Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée d'un combattant... [Pv Démona]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Knight
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Adam Knight


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Ne te retourne pas...

Identité:
Rang: Fils d'Erebus
Don: Archer hors du commun
Aura: Bleue Pâle

Arrivée d'un combattant... [Pv Démona] Empty
MessageSujet: Arrivée d'un combattant... [Pv Démona]   Arrivée d'un combattant... [Pv Démona] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:05

Depuis que j'étais devenu un Fils d'Erebus, je passais d'une Maison de Nuit à une autre. Je n'étais pas dûpe, je savais pertiement que c'était dû à mon don et le fait que je sois un Fils d'Erebus. Passant d'établissement en établissement, je me considérai comme un vagabon. Cette marque n'avait pas fait de moi qu'un être à part, mais également quelqu'un qui devait vivre une vie de nomade. Combien même j'aurais voulu m'installé quelque part, ma destinée était écrit ainsi. Ma dernière affectation était à des lieux de celle qui se trouvait en France. Pour tout dire, à l'autre bout du monde en Amérique. Avant même que la prêtresse ne me propose de m'envoyé éclaircir ce qu'il se passait en France, je m'étais proposé. Au fond de moi, je sentais que je devais y aller. Pourquoi ? Aucune idée. Nyx me poussait simplement dans cette direction.

C'est ainsi que je me retrouvais dans cette Maison de la Nuit bien caché dans une forêt. Isolé du monde, cette école n'était pas au moins à l'afflu de regards réticents d'humain. C'était pour moi la première fois que je vins dans cette endroit. La Lune modeste et brillante, éclairait parfaitement le plus haut sommet de l'impossante et majestueuse bâtisse. Je me demandais si ce lieu était vraiment sous une menace et s'il existait réellement. La Nuit si calme, laissait entendre de multiples voix derrière les remparts de pierre. Avant d'entrer je levais les yeux vers la Lune et souffait une parole à la déesse de la Nuit.

      " C'était bien votre volonté, n'es-ce pas ? Que m'avez-vous réservé cette fois-ci, Déesse ? "


J'esquiça un sourire, ferma les yeux avant de pousser les lourdes portes de la Maison de la Nuit. Là, je découvris les nouveaux marqués. Ce devait être une pause. Sac de voyage en main, j'observai la cour parsemée d'arbres centenaires et les élèves avant de chercher quel chemin prendre pour rejoindre le personnel afin de me présenter. C'était toujours le problème lors d'une arrivée. A croire que toute les Maisons de la Nuit avaient eu le même architecte. Plusieurs bâtiments en un... Je me sentais comme un nouveau marqué lorsqu'il arrivait. Bon, moins perdu quand même, mais désorienté. Finalement, je laissais mon instinc une fois de plus déterminer où je devais aller. Jusqu'à présent, il ne m'avait jamais fait défaut. Je me dirigea alors tranquillement vers l'endroit où je pensais que l'administration était afin de me mettre "vite au parfum" des évènements.


Dernière édition par Adam Knight le Mer 16 Jan - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-chute.forumactif.org/
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Arrivée d'un combattant... [Pv Démona] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un combattant... [Pv Démona]   Arrivée d'un combattant... [Pv Démona] Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:40

Depuis les évènements récents et la Nuit des Parents tout était redevenu "normal", les élèves avaient enfin cessé de me pointer du doigt, moi mais aussi Amber. Je me sentais de nouveau respirer, je me souvenais de tout ou presque de cette "soirée de l'oublie". Le soir ou j'avais perdu la mémoire, ce soir là, j'avais oublié que j'étais une novice, j'avais oublié que j'étais marquée, j'avais oublié que je n'étais plus avec Thomas, j'avais été perdue, désorientée, puis tout m'était revenu d'un coup, comme un poignard que l'on vous enfonce dans le dos, sans que vous puissiez dire ouf. Je m'étais souvenu de tout, sauf de ce qui m'étais arrivée. Amber avait été dans le même cas. Puis venue la nuit des parents, le tueur de vampire était rentré dans le réfectoire et je m'étais alors souvenu, que c’est lui que l'on avait vu dans la forêt, et ça devait être lui aussi qui nous avait lavé le cerveau. Je me souviens alors de son aura noir, son allure pas du tout apaisante. Je frissonne et reviens à moi.
La nuit est tombée depuis un petit moment, les novices, vampires, surveillants, tout les habitants de cette école sont de sortie, les cours commenceront bientôt, mais tout le monde sait que si les vampires sèchent, c'est leur problème, et puis pas besoin de lister les absents, les vampires savent tout. Et plus j'y pense, plus je me rend compte que ma transformation approche a grand pas, je suis dotée d'un instinct vampirique presque aussi "puissant", si j'ose dire, que ceux des adultes. En effet je devine souvent les nom et prénom des gens, je sais pas.. C'est comme ça. Puis je sens souvent quand il se passe quelque chose d'important ou de grave.

Vêtue d'un pull gris avec le sigle réglementaire brodé, un jean slim noir, des victoria grises, mes cheveux bruns, presque jais, lisses, mon sac long, sur l'épaule droite, je regarde mes pieds et ne fait pas attention. Je me cogne contre un torse dur, musclé et froid comme la glace. Je lève les yeux et écarquille les yeux.

- Pardon, pardon ! Navrée, je ne faisais pas attention !

En reculant d'un pas, j'étudie enfin le visage de l'homme que je viens de bousculer. Ses tatouages sont beaux, ses yeux bleus sont.. Waah. Magnifique. Son visage, enfin tout.. Tout d'un parfait vampire adulte. Les vampires sont connus pour leur beauté à couper le souffle. La rumeur qu'ils sont à tombé, n'est en aucuns cas fausse.. J'en ai la preuve vivante devant moi. Quelque chose me dit, qu'il est le nouveau combattant de notre maison. Je souris, coince une mèche de cheveux derrière mon oreille et dit.

- Enchantée monsieur Knight. Démona Wite.

Non, là je n'ai pas deviné toute seule son nom, sa venue nous as juste était annoncée. Je souris de plus belle.

- Êtes-vous perdu ?

Je garde mon sourire, et dévoile mes dents blanches parfaitement alignées. Quand Amber, va le voir, elle va baver grave. J'ai envie de rire a cette pensée, mais bon.. Le vampire en face de moi ne comprendrai pas. Je garde mes yeux ambres rivés sur lui.



Dernière édition par Démona Wite le Sam 19 Jan - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Adam Knight
Fils d'Erebus
Fils d'Erebus
Adam Knight


Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : Ne te retourne pas...

Identité:
Rang: Fils d'Erebus
Don: Archer hors du commun
Aura: Bleue Pâle

Arrivée d'un combattant... [Pv Démona] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un combattant... [Pv Démona]   Arrivée d'un combattant... [Pv Démona] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:55

Me dirigeant vers ce que j'avais pensé être le bâtiment administratif, j'essayais de me faire une l'idée du nombre de combattants affectés ici. Surement un nombre réduit vu qu'on avait sollicité de l'aide d'autres maisons de nuit. Ce manque de fils d'Erebus ne me présageait rien de bon. Enfin, je ne savais pas vraiment la menace qui se cachait ici, peut-être qu'avec un effectif minimum nous viendrons à bout. Mais si c'était le contraire, je ne donnais pas cher des résidents de cette académie. D'un pas assuré et agile, je slalomais entre quelques jeunes appelés marqués. Cependant, une élève vint me heurter. Elle semblait perdu dans ses pensées. Un garçon, des tracas sentimentaux ou encore une rêverie devait lui passer par la tête. Depuis le temps que je fréquentais les nouveaux, passant de maison de nuit en maison de nuit, je savais pertinemment de quoi il en était, en plus d'être passé par le même chemin.

Le choc était surement plus violent pour elle que pour moi. Sa gêne dans ses excuses ne put que me décrocher un léger sourire amusé. Je posais alors ma main gauche sur son épaule droit afin de la rassurer avant qu'elle ne recule un peu. Alors qu'elle coinçait une mèche de ses cheveux bruns quasiment soyeux à première vue derrière son oreille, je remarquai que cette jeune fille était de troisième année. Le symbole doré finement brodé sur son pull -côté coeur- ne pouvait pas me trahir. Encore une même caractéristique que l'on pouvait retrouver dans toute ses écoles spécialisées !

Sur le moment, j'eus un petit sursaut. Comment connaissait-elle mon nom ? Après réflexion, la grande prêtresse qui dirigeait cet établissement avait dû faire une réunion pour annoncer l'arriver de nouveaux fils d'Erebus. La chaleur accueillante qu'elle émanait me rappelait celle d'un feu de cheminée par temps glacial. Chaud, rassurant et fortifiant. Son visage éblouit par un sourire identique que la lueur des flammes, me poussait à lui rendre un sourire. Comparé au sien, le mien ne valait pas grand chose. Peut-être rassurant et franc, mais rien de plus. Cependant mon rang de combattant et les bonnes manières que j'avais jadis évincé, me firent légèrement incliner pour la saluer. La seule différence était que je ne tenais pas droit comme un "i", point sur le coeur. Non, ça s'était réservé aux prêtresses. N'étant pas encore à jour, je ne pu déterminer si Nyx lui avait accordé une affinité ou non.

-Enchanté Mademoiselle.

Me redressant, je poursuivi d'une voix assurée et calme.

-Effectivement, je viens d'arriver à l'instant et je comptais me présenter à la grande prêtresse de ses lieux et me renseigner au-près des professeurs sur les évènements récents qui m'ont poussé à venir, ici. Peut-être pourriez-vous m'aider ? A moins que vous ne soyez pris par vos cours...

Je ne savais pas qu'es-ce qu'il pouvait lui passer par la tête. Le regard qu'elle m'adressait me laissait un peu perplexe. Ce n'était pas méchant, mais cette situation peut vous flatter ou vous laisser réticent. De mon côté en me montrant le plus sociable possible, je restais de marbre. Bon j'avoue que quelque part, cela m'amusait. J'espérais vivement que cette demoiselle puisse m'aider. Mais avait-elle un peu de temps à revendre ? Elle avait sans doute autre chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://versailles-chute.forumactif.org/
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Arrivée d'un combattant... [Pv Démona] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un combattant... [Pv Démona]   Arrivée d'un combattant... [Pv Démona] Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:18

Il s'incline légèrement, pas comme devant une prêtresse bien entendu, mais les Fils d'Erebus sont toujours très polis, et le fait qu'il s'incline, même légèrement, devant moi me décroche un nouveau sourire. C'est assez flatteur en fait. En se redressant il me dit, d'une voix calme :

- Enchanté Mademoiselle. Effectivement, je viens d'arriver à l'instant et je comptais me présenter à la grande prêtresse de ses lieux et me renseigner au-près des professeurs sur les évènements récents qui m'ont poussé à venir, ici. Peut-être pourriez-vous m'aider ? A moins que vous ne soyez pris par vos cours...

Je souris. Effectivement, les cours ne tarderont pas à commencer, mais les professeurs et autres vampires adultes doivent déjà savoir que le combattant est arrivé et que je suis avec lui, donc il ne m'en voudront pas si je loupe quelques petites heures de cours, en raison de la venue du Fils d'Erebus. Puis ce serait une bonne occasion pour discuter et confier un peu tout les évènements récents qui se sont produits ici.

- En effet, j'ai cours dans quelques minutes, mais ne vous en faites pas, je peux tout de même vous accompagner, et vous mettre au courant des derniers événements..

Je tourne la tête, et pivote vers la cours. Peut être devrais-je le présenter de suite à Loshad, ou bien a un autre professeur, mais je pense être bien placée pour lui raconter les "soucis", pour ne pas dire "gros problèmes" qu'a eu notre Maison de la Nuit. Je fais signe au combattant de me suivre. Et je marche doucement et tranquillement vers le dernier bâtiment au fond de la cours. Je présente tour a tour les bâtiments qu'il doit déjà connaitre, puisque toutes les maison de la nuit sont quasi identiques. Puis je m'arrête net devant l'endroit où Amber et moi même avons perdu la mémoire.

- Fils d'Erebus, notre chère Maison de la Nuit, n'a pas été épargnée par certains drames. Deux jeunes novices on été retrouvée morte.. Il y a quelques mois. Puis leur tombe étaient.. vide. Il n'y avait plus de corps. En temps que simple novice de cette maison je n'ai pas été mise au courant de tout. Les professeurs pourront vous en dires plus, je pense..

Je baissais les yeux et poursuivais, d'une voix que je voulais la moins tremblante possible.

- Une nuit. Ma meilleure amie, Amber Wilcox et moi même, nous nous sommes retrouvées là debout, face à la foret. Nous ne nous connaissions pas encore, et nous nous croyons humaines toutes les deux, puis comme une claque la mémoire nous est revenus, sauf la raison pour laquelle nous étions là en pleine nuit, le matin se levant presque.. Dernièrement une autre partie de notre mémoire nous est revenus. Le tueur de vampires, celui qui a tué Nayel et Roxanne nous a lancé un sort, pour que nous ayons cette perte de mémoire.. Mais la raison pour laquelle il nous a fait ça, nous est encore inconnue.

Je fermais les yeux et prenais une grande inspiration, me souvenant de son odeur de chair, d'humidité et de mort. Ses cheveux longs noirs, son allure, son regard noir, son sourire sadique. Je frissonnais. Je rouvrais les yeux, et essayais de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un combattant... [Pv Démona] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un combattant... [Pv Démona]   Arrivée d'un combattant... [Pv Démona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un combattant... [Pv Démona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démona Wite
» Rencontre nocturne (pv. Demona)
» Liens et Rps avec Démona
» Euh... Ici, c'est pas ta place ma belle ! [Démona]
» Ce n'est qu'un "au revoir"... [PV Lyna & Demona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Extérieurs et Cour-
Sauter vers: