Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]

2 participants
AuteurMessage
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]  Empty
MessageSujet: Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]    Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]  Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:57

| Chuck est encore novice de troisième année |

Grace arriva dans le petit restaurant italien chic qu'elle adorait depuis son enfance. Chuck le savait bien, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait choisit cet endroit tout bonnement .. magique. Le hall était bruyant et éclairée, une grande files d'attente serpentait jusqu'à dehors. A l'intèrieur, là où on accueuillait les éventuels clients, se trouvait un énorme lustre en cristal et des plantes en plastique. Tout d'une salle d'attente de dentste. Mais là où mangeait les clients, c'était une autre affaire. C'était dans une petite place ronde garnit de palmier haut de six mètres, il n'y avait que dix tables en ronds, plus ou moin grandes, sur lequel était disposé des chandeliers en argent et des couvert en or, des serviettes brodés et une nape blanche raffinée pleines de fioritures. Une fontaine glougloutant parfaisait ce décors de rêves. Les étoiles brillaient par milliers ce soir là et la musique classique d'ambiance était d'un raffinement sans limite. Les clients était tous en habits de soirées, beau comme des as, que se soit des jeunes ou des vieux, ils étaient tous passés sous le bistouris d'un grand chirurgien. Chuck dans son costume et Grace dans sa tenue de soirée avait l'air d'être sortit d'un concours de mannequins pour jeunes adultes, plus beau que nature. Grace sourit. Ce talbeau était parfait. En parlant de tableau.. n'était-ce pas un authentique Monet qui se trouvait dans le couloir menant aux innombrables suites luxieuses qu'offraient le restaurant en plus de servir de la gastronomie raffinée. La belle blonde ne fit pas la queue, se contentant de glisser quelques mots à l'organisateur. Elle passa la banière rouge et entra dans la petite place. La fontaine, les tables, tout était comme dans son souvenirs quand elle il mangeait avec sa famille. Aussi cruelle soit-elle, ils restient les seuls personnes qui la considérer comme une princesse. Car dans cette école de péquenauds, tout le monde la sous-éstimée. Enfin, ce soir promettait de donner le jour à de nouvelle relation ! Un serveur discret les entraina vers une table et Chuck lui tira la chaise. Qu'il était galant ! Elle s'assit en lui souriant, fasant un signe au serveur pour qu'il apporter les cartes. En attendant, Chuck s'était assis et la petite reine rgardait autour d'elle.
- C'est magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Phébus
Professeur de Poésie
Professeur de Poésie
Chuck Phébus

Identité:
Rang: Prof de Poésie | Elément Feu | Poéte
Don: Aucun
Aura: Rouge\Safran | Fumée volcanique

MessageSujet: Re: Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]    Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]  Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:39

- C'est magnifique... soupirât Grace.
Elle avais bien raison. Ce restaurant était superbe. L'ambiance était chaleureuse, mais ne manquait pas de nous rappeler quel type de population venait manger ici : les gens fortunés comme Grace. Je ne peux pas dire que j'étais pauvre. Mais je n'avait jamais manger comme tel. ce que je cachais évideamment à Grace. Je comptais bien me servir de ma capacité à m'adapter à chaque situation.
La pièce était donc magnifique et rien, et encore moins ma première vie, n'allais gâcher ce moment. J'étais avec Grace !! J'avais attendu cet instant depuis quatre ans !
Un serveur ne tardât pas à arriver. Garce choisi "Les coquilles de Saint-Jaques son son lit de véritable mozzarella" avec une sauce à la truffe. OhLala ! Qu'es que je pouvais prendre pour ne pas lui paraître mal à l'aise.
- Euh... Pareil ! répondis-je au serveur.
Je n'aperçut qu'après le regard de Grace qui me disait "Tu fait un régime ?"
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson

Identité:

MessageSujet: Re: Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]    Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]  Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:46

Grace commanda les "Les coquilles de Saint-Jaques son son lit de véritable mozzarella" et Chuck répondit mal à l'aise.
-Heu..pareil !
Il faisait un régime ou quoi ? Elle prenait ça pour lancer des signaux du genre : je suis maigre et je conte le rester.
Elle regarda autour d'elle et tripota sa mèche libre.
-Tu sais, les looseurs du lycée commence à m'importuner.
Elle soupira et passa son doigts dont le vernis dorée ressortait sur sa coupe de champagne.
Chuck Phébus
Professeur de Poésie
Professeur de Poésie
Chuck Phébus

Identité:

MessageSujet: Re: Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]    Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]  Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:12

-Tu sais, les looseurs du lycée commence à m'importuner. me lançat-elle en prenant sa coupe de champagne.
- Si tu savais à quel point, je suis d'accord avec toi. Nous régnions encore en maître sur l'académie, mais les petits chieurs commencent à vouloir prendre notre place. Ils rêvent. Nous somme encores là pendant au moins six mois.
Le serveur apportât nos entrées à la fin de ma réplique. L'odeur du plat était divine. Le cuisinier avait su marier le luxe des Saint-Jaques avec la cuisine italienne. Mmmmh... Bonheur. Bon, je n'avais pas finis ma conversation :
- Il y a vraiment certaines personnes que je ne peux pas encadrer. Par exemple Tony. Sa fasse modestie me donne envie de vomir. Ou Kevin. Il croit quoi lui ? Qu'il est aussi populaire que nous ? Enfin, rien ne serat pire que le couple merdique Nathan/Eliana, j'espère qu'on ne finira pas... Comme eux.
Oups, j'avais gaffer. Ce n'était pas vraiment le genre de truc qu'il fallait dire à Grace. Je ne l'ai toujours pas dit, mais Grace est vraiment superbe, encore plus ce soir (pour moi?). Nous étions là, à parler de choses futiles sur notre réputation... mais j'avais tellement envie de partager plus avec elle.
J'espérais vraiment que Grace me pardonne ce lapsus...
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson

Identité:

MessageSujet: Re: Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]    Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]  Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:38

- Si tu savais à quel point, je suis d'accord avec toi. Nous régnions encore en maître sur l'académie, mais les petits chieurs commencent à vouloir prendre notre place. Ils rêvent. Nous somme encores là pendant au moins six mois.
Grace sourit légerment à ses paroles et à la fin de la phrase, l'entrée arriva. Grace regarda les st jacques. Elles devaient être très grasses. Ho et puis pour ce soir, elle ferait un effort. Chuck reprit :
- Il y a vraiment certaines personnes que je ne peux pas encadrer. Par exemple Tony. Sa fasse modestie me donne envie de vomir. Ou Kevin. Il croit quoi lui ? Qu'il est aussi populaire que nous ? Enfin, rien ne serat pire que le couple merdique Nathan/Eliana, j'espère qu'on ne finira pas... Comme eux.
Grace haussa un sourci? Elle avait toujours su que Chuck et elle finirait pas être ensemble avant la fin du lycée mais tout de même ! Le dire lors de ce diné, c'était osé. Heureusmeent pour lui, elle n'était pas d'humeur à piquer une crise, et puis elle était tout à fait d'accord avec ce qu'il avait dit..Elle fit donc comme si de rien n'était et se contenta d'attaquer son entrée. Après une bouchée de st jacques, elle s'exprima :
-Pour moi il n'y a pas pire que Eliana. Nathan est simpa quoi que pas assez sexy. Kevin est super mignon et je le trouve cool. Je commence à bien m'entendre avec Tony. Les choses ont changés en ton absence Chuck.
Elle le fusilla du regard. Une bonne manière de lui rappellé qu'il l'avait laissé attendre pendant une semaine entière.
Chuck Phébus
Professeur de Poésie
Professeur de Poésie
Chuck Phébus

Identité:

MessageSujet: Re: Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]    Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]  Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:58

- Pour moi il n'y a pas pire que Eliana. Nathan est sympa quoi que pas assez sexy. Kevin est super mignon et je le trouve cool. Je commence à bien m'entendre avec Tony. Les choses ont changés en ton absence Chuck..
Elle était drôle. Comme si je n'avais pas remarqué ses changements. Elle me fusilla du regard. Les choses était claires. La soirée que j'avais attendue pendant quatre ans allait être une véritable catastrophe.
- Tony, une nouvelle porteuse de sacs ? murmurais-je pour moi même. Puis, j'ajoutais, Bon, je sais que tu m'en veux. Je ne sais pas pourquoi exactement. Mais je suis désolé pour ta mère. Si je n'en t'ai pas parlé, ce n'est pas parce que je m'en foutais, mais je ne savais pas comment abordé le sujet. J'avais peur que tu me rejette. Enfin, je sais que ça n'as pas toujours était facile avec ta famille...
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson

Identité:

MessageSujet: Re: Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]    Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]  Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:29

-Bon, je sais que tu m'en veux. Je ne sais pas pourquoi exactement. Mais je suis désolé pour ta mère. Si je n'en t'ai pas parlé, ce n'est pas parce que je m'en foutais, mais je ne savais pas comment abordé le sujet. J'avais peur que tu me rejette. Enfin, je sais que ça n'as pas toujours était facile avec ta famille...
Grace se radoussit. Il avait visé juste comme d'habitude et puis c'était leurs soirée, elle n'allait pas tout gacher juste pour ses caprices de princesse. Elle décida de prendre sur elle et de répondre doucement.
-Oui tu as raison désolée, c'est juste que tout ça me pertube, ce cancer.. on nepeux pas dire que j'apprécie ma mère mais je ne veux pas qu'elle meurt tout de même.
Elle le regardait dans les yeux.
Chuck Phébus
Professeur de Poésie
Professeur de Poésie
Chuck Phébus

Identité:

MessageSujet: Re: Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]    Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]  Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:48

- Oui tu as raison désolée, c'est juste que tout ça me perturbe, ce cancer.. on ne peux pas dire que j'apprécie ma mère mais je ne veux pas qu'elle meurt tout de même.
J'eus un petit sourire désolé.
- Je comprend... lui dis-je en posant ma main sur sa sienne. J'ai...
Le serveur arriva, m'empêchant de finir ma phrase.
- Voici le plat du jour, dit t-il en posant deux assiettes sur la table, Un vin pour accompagner ?
- Vous me conseillez quel vin italien avec ce plat ?
demandais-je.
- Je peux vous proposez un amabile, c'est un vin entre le vin sec et le vin doux. Mais si vous appréciez les vins blancs, Le Frascati pourrais vous plaire.
Nous étions habitués à choisir un vin dans la Maison de la Nuit. Personnellement, j'aurais opté pour le vin blanc. Mais c'était à Grace de choisir.
- Qu'es qui te plairais ?
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson

Identité:

MessageSujet: Re: Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]    Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]  Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:16

Il eu un petit sourire désolé.

- Je comprend...

Il posa sa main sur la sienne et Grace apprécia son contact contre sa paume. Cela la rassura et la fit se sentir en sécuritée. Chuck commenca une phrase avec un "j'ai.." hésitant mais le serveur le coupa, posant deux plats fumants sur la table.

- Voici le plat du jour, un vin pour accompagner

Grace observa Chuck qui répondit d'une voix calme, profonde. Qu'il était beau au clair de lune !

-Vous me conseillez quel vin italien avec ce plat ?

- Je peux vous proposez un amabile, c'est un vin entre le vin sec et le vin doux. Mais si vous appréciez les vins blancs, Le Frascati pourrais vous plaire.

Grace avait décroché à la mention de ses noms compliqués de vin bien qu'à la maison de la nuit, elle n'était pas en reste et elle sursauta quand Chuck se tourna vers elle pour lui demander :

- Qu'es qui te plairais ?

Bien, il savait déjà qu'elle pouvait faire sa diva quand on ne lui demandais pas son avis. Il la connaissait par coeur. Mais sur le sujet elle n'avait aucune idée particulière de choix à dicter. Elle répondit au hasard d'une voix froide maitrisée.

-Le blanc. Ce sera parfait parcequ'il est raffiné & acide comme moi. Mais faites le nous gouter d'abord, défois il peut être imbuvable.

Elle sourit légerment à cette comparaison entre elle et le vin.

Chuck Phébus
Professeur de Poésie
Professeur de Poésie
Chuck Phébus

Identité:

MessageSujet: Re: Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]    Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]  Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:57

- Le blanc. Ce sera parfait parce qu'il est raffiné & acide comme moi. Mais faites le nous goûter d'abord, des fois il peut être imbuvable.
Je souris, comme elle, à sa métaphore. Elle était vraiment magnifique quand elle souriait. J'avais, parfois, envie qu'elle abandonne sa réputation. Qu'elle se lâche quoi. Enfin, avant de la critiquer, je devrais me regarder moi-même et suivre mes conseil.
Je cherchais désespérément un moyen de lui avouer mon amour en essayant de déchirer se que me disait mon plat. Super occupation. Le plat étais néanmoins excellent. C'était une pizza calzone qui cachait un pavé de foie gras d'une qualité exceptionnelle. Le régime de Grace allait en prend un coup. Je la regarda et attendit sa réaction par rapport au plat.
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson

Identité:

MessageSujet: Re: Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]    Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:12

Chuck sourit à la métaphore et elle exibhat ses dents blanches en retours. Elle lui lança un regard pénétrant tandis qu'il hésitait apparement à dire quelque chose. Il fixait sa pizza. Grace regarda la sienne et se rendit conte qu'elle devait être bourrer de calories. Elle soupira. Elle savait ce qui lui restait à faire, direction les toilettes et le doigts au fond de la gorge. Grace fit néamoin un sourire éblouissant à Chuck pour dissiper son mal à l'aise, elle ne savait pas quoi lui dire...Peut être qu'elle le trouvait terriblement beau ce soir, qu'elle était ravie d'être ici avec lui?
Chuck Phébus
Professeur de Poésie
Professeur de Poésie
Chuck Phébus

Identité:

MessageSujet: Re: Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]    Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]  Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:30

Grace sembla, effectivement, pas très à l'aise devant la calzone au foie gras. Je ma jurat de ne pas m'inquiéter tant qu'elle ne me demande pas d'aller au toilette. Elle étais néanmoins sublime. Depuis l'annonce du cancer de sa mère, elle avait vraiment gagner un maturité. Ce n'est pas Pierre Bottero qui affirmer qu la mort était un cadeaux de ceux qui partent pour ceux qui reste. La mort ? ou a peur de la mort ? Loin derrière nous notre première année, nos rêves de popularité. Maintenant, nous avions tous que nous souhaitions mais un nouveau problème était apparu. Notre règne était éphémère : dans six ou sept mois, nous nous deviendrons des vampire - ou nous mourrions.
Nous venions de terminer notre plat quand je compris comment lui montrer mon amour. Je cherchas dans ma poche un bout de papier et écris sans prendre le temps de réfléchir. Je lui glissât doucement sous la main.

Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]  Hon-rpg-petit-mot-2a3a9e5

Avant de pouvoir voir sa réaction, le serveur arriva.
- Alors, ce vin, monsieur ?
- J'ai beaucoup apprécier, merci,
répondi-je.
- J'en suis ravi. Je viens prendre vos deserts.
Grace regarder toujours mon mot. C'était donc à moi de répondre.
- Un fondant au chocolat serat très bien. Et toi Grace ?
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson

Identité:

MessageSujet: Re: Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]    Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]  Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:52

Chuck sembla perdu un moment dans ses réfléxions, et il sortit au bout d'un moment qui parut interminable à Grace, un morceau de papier. Il écrivit dessus sans vraiment réfléchir, ca avait l'air d'être une action non orchestré. Il lui glissa dans la main et elle le lut. C'était un poème. Mais pas n'importe lequel, un poème magnifique que Grace aurait pu lire et relire sans s'en lasser.

"Je suis né pour te soutenir et chérir;
Telle est ma force pour te rendre bien plus heureuse,
Unis nous serons, nous mourrons,
C'est inscrit parmis les Astres Célestes.
Et Nyx nous regarde..."

Grace resta bouche bée. Elle savait que Chuck et elle finirait ensemble, mais la façon dont il lui déclaré sa flamme, c'était tout simplement... romantique. Mais pas de ce genre de gars qui achète des roses et puis basta, nan. Lui il lui écrivait des poèmes. Elle avait envie de danser la macarena en string sur la table. Au lieu de cela, le serveur arriva et s'exprima d'une voix pompeuse. A côté du poème, toutes les paroles semblaient extrèmement grossière, mal tournée pour Grace.

- Alors, ce vin, monsieur ?
- J'ai beaucoup apprécier, merci,
-J'en suis ravi. Je viens prendre vos deserts.

Grace était toujours perdue dans la comtemplation du mot. Chuck répondit-donc :

- Un fondant au chocolat serat très bien. Et toi Grace ?

Elle ignora sa question, et sans faire attention au serveur, à la clientèle aisée, à sa popularitée, pour la première fois depuis des années elle fit un geste irréfléchit et non calculé : elle vint embrasser tendrement Chuck.
Chuck Phébus
Professeur de Poésie
Professeur de Poésie
Chuck Phébus

Identité:

MessageSujet: Re: Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]    Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]  Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:40

Grace m'embrasse ! GRACE M'EMBRASSE !!! Arg' !
Bon, ça c'est dans la partie intérieur de mon cerveau. Ma tête ne fait pas toujours ce que je veux. Par chance, mon corps arrive à ce débrouiller tout seul. Grace m'embrassait et il fallait mieux que j'assure. Je prolongea doucement son baiser en posant une nouvelle fois, ma main sur la sienne. J'essayais d'oublier le serveur qui devait se trouver bien seul. Notre baiser durât longtemps, mais je n'avais pas conscience du temps qui passait. Je n'en avais aucune envie mais... je lui mordit tendrement sa lèvre avant de clore notre étreinte. Le serveur avait

disparut, à mon plus grand soulagement. Maintenant, je se posais une question existentielle : que devais-je dire à Grace ?
- Euh... J'suis vraiment pas doué pour ça... me lamentais-je doucement.
Un tue-l'amour, moi ? Sans blague...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]    Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]  Icon_minitime

Une magnfiique soirée étoilée. [Pv Chuck]
Page 1 sur 1