Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes histoires et mes liens ►Melyna

Aller en bas 
AuteurMessage
Melyna N. Garcia
3em année
3em année
Melyna N. Garcia


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 3eme année
Don:
Aura: Orange et rouge flamboyant, son parfum est la senteur des fleurs d'oranger

Mes histoires et mes liens ►Melyna Empty
MessageSujet: Mes histoires et mes liens ►Melyna   Mes histoires et mes liens ►Melyna Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:40



Melyna Nina Garcia

❝ Le passé nous rattrape toujours lorsque l'on s'y attend le moins ❞


RPs à commencer


Lieu ✌ Personnes

Lieu ✌ Personnes


RPs en cours


www Titre du RP ✌ Personnes

www Titre du RP ✌ Personnes


RPs terminés


www Titre du RP ✌ Personnes

www Titre du RP ✌ Personnes


RPs abandonnés

www Titre du RP ✌ Personnes

www Titre du RP ✌ Personnes


Fiche créée par Dragibussss





Revenir en haut Aller en bas
Melyna N. Garcia
3em année
3em année
Melyna N. Garcia


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 3eme année
Don:
Aura: Orange et rouge flamboyant, son parfum est la senteur des fleurs d'oranger

Mes histoires et mes liens ►Melyna Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires et mes liens ►Melyna   Mes histoires et mes liens ►Melyna Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:41



Melyna Nina Garcia

❝ Le passé nous rattrape toujours lorsque l'on s'y attend le moins ❞


✌ 18 ans ✌ Célibataire ✌ Normale ✌ 3eme année à la Maison de la Nuit ✌ Victoria Justice ✌ Novice

La vie de Melyna était tout a fait normale, ou presque. Sa mère actuelle, n'est pas sa mère biologique, Melyna a donc été adoptée, elle n'a jamais connue cette dernière, et elle n'a jamais vraiment chercher à la connaître. Sa mère adoptive, du nom de Nina est une très bonne mère. Son mari est mort d'un cancer, il y a peu de temps, Melyna l'aide encore à tenir le coup. Melyna est née le 20 juin 1994 ici même, dans le Loir-et-Cher. Très jeune, elle s'intéresse au monde surnaturel, Nina lui a expliqué que tout ceci n'existait pas excepté La maison de la nuit qu'elle connait pour avoir été élève là-bas, vous l'avez donc compris, Nina, la mère de Melyna est un vampire adulte, étrange non ? Melyna est au courant de ce secret, elle l'a tout de suite très bien pris, trouvant ça plutôt cool ! Son enfance est plutôt paisible, elle est très entourée, à beaucoup d'amis ainsi qu'au lycée pourtant un soir d'été alors qu'elle campait avec des amis, sa vie demeura changée à jamais.
C'était un soir d'été, Melyna était en vacance et avait organisé avec quelques amis une soirée camping. L'ambiance est plutôt bonne, tous le monde rit et la soirée ce passe très bien. Pourtant, Melyna n'attendait qu'une chose, que son petit-ami, Ethan arrive. Cela faisait trois ans qu'ils sortaient ensemble et tout ce passait pour le mieux. Ce dernier était arrivé au cour de la soirée, Melyna ne manquait plus de rien. Alors que tout décidèrent d'aller se coucher étant très fatigués, Melyna le vit, le Traqueur, son index pointé vers elle, Elle fronça tout d'abord les sourcils, croyant à une mauvaise blague et pourtant, lorsqu'il prononça cette phrase, elle comprit.
"Melyna Garcia, Nyx, la déesse de la Nuit t'as choisis. Ton destin t'attend à la Maison de la Nuit."
S'en suivit d'une brulure au milieu du front de Melyna, elle porta tout de suite sa main dessus, elle se retourna, tout ses amis la dévisageaient. Elle s'empressa de prendre son miroir de poche pour regarder si une marque trônait au milieu de son front. Elle fut vite fixée, un croissant de lune vide bleu saphir avait prit place. Ses amis n'avaient toujours pas décrochés un mot, terrifiée, Melyna commença à prendre ses affaires, et commença à partir, ses amis ainsi qu'Ethan la suivirent. Elle rentra chez elle et montra sa marque à sa mère. Sans un mot, elle fit les valises de sa fille et dit à cette dernière de faire ses adieux à ses amis, ce qu'elle fit. Sur le coup, on aurait dit qu'ils se fichaient qu'elle soit marquée, qu'elle était tout à fait normale mais lorsqu'elle arriva à la Maison de la Nuit et qu'elle leur envoyèrent un seul message, la réponse ne se fit pas attendre.
"Ne me parle plus, tu n'es plus mon ami, monstre."
Seul la réponse d'Ethan fut différente.
"C'est finit."
Après ce bouleversement, la première année de Melyna fut dure, très dure. Puis elle finit par vivre avec, se disant que ces soit disant amis n'étaient que des crétins et puis elle avait le soutient de Nina. Sa deuxième année, après s'être battue, se passa beaucoup mieux et Melyna est heureuse d'être marquée. Elle est maintenant en troisième année, elle a choisit l'option théâtre et astronomie. Elle aussi découvert en début qu'elle avait un don, l'illusion. Elle peux faire apparaitre quelqu'un ou quelque chose sous forme d'image matérielle ou non pour distraire les autres ou bien les fasciner. Melyna appartient aussi à un jeune chaton depuis la fin de sa deuxième année, elle l'adore ! Elle l'a nommée Nooky et il est plutôt fou, comme elle. Maintenant que Melyna est en troisième année, elle se sent très bien dans la Maison de la Nuit et elle est très active au sein de l'école, elle s'est trouvé de nouveaux amis et elle est toujours célibataire mais elle s'en fiche !

Autre: Melyna appartient à un jeune chaton un peu fou mais très câlin du nom de Nooky.
✌ lien vers la fiche.



Meilleurs amis ♀ ♂ Quelqu'un qui soit proche de Melyna, qui la connaisse bien et qui soit aussi fou ou un peu moins qu'elle.
Confidente ♀ Celle a qui Melyna racontera tout.
Amis ♀ ♂ Quelques amis avec qui Melyna trainerait à La Maison de la Nuit.

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Melyna N. Garcia le Mer 12 Juin - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melyna N. Garcia
3em année
3em année
Melyna N. Garcia


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 3eme année
Don:
Aura: Orange et rouge flamboyant, son parfum est la senteur des fleurs d'oranger

Mes histoires et mes liens ►Melyna Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires et mes liens ►Melyna   Mes histoires et mes liens ►Melyna Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:41



Pour les demoiselles

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Spoiler:



Dernière édition par Melyna N. Garcia le Mer 12 Juin - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melyna N. Garcia
3em année
3em année
Melyna N. Garcia


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 3eme année
Don:
Aura: Orange et rouge flamboyant, son parfum est la senteur des fleurs d'oranger

Mes histoires et mes liens ►Melyna Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires et mes liens ►Melyna   Mes histoires et mes liens ►Melyna Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:41



Pour les monsieurs

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE  ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Fiche créée par Dragibussss





Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes histoires et mes liens ►Melyna Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires et mes liens ►Melyna   Mes histoires et mes liens ►Melyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes histoires et mes liens ►Melyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Annonces, Nouveautés & Rappels :: Aides pour le RP :: Carnets de Bord-
Sauter vers: