Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Pierre Dawson [Professeur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre Davenport
Professeur d'Anglais
Professeur d'Anglais
Pierre Davenport


Messages : 47
Date d'inscription : 20/04/2011

Identité:
Rang: Vampire adulte
Don: Télépathie
Aura: Aucun

Pierre Dawson [Professeur] Empty
MessageSujet: Pierre Dawson [Professeur]   Pierre Dawson [Professeur] Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:44

Nom et prénom (avant avoir été marqué) :
Pierre Davenport

Nom et prénom (après) :

Pierre (Dawson depuis que je me suis fiancé)

Age :
20 ans

Rang :
Vampire- Professeur d'Anglais

Description physique :
De longs cheveux bruns, quasi noir tombant en bataille. Des yeux sombres parfois pourpres. Le teint pâle comme le commun des vampires. Assez grand, bien plus grand que Lyna en tout cas. Une carrure athlétique, musclé, svelte mais pas maigre. Un nez fin, le menton pointu, la bouche joliment dessiné. Des mains grandes. Généralement vêtu de noire, il m’arrive de porter un costume blanc ou un costume d’époque du XVIIIe siècle. Venant d’une famille très riche, j’ai le luxe de pouvoir m’acheter des vêtements de très grandes qualités que je ne montre guère pour rester sobre et discret. Je ne quitte jamais cette chevalière sertie d’une pierre noire et gravée de I Love You, Darling.

Description mental :
Bien sot et celui qui penserait que je suis dragueur et plein de charme. Il y a dans mon cœur des souffrances que jamais je ne souhaiterais à personne, dans mes souvenirs des faits que je préférerais n’avoir jamais fait. Mais c’est la vie qui est faite ainsi. J’ai toujours été d’humeur joyeux mais être enfermé dans son propre esprit pendant plusieurs mois a nettement éteint cette joie de vivre. Il y a des souffrances que l’on ne peut oublier… Et il m’arrive encore de cauchemarder à leur souvenir… Mélancolique, parfois angoissé, surtout quand ma bien aimée est loin de moi, et pourtant calme, sympathique, affectif et surtout amoureux…

Histoire :

Mon histoire était très banale au début, un adolescent sans problème, marqué du jour au lendemain, envoyé à la Maison de la Nuit où j’arrivais enfin à fuir ma riche famille. J’ai passé deux années vraiment calmes où je me transformais de plus en plus. Un jour, cependant, ma vie paisible et heureuse bascula. Je rencontrais ce jour là, un vampire nommé King Rodriguez qui avait (je l’appris plus tard) pour but de se venger du refus qu’il avait reçu par la Maison de la nuit lors de sa proposition de dominer les êtres humains et les mener en esclavages…
Il fit de moi son larbin en me possédant par je ne sais quelle façon. Je menais alors du garçon sympa au garçon orgueilleux. Resté enfermé dans sa propre tête alors qu’un autre commets les pires faits était un supplice. Jusqu’au jour où cette fille arriva, sa présence me permettait de mieux supporter cette possession, Je tombais amoureux d’elle, je l’aimais passionnément et elle me le rendait. Lyna Dawson. C’est grâce à son sacrifice, à son amour que je pus sortir de cette « transe » alors que j’allais la tuer, possédé par Rodriguez, je voulais fuir ou mourir plutôt que toucher à l’amour de ma vie. Nyx nous offrit à chacun le prix de notre sacrifice, nos marques apparurent et je découvris mon don.
Mon histoire est courte mais je n’ai plus jamais aimé la raconter. Il y a des blessures qui ne guérissent jamais… Peut après je dus quitter la Maison de la Nuit française pour me rendre à celle de Londres. Pendant les vacances je pus voir ma bien-aimée, nous nous fiançâmes et rencontrâmes son père, vampire, qui vivait en Angleterre. Deux jours après le départ de Lyna, j’achevais ma transformation. Deux semaines plus tard, je quittais l’Angleterre pour un poste de professeur à la Maison de la Nuit française…

Code du réglement: Validé by Lyna.

Autres :
J’appartiens à la Jument Perséphone au même titre que Lyna.
J’ai été choisi par Sélène la chate noire et câline qui ne s’entend qu’avec Sugar.
Je suis un des rares vampires à pouvoir parler dans la tête des gens depuis au moins deux cents ans…


Dernière édition par Pierre Dawson le Sam 18 Aoû - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Pierre Dawson [Professeur] Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dawson [Professeur]   Pierre Dawson [Professeur] Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:25

Very Happy
Piiiiiiiieeeeeeeerrrrrrrreeeeeeeee !

Humhum !
Bienvenue, fiche validé !
Je commence un rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
 
Pierre Dawson [Professeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ. Encore un... [PV Pierre Dawson]
» De professeur à professeur [ PV Alex Wintson]
» Loshad [Professeur]
» Arrestations et Méprise... des Humains... [PV Lyne Dawson]
» Le Carnet de Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Présentation :: Présentations terminées :: Professeurs et Adultes-
Sauter vers: