Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Loshad [Professeur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad


Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 38

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

Loshad [Professeur] Empty
MessageSujet: Loshad [Professeur]   Loshad [Professeur] Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:35

☾Presentation de Loshad



Nom et prénom:
Marie Lenoble

Nom et prénom (après):
Loshad (cheval en russe)

Age:
196 ans mais en parait 25

Rangs:
Grande Prêtresse et directrice du Campus
Professeurs d'Equitation
Element Terre du Grand Cercle

Description physique:
Depuis mon plus tendre âge, j'ai toujours eut la chance d'être assez grande, j'ai pratiquement toujours était swelte, fine et élancé. Aujourd'hui, je peu aisément dire que plus de 150 ans d'équitation ont longuement forgé mon corps, bras et jambe musclé, ni trop, ni trop peu, un parfaite équilbre: un esprit sain dans un corps sain. Quand on observe mon visage en détails, on peut observer l'absence de rides qui devrait caractériser mes 195 ans. J'ai des yeux marrons très foncés et mes cheveux ne passent pas inaperçue, mes cheveux roux-rouges, on d'ailleurs longtemps été un fardeau quand j'étais petite, enfin selon les points de vue. J'attirais toujours les regards, surtout à côté de ma soeur, elle était blonde. C'était assez génant. Aujourd'hui, je suis fière de cette différence. Enfin, j'ai un petit nez, des pomettes fines et un très beau visage comme tout les vampires adultes.

Nature de la Marque:
Spoiler:

Description du caractère:
Tenace, ferme mais gentille, douce et sympathique.

Histoire:
Loshad [Professeur] Lo10 Loshad [Professeur] Los10

Blois, j'étais née dans cette ville, j'étais fille d'une noble bourgeois, il y en avait encore à cette époque, quelque un. J'avais 16 ans quand le traqueur vint me marquer, c'était fin juin, vingt-neuf jours après le guillotinement de Claude Gueux à Tours, mon père y avait assisté, moi j'avais refusé de venir. C'était exactement le jour du mariage de ma soeur, un jour horrible. Tout avait pourtant bien commencé, je portais ma nouvelle robe, celle confectionné pour le mariage. J'étais demoiselle d'honneur. Je m'étais éloignée un court instant pour lire dans le calme, loin du brouhaha...
La cérémonie allait commencer lorsque qu'un homme est apparu, capé et tout vêtu de noir, mystérieux mais étrangement séduisant, je me souviens avoir entendu des murmures désignant un vampire, un traqueur. Je me souviens aussi avoir vu mon beau frère serré ma soeur contre lui, comme si il craignait que le traqueur vienne pour elle. Elle était trop vieille bien sur et ce fut vers moi que le traqueur se tourna. Je vous passe les détails puisse que tout novice sait comment cela se passe.
Je fus rejetée par ma famille qui détestait les vampires, c'est le maire de la ville qui m'amena à la Maison de la Nuit, à cheval, il me raconta que sa fille y était aussi mais que personne n'en savait rien... Triste histoire. Plus tard j'appris que mes parents avaient procédé à un faux enterrement, je pus allors voir ma tombe, j'avais envie d'haïr mes parents sauf qu'à la reflexion je n'en avais pas besoin, ils ne représentaient plus rien pour moi. J'avais changé de nom, Marie Lenoble ne signifiait plus rien pour moi. J'étais seule avec des amies vampires...je me liais d'amitié avec la fille du maire. Seulement elle ne suporta pas ça transformation et mourut quelques temps plus tard. Mon salut, je le découvrit près des chevaux, ces animaux noble et sans rancoeur, tellement plus humain...l'ancienne professeur demanda à la grande prêtresse si elle pouvait me former, être apprenti, pour devenir professeur. Alice accepta. Je parcouru un peu le monde, gagnais quelques prix dans les concours d'équitation réservé aux vampires, un ou deux cher les humains. En 1912, j'assistais au départ du Titanic, cinq jour plus tard, de retour en France, j'appris qu'il avait sombré, malgré la peine qu'engendrait cette hécatombe, j'étais heureuse de n'avoir pas embarqué comme je le voulais...
Je devins professeur d'équitation à 35 ans, depuis j'enseigne avec comme seul amours mes chevaux...

Autre:
Appartient à Perséphone, jument noire.

Code du réglement: Validé by Lyna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loshad [Professeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De professeur à professeur [ PV Alex Wintson]
» Loshad is alone...
» Loshad [Carnet]
» Pierre Dawson [Professeur]
» Une arrivée mouvementée [PV Loshad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Présentation :: Présentations terminées :: Professeurs et Adultes-
Sauter vers: