Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Melyna Nina Garcia

Aller en bas 
+2
Lyna Dawson
Melyna N. Garcia
6 participants
AuteurMessage
Melyna N. Garcia
3em année
3em année
Melyna N. Garcia


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 3eme année
Don:
Aura: Orange et rouge flamboyant, son parfum est la senteur des fleurs d'oranger

Melyna Nina Garcia Empty
MessageSujet: Melyna Nina Garcia   Melyna Nina Garcia Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:12

☾Presentation de Melyna Nina Garcia



Nom et prénom (avant d'être marqué): Melyna Garcia

Nom et prénom (après avoir été marqué): Melyna Nina Garcia

Age: 18 ans

Rangs (voir la note): Novice, 3eme année

Options choisies: Théâtre et Astronomie

Description physique (taille, couleur des yeux et des cheveux): Melyna à une longue chevelure brune et bouclée qui lui arrive juste en dessous de la poitrine. Elle a de magnifique yeux couleur noisette qu'elle souligne tous les jours d'un trait de crayon noir et d'un léger trait d'eye-liner. Son sourire en a fait tomber plus d'un. Melyna est plutôt grande, elle mesure 1m68, elle a une taille fine et des formes là où il faut. Son style vestimentaire est plutôt simple mais aussi très soigné, elle s'habille comme tout jeune de son âge. Elle est aussi très coquette, elle aime se faire belle et elle ne sortira que très rarement en jogging.

Nature de la Marque: Croissant de lune vide, noir.

Couleur et parfum de votre aura: Orange et rouge flamboyant, le parfum est la senteur des fleurs d'oranger.

Description du caractère (humeur, qualités et défaults...): Melyna est très déterminée et à un tempérament de feu, lorsqu'elle a une idée derrière la tête, elle n'en démordra pas avant de l'avoir fait. Pourtant, malgré sa folie et sa bonne humeur permanente, Melyna, sait être calme et douce. Mais, elle est très têtue, et elle déteste avoir tord. L'un de ses principaux défauts, la gourmandise, elle raffole des sucreries. Melyna est aussi très franche, alors il ne faut pas lui en vouloir si elle vous dit ce qu'elle pense que cela plaise ou non, d'un côté ce n'est pas plus mal, il vaut mieux avoir une amie franche qu'hypocrite non ? Ses amis, c'est comme sa seconde famille, elle ferait tout pour eux et elle fait passer leur bonheur avant le sien. Ces traits de caractères font de Melyna une amie fidèle et très loyale.

Avatar pris (célébrité ou personnage): Victoria Justice

Histoire: La vie de Melyna était tout a fait normale, ou presque. Sa mère actuelle, n'est pas sa mère biologique, Melyna a donc été adoptée, elle n'a jamais connue cette dernière, et elle n'a jamais vraiment chercher à la connaître. Sa mère adoptive, du nom de Nina est une très bonne mère. Son mari est mort d'un cancer, il y a peu de temps, Melyna l'aide encore à tenir le coup. Melyna est née le 20 juin 1994 ici même, dans le Loir-et-Cher. Très jeune, elle s'intéresse au monde surnaturel, Nina lui a expliqué que tout ceci n'existait pas excepté La maison de la nuit qu'elle connait pour avoir été élève là-bas, vous l'avez donc compris, Nina, la mère de Melyna est un vampire adulte, étrange non ? Melyna est au courant de ce secret, elle l'a tout de suite très bien pris, trouvant ça plutôt cool ! Son enfance est plutôt paisible, elle est très entourée, à beaucoup d'amis ainsi qu'au lycée pourtant un soir d'été alors qu'elle campait avec des amis, sa vie demeura changée à jamais.
C'était un soir d'été, Melyna était en vacance et avait organisé avec quelques amis une soirée camping. L'ambiance est plutôt bonne, tous le monde rit et la soirée ce passe très bien. Pourtant, Melyna n'attendait qu'une chose, que son petit-ami, Ethan arrive. Cela faisait trois ans qu'ils sortaient ensemble et tout ce passait pour le mieux. Ce dernier était arrivé au cour de la soirée, Melyna ne manquait plus de rien. Alors que tout décidèrent d'aller se coucher étant très fatigués, Melyna le vit, le Traqueur, son index pointé vers elle, Elle fronça tout d'abord les sourcils, croyant à une mauvaise blague et pourtant, lorsqu'il prononça cette phrase, elle comprit.
"Melyna Garcia, Nyx, la déesse de la Nuit t'as choisis. Ton destin t'attend à la Maison de la Nuit."
S'en suivit d'une brulure au milieu du front de Melyna, elle porta tout de suite sa main dessus, elle se retourna, tout ses amis la dévisageaient. Elle s'empressa de prendre son miroir de poche pour regarder si une marque trônait au milieu de son front. Elle fut vite fixée, un croissant de lune vide bleu saphir avait prit place. Ses amis n'avaient toujours pas décrochés un mot, terrifiée, Melyna commença à prendre ses affaires, et commença à partir, ses amis ainsi qu'Ethan la suivirent. Elle rentra chez elle et montra sa marque à sa mère. Sans un mot, elle fit les valises de sa fille et dit à cette dernière de faire ses adieux à ses amis, ce qu'elle fit. Sur le coup, on aurait dit qu'ils se fichaient qu'elle soit marquée, qu'elle était tout à fait normale mais lorsqu'elle arriva à la Maison de la Nuit et qu'elle leur envoyèrent un seul message, la réponse ne se fit pas attendre.
"Ne me parle plus, tu n'es plus mon ami, monstre."
Seul la réponse d'Ethan fut différente.
"C'est finit."
Après ce bouleversement, la première année de Melyna fut dure, très dure. Puis elle finit par vivre avec, se disant que ces soit disant amis n'étaient que des crétins et puis elle avait le soutient de Nina. Sa deuxième année, après s'être battue, se passa beaucoup mieux et Melyna est heureuse d'être marquée. Elle est maintenant en troisième année, elle a choisit l'option théâtre et astronomie. Elle aussi découvert en début qu'elle avait un don, l'illusion. Elle peux faire apparaitre quelqu'un ou quelque chose sous forme d'image matérielle ou non pour distraire les autres ou bien les fasciner. Melyna appartient aussi à un jeune chaton depuis la fin de sa deuxième année, elle l'adore ! Elle l'a nommée Nooky et il est plutôt fou, comme elle. Maintenant que Melyna est en troisième année, elle se sent très bien dans la Maison de la Nuit et elle est très active au sein de l'école, elle s'est trouvé de nouveaux amis et elle est toujours célibataire mais elle s'en fiche !

Autre: Melyna appartient à un jeune chaton un peu fou mais très câlin du nom de Nooky. Melyna possède aussi le don de l'illusion (Faire apparaître quelque chose ou quelqu'un sous forme d'image matérielle ou non dans le but de faire diversion, distraire).

Spoiler:

Code du réglement: Validé by Lyna



Dernière édition par Melyna N. Garcia le Dim 9 Juin - 10:10, édité 4 fois (Raison : Terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Melyna Nina Garcia Empty
MessageSujet: Re: Melyna Nina Garcia   Melyna Nina Garcia Icon_minitimeSam 8 Juin - 6:03

Bonjour et bienvenue parmi nous Smile
Alors, je vois que ta présentation n'est pas fini, pense peut être à agrandir tes descriptions physiques et mentales et a trouver le code du règlement.
En attendant je mets ta couleur et ton rang.
Au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Aira Nightside
1ere année
1ere année
Aira Nightside


Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 25

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Melyna Nina Garcia Empty
MessageSujet: Re: Melyna Nina Garcia   Melyna Nina Garcia Icon_minitimeSam 8 Juin - 7:31

Bienvenue en espérant que tu te plaise sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Melyna N. Garcia
3em année
3em année
Melyna N. Garcia


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 3eme année
Don:
Aura: Orange et rouge flamboyant, son parfum est la senteur des fleurs d'oranger

Melyna Nina Garcia Empty
MessageSujet: Re: Melyna Nina Garcia   Melyna Nina Garcia Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:46

Merci beaucoup ! (:

En effet, je n'ai pas encore finis ^^ Je pense la finir ce soir je pense et pas de soucis pour les lignes en plus ! (:

Je voulais juste prévenir que j'avais déjà un compte ici, c'était Sarah Sumer, j'avais demandé de le supprimer car je n'avais plus assez de temps pour venir et autres raisons, maintenant que j'ai retrouvé ce temps je me suis de nouveau inscrite mais avec un personnage différent cette fois car je ne retrouve plus le mot de passe de Sarah et aussi car ce personnage ne m’intéresse plus vraiment ^^ Donc si vous voulez supprimer Sarah vous pouvez ^^ Voilà, c'était juste pour prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melyna N. Garcia
3em année
3em année
Melyna N. Garcia


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 3eme année
Don:
Aura: Orange et rouge flamboyant, son parfum est la senteur des fleurs d'oranger

Melyna Nina Garcia Empty
MessageSujet: Re: Melyna Nina Garcia   Melyna Nina Garcia Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:02

Désolé pour le DP mais j'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Melyna Nina Garcia Empty
MessageSujet: Re: Melyna Nina Garcia   Melyna Nina Garcia Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:47

Parfait !
Ton don ne sera accepté que quand tu sera adulte Smile
Par soucis d'équité comme toujours.
Ta fiche est validé et tu peux commencer à Rp ^^
N'oublie pas de faire ton carnet de Bord !
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Melyna N. Garcia
3em année
3em année
Melyna N. Garcia


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 3eme année
Don:
Aura: Orange et rouge flamboyant, son parfum est la senteur des fleurs d'oranger

Melyna Nina Garcia Empty
MessageSujet: Re: Melyna Nina Garcia   Melyna Nina Garcia Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:11

Pas de soucis, j'en avais mis un car dans le règlement on pouvait si on était en 3eme année, mais je comprends parfaitement ^^
Et merci beaucoup ! (:
Je n'oublierai pas le carnet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Melyna Nina Garcia Empty
MessageSujet: Re: Melyna Nina Garcia   Melyna Nina Garcia Icon_minitimeLun 10 Juin - 1:41

Bienvenue sur le forum Melyna !!

Et super choix d'avatar, j'adore !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad


Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 38

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

Melyna Nina Garcia Empty
MessageSujet: Re: Melyna Nina Garcia   Melyna Nina Garcia Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:04

Bienvenue,
Je m'ocuppe de ta chambre bientôt, tu veux quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Melyna N. Garcia
3em année
3em année
Melyna N. Garcia


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 3eme année
Don:
Aura: Orange et rouge flamboyant, son parfum est la senteur des fleurs d'oranger

Melyna Nina Garcia Empty
MessageSujet: Re: Melyna Nina Garcia   Melyna Nina Garcia Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:26

Merci beaucoup ! (:

Pour la couleur de la chambre, dans les tons orangé si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Melyna Nina Garcia Empty
MessageSujet: Re: Melyna Nina Garcia   Melyna Nina Garcia Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:30

Bienvenue à toi de nouveau alors chère élève.
Revenir en haut Aller en bas
Melyna N. Garcia
3em année
3em année
Melyna N. Garcia


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 3eme année
Don:
Aura: Orange et rouge flamboyant, son parfum est la senteur des fleurs d'oranger

Melyna Nina Garcia Empty
MessageSujet: Re: Melyna Nina Garcia   Melyna Nina Garcia Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:01

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad


Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 38

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

Melyna Nina Garcia Empty
MessageSujet: Re: Melyna Nina Garcia   Melyna Nina Garcia Icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:52

D'accord, je m'en charge après le bac Smile
Tu pourras participer aux cours et Rp un peu partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melyna N. Garcia
3em année
3em année
Melyna N. Garcia


Messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 3eme année
Don:
Aura: Orange et rouge flamboyant, son parfum est la senteur des fleurs d'oranger

Melyna Nina Garcia Empty
MessageSujet: Re: Melyna Nina Garcia   Melyna Nina Garcia Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:15

Dac, pas de soucis et merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melyna Nina Garcia Empty
MessageSujet: Re: Melyna Nina Garcia   Melyna Nina Garcia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melyna Nina Garcia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rp de Melyna
» Mes histoires et mes liens ►Melyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Présentation-
Sauter vers: