Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé] Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé]   Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:52

Grand sourire béat, pensées lumineuses, et les autres novices que je bousculaient se retournant sur mon passage...
Tout était allé si vite! Quand avait eu lieu ma conversation avec Lyna, déjà? Il y a 1, ou 2 semaines... Et tout à coup, cette petit bosse, juste sous le ventre de Miel! Étonnement d'abord, puis espoir, et joie immense, enfin, quand l'infirmière avait confirmé ce que je pensais! Et puis après une évidence, un flash, un must: Courir chez Lyna! Et c'est comme ça que je me retrouvais à dévaler les couloirs, les étoiles plein les yeux, oubliant complétement le règlement pour une fois...
J'arrivais au niveau des dortoirs, et vis la porte de sa chambre ouverte... Tant mieux! Je n'avais pas le temps de freiner! Je me stoppais, haletante mais heureuse, sur le palier en clamant à mon amie:

- Lyna! Miel attends des chatons!!!!


[Désolée, très court... '^^ ]


Dernière édition par Naomi Murasaki le Jeu 20 Oct - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé]   Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé] Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:15

Je m'étais levé une vingtaines de minutes plutôt. J'avais le temps, un peu de temps devant moi. C'est pourquoi, tranquillement, je prenais le temps de me préparais. La fin de l'année et de la Transformation approchait pour certains c'est pourquoi nous étions assez soulagé de devoirs...
J'ouvris la porte, Sugar gratté celle-ci dans le couloirs pour rentrer dans ma chambre. Il était encore allé vagabonder je ne sais où. Il entra, se frotta à mes jambes, les entourant de sa queue et s'allonga molassement dans son gros pouf très confortable vue l'expression détendue qu'il affichait. Je souris et retournais dans la salle de bain.
J'étais en pijama, lavée mais encore en pijama, comme à mon habitude j'avais omis de prendre du linge et devais sans cesse faire l'aller-retour entre ma penderie et la salle de bain. Je pris un verre à eau le remplie au robinet et commencais à me laver les dents, n'hésitant pas à savonner plus que nécessaire.
Je me regardais dans le miroir, j'avais le contour des lèvres pleine de mousse à dentifrice, mes cheveux étaient emmélés et en bataille. Bref si Grace décidait de débouler dans ma chambre elle me ridiculiserait à vie.

J'entendis des pas précipités et une voix que je reconnaissais:
- Lyna! Miel attends des chatons!!!!
Je sortis de la salle de bain en manquant de tomber, la brosse à dent à la main, oubliant l'état ridicule dan lequel j'étais. Je vis Naomi, tout ravi, aux anges comme pas possible.
Par Nyx elle disait donc vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé]   Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:38

Je m'émerveillais de nouveau en regardant Sugar allongé sur un pouf, l'air détendu et noble. J'étais aux anges!!!! C'est en prononçant le fameux: Miel attend des chatons que je me rendis compte réellement du bonheur qui m'envahissait! Je vis la silhouette de Lyna se profiler, puis apparaître, et dans l'attente de partager ma joie, mon sourire s’agrandit... Pour se faner aussitôt. Surprise. Étonnement. Gêne. Lyna était en pyjama, les cheveux en pétard, du dentifrice plein la bouche, et ses yeux pétillaient sur son teint blafard. Et je venais d'entrer dans SA chambre, en hurlant, et qui plus est sans frapper. Je reculais d'un pas, rougissant jusqu'aux oreilles, sentant la honte m'envahir. Je ne savais plus où me mettre, ni où poser mes yeux. Je bafouillais à l'attention de mon amie:

-Euh... Excuse-moi... Je... Je suis désolée, je... Je crois que... Je vais repasser plus tard...

Je m'apprêtais à sortir, et je lui jetais un dernier regard. En fait, elle paraissait aussi étonnée que moi, et aussi très heureuse! En la regardant de plus près, elle était super mignone, avec ses cheveux en bataille et sa... tenue. Je la vis sourire et s'avancer pour me retenir. Elle avait l'air d'un lutin! Contre toute attente, j'éclatais de rire! Un rire pur et franc. Un rire amical. Un rire joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé]   Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:03

Je crois que la dernière fois que je l'avais vu aussi heureuse remontait à très très longtemps.
Bon, après la situation devait être comique, j'avais surement l'air d'une petite fille qui courrait vers sa mère pour lui montrer qu'elle savait brosser ses dents. Comique et ridicule.
Elle prit tout un coup l'air génée, il était vrai que déboler sans prévenir dans une chambre ne faisait parti des points positifs de l'étiquette. Recevoir dans mon état non plus.
Bref c'était assez drôle.
Elle s'excusa rapidement en bafouillant et me dit qu'elle voulait repasser plus tard. Mais je la retins:
-Non attends, reste et raconte moi tout pendant que je me débarbouille en peu, dis-je en riant.
Me débarbouiller, signifiait ici: me coiffer, rincer mes dents et essuyer toute cette mousse qui me donner probablement l'air d'une gamine, je pensais aussi à passer quelques choses de plus convenable. un jean, noir de préférence et une chemise marron clair que j'affectionner particulièrement.
Et puis, je voulais surtout entendre toute l'histoire de Naomi, du jour où elle s'en était aperçue jusqu'au moment où elle en avait été certaine ! Je me rendis donc dans la salle de bain et commençais à essuyer ma bouche avec la serviette tandis qu'elle commencait son récit...
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé]   Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé] Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:58

Mon fou rire passé, je restais souriante sur le palier, et esquissais un mouvement en arrière, prête à quitter Lyna aussi vite que je l'avais dérangée, mais dans les formes cette fois-ci. Elle me retins avec son éternelle sourire doux et chaleureux...

-Non attends, reste et raconte moi tout pendant que je me débarbouille en peu!

Je la remerciais et eu une moue amusée à son expression "se débarbouiller"... Dans son cas, ça sous-entendais "dominer ses cheveux, s'occuper de la mousse qui envahissait sa bouche et enlever son pyjama pour le remplacer par des vêtements"...
J'entrais alors en fermant la porte, et Lyna m'invita à m'assoir. Tandis qu'elle s'essuyait la bouche avec un regard impatient, je commençais mon récit, l'air rêveur, revivant les scènes au fur et à mesure que je les racontais...

[flash-back]

La journée s'annonçait médiocre. A peine 5 minutes avant le début des cours, je dévalais les étages de la Maison de la Nuit jusqu'aux dortoirs, dans l'intention d'aller chercher mon livre de sociologie oublié sur mon lit. J'ouvre la porte de ma chambre. Première sonnerie, déjà... Zut! Je cours, je cherche, je trouve, je sors. Ouf! Dans les couloirs, je me dépêche mais je sais que je n'arriverais pas en retard. Or, un détail me reviens à l'esprit: Dans ma chambre, Miel allongée sur mon fauteuil, se léchant le ventre où une petite bosse se profile...

Fin de la journée. Je ferme mon cahier d'anglais où je viens de finir mes exercices et pense instinctivement à Lyna. Comment vas t-elle réagir? Je regarde de nouveau Miel, assise sur le tapis de ma chambre, la poitrine lourde, qui soutient mon regard étonné. Si elle était enceinte, il y avait 99% de chance que ce soit Sugar qui ait fait ça! J'eus un petit rire en entendant Miel miauler joyeusement, comme pour confirmer ma pensée. J' haussais les épaules: on verrait ça demain...

Je me réveillais, de bonne humeur, avec à peu près deux heures d’avance. Le sourire aux lèvres, et les pensées déjà ailleurs (dans un futur proche envahi de chatons adorables et câlins…), je me lavais, brossais mes dents, coiffais mes cheveux, m’habillais et me maquillais à toute allure. Puis j’attrapais Miel qui protesta d’un miaulement râleur et sortis de la chambre en direction de l’infirmerie.
Je ne sais combien de temps j’attendis dans la salle d’attente, caressant Miel endormie sur mes genoux. En fait, je ne voyais pas le temps passer ! Les yeux hagards, un sourire béat aux lèvres, l’air émerveillée, je rêvais les yeux ouverts, jusqu’à ce que l’infirmière ouvre la porte…

Je me rappellerais toujours de cette phrase… Si simple et pourtant si significative… Prononcée si impassiblement mais provoquant une telle fascination… Cette phrase que j’avais tant attendue ! Je savais qu’elle allait arriver, mais un léger pincement d’appréhension ne m’avait pas quittée jusqu’à ce qu’elle soit enfin dite : « Votre chatte attend une portée… »


[fin du flash-back ^^]

Je relevais la tête vers Lyna, la joie contrôlant chacun de mes fait et gestes, et attendais avec impatience de voir quelle serait sa réaction…

Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé]   Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé] Icon_minitimeVen 7 Oct - 15:22

J'eus droit à tout les détails, ce que j'appréciais et j'étais au comble de la joie. Des chatons, on allait avoir des chatons. Intérieurment, dans mon crane j'attends le cri de bonheure résonner le : whaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop génial....
J'avais fini de me débarbouiller, mes cheveux étaient coiffés, je n'avais plus de mousse blanche gout menthe sur les lèvres et j'avais enfin une tenue descente !!

Je dévisageais Naomi, avec un air béa et stupide d'une joie parfaite. Je la rejoins la serrer dans mes bras, parfois, quand j'étais trop heureuse, j'avais de drole de réaction... Y compris là.
J'attrapais ses mains et entamais la danse de la joie et sautillant et en tournoyant.
J'avais probablement l'air d'une gamine heureuse, je passais donc du stable dévergondée au stade débile heureuse.

Je ne pouvais m'empêcher de sourire et rire en même temps et je voyais les yeux de Naomi pétiller. J'attrapais ma boule de poil et la serrer à l'étouffer, nichant mon nez dans ses poils immaculés. Je soulevais Sugar comme le babouin soulève Simba dans le roi lion, le fixais dans les yeux et dit...

-Tu vas avoir des chatons Sugar, tu te rends compte... ?
Il me fixa molement comme si j'étais la dernière à être au courant et que c'était une certitude depuis longtemps, il bailla montrant que je l'avais dérangé pour rien et je le reposais en riant...

-Quand mettra-t-elle bas ? Demandais-je en reprenant mon sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé]   Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:30

J'avais fini mon récit, et j'attendais la réaction de Lyna. Je ne fus pas déçue et remarquais avec bonheur qu'elle partageais ma joie! Alors, contre toutes attentes, elle se leva et me pris dans ses bras dans un élan d'affection, avant d’entamer une danse de la joie pour le moins. Étonnée sur le coup, l'euphorie de l'excitante nouvelle repris le dessus, et j'entrais dans le délire!
On sautait, on dansait, on chantait, on riait... Heureusement, personne n'est entré dans la chambre à ce moment là, sinon, de petit bonhommes en blouses blanches serait venus nous chercher à coup sur! En fait, ça me faisait un peu penser à la "gigue en délire" d'Alice au Pays des Merveilles!
Puis Lyna attrapa son Sugar, et le pris à son tour dans ses bras, nichant son nez dans son pelage couleur de neige, et, le soulevant au dessus de sa tête, lui dit:

-Tu vas avoir des chatons Sugar, tu te rends compte... ?

Nous ne sûmes jamais si il avait réalisé ou non, toujours est-il qu'il regarda Lyna comme si il s'agissait d'une évidence vieille comme le Monde, et je regrettais beaucoup que ma petite Miel ne fus pas là pour partager ce moment avec nous. Mais où était-elle donc passée?
Puis, reprenant son sérieux, Lyna me demanda en reposant Sugar:

-Quand mettra-t-elle bas ?

Je lui sourit, réfléchis un instant et répondis:

- L'infirmière n'était pas certaine, mais elle pense que Miel va mettre bas d'ici 6 mois... On devrait peut-être aller voir un véto', qu'en pense-tu?


Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé]   Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:25

Naomi récléchit un instant avant de formuler sa réponse:
- L'infirmière n'était pas certaine, mais elle pense que Miel va mettre bas d'ici 6 mois... On devrait peut-être aller voir un véto', qu'en pense-tu?
-Oui, ça serait beaucoup plus rassurant, non pas que je dénigre l'infirmière mais son travail est principalement de s'occuper des vampires... Et je connais un bon véto pas très loin. Répondis-je en souriant.
Je fixais ensuite Sugar qui était de nouveau affalé sur son pouf. Ronflant comme une marmotte en pleine hiver. Je me détournais de mon compagnon et attrapais mon sac, j'y fourrais mes cours de sociologie, mon cours préféré, on y étudieé à la fois la mythologie et l'histoire humaine pour trouver des faits historiques chez les vampires. J'y ajoutais les affaires des autres cours, y compris mon équipement d'escrime puisque aujourd'hui nous avions escrime.

Je me retournais sur Naomi qui était toujours planté là....

[court désolé]
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé]   Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé] Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:34

Lyna me répondis avec réflexion:

-Oui, ça serait beaucoup plus rassurant, non pas que je dénigre l'infirmière mais son travail est principalement de s'occuper des vampires... Et je connais un bon véto pas très loin.

Elle sourit, et moi de même. Mon amie fixa alors Sugar qui dormait à poing fermés sur un pouf. Celui-là, alors! Comme si toute cette histoire ne le concernait pas...
Perdue dans mes pensées, je ne remarquais pas Lyna qui s'affairait autour de moi, attrapant un livre par-ci, une paire de botte par là...
Aussi eus-je un instant de flou lorsqu'elle me regarda, étonnée, quelques minutes plus tard... Mais oui, les cours! J'avais oublié! Et mon sac qui n'était pas prêt, zut! Quelle cruche j'étais...
Je fis un sourire gêné à Lyna, et reculais vers la porte en disant:

-Oh, excuse moi... Avec tout ça, j'avais complétement oublié les cours! Je file préparer mon sac! On se voit après!

Je m'apprêtais à sortir de la chambre mais me retournais au dernier moment:

-Eh, Lyna! Pour emmener Miel chez le véto', on se donne rendez-vous quand?
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé]   Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:08

Naomi se redirigea vers la porte, elle venait enfin de se rendre compte qu'on aurait bientôt cours et que même si nous avions le temps, celui-ci ne nous attenderait pas !

-Oh, excuse moi... Avec tout ça, j'avais complétement oublié les cours! Je file préparer mon sac! On se voit après! Dit-elle prestement.

J'acquisais en souriant et finissant de remplir mon sac. Je repris des feuilles, j'en usais beaucoup, pour prendre des notes, des histoires, des leçons, j'écrivais le plus en sociologie l'histoire des vampires décidaient souvent celles des humains...
Elle atteignit la porte très rapidement sans s'occuper de moi mais au dernier moment elle se retourna pour me demander:
-Eh, Lyna! Pour emmener Miel chez le véto', on se donne rendez-vous quand?
Je réfléchis un instant, c'était une bonne question, le vétérinaire n'ouvrirais qu'à neuf heures du matin. Soit 4 heures après le "couvre feu". Pour nous il était préférable ne nous coucher avant 5heures du matin pour bien nous reposer. Soit ! Je dormirais trois heures puis me rendrais au vétérinaire.

-Hé bien... rendez vous 8h30 dans le salon. Le temps de faire la route à pied tranquillement, on arrivera à l'ouverture !! Répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé]   Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nouvelle... Pas si nouvelle que ça! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie commence..| Lillith TERMINÉ
» Nouvelle chambre, nouvelle coloc', nouvelles surprises!!! [PV Birdy]
» Nouvelle vie, nouvelle rencontres [Pv Cerridwyn]
» Nouvelle Maison, nouvelle vie ? [PV Lyna]
» Autour d'une bonne tasse de thé et d'un livre... [Pv Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 1-
Sauter vers: