Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Démona Wite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Démona Wite Empty
MessageSujet: Démona Wite   Démona Wite Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:46


☾Presentation de Démona Wite



Nom et prénom (avant d'être marqué): Démona Wite

Nom et prénom (après avoir été marqué): Démona Wite

Age: 17 Ans

Rangs (voir la note): (si vous mettez professeur donnez nous la matière)
Troisième Année

Options choisies:
Dessin & Astronomie

Description physique (taille, couleur des yeux et des cheveux):
Démona est une jeune fille de taille moyenne, autour des 1m65, sa chevelure est d'un brun foncé, qui a des reflets miel au soleil, mais comme elle ne se montre plus au soleil... Enfin peut importe. On lui a toujours dit qu'elle avait de magnifique yeux, en effet sont regard ne peut vous laissez indifférent, ses yeux ont une couleur noisette, et comme une étoile autour des pupilles, qui est plus foncé.
Depuis toujours, Démona se maquille les yeux de noir, ce qui les fait ressortir encore plus qu'habituellement. Ses cheveux sont souvent ondulés, de magnifiques boucles brunes encadrent alors sont visage d'ange, sa peau est loin d’être bronzée, sa peau est pale. Son nez est fin, ses lèvres fines mais légèrement pulpeuses, sa dentition parfaitement blanche et alignée.
Sa taille fine est élancé, lui permette de tout porter, elle a des formes généreuses, et sait les mettre en valeurs. Il est rare de voir Démona autrement que féminine. Ce qui attire le regard de ces messieurs. On dit d'elle, qu'elle est une fille simple, et qu'elle est jolie, mais méfiez vous tout de même des apparences...

Nature de la Marque:
Un magnifique croissant de Lune Saphir avec quelques touches d'Argenté, orne son front. Bien sûr il n'est pas encore plein puisqu'elle n'est qu'une novice, mais plus tard viendra encadrer son visage, de splendides spirales Saphir et Argent. Elle à déjà de jolies spirales sur les épaules, mais celles-ci s'étaleront après sa transformation.
Spoiler:

Couleur et parfum de votre aura:
Une aura, aux couleurs chaudes autrement dit le Rouge, le Orange et une autre couleur un peu mystérieuse.
Une aura, au parfum d'été autrement dit l'odeur du foin fraichement coupé. Ainsi que l'odeur du bois qui brûle dans un feu de cheminée.

Description du caractère (humeur, qualités et défaults...):
Démona, est quelqu'un au fort caractère qui n'abandonne jamais.
Jamais, elle ne baissera les bras, c'est une battante d’ôtée de beaucoup d'audace et de courage. C'est une fille agréable et sympathique, elle va souvent vers les gens, elle vit à deux cent pour cent. On dit d'elle, qu'elle est têtue, une vraie tête de mule !
Elle aime prendre les choses en main, et aime aider les autres. Méfiez vous tout de même, elle a beau être quelqu'un de sympathique, cela peut vite changer si vous pousser le bouchon trop loin, ou si vous faites déjà partie de sa liste noire. Un mot de travers et c'est son poing dans votre nez, et retenait ceci : Elle ne se laissera jamais, ô grand jamais, se laisser faire !

A part son caractère bien trempée, Démona aime jouer de son charme, les jeunes hommes sont rarement insensible au charme de la jeune femme. On va dire qu'elle s'amuse, parfois à faire les femmes fatales, même si depuis... Non, peut importe.


Avatar pris (célébrité ou personnage):
Jennifer Love Hewitt

Histoire:
~ La journée qui a changé ma vie ~

-Mlle Flower, vous allez être en retard !
J'ouvrais les yeux, c'était Amma, notre gouvernante. Oui, j'habite bien en France, depuis quand on ne peut pas avoir de gouvernante ? Ah, oui je vous comprend, c'est rare en France. Oui mais il faut dire, que nous sommes aisées et que ma mère étant souvent au boulot et que mon père a littéralement disparut de la surface de la terre, nous avons engagé Amma.
Merde, merde, merde ! Je me redressais dans mon lit, balançait la couette au bout du lit et regardais mon réveil. 6h30. J'avais une demi heure pour être à l'heure, mission impossible pour moi. Je me levais, prenais mes fringues, et je filais dans la salle de bain, je passais sous la douche en vitesse. Un coup d’œil à l'horloge. 6h45. Grouille toi, grouille toi !, je venais de sortir de la douche, enroulé dans ma serviette blanche. Je me séchais les cheveux, j'enfilais mes sous-vêtements, ma chemise blanche aux manches trois quart, mon slim clair, et je descendais les escaliers a toute vitesse. En arrivant dans la cuisine, je manquais de renverser Amma.

-Voyons jeune fille ! Doucement ! La mère de Thomas n'est pas encore arrivée !
-Bonjour Amma !
, lançais je, en me précipitant sur mon petit déjeuner. J'avalais mon bol de lait chocolaté, mangé un croissant au Nutella et je remontais deux par deux les marches de l'escalier. J'entrais dans la salle de bain, je regardais l'horloge, en prenant ma brosse à dents. 7h00. Vite, vite ! Je me brossais, les dents. 7h03. J'attrapais ma trousse de maquillage, sortais mon eye-liner noir, ensuite le mascara noir, un tout petit peu de fond de teint pour avoir bonne mine, je fonçais dans ma chambre. 7h08. J'attrapais mon portable, mes clés de maison, je fourrais tout dans mon sac de cours, que je m'étais sur mon épaule et dévalais les escaliers. Je passais devant Amma, manquant une nouvelle fois de la faire tomber. Elle me lança :

-Bonne journée, jeune fille !
-Merci, Amma ! Toi, aussi !

Amma, est vraiment une personne bien, c'est la personne qui veille sur vous tout le temps. Elle est un peu la mère, que je n'ai pas, en plus âgée et plus croyante mais je l'aime bien, Amma. Si, j'ai une mère mais quasi absente. Mon père à disparut lors d'un voyage d'affaires, quand j'avais quatre ans, depuis ce temps ma mère passe son temps au cabinet d'avocat, et quand ce n'est pas la bas qu'elle se trouve, c'est près de son "chéri", que je ne supporte pas, il deviendra surement mon beau père un jour, je le plaint, il va avoir une sacrée belle-fille.
Je sortais de la maison, et traversais l'allée centrale. Ma maison est une maison de "riche" comme disent les gens ici, mais a part un rez-de-chaussez, deux étages, un grenier et un immense jardin, qui abrite un vrai haras, c'est tout. La maison des Snows, la résidence de la peste, ma pire ennemie, est un vrai château de Versailles !
Au bout de l'allée, la voiture de Mme Carter. C'est elle qui m'emmenait avec son fils au Lycée tout les matins. Son fils qui est d’ailleurs mon petit-ami, il a seize ans, moi quinze, nous sommes au Lycée.
Je monte dans la voiture, salut Mme Carter, et embrasse Thomas, qui se trouve avec moi sur la banquette arrière. Il me prend la main. Et en un quart d'heure nous voilà devant le lycée.
Nous sortons, main dans la main, pour rejoindre nos amis. Je ressentais un drôle de pressentiment depuis hier soir, en ayant quitté le bahut. Ce matin, la boule au ventre me revint. Nous discutions quand un homme, (Vous voyez les vigiles à l'entrée des super-marchés et bah baraqué pareil !), une peau plutôt blafarde, capuche sur la tête me pointa du doigt. Tout s'effondrer autour de moi, quand il releva la tête et ôta sa capuche. Il avait un croissant de Lune noir, sur le front et des tatouages sur le visage. De sa voix grave, il parla à mon attention.

-La Nuit t'a choisi, prête l'oreille à sa douce voix, rejoins nous à la Maison de la Nuit ou tu mourra. Périr ou Réussir telle est ta destinée, nouvelle enfant de Nyx.

Mon front me brûla, l'homme qui n'était autre qu'un vampire était partit. Thomas m'avait lâché la main et s'était planté en face de moi à quelques pas. Il regardait mon front, avant même qu'il n'est ouvert la bouche, les larmes roulaient sur mes joues.

-UNE BUVEUSE DE SANG BARREZ VOUS !

Il était partis en courant, répandant la nouvelle autour de lui. Des cris hystériques s'élevaient, alors que je tournais les talons, pour prendre le premier train, vers la Maison de la Nuit de France. Qui se trouvait près de Blois.
Une fois dans le train, j'appelais Amma.

-Allo ?
-Démona, pourquoi m'appelle-tu ? Tout va bien ?
-Non, Amma, ça va mal ... Je dois partir.
-Quoi ?! Ne bouge pas je viens te chercher !
-Non Amma ! Non ! Tu n'a pas de voiture, et puis ça ne servirais à rien... C’est trop tard.
-Oh Seigneur Dieu, qu'a tu fais ?
-Je n'ai rien fait Amma, on m'a choisit. Je parlais sur un ton calme, mais ma voix tremblait.
-Non, mais de quoi parle tu Démona Flower ?
-Amma, ne t'énerve pas. J'ai croisé un Vampire, il me traquait, Nyx m'a choisit, la Nuit m'a choisit, je pars pour la Maison de la Nuit, Amma.
-Démona ... Écoute mon enfant, que tu sois humaine ou vampire, je t'aimerais toujours, je t'ai toujours aimée. Va a la Maison de la Nuit, Nyx la déesse de la Nuit veillera sur toi, je le sais. Mais comment je vais expliquais cela à ta mère ?

Elle comprenait. Amma me comprenais. Je pleurais en silence et lui répondit le plus calment possible.

-Amma. Amma, maman ne remarquera même pas mon absence, quand elle le remarquera, tu lui dira simplement et clairement les choses. Elle n'est pas toi, Amma. elle ne comprendra pas. Mais ce n'est pas grave. Je t'ai toi, Amma, toi tu comprend, comme une mère devrait comprendre son enfant.
-Démona ce que tu dis me touche. Vraiment. Mais Thomas ? Toi et Thomas ? Comment allez...
-Thomas et moi c’est fini Amma, il m'a abandonné dès la marque apparut sur mon front.
Je t'aime Amma, ne m'oublie pas.

Je raccrochais le téléphone, en pleure.
J'étais arrivée devant la Maison de la Nuit, et vous connaissez surement la suite...
Ou peut-être pas.

~ ~ ~

~ L'année, de ma Première Année ~

Je suis détruite. En moi, c'est le néant. Je n'ai pas réussis à joindre Thomas, il a donc deffinitivement coupé les ponts avec moi.
Je pleure, le soir, seule dans ma chambre.
Un jour, on m'annonce que je suis transferrais, dans une autre Maison de la Nuit, pour que je puisse oublier, oublier celui qui m'a fait souffrir. C'est pour mon bien, apparemment.

Une fois transférée, tout reste comme avant. Je ne m'ouvre plus aux personnes que je fréquente, je me renferme sur moi même, pour me faire une carapace, pour me protéger. Je ne veux plus de petit ami, je veux être seule. Toute seule.

Cela dura ainsi, pendant un certain temps.
J'allais me receuillir près de Nyx, tout les jours. J'étais "La petite fille fragile", mais je n'aimais pas que l'on m'appelle comme ça. Je détestais ça ! J'étais forte avant, j'étais moi, avant... Une nuit d'été, Nyx m'offra le Feu, pour me protéger et me garantir sécurité. J'étais reconnaissante en vers ma Déesse. Mais, je ne savais comment manier le Feu...
J'avais 15 ans à cette époque.

~ Ma deuxième année ~

Ce n'est qu'en deuxième année, que mon tatouage évolua un peu, et que j'appris à manier le Feu.
Mon croissant de Lune était bleu Saphir, mais la couleur Saphir n'était pas vive, puisuqe je n'étais qu'en seconde année. Le contour de ma marque était Argent, et des points argentés étaient à sa droite.

Je faisais des efforts, et me reconstruisais à l'intérieur. Maintenant j'affichais, une belle mine, j'étais plus épanouit, même si la blessure était toujours là. Je m'ouvrais aux autres, et allais vers les gens. J'étais redevenue celle d'avant, la vraie Démona, pleine d'audace et de joie de vivre. On décida de me renvoyer à Blois, sous la demande de la Prêtresse.

~ Mon incroyable troisième année ~

J'avais oublié Thomas, ce n'était qu'un abruti.
Ma marque avait encore évoluait, révélant de belles courbes et spirales saphir et argentée jusque mes yeux.
La suite de mon histoire, vous l'a connaisait sans doute.

Autre: Pour le moment rien à signaler Wink

Code du réglement: Validé by Lyna


Dernière édition par Démona Wite le Sam 19 Jan - 10:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Démona Wite Empty
MessageSujet: Re: Démona Wite   Démona Wite Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:54

Ok, fiche validée ! Tu peux commencer le Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Démona Wite Empty
MessageSujet: Re: Démona Wite   Démona Wite Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:20

MISE A JOUR : 21/08/12
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Contenu sponsorisé





Démona Wite Empty
MessageSujet: Re: Démona Wite   Démona Wite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démona Wite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre nocturne (pv. Demona)
» Liens et Rps avec Démona
» Euh... Ici, c'est pas ta place ma belle ! [Démona]
» Ce n'est qu'un "au revoir"... [PV Lyna & Demona]
» Arrivée d'un combattant... [Pv Démona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Présentation :: Présentations terminées :: Novices-
Sauter vers: