la nuit, tous plus classes les uns que les autres, je me sentais un peu intruse.
Mr Dawson se planta devant l'une des portes du dortoir et me fit comprendre que c'était ici que j'allais résider désormais. Il frappa doucement, et une espèce d'agitation se fit entendre dans la pièce. La porte s'ouvrit et une jolie fille aux cheveux châtains apparue dans l'encadrement de celle-ci. Elle nous sourit chaleureusement et dit :

« Salut, Lillith, moi c'est Judith.. Bienvenue ici, tu verras tu t'y plairas. Entre je t'en prit.. Monsieur je pense qu'elle est entre de bonnes mains... »

Étonnée de tant de gentillesse de la part de ma nouvelle colocataire, mon visage forma une sorte de rictus en guise de sourire. Le professeur lui adressa un sourire puis parti. Elle ferma la porte puis continua :

« Je sais tu es anxieuse mais tu vas t'habituer crois moi.. »

Je ne savais pas trop quoi lui dire, alors je me contentais de lui répondre :

« C'est très gentil de ta part de m'accueillir de cette façon, contente de te rencontrer ».

Son sourire et sa douce manière de s'adresser à moi avaient l'air sincère et elle m'attendrit.
L'endroit paraissait propice au bonheur et l'aura que les vampires dégageaient me plaisait. J'avais croisé la grande prêtresse dans les couloirs, et elle m'avait émerveillé de sa beauté. Je serais peut-être un vampire un jour si je réussissais la transformation.. et cette idée me plaisait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:38

Depuis que Lillith était entrée dans la chambre je voyais bien qu'elle était inquiète et pas très rassurée, et qu'en plus avec mon allure de fille déjantée elle devait me prendre pour une fille complètement folle..
Mais c'était ce que j'étais, alors arrêtons de se voiler la face.
En fait cette jeune femme face à moi était tous ce qu'il y a de plus simple, jolie et on aurait envie de la prendre dans les bras, je suis sure que je vais l'apprécier énormément.
Lorsqu'elle prononça ses premières paroles, je ne fus pas émue mais heureuse que je ne l'intimide pas parce que c'est la chose que je redoutait le plus et par chance ça ne se passa pas.
Je lui souris et lui dit:

~ Oh, moi aussi je suis très contente de te rencontrer.


Je lui adressa un joli sourire, puis reprit tout en désignant son lit où ses affaires y étaient déposées:

~ Là c'est ton lit, et tes affaires sont déjà ici comme tu as surement pu le constater. Tu as des questions, car je suis prête à t'y répondre avec un grand plaisir.


Sur ces mots je lui adressa un magnifique sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:53

~ Oh, moi aussi je suis très contente de te rencontrer.

Elle m' adressa un joli sourire, puis reprit tout en désignant mon lit où mes affaires étaient déposées:

~ Là c'est ton lit, et tes affaires sont déjà ici comme tu as surement pu le constater. Tu as des questions, car je suis prête à t'y répondre avec un grand plaisir, finit-elle.

Elle me sourit magnifiquement, ce qui m'intimida quelque peu. Elle était vraiment très jolie.
Je jetais vaguement un œil à mes affaires puis me précipita tout à coup vers celles-ci en me rappelant que j'avais soigneusement rangé mes robes noires, blanches et parfois rouges, il y a de cela même pas un jour. En les caressant du doigt, je fus heureuse de constater qu'elles n'étaient pas froissées. Non pas que j'étais ce genre de fille crâneuse toujours en quête de perfection vestimentaire et de propreté. Autant, mes robes étaient comme une part de moi, comme un miroir qui reflétait mes humeurs au grès des jours. Je m'aperçue d'ailleurs que je ne portais pas d'uniformes comme tous les autres élèves, mais ma robe noire ornée de dentelle rouge sur le buste. Les humains trouvaient toujours étrange mon accoutrement. Or, pour moi ce n'était pas un accoutrement mais bel et bien un vêtement. Ce genre de robe me donnait des airs de poupée. Peut-être que les vampires ne font pas attention à la mode, vu leur beauté naturelle ? D'un secouement de tête, je brisais le fil de mes pensées.
J'avais deja prévu d'aller me promener dehors, pour admirer la lune, comme d'habitude. Celle-ci même accompagnée d'un ciel différent que celui de ma ville natale serait tout aussi apaisante.

Je me retournais vers ma coloc' et lui dit d'un ton des plus aimables que j'ai pu :

- Hum, si il y a des choses interdites dans cette école, j'aimerais bien que tu me les expliques. Histoire de ne pas me faire remarquer négativement, dès le début de l'année.

- Ah, aussi, pour la tenue.. heu.. ? commençais-je en lui montrant ma robe des yeux.


Dernière édition par Lilith Moon le Ven 20 Jan - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:14

~ Hum, si il y a des choses interdites dans cette école, j'aimerais bien que tu me les expliques. Histoire de ne pas me faire remarquer négativement, dès le début de l'année.

Je lui expliqua tout le fonctionnement de l’établissement, elle me regardait sans mot dire. Elle était vraiment très belle, et avait un visage si jolie que j'avais envie de lui dévoiler toute ma vie.
Je ne m'en rendais pas compte mais je parlais à une vitesse grand V, je parlais, parlais parlais et ma colocataire ne devait surement rien comprendre et me trouvait pour une folle. Cette pensée ne m'empêcha pas de continuer.
Une fois avoir expliquer tout de A=>Z, des chambres jusqu'à la tenue je lui adressa un sourire radieux.
Je pris une grande inspiration car pendant mon si long discours je ne l'avais pas repris ma respiration. Je regarda Lilith puis d'un ton des plus gentils qu'il puisse être:

~ Mais dis-moi en plus sur toi. Je parle, je parle mais toi non. Alors je t'écoute. Dis-moi tout


Je m'assis sur mon lit,et lui souri.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:23

Elle m'expliqua tout en détail, même ce à quoi je n'avais pas pensé à lui demandé.
La façon décontractée qu'elle prenait pour expliquer les choses les rendait plus simple. Je l'enviais pour cette facilité à s'exprimer, je ne suis pas douée dans les longs discours moi.

- Mais dis-moi en plus sur toi. Je parle, je parle mais toi non. Alors je t'écoute. Dis-moi tout.

Moi ? Il n'y a rien d'intéressant à dire sur moi.

- Ma vie est loin d'être trépidante, je ne sais vraiment quoi te raconter. Et puis, ça fait bizarre d'entendre cela, d'habitude les gens me trouvent bizarres et la seule attention posée sur moi est mauvaise. Je suis ravie de voir que tu n'es pas de cela. En fait, je suis vraiment ravie de partager ma chambre avec toi, si souriante, si jolie, si gentille.. ! Je sens que je vais me plaire dans ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:38

- Ma vie est loin d'être trépidante, je ne sais vraiment quoi te raconter. Et puis, ça fait bizarre d'entendre cela, d'habitude les gens me trouvent bizarres et la seule attention posée sur moi est mauvaise. Je suis ravie de voir que tu n'es pas de cela. En fait, je suis vraiment ravie de partager ma chambre avec toi, si souriante, si jolie, si gentille.. ! Je sens que je vais me plaire dans ce lycée.

Ce que me dit Lillith me rendis si heureuse que j'avais réellement envie de devenir son amie, de la où elle venait elle avait l'air d'y avoir été rejetée et cela me faisait mal au cœur..
Alors, je l'a regarda, lui souri puis dit:

~ Tu sais les gens sont bêtes parfois. Je me demande même si les mouches ne sont pas plus intelligentes qu'eux. Et puis ce qui te trouvait bizarre c'est que eux devait l'être encore plus, tu n'es absolument pas bizarre. La plus bizarre ça devait être moi. Et je te remercie pour tout ces compliments, que d’ailleurs je te retourne.

Cette fille était adorable, un amour. Je ne savais que dire, ni que faire pour la remercier. Je me contenta simplement de lui sourire.
Je mourrais d'envie d'en savoir plus sur elle, alors tout en souriant je lui dis:

~ D'où viens tu? Et ta famille? Enfin je voudrais vraiment te connaitre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:48

- Tu sais les gens sont bêtes parfois. Je me demande même si les mouches ne sont pas plus intelligentes qu'eux. Et puis ce qui te trouvait bizarre c'est que eux devait l'être encore plus, tu n'es absolument pas bizarre. La plus bizarre ça devait être moi. Et je te remercie pour tout ces compliments, que d’ailleurs je te retourne.

Elle semblait touchée de ce que je venais de lui dire.

- D'où viens tu? Et ta famille? Enfin je voudrais vraiment te connaitre davantage,
continua t-elle.

Je ne savais pas si je voulais vraiment m'éterniser sur ma vie jusqu'au jour ou je fus marquée, tout ça pour moi était du passé et je souhaitais l'oublier, même si cela s'avéra plus difficile que prévu. Je ne voulais pas la blesser en ne lui répondant pas alors, plus par politesse que par réelle envie de raconter ma vie, je lui répondis, après un petit moment de silence :

- Je vivais dans une grande maison dans le Kentucky jusqu'à que je sois marquée. J'ai une petite sœur, qui ne me manque pas des masses, je dois l'avouer. C'est la première fois qu'on me demande de parler de mon ancienne vie, alors je suis un peu mal à l'aise. Je ne regrette pas du tout d'avoir été marquée, en fait, c'est plutôt, comme une renaissance, une nouvelle vie, un nouveau moi. Mon père m'a gentillement fait comprendre que je n'étais plus la bienvenue depuis que mon chemin avait croisé celui du traqueur, finis-je avec une pointe d'ironie dans la voix à la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:26

~ Je vivais dans une grande maison dans le Kentucky jusqu'à que je sois marquée. J'ai une petite sœur, qui ne me manque pas des masses, je dois l'avouer. C'est la première fois qu'on me demande de parler de mon ancienne vie, alors je suis un peu mal à l'aise. Je ne regrette pas du tout d'avoir été marquée, en fait, c'est plutôt, comme une renaissance, une nouvelle vie, un nouveau moi. Mon père m'a gentillement fait comprendre que je n'étais plus la bienvenue depuis que mon chemin avait croisé celui du traqueur,

D'après ce que j'avais pu comprendre, Lilith était très malheureuse et j’avais envie qu'elle soit heureuse, ici à la maison de la nuit, j'aurais au moins fait quelque chose de bien de ma vie, non je plaisante ma vie est très satisfaisante, parce que, lorsque je vois tous ces clochards dans la rue, je peux me dire que ma vie est très belle, j'ai des amis et plus de famille mais je suis heureuse, même très heureuse malgré Mathys..
Une fois son discours achevé, je regarda ma nouvelle camarade puis lui adressa un sourire.
Je voulais aussi lui raconter ma vie, comme j'aime le faire mais voyant qu'elle était un peu perdu et surtout qu'elle ne me l'avait pas demandé je m'abstins.
Je posa mon regard sur elle, puis dit agréablement:

~ Je suis vraiment désolée pour ton père, c'est difficile parfois pour les parents que du jour au lendemain votre enfant est un vampire le miens l'a compris et il était très heureux.. Mais bon tout le monde est différent..

Je lui souris une fois de plus, cela venait tout seul pas besoin de trop forcer c'était naturel.
Espérant l'avoir un peu rassurée.. Je dit de nouveau:

~ En tout cas je suis très contente, de te rencontrer..

Puis je lui adressa un sourire comme toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:21

~ Je suis vraiment désolée pour ton père, c'est difficile
parfois pour les parents que du jour au lendemain votre enfant est un
vampire le miens l'a compris et il était très heureux.. Mais bon tout le
monde est différent..

Elle me sourit, et continua :

~ En tout cas je suis très contente, de te rencontrer..

- Oh moi aussi, tu es vraiment adorable ! Et toi, racontes m'en un peu plus sur toi, je suis curieuse.


Je poussais ma valise, et m'assis sur mon lit, en face d'elle, prise d'une curiosité qui m'était étrange. En fait, j'étais assez curieuse, sur les dons que la déesse pouvait offrir aux vampires, depuis que j'étais arrivée dans cette école, quand je discutais avec quelqu'un, j'arrivais à percevoir ses sentiments. Ok, c'était cool, j'étais pas un peu juste paranoïaque ? Timidement, je lui posais la question avant qu'elle est eu le temps de répondre à la précédente.

- Finalement, il y a bien une question que j'aimerais te poser. Nyx donne des dons à certains vampires, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:24

~ Oh moi aussi, tu es vraiment adorable ! Et toi, racontes m'en un peu plus sur toi, je suis curieuse.


J'allais lui répondre, mais je mis du temps a saisir le sens de sa question, car je sentis mon portable vibrer sur mon lit, je savais que c'était Mathys, je le sentais. Je voulais répondre mais je me serais conduis comme une impolie or je n'étais pas une des ces filles H24 sur le portable.
Je posa mon regard vert sur elle, elle qui était assez méditante puis me dis:

~ Finalement, il y a bien une question que j'aimerais te poser. Nyx donne des dons à certains vampires, je me trompe ?

Sa question résonnait dans ma tête, elle en avait eu aussi comme moi, je fis comme ci ce n'étais pas le cas et lui répondit:

~ Oui, c'est ça. Seulement à quelque vampire, et ceux qui en ont un on vraiment de la chance crois-moi, c'est vraiment une chance inouï.


Je lui adressa un sourire, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:38

~ Oui, c'est ça. Seulement à quelque vampire, et ceux qui en ont
un on vraiment de la chance crois-moi, c'est vraiment une chance inouï.

- Je suis peut-être paranoïaque ou je ne sais quoi,
commençais-je en tentant d'aplatir les quelques plis sur ma robe, mais en fait, depuis que je suis entrée dans la maison de la nuit, il y a une chose étrange. J'ai l'impression de ressentir ce qui se cache au plus profond des gens.. leurs sentiments.. Je dois être folle.

J'avais tenté d'ignorer ce détail depuis mon arrivée, mais cela m'intriguait alors, autant questionner ma camarade de chambre qui est là depuis longtemps et donc doit en savoir plus que moi sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:47

~ Je suis peut-être paranoïaque ou je ne sais quoi, commença-t-elle en tentant d'aplatir les quelques plis sur sa robe, mais en fait, depuis que je suis entrée dans la maison de la nuit, il y a une chose étrange. J'ai l'impression de ressentir ce qui se cache au plus profond des gens.. leurs sentiments.. Je dois être folle.

Elle avait un don, elle aussi alors je pouvais lui parler du miens, décidément on était faite pour s'entendre, je ne pus m'empêcher de lui sauter dans les bras, puis tout en desserrant mon étreinte je lui dis:

~ Ouh, t'as un don toi aussi , c'est vraiment génial. Tu as vraiment de la chance, c'est une très bonne nouvelle. Moi aussi j'en ai un, je peux savoir si les personnes face à moi me veulent du mal.. Surement du à ce qui s'est passé durant mon existence humaine...
je repensa à ce drame, mais je me repris tout de suite et continua Franchement tu as de la chance et si tu as peur c'est normal moi aussi j'étais effrayée, mais j'en ai parlé à mon mentor et puis voilà, je vais mieux. Et si tu rencontres des difficultés tu peux m'en parler, on ne se connais pas depuis longtemps mais je suis sure que l'on va devenir de grande amie, je le sais, je le vois..

Sur ces mots je fis un petit rire de chipie, pour ensuite lui sourire gentiment et la regarder d'un regard confiant.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:19

~ Ouh, t'as un don toi aussi , c'est vraiment génial. Tu as vraiment de la chance, c'est une très bonne nouvelle. Moi aussi j'en ai un, je peux savoir si les personnes face à moi me veulent du mal..
Surement du à ce qui s'est passé durant mon existence humaine..
pendant un instant son visage sembla triste, puis elle se ressaisit. Franchement tu as de la chance et si tu as peur c'est normal moi aussi j'étais effrayée, mais j'en ai parlé à mon mentor et puis voilà, je vais mieux. Et si tu rencontres des
difficultés tu peux m'en parler, on ne se connais pas depuis longtemps mais je suis sure que l'on va devenir de grande amie, je le sais, je le vois..


Je la fixais stupéfaite. Qu'avait-elle lu en moi ? Que je lui voulais du bien j'espère. Oui, surement, sinon elle serait méfiante à mon égard.

- Je t'avoue que j'étais sceptique jusqu'à entendre ceci. En plus d'être vampire, j'ai un don. Elle est plutôt cool cette nouvelle vie. Je pense aussi que l'on va devenir de bonnes amies, j'aime ton état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:26

~ Je t'avoue que j'étais sceptique jusqu'à entendre ceci. En plus d'être vampire, j'ai un don. Elle est plutôt cool cette nouvelle vie. Je pense aussi que l'on va devenir de bonnes amies, j'aime ton état d'esprit.

En fait, je l'avais très bien jugée; et mon esprit ou plutôt mon don, m'avait clairement dit qu'elle ne me voulait aucun mal et que c'était une fille bien...
Je lui adressa un sourire confiant puis dis:

~ Tu as réagi exactement comme moi, donc tu n'as pas de soucis à te faire.. Et puis nous avons toutes deux un don encore un point commun, parce que je suis sure que nous en avons des tas d'autres.

Sa dernière phrase résonnait dans ma petite tête: «Je pense aussi que l'on va devenir de bonnes amies, j'aime ton état d'esprit. », cette dernière me fis une immense joie, que dorénavant j'étais sure, c'était une très bonne personne.
Alors, je m’empressai de répondre:

~ Je pense aussi que l'on va devenir de grandes amies. On se connait depuis peu, mais je t'apprécie déjà beaucoup.

Une fois de plus, je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:43

~ Tu as réagi exactement comme moi, donc tu n'as pas de soucis à te faire.. Et puis nous avons toutes deux un don encore un point commun, parce que je suis sure que nous en avons des tas d'autres.

Elle continua en un sourire.

~ Je pense aussi que l'on va devenir de grandes amies. On se connait depuis peu, mais je t'apprécie déjà beaucoup.

- Je l'espère ! On m'a donné une colocataire vraiment sympa' ! J'aurais pu tomber sur une garce.. Dis moi, est ce qu'il y a ce genre de personnes dans l'école ?

J'étais curieuse de savoir si les vampires étaient différents des humains, et si ils étaient aussi cruels.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:27

~ Je l'espère ! On m'a donné une colocataire vraiment sympa' ! J'aurais pu tomber sur une garce.. Dis moi, est ce qu'il y a ce genre de personnes dans l'école ?

Apparemment elle avait entendu parler de Grace. Je lui adressa un sourire, puis dis:

~ Euh...oui.. Il y en a une, mais ce n'est que des rumeurs, tu sais après, je ne m’intéresse pas à ce genre de personnes, je me contente simplement de les éviter et ignorer. Mais pour ce qui est de cette fille, elle s’appelle Grace et est en troisième année

Je lui adressa un sourire confiant, je la trouvais vraiment très gentille..
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:18

~ Euh...oui.. Il y en a une, mais ce n'est que des rumeurs, tu sais après, je ne m’intéresse pas à ce genre de personnes, je me contente simplement de les éviter et ignorer. Mais pour ce qui est de cette fille, elle s’appelle Grace et est en troisième année

- Mmmh, je vois ! Je n'aime pas trop juger les gens sur des rumeurs alors, on verra bien.
En tout cas, si toutes les personnes ici sont aussi adorables que toi, c'est une école parfaite !


Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu ce désir de connaître plus quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:38

~ Mmmh, je vois ! Je n'aime pas trop juger les gens sur des rumeurs alors, on verra bien.
En tout cas, si toutes les personnes ici sont aussi adorables que toi, c'est une école parfaite !


Personne très réfléchis en plus de toutes ses nombreuses qualités.
Je lui répondis:

~ Si vrai que juger les gens n'est pas du tout une bonne chose. Merci, vraiment merci. Et tu verras ici c'est comme partout il y a des bons et des mauvais, mais tu verras, tu vas te plaire ici.

Puis je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:32

- C'est vrai que juger les gens n'est pas du tout une bonne chose. Merci, vraiment merci. Et tu verras ici c'est comme partout il y a des bons et des mauvais, mais tu verras, tu vas te plaire ici.

- Je m'y plais deja ! C'est d'autant plus rassurant de savoir qu'on a quelqu'un à notre écoute.


Je regardais par la fenêtre. Je ne regrettais pas ma vie, pas du tout. J'avais enfin trouvé des personnes qui s'intéressaient un temps soit peu à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:47

~ Je m'y plais deja ! C'est d'autant plus rassurant de savoir qu'on a quelqu'un à notre écoute.

On aurait dit moi, à mon arrivée..

~ Alors, je suis contente... C'est une bonne chose parfois de recommencer une nouvelle vie... Je regrette un peu mon ancienne, même si cette école me fait un peu oublier l'accident...

J'avais une boule dans la gorge, mais parvint tout de même à sourire à ma nouvelle amie..
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:18

~ Alors, je suis contente... C'est une bonne chose parfois de
recommencer une nouvelle vie... Je regrette un peu mon ancienne, même si
cette école me fait un peu oublier l'accident...


A la fin de sa phrase qu'elle laissa en suspension comme incapable de la finir, son visage blêmit. Je la scrutais, ne sachant comment réagir. Visiblement, un événement terrible s'était passé, et elle ne s'était pas encore remise totalement. Elle savait très bien, que grâce à mon don, j'avais compris qu'elle était encore bouleversé. Je m'assis sur son lit et pris sa main, prise d'une compassion qui m'était désormais familière à son égard. Je ne voulais pas la forcer à parler, juste l'aider.

- Que c'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:38

~ Que c'est-il passé ?

Rien que d'y repenser j'avais une boule dans la gorge... Je lui fis un petit sourire gêné puis dis, voyant qu'elle m'avait pris la main, d'un air confiant:

~ D'accord je vais tout t'expliquer... Et depuis le commencement..


Je fis une pause essayant de trouver les bons mots, puis une fois mes idées en place, je lui dis:

~ Depuis que je suis née, j'ai eu tout ce que je voulais, vraiment tout... J'étais aussi la fille la plus populaire, tout le monde voulait être ami avec moi... J'étais Judith Doherty, la célèbre Judith Dohety, fille de Mr.Doherty De Cornouaille, dirigeant de la plus grande entreprise du pays.. J'étais donc riche, très riche, j'étais l'une de ces filles pourries gâtées qui en veulent toujours trop, j'étais vraiment une peste à l'époque, crois-moi... Mais lorsque j'avais 13 ans, ma mère est décédée lors d'un accident de voiture, et le pire dans tous ça c'est que c'est de ma faute... Je voulais absolument avoir les places du concert privé de Fall out Boy et ma mère, cédant à tout mes caprices, à pris sa voiture et à foncé pour aller me les chercher, elle a grillé un feu, et un camion l'a percuté... Elle est restée six mois dans le coma, j’espérais jour pour jour qu'elle se réveil en vain.. Elle est morte sur son lit d'hôpital la vieille de l'anniversaire de mon petit frère...


Je la regarda, puis continua:

~ Lorsqu'elle est morte, mon comportement à complétement changé, je n'étais plus la Judith dépensière que tout le monde côtoyais j'étais devenue quelqu'un de raisonnable, même si lors de mes coups de blues je fumais des pétards, d'ailleurs je continue, je sais ce n'est pas bien mais personne n'est au courant, si toi maintenant, et Mathys m'a aperçu une fois.. Ah oui, Mathys, c'est mon petit ami humain, on s'aime toujours l'un, l'autre mais il est humain... Et puis il m'a beaucoup aidé à surmonter ce drame... Voilà, j'ai tout dit...

Une petit larme coula sur ma joue, mais l’essuya de plus Lilith ne l'avait pas vue, je lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon


Messages : 55
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit.

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:19

~ D'accord je vais tout t'expliquer... Et depuis le commencement..

Elle fit un pause puis dis:

~
Depuis que je suis née, j'ai eu tout ce que je voulais, vraiment tout... J'étais aussi la fille la plus populaire, tout le monde voulait être ami avec moi... J'étais Judith Doherty, la célèbre Judith Dohety, fille de Mr.Doherty De Cornouaille, dirigeant de la plus grande entreprise du pays.. J'étais donc riche, très riche, j'étais l'une de
ces filles pourries gâtées qui en veulent toujours trop, j'étais vraiment une peste à l'époque, crois-moi... Mais lorsque j'avais 13 ans, ma mère est décédée lors d'un accident de voiture, et le pire dans tous ça c'est que c'est de ma faute... Je voulais absolument avoir les places du concert privé de Fall out Boy et ma mère, cédant à tout mes caprices, à pris sa voiture et à foncé pour aller me les chercher, elle agrillé un feu, et un camion l'a percuté... Elle est restée six mois dans le coma, j’espérais jour pour jour qu'elle se réveil en vain.. Elle est morte sur son lit d'hôpital la vieille de l'anniversaire de mon petit frère...


Elle me regarda, s'arrêta. Suite à un petit silence pesant, elle continua.

~
Lorsqu'elle est morte, mon comportement à complétement changé, je n'étais plus la Judith dépensière que tout le monde côtoyais j'étais devenue quelqu'un de raisonnable, même si lors de mes coups de blues je fumais des pétards, d'ailleurs je continue, je sais ce n'est pas bien mais personne n'est au courant, si toi maintenant, et Mathys m'a aperçu une fois.. Ah oui, Mathys, c'est mon petit ami humain, on s'aime toujours l'un, l'autre mais il est humain... Et puis il m'a beaucoup aidé à surmonter ce drame... Voilà, j'ai tout dit...


Je tenais sa main plus fort encore, la pressant contre la mienne, pour bien lui faire comprendre que j'étais là, et que je comprenais. Alors, elle avait été de ces filles pourries gâtées et pas très sympa ? Je n'en croyais pas mes oreilles. Elle, si douce, si gentille, et préventive à mon égard.. Je reposa mon regard sur elle. Après tout, c'était du passé, elle n'était plus comme ça désormais.

- Je comprends Ju', j'imagine que c'est difficile, j'espère que m'en parler te soulage ne serait-ce qu'un petit peu. Je suis là Ju', et je ne te laisserais pas tomber.

Je la pris dans mes bras doucement, elle était mon amie, et je ne voulais pas la laisser seule dans sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:04

Au fil de de mon récit sa main me serrait plus fort, une fois achevé elle me dit:

~ Je comprends Ju', j'imagine que c'est difficile, j'espère que m'en parler te soulage ne serait-ce qu'un petit peu. Je suis là Ju', et je ne te laisserais pas tomber.

C'était vraiment adorable ce qu'elle m'avait dit, et je savais maintenant que c’était une véritable amie... Elle me pris dans ses bras, et je la serra encore plus fort qu'elle je ne pleurais pas, j'avais assez pleuré...
Je la regarda puis lui dis:

~ Merci beaucoup Lilith...

Puis je l'a repris dans mes bras, ne savant que dire... Nous restâmes bien 5 minutes dans les bras l'une de l'autre... Puis me sentant soulagé, je repris mon sourire habituel et redevint la Judith Bradford fofolle, puis dis:

~ Bon ! Je ne vais pas m'acharnais comme ça ! La vie est courte, alors profitons-en pour....pour...faire ce que tu veux. Que veux tu faire? Sauter sur les lits? Aller frapper à toutes les portes des chambres et se cacher ensuite? Ou bien même aller voir les mecs? A toi de voir, mais il ne faut pas rester là pleurer...

Je lui souris, sourire qui disait tout, merci, je vais mieux, aller c'est bon ça va aller, je t'adore, tu es géniale, jouons..etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ   Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La solitude... [Pv with Lillith et Tony] TERMINÉ
» Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé]
» Nouvelle chambre, nouvelle coloc', nouvelles surprises!!! [PV Birdy]
» Nouvelle vie, nouvelle rencontres [Pv Cerridwyn]
» Nouvelle Maison, nouvelle vie ? [PV Lyna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 5-
Sauter vers: