| Rps et liens [Loan Silver] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyna Dawson Dirigeante des Filles de la Nuit
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Rps et liens [Loan Silver] Dim 12 Aoû - 12:26 | |
| Bon, d'abord merci d'avoir fait ton carnet ^^ Ensuite, je veux bien un lien J'ai failli demandé 'Relation Ambiguë' XD Mais amis et connaissance je crois que c'est déjà bien. oN pourrais faire un Rp ensemble après à toi de voir pourquoi on pourrait être lié. Ensuite, je le dis au cas où tu le ferais, inutile de lire ma fiche de présentation puisque qu'il faut que je mette tout ça à jour vu que Lyna a changé. | |
|
| |
Birdy C. Stern 3em année
Messages : 78 Date d'inscription : 13/06/2012 Localisation : Dans la forêt...
Identité: Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée
| Sujet: Re: Rps et liens [Loan Silver] Dim 12 Aoû - 13:23 | |
| J'aimerais beaucoup un lien avec ton perso même si je n'y ai pas encore beaucoup réfléchi je trouve qu'en certains points nos perso se ressemble... Quand au type de relation j'aimerais bien une relation ambiguë je pense que sa peut être intéressant après si tu à d'autre idée je suis preneuse!
| |
|
| |
Loan Silver 4em année
Messages : 27 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 30 Localisation : Là où vous ne le trouverez pas
Identité: Rang: Novice de quatrième année Don: Cryokinésie Aura: Noire, sentant la pêche fraiche
| Sujet: Re: Rps et liens [Loan Silver] Dim 12 Aoû - 13:42 | |
| Lyna : Oui, je préfère faire un rp ensemble et après voir quel type de lien on peut avoir, ça fait beaucoup plus réaliste de créer une connexion plutôt que de la préméditée Birdy : Comme je l'ai écrit précedemment, je préfère qu'on se débute un Rp, qu'on voit comment nos persos sont compatibles, ça donne un coté plus pimenté de ne pas savoir de quelle manière va tourner le Rp ^^ C'est vrai que nos persos ont des points communs mais cela ne veut pas spécialement dire qu'ils sont compatibles, enfin, je veux bien débuter un Rp avec toi Tu préfères que je le débute ? | |
|
| |
Birdy C. Stern 3em année
Messages : 78 Date d'inscription : 13/06/2012 Localisation : Dans la forêt...
Identité: Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée
| Sujet: Re: Rps et liens [Loan Silver] Dim 12 Aoû - 13:45 | |
| C'est vrai qu'il serait mieux de voir l'evolution, cela rend tout plus intérésent!Quand au Rp se serait avec plaisir tu n'as qu'a commencer je suivrais...=) | |
|
| |
Loan Silver 4em année
Messages : 27 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 30 Localisation : Là où vous ne le trouverez pas
Identité: Rang: Novice de quatrième année Don: Cryokinésie Aura: Noire, sentant la pêche fraiche
| Sujet: Re: Rps et liens [Loan Silver] Dim 12 Aoû - 14:18 | |
| Voila, c'est posté ICIJe suis quasiment connecté en permanence pendant la journée alors n'hésite pas à Répondre quand tu veux | |
|
| |
Messages : 870 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans les étoiles...
Identité: Rang: 2ème Année- Préfète en Chef Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium. Aura: Violet-Mauve
| Sujet: Re: Rps et liens [Loan Silver] Dim 12 Aoû - 17:56 | |
| Pas de problème on fait comme ça ^^ C'est sur que ça fera moins joué après. Tu commence ? | |
|
| |
Loan Silver 4em année
| Sujet: Re: Rps et liens [Loan Silver] Dim 12 Aoû - 20:28 | |
| D'accord, j'éditerais ici quand j'aurais posté Voila, c'est posté ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Rps et liens [Loan Silver] Lun 13 Aoû - 11:54 | |
| J'ai répondu ^^ Bon par contre, si ça ne te dérange pas, je vais essayer de découpé le sujet pour ne pas trop encombré ton carnet puisqu'il y a une partie spéciale pour les demande de liens et de Rp. Je le ferais si ça ne te demande pas, préviens moi par Mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rps et liens [Loan Silver] | |
| |
|
| |
| Rps et liens [Loan Silver] | |
|