Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais

Aller en bas 
+5
Naomi Murasaki
Elva Di Renzo
Amber Wilcox
Lyna Dawson
Gabriel Kuran
9 participants
AuteurMessage
Gabriel Kuran
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
Gabriel Kuran


Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Maison de la Nuit de Blois

Identité:
Rang: Professeur d'Anglais
Don: /
Aura: Couleur Marron Glacé et Blanc; Parfum Crème de Marron

Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais Empty
MessageSujet: Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais   Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:02

Nom et prénom (avant d’être marqué)
Kaname Kuran


Nom et prénom (après avoir été marqué)
Gabriel Kuran


Âge
51 ans, 20 d’apparence.


Rang
Professeur d’Anglais


Description physique
De taille très moyenne, pas spécialement musclé, et ayant l’apparence d’un jeune adulte, Gabriel ne se fait pas vraiment remarquer au premier abord avec son physique.
Mais en le regardant de plus près, les détails ostentatoires ne manquent pas : des origines asiatiques (nippones pour être précis) bien marquées, de long cheveux lisses de jais contrastant avec son teint de porcelaine, un regard et un sourire malicieux qui laissent perplexes… Et surtout deux yeux rouges, cadeau génétique, qui complexent énormément le professeur…
Toujours « très propre sur lui », il porte généralement un smoking blanc (agrémenté d’une chemise noire et d’une cravate rouge).


Nature de votre marque
Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais Marquekuran


Couleur et parfum de l’aura
Couleur Marron glacé et blanc, Parfum crème de marron.


Description du caractère
Gabriel pourrait passer pour un quelqu’un de calme, solitaire et charmant. Tout ceci n’est qu’une façade, vous aurez été prévenu ! Méfiez-vous de son calme confiant, vous ne savez pas ce qu’il cache ! Solitaire en apparence, il est juste assez réservé et observateur pour savoir tous des autres sans qu’on ne sache rien de lui. Charmant, certes, mais avant tout manipulateur… Gabriel a été élevé dans un monde d’apparence et du chacun pour soi. Il a tout de même réussi à développer une certaine intelligence sournoise et un sens de l’humour qui ne fait rire que lui. Tout cela fait de lui un personnage malicieux et individualiste, qui ne s’ouvre et ne se dévoile réellement qu’à certaines rares personnes… Sa passion pour la littérature anglaise et la volonté qu’il met à exercer son métier font pourtant de lui un bon professeur.


Avatar pris
Kaname Kuran, Vampire Knight


Histoire
Il ouvre les yeux. Une lumière blanche et aveuglante vient brûler ses rétines, et il gémit en refermant ses paupières. Une douleur aigüe lui déchire le crâne, et il entend à peine la voix à côté de lui, s’adressant apparemment à une autre personne : « Le choc a été violent. Il va s’en sortir, mais il risque de ne plus se rappeler de grand-chose… ». Il réfléchit et se rappelle. Le choc. Dans une sorte de jardin de cerisier, un homme étrange avec un tatouage sur le visage s’est approché de lui, a posé un doigt sur son front et lui a dit : « Kaname ! La Nuit t’as choisi ! Prête l’orei… ». Ah, un trou de mémoire. C’est possible, il se souvient également d’une brulure insupportable quand l’homme l’a touché, et il a dû s’évanouir et puis… Et puis quoi ? Il ne se souvient plus d’après. Il ne se souvient même plus d’avant. Juste le jardin aux cerisiers et l’homme. Le reste est noir, flou, douloureux… Que faisait-il dans ce jardin ? Que faisait-il tout court ? Et… et… QUI était-il ? L’homme avait dit « Kaname ». Il était « Kaname ». Kaname. Kaname. Kaname. Il s’accrochait à se souvenir, de peur que lui aussi lui échappe. Paniqué, terrorisé, il regarda les personnages devant lui avec de grands yeux ronds. Ils étaient tatoués eux aussi. Il demanda :
-Où… Où suis-je ?
Les gens sourirent, ne paraissant pas se soucier de lui. Ils se parlaient entre eux : « Il a parlé en anglais ! Il se souvient de l’anglais ET du japonnais ! Je le sais, je l’ai entendu quand… ». Ils furent interrompus par un cri de désespoir du jeune adolescent. Totalement affolé, il se débattait avec lui-même, en hurlant :
-Où suis-je ?! Où suis-je bon sang ?! Qu’est- ce qu’il m’arrive ?! Qu’est-ce que vous m’avez fait ?!
Tous se précipitèrent autour de lui pour le calmer, aucun n’y parvint. Quand une jeune femme arriva. L’adolescent, à sa vue, se rasséréna un petit peu. Elle aussi était tatouée, mais elle paraissait… Il ne savait pas. Il savait juste qu’ELLE pourrait l’aider. D’une voix douce, elle brisa le silence qui s’était installé :
- Laissez-le, vous ne voyez pas qu’il ne va pas bien ? Viens Kaname, je vais t’expliquer…
On le lâcha, et il alla de lui-même vers la jeune femme, sans aucune crainte, même si son cœur battait encore un peu trop vite. Elle ne lui dit rien, lui tendit juste un miroir. Kaname eut un hocquet de surprise. Sur son front de couleur porcelaine, se trouvait un croissant de lune bleu luisant…

*****

Assis sur le rebord de la fenêtre, Gabriel regardait la lune. Gabriel. Quand la grande prêtresse lui avait appris qu’il pouvait changer de nom pour marquer le début de sa nouvelle vie, il n’avait pas hésité. Ainsi, il avait été Kaname Kuran, un orphelin nippon de 17 ans qui avait été transféré dans un orphelinat d’Angleterre à l’âge de 6 ans à cause d’un trop grand effectif au Japon. Il était apparemment doté de grandes capacités intellectuelles, qui lui permettaient de parler couramment le japonais, sa langue natale, et l’anglais, qu’il avait très vite appris à l’orphelinat. Il venait d’être « marqué », ce qui signifiait qu’il avait un croissant de lune vide sur le front qui allait se remplir dans quatre ans si tout allait bien. Il devait aussi désormais vivre la nuit dans un internat prévu pour les jeunes dans son cas (des « novices »), et apprendre la vie de vampire au cas où il ne mourrait pas avant d’en devenir un. Ah, et il allait peut-être avoir envie de sang humain dans quelques années, et il devait vénérer à partir de tout de suite une déesse appelée Nyx, qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam, mais qui apparemment l’avait choisi pour devenir ce qu’il était devenu. Génial…

*****

Au temple, Gabriel déposa une offrande près de l’autel de sa déesse. Si lorsqu’il avait été marqué, on lui avait dit qu’il adorerait Nyx, il aurait ri au nez de cette personne ! Et pourtant… Gabriel avait l’impression qu’à part l’apprentissage du français, Nyx avait été la seule bonne chose qui lui avait été apportée depuis qu’il avait été marqué. Il avait passé 2 années d’enfer à la Maison de la Nuit de Londres, où il était le bouc émissaire des autres novices, tous de riches héritiers dédaigneux… Puis il avait compris qu’ici, pour avoir un statut, il fallait être ou riche, ou impressionnant. Gabriel n’était pas musclé ni grand, mais il avait un charme, et il pouvait en profiter… Durant ces deux dernières années de novices, Gabriel s’était transformé, jouant de ses pouvoirs de séduction pour mieux faire mal ensuite, il avait réussi à se faire respecter. Il n’avait pas été heureux, mais au moins il avait été tranquille. Et ça l’avait distrait, il y prenait gout… Son seul refuge avait été le temple, où la déesse, elle, ne le jugeait jamais. Peut-être que s’il l’avait aimé avant, Nyx lui aurait accordé mieux qu’une courbe en dessous de l’œil, comme marque après avoir réussi sa Transformation… Mais bon, ce qui était fait était fait. Il avait réussi sa Transformation, avait enseigné l’anglais dans la même Maison de la Nuit durant des années. Tout était passé si vite… Les jours se suivaient et se ressemblaient… Lassé, il avait demandé une mutation. Et au bout de deux ans, enfin, il avait reçu un poste de professeur d’anglais dans une Maison de la Nuit de Blois, en France. Alors on verrait bien…


Autre
*Gabriel parle couramment le français, l’anglais et le japonais.
*Les animaux possèdent certainement un sixième sens : aucun d’entre eux n’a voulu de Gabriel pour l’instant…

Code: Validé by Lyna


Dernière édition par Gabriel Kuran le Sam 6 Oct - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais   Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:06

Bonsoir ! Konbanwa !
Et surtout bienvenue !

Il me faut le code à la fin de la présentation ^^
Sinon tout est parfait !
Et j'adore plus j'aime beaucoup le parfum de ton aura ! Marron *délicieux*

Tu peux commencer le Rp, je rajouterais ton loft bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Gabriel Kuran
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
Gabriel Kuran


Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Maison de la Nuit de Blois

Identité:
Rang: Professeur d'Anglais
Don: /
Aura: Couleur Marron Glacé et Blanc; Parfum Crème de Marron

Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais   Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:34

Merci beaucoup ^^

Désolé pour le code, je pensais te l'avoir envoyé en MP... Je l'ai ajouté à la fin! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais   Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:05

Bienvenu à vous, professeur ! hip
Revenir en haut Aller en bas
Elva Di Renzo
3em année
3em année
Elva Di Renzo


Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Identité:
Rang: Novice de 3ème année
Don: Affinité avec les chats
Aura: Blanche avec des petites touche grises et noires

Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais   Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:49

Bienvenu Gabriel !

Ha ! Kaname ! J'aime pas spécialement ce personnage dans le mange ( je l'aime même pas du tout XD ) Mais je doit avouer que ce personnage promet d'être intéressant, au plaisir de vous croisez professeur.... En cours sûrement yeud
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais   Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:12

Ah! Notre "remplaçant" est enfin arrivé! Very Happy
Bienvenue Gabriel!

J'ai déjà vu avec toi pour l'intrigue et les cours, tu t'arranges comment finalement? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad


Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 38

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais   Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:15

Bienvenue à toi !

Ah Kaname... c'est la troisième fois qu'on a un Kaname Razz
La première fois c'était Pierre, puis Matthieu et maintenant toi ! ^^

Bon Rp quand même.
Il faudra aussi donner l'image pour ton loft !
Revenir en haut Aller en bas
Birdy C. Stern
3em année
3em année
Birdy C. Stern


Messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans la forêt...

Identité:
Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit
Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air
Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée

Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais   Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:19

Bienvenu professeur et au plaisir d'avoir cours ou de se rencontrer ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kuran
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
Gabriel Kuran


Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Maison de la Nuit de Blois

Identité:
Rang: Professeur d'Anglais
Don: /
Aura: Couleur Marron Glacé et Blanc; Parfum Crème de Marron

Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais   Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:48

Merci à tous pour votre accueil! ^^

J'avais vu qu'il y avait déjà beaucoup de Kaname Kuran, mais ils étaient en "version manga", du coup j'ai mis en avatar le cosplayer (mais si ça pose problème, je peux changer...)!
Et j'ai mis "Kaname Kuran" en " nom et prénom avant d'être marqué" juste car j'ai eu un grand manque d'inspiration à ce moment là! xD
Mais pareil: si il faut changer, il n'y a aucun soucis! Smile

Naomi > J'ai fini par me décider: je pense que je ne vais commencer mes cours qu'après la fin de l'intrigue, pour que ce soit plus simple pour tous le monde. Par contre je verrais si je ne ferais pas quelques RPs d'ici là pour marquer mon arrivée! ^^

Et Loshad > Pas de problème, je t'envoie l'image par MP! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais   Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:40

Bienvenue a vous Professeur ! Krappy
Au plaisir de se parler sur la CB, ou de se croiser dans un Rp ! Haaa
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais   Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:20

Bienvenue parmi nous cher collègue !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kuran
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
Gabriel Kuran


Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Maison de la Nuit de Blois

Identité:
Rang: Professeur d'Anglais
Don: /
Aura: Couleur Marron Glacé et Blanc; Parfum Crème de Marron

Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais   Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:41

Merci beaucoup à tous! Au plaisir de vous croiser dans un RP (et pas forcément en cours Wink)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais   Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Kuran ~ Professeur d'Anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De professeur à professeur [ PV Alex Wintson]
» Kuran's Notebook
» Cerridwyn Sùrionn [Professeur de sortilèges et enchantements].
» Loshad [Professeur]
» Pierre Dawson [Professeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Présentation :: Présentations terminées :: Professeurs et Adultes-
Sauter vers: