Démona Wite Elément Feu
Identité: Rang: 3° Année. Don: Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.
| Sujet: Liens et Rps avec Démona Ven 17 Aoû - 14:31 | |
| Bonjour Invité !!
Je suis ravie de te voir ici ! Si tu es là, c'est qu'il y a une raison, non ? Oui, il y en a une, tu veux un Rp ou un Lien, ou peut être les deux ?
Je n'aurais jamais assez de RPS, je répond le plus souvent et régulièrement possible. Les liens ... Amis, amants, ennemis, .... Tout ce que tu veux !
Alors prend ce code et remplie le si contre, si tu veux un Rp ou/et un Lien : - Code:
-
[color=orange][b]DEMANDE RP ET/OU LIEN [/b][/color]
[color=orange]-Ton personnage : -Ta demande :[/color] (Rp et/ou lien ?) [color=orange]-Un lien ?[/color] (Si, oui lequel) [color=orange]-Un Rp ?[/color] (Si, oui remplie la suite) [color=orange]-Ou ? Quand ? -Un scénario en tête ?[/color] A bientôt | |
|
Amber Wilcox Elément Feu
Messages : 228 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 29 Localisation : Ailleurs, je ne sais où.
Identité: Rang: 1er année Don: Élément Feu. Aura:
| Sujet: Re: Liens et Rps avec Démona Sam 18 Aoû - 3:30 | |
|
Oups, j'ai modifié mon message sans voir que t'avais répondu XD
Dernière édition par Amber Wilcox le Sam 18 Aoû - 3:54, édité 3 fois | |
|
Démona Wite Elément Feu
Identité: Rang: 3° Année. Don: Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.
| Sujet: Re: Liens et Rps avec Démona Sam 18 Aoû - 3:40 | |
| Je ne m'adresse pas qu'à toi Amber, si ton nom s'affiche c'est juste un système pour que celui qui lit est son nom qui s'affiche Pour nous deux, en effet nous en avons un en cours ! Attendons la fin de celui ci pour en entamer un autre Bisouuus Amber Chérie ;3 | |
|
Amber Wilcox Elément Feu
Messages : 228 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 29 Localisation : Ailleurs, je ne sais où.
Identité: Rang: 1er année Don: Élément Feu. Aura:
| Sujet: Re: Liens et Rps avec Démona Sam 18 Aoû - 3:53 | |
| Honte à moi. J'avais pas compris désolée, prend pas en compte mon message alors ! * * | |
|
Démona Wite Elément Feu
| Sujet: Re: Liens et Rps avec Démona Sam 18 Aoû - 3:59 | |
| T'inquiète pas va ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens et Rps avec Démona | |
| |
|