Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast ! |
|
| Les cours commençent ! Le stress aussi... | |
|
+2Alliahn Denali Gabrielle RockNight 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle RockNight Professeur de Musique
Messages : 75 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 35 Localisation : Maison de la Nuit
Identité: Rang: Mentor d'Alliahn Don: Aucun. Aura: Couleur : Nuance de rouge / Parfum : Rose
| Sujet: Les cours commençent ! Le stress aussi... Sam 30 Avr - 13:34 | |
| Rappel du premier message :
Les premiers cours étaient commencés, les vacances étaient belles et bien finies ! C'est le moment de prouver que je peux être un bon professeur, et que mes cours valent la peine d'être suivis. J'avais aperçu quelques un de mes élèves dans les couloirs, mais je n'avais pas encore rencontrée ma novice, celle dont j'étais le mentor. Alice, la Grande Prêtresse m'avait dit qu'elle s’appelait Alliahn. J’espérais vite la rencontrer en cours. J'étais dans la salle de classe, ma salle de classe. Décidément j'avais encore du mal à me rendre compte que j'étais professeur ici ! Je n'avais pas encore préparé l'intégralité de mon cours, seulement une bonne partie , mais je me suis dis que j'essayerais d'improviser devant les élèves. Je n'avais plus qu'à attendre leur arrivée. J'observais la salle de classe, mon bureau était assez simple, en bois plutôt foncé, mes affaires étaient soigneusement rangées au dessus. La salle était grande, assez lumineuse malgré le fait qu'il faisait nuit. De belles affiches étaient accrochés aux mur, illustrant des instruments des différentes familles, aussi bien à vents que des cuivres, en passant par ceux à cordes. Je regardais l'affiche que j'avais moi-même posée sur le mur : une affiche de mon groupe préféré, Green Day. C'est à croire que les professeurs ne sont pas toujours des vieilles personnes ringardes mais peuvent aussi avoir un style, et même être cool. Cela me rappelait un de mes anciens professeurs, celui qui m'avait donné l'envie de faire ce métier, il était cool et sympathique, tellement que tous le monde l'adorait. Malheureusement il a du démissionner, pour des raisons que personne ne connait. J'espère ne pas avoir à démissionner de ce poste, je me plais ici, mes collègues ne sont pas méchants, ils ne "mordent" pas comme dirait l'expression, et les élèves ont l'air d'être tous assez gentils. Je fus sortie de mes pensées par des bruits de pas dans les couloirs, je sortis de la classe pour connaître la cause de ce bruit. - Ils arrivent ! Pensais-je. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gabrielle RockNight Professeur de Musique
Messages : 75 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 35 Localisation : Maison de la Nuit
Identité: Rang: Mentor d'Alliahn Don: Aucun. Aura: Couleur : Nuance de rouge / Parfum : Rose
| Sujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi... Lun 6 Juin - 18:48 | |
| - Mme.RockNight, est-ce qu'il y aura un concert de fin d'année ? Je demande ça parce que s'il y en a un, je pense qu'il serait plutôt pas mal d'intégrer Tony au chant, avec toi peut être Judith, en duo soliste, puis pour nous tous d'accompagner, soit avec un chœur, soit avec un orchestre. Ou les deux aussi.
~ Oh oui, alors pour ma part je suis partante et chanter en soliste aussi! Je serais même très enchantée...
Alliahn avait eu une excellente idée. Et avec Judith, on était sûr d'avoir au moins une soliste. J'étais sûr que Tony allait accepter aussi d'ailleurs...
- Magnifique idée Alliahn ! Merci Judith, ce serait vraiment bien que tu deviennes soliste. Tony, tu veux faire partie des solistes aussi ? | |
| | | Tony Micelli Membres d'honneur
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi... Mar 7 Juin - 16:31 | |
| -Oh oui, ce serai génial, m'écriais-je, contenant mal ma joie. Tu as eu une excellente idée Alliahn, ajoutais-je, souriant à mon amie. | |
| | | Grace Downson Elément Feu
Messages : 200 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 31 Localisation : La maison de la nuit.
Identité: Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu. Don: Aucun. Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.
| Sujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi... Mar 7 Juin - 16:40 | |
| Grace arrivait au cours de musique. Son professeur de théatre étant absent, elle avait tous le loisir de s'adonner à ce dans quoi elle exellait : la musique. Le chant était son seul moyen d'évasion et lorsqu'elle arriva dans la salle de cours et qu'elle vit la nouvelle professeur avec Tony Micelli, elle ne put retenir un soupir. Cette trainée piqueuse de petit-copain était une véritable malédiction ! Elle avait finit de chanter dont stop believe it et elle parlait maintenant d'un concert. Elle s'était déjà fait " un concours de chant" avec Tony ,et cette dernière l'avait déjà narguée avec sa voix, il était temps qu'elle passe à l'attaque. Grace prit sa voix de timide et entra, passant " nerveusement" la main dans ses cheveux. -Ho ma madame, je vous pris d'excusez mon retard, mais il se trouve que j'ai des affaires de famille.. Elle soupira, jouant tellement bien la comédie qu'elle s'ne persuadée elle même. Après tout ce n'était pas totalement faux. -Je peux m'assoir et vous regarder ? Tony chante tellement bien. Elle lui lança un regard qu'elle chargea d'affection | |
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi... Mar 7 Juin - 17:04 | |
| -Je peux m'assoir et vous regarder ? Tony chante tellement bien. Je n'étais pas dupe. -Oh oui, viens Grace, dis-je, jouant la comédie. Je suis contente que tu sois là, sortis-je, un sourire (faux) sur les lèvres. Puis, pousuivant ma lancée: Tu vas bien? Rien de grave dans ta famille j'espère? | |
Messages : 200 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 31 Localisation : La maison de la nuit.
Identité: Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu. Don: Aucun. Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.
| Sujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi... Mar 7 Juin - 19:49 | |
| -Oh oui, viens Grace. Tu vas bien? Rien de grave dans ta famille j'espère? Grace la regarda un instant dans les yeux en secouant la tête. Qu'elle était pathétique, elle ne pouvait pas concevoir que même les queens pouvait avoir des problèmes. Elle soupira, remit une mèche de cheveux derrière son oreille. -Non tout vas bien.. maintenant. Elle sourit "timidement" | |
| Sujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi... Mar 7 Juin - 19:59 | |
| Un sourire qui en disait long sur ce qu'elle pensait de moi. Peut importais. je reportais mon attention sur Mlle RockNight, qui était restée muette pour le moment. Je n'allais pas être tranquille, même ici, dans ce cours... Heureusement qu'Alliahn et Judith étaient là! | |
| Sujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi... Mer 8 Juin - 11:13 | |
| Grace sourit en pensant à sa meilleure amie Séréna qui allait l'aider à détruire Tony Elle secoua ses cheveux blonds et regarda la professeur en souriant. | |
| | | Judith Bradford Elément Terre
Messages : 230 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère Année, Fille de la nuit Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui Aura: Bleu - Tulipe
| Sujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi... Sam 11 Juin - 9:50 | |
| Je savais très bien qu'un esprit de compétition était toujours constant entre Grace et Tony, cette dernière m'avait d'ailleurs une fois demandé de prendre partie pour elle, je n'avais pas refusé, c'était mon amie après tout.. En fait, les deux jeunes femmes étaient... très différentes l'une de l'autre, et malgré l'allure qu'avais Grace, je la trouvais belle, mais ça personne n'en saurais rien... Je restais planté là, à écouter les deux femmes se disputaient, quoique ce ,n'est pas tellement le mot, certes.. En fait, je ne savais pas s'il fallait que je défende mon amie, parce qu'elle savait se débrouiller toute seule contrairement à moi... J’attendis alors, que la prof' intervienne.. | |
| | | Alliahn Denali Mort ou parti
Messages : 55 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 28 Localisation : In the House of Night...
Identité: Rang: Disparue Don: // Aura: //
| Sujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi... Mer 15 Juin - 11:49 | |
| A l'entrée de Grace, mon coeur se serra. Je sentais une mauvaise aura, un aura de fourberie et beaucoup d'ambition. L'ambition n'étais pas tellement un défaut, sauf quand elle essayait d'écrser les concurrents. En revanche la fourberie était bien plus dérangeante. En écoutant attentivement la conversation entre Grace et Tony, je compris que je n'avais pas encore commencé à avoir des problèmes, mais que cela ne tarderait pas. Et si elle réussissait à, de je ne sait quelle manière, torturer Tony pour obtenir des informations ? Si elle savait que j'étais éperdument amoureuse et que l'odeur du sang humain me faisait un effet étrange ? Je devenais paranoïaque. Je regardai Judith de côté et remarquai qu'elle avait mine de vouloir intervenir pour éviter un carnage par joutes verbales. voyant qu'elle ne bougeait pas, je pris parti pour Tony :
- Grace, tu n'as pas à être jalouse de la voix de Tony, je suis sure que tu as plein de qualité y compris celle de chanter très bien également. N'essaye pas de nous duper avec tes belles paroles.
A peine ces mots prononcés, je compris que je m'étais engagée dans une voie sans issue. J'allais de voir lutter pour rester moi même et ne pas tomber dans la crainte. Mon coeur battait la chamade. J'attendis. | |
| Sujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi... Mer 15 Juin - 13:09 | |
| - Grace, tu n'as pas à être jalouse de la voix de Tony, je suis sure que tu as plein de qualité y compris celle de chanter très bien également. N'essaye pas de nous duper avec tes belles paroles. Grace ouvrit de grands yeux. Celle qui avait parlé était brune et assez belle, elle devait le reconnanitre. Elle la foudroya du regard. -Alors premièrement, on se présente avant de propager des mensonges. Donc pour répondre à ta question informulé, oui je suis une garce, et oui j'ai beaucoup de qualités, comme le fait de chanter admirablement bien, je le sais, j'en suis consciente. Maintenant silence, je parle à Tony. Looseuse. Elle fit un sourire faux et étira ses doigts en un L au dessus de son frond. | |
| Sujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi... Mer 15 Juin - 13:17 | |
| -Alors premièrement, on se présente avant de propager des mensonges. Donc pour répondre à ta question informulé, oui je suis une garce, et oui j'ai beaucoup de qualités, comme le fait de chanter admirablement bien, je le sais, j'en suis consciente. Maintenant silence, je parle à Tony. Looseuse. Alors là, c'était trop! Ma meilleure amie m'avait défendue et elle, elle venait lui parler sur ce ton! -Ca suffit maintenant Grace! criais-je. Que tu me parles sur ce ton, d'accord, mais ne t'en prend pas à mes amies! Reconnais qu'elle t'as rabattu ton bec une bonne fois pour toute et sort avec le peu de dignité qui te reste au lieu de jouer les Madame Mieux Que Tout Le Monde! Nous sommes des looseuse? Très bien! Ca signifie que nous avons le privilège de ne pas être comme toi: une mauvaiseté finie. Donc, tu passes ton chemin, et surtout, surtout, tu nous laisse vivre en paix! Va plutôt martyriser cet aveugle de Chuck! J'étais à deux doit de mordre. Sans rire. | |
| Sujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi... Mer 15 Juin - 13:20 | |
| -Ca suffit maintenant Grace! criais-je. Que tu me parles sur ce ton, d'accord, mais ne t'en prend pas à mes amies! Reconnais qu'elle t'as rabattu ton bec une bonne fois pour toute et sort avec le peu de dignité qui te reste au lieu de jouer les Madame Mieux Que Tout Le Monde! Nous sommes des looseuse? Très bien! Ca signifie que nous avons le privilège de ne pas être comme toi: une mauvaiseté finie. Donc, tu passes ton chemin, et surtout, surtout, tu nous laisse vivre en paix! Va plutôt martyriser cet aveugle de Chuck! Grace la regarda en soupirant. -Tu me déçois. Je croyais vraiment que t'étais différents de toute ses filles gnangnan. T'es pathétique et le pire là-dedans, c'est que tu ne l'assume pas. Donc arrête de jouer la fausse naïve apeurée, tu es comme moi et tu le sais très bien. | |
| Sujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi... Mer 15 Juin - 14:22 | |
| -Tu me déçois. Je croyais vraiment que t'étais différentes de toute ses filles gnangnan. T'es pathétique et le pire là-dedans, c'est que tu ne l'assume pas. Donc arrête de jouer la fausse naïve apeurée, tu es comme moi et tu le sais très bien. Je me calmais. Je savais ce qu'elle endurait en ce moment. -Grace, je suis peut-être différente, mais pas comme toi, dis-je d'une voix apaisante. Je choisi d'être bonne, pas de martyriser ceux qui ne m'ont rien fait. Comprend qu'Alliahn, Judith, Eli, Miya, Lilith ou encore Maé, sont mes amies. Elles m'ont toujours plus ou moins soutenue. Jamais elles ne m'ont fait de mal. Je sais que tu es bonne au fond de toi, le seul problème, c'est que tu le cache! En quoi est-ce pathétique que de ne pas faire comme toi? En quoi décréter que mes amies et moi même sommes des looseuses parce que nous ne nous faisons pas craindre? Explique moi, je serai ravie de comprendre le problème! Je voulais bien m'entendre avec Grace. Mais je ne comprenais pas le problème. | |
| Sujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi... Mer 15 Juin - 17:42 | |
| -Grace, je suis peut-être différente, mais pas comme toi, dis-je d'une voix apaisante. Je choisi d'être bonne, pas de martyriser ceux qui ne m'ont rien fait. Comprend qu'Alliahn, Judith, Eli, Miya, Lilith ou encore Maé, sont mes amies. Elles m'ont toujours plus ou moins soutenue. Jamais elles ne m'ont fait de mal. Je sais que tu es bonne au fond de toi, le seul problème, c'est que tu le cache! En quoi est-ce pathétique que de ne pas faire comme toi? En quoi décréter que mes amies et moi même sommes des looseuses parce que nous ne nous faisons pas craindre? Explique moi, je serai ravie de comprendre le problème! Son tons était doux., mais ca ne plus pas forcément à Grace. -Je suis désolée mais je ne m'entend pas avec tout le monde, Elia me gave, celle qui joue les justicières tout autant. Il faut qu'elle me parle à moi, pas en essayant de défendre les pathétiques personnes avec laquelle je m'oppose Tony ! Je ne les apprécie pas mais ne gache pas tout, je commence juste à t'apprécier et tu sais que je fais beaucoup d'effort. Ne les laisse pas se mettre en travers une possible amitiée entre nous deux. Elle la regarda dans les yeux, très honnête pour une fois. | |
| Sujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi... Mer 15 Juin - 18:43 | |
| -Je suis désolée mais je ne m'entend pas avec tout le monde, Elia me gave, celle qui joue les justicières tout autant. Il faut qu'elle me parle à moi, pas en essayant de défendre les pathétiques personnes avec laquelle je m'oppose Tony ! Je ne les apprécie pas mais ne gache pas tout, je commence juste à t'apprécier et tu sais que je fais beaucoup d'effort. Ne les laisse pas se mettre en travers une possible amitiée entre nous deux. Elle était honnête. Je le sentais, et j'en étais très touchée. -Très bien Grace. Moi aussi je veux que nous soyons amies, j'en ai mare de ces engueulades. Je n'arriverai pas à te changer, et tu n'arriveras pas à me changer, ajoutais-je en riant. Que dirais-tu d'un deal? Nous allons toute les deux faire un gros effort sur nous même, en fait, nous allons toute faire un effort! Tu détestes mes amies autant que moi les tiens, mais on fait un effort pour être aimable. Pas de remarques blessante. De la courtoisie. Aussi bien de ton côté que du mien. On ne se dispute plus, on pense tout, on ne dit rien... OK, je sais, je suis nulle en deal... si tu en a un meilleur... je suis prête à t'écouter. Tout ce que je souhaite, c'est que l'on s'entende, mais sans pour autant renier nos amis ou nos convictions. Tu es partante? Je me mordis nerveusement la lèvre, attendant sa réponse. J'avais peur. Franchement. Je ne savais pas comment m'y prendre avec elle sans blesser mes amies. Mais si je ne faisais rien, la situation allait être pire. | |
| Sujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi... Jeu 16 Juin - 16:37 | |
| -Très bien Grace. Moi aussi je veux que nous soyons amies, j'en ai mare de ces engueulades. Je n'arriverai pas à te changer, et tu n'arriveras pas à me changer, ajoutais-je en riant. Que dirais-tu d'un deal? Nous allons toute les deux faire un gros effort sur nous même, en fait, nous allons toute faire un effort! Tu détestes mes amies autant que moi les tiens, mais on fait un effort pour être aimable. Pas de remarques blessante. De la courtoisie. Aussi bien de ton côté que du mien. On ne se dispute plus, on pense tout, on ne dit rien... OK, je sais, je suis nulle en deal... si tu en a un meilleur... je suis prête à t'écouter. Tout ce que je souhaite, c'est que l'on s'entende, mais sans pour autant renier nos amis ou nos convictions. Tu es partante? Tony se mordilla la lèvre, attendant sa réponse. Grace haussa les épaules. -Moi ca me va.. tant que tu ne me parles pas de tes amies loo.. de tes amies, je ne te parleraient pas des miens. Il y aura certains règles à respecter Micelli/ | |
| Sujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi... Jeu 16 Juin - 18:34 | |
| -Moi ca me va.. tant que tu ne me parles pas de tes amies loo.. de tes amies, je ne te parleraient pas des miens. Il y aura certains règles à respecter Micelli, acquiesça Grace. -D'accord, répondis-je, un sourire au lèvre. Je me tournais ensuite vers mes amies et leur offris un sourire encouragent. J'espérais qu'elle ne pensaient pas que je les trahissaient, ce n'était pas le cas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi... Dim 15 Jan - 5:01 | |
| Ce jour là ou plutot cette nuit là je devais assister à un de mes premiers cours de chants. J'était très motivée meme pour trouver la salle. J'arrivais un peu en retard et quand j'ouvrit la porte en lançant un " Bonjour tout le monde ! " Je m'aperçus que j'était arriver en pleine alercation ou plutot en pleine fin d'altercation... Les deux personne criant et gesticulant au milieux de la salle n'était autre que Tony et Grace. Je me tut pour ne pas me faire remarquer et faire redémarrer la dispute. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cours commençent ! Le stress aussi... | |
| |
| | | | Les cours commençent ! Le stress aussi... | |
|