Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entre une part de gâteau et un café [PV Démona]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Grey

Ethan Grey


Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix.

Identité:
Rang: 4ème année
Don: Sa musique vous impose l'humeur du jeune homme ou ce qu'il veut vous faire ressentir. Il agit un peu comme de l'auto-suggestion.
Aura: Comme un ciel d'orage. D'un gris sombre zébré de blanc.

Entre une part de gâteau et un café [PV Démona] Empty
MessageSujet: Entre une part de gâteau et un café [PV Démona]   Entre une part de gâteau et un café [PV Démona] Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:53

Encore un nouveau matin à la Maison de la Nuit de Blois. Un matin comme un autre où un Ethan pas franchement réveillé piquait d nez dans son bol de café noir, une part de quatre quart à la main. Il ne pensait pas, il ne riait pas, il ne parlait pas. Son cerveau n'était rien d'autre qu'une immense zone de flou. Il dormait debout, comme tous les matins depuis qu'il était en âge de devoir s'obliger à se réveiller à une "heure décente". Se lever le matin n'était pour lui qu'une torture. Une torture qui se répétait invariablement tous les matins. Sauf ceux bénis du week-end. Ceux là il les attendait avec impatience toute la semaine.
Alors qu'il dormait tranquillement le nez dans son déjeuner, une femme de ménage vint lui demander de bouger. Oui, à cette heure de la matinée les gens sérieux étaient déjà en train de finir de se préparer. Pas Ethan. Il prendrait, comme tous les matins, cinq minutes pour enfiler un tee-shirt, se brosser les dents et filer à son premier cours. Il se leva et adressa un petit sourire à la femme qui devait être debout depuis bien plus longtemps que lui. Ethan lança un regard vitreux sur le reste de la cafétéria et avisa une jeune femme inconnue. Il alla se placer face à elle sans la moindre gêne.

- Comme ça j'aurai pas besoin de re-bouger. Je te dérange pas ?

Puisqu'il était déjà assis sa question était plus ou moins rhétorique. Normalement il n'était pas comme ça, pas aussi je m'en foutiste mais là il dormait littéralement debout. Il but une gorgée de café avant de songer à se présenter. Ce n'était pas trop tôt se dit-il. Il passa une main dans ses cheveux, signe de sa gêne alors qu'il se rendait petit à petit de la situation dans laquelle il venait de se fourrer. Le tout mettait un certain temps à traverser les brumes de son esprit.

- Humm ... Excuse moi de m'être imposé. Si tu veux que je m'en aille je peux. Je m'appelle Ethan.

Oui, Ethan Grey est bel et bien le nom du type qui vient de se poser en face de toi. La tête complètement dans le cirage, torse nu et avec encore les traces de l'oreiller sur une joue. Un matin normal pour un type toujours à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mytheaerin.forumactif.org/
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Entre une part de gâteau et un café [PV Démona] Empty
MessageSujet: Re: Entre une part de gâteau et un café [PV Démona]   Entre une part de gâteau et un café [PV Démona] Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:06

~ "Oh bah merde", voici la première chose que j'ai pensé en me réveillant ce matin. J'ai du danser la java dans un de mes rêves farfelu parce que je me suis retrouvée, la tête au fond du lit, la couette par terre, l'oreiller sur le ventre. A part ça, tout va bien dans le meilleur des mondes. En fait quand j'y repense ça me fait rire, c'est drôle de se réveiller comme ça le matin, ça met de bonne humeur.. Enfin moi ce qui me fou en pétard, c'est d'avoir peur d'être vu dans cette posture.. Étrange. Mais dans la chambre il n'y a que Amber, et elle roupille encore donc bon.. Je me redresse, j'ai les cheveux emmêlé, je remet en place ma chemisette blanche, qui me descend un peu en dessous des fesses, et qui cache ma culotte noire. Je décide, d'enfiler juste un short court au dessus de ma culotte, je remonte mes manche en manche trois quart, je vais à la salle de bain pour me donner un coup de brosse dans mes longs cheveux bruns, presque noir. Et je suis prête, plus qu'à enfiler mes Bensimon blanche et je descend pour la cafétéria.

Il est dix neuf heures quand j'arrive dans la cafet'. Euh.. Oui le matin chez nous c'est a dix heures, bah quoi on est chez les vampires ici ! Il n'y a pas un chat, soit je suis en avance, soit je suis en retard.. Bon bah, je serai tranquille ce matin, je tourne la tête, ah bah nan je suis pas seule, il y a un jeune homme là bas, de dos. Bon..
Comme d'habitude, je prend un chocolat chaud, un jus d'orange et des tartines grillées, tartinée de beurre. Miam. Je pose mon plateau a ma table habituelle, oui tu sais celle ou il y a une fenêtre qui donne sur une petite cour intérieur qui sert de terrasse en été,
Je suis installée, tranquille, j'attrape mon bol de lait dans mes deux mains.. Oh que c'est bon un peux de chaleur sur mes mains froide comme la glace. J'apporte mes lèvres au bol, et bois une gorgée de mon laitage. Les paupières closes je savoure, du coup je ne remarque pas tout de suite le jeune homme qui vient s'installer en face de moi. Sa voix, me fait ouvrir les yeux.

-Comme ça j'aurai pas besoin de re-bouger. Je te dérange pas ?

D'un geste machinal, je repose mon bol dans mon plateau. Mes yeux ambre sont grands ouverts, je regarde le jeune homme. Sa question ne sert à rien, il est déjà installé de toute façon. Je ne bouge pas, je ne respire même plus, juste le temps d'étudier son visage.
Cheveux châtains, en bataille, yeux noisette, comme les miens mais en plus foncés, son visage est beau, l'une de ses deux joues à encore la marque de l'oreiller, son sourire est quelque peu mystérieux. J'inspire doucement, je reprend ma respiration normalement. Cela faisait tellement longtemps que quelqu'un était venu me parler, sa remontais à.. Piouf ! Avant la nuit, ou j'ai tout oublier comme Amber.
Mes lèvres affichèrent un petit sourire en coin, mes yeux fixèrent mon chocolat chaud, mes doigts agrippèrent le bord de mon plateau.

- Humm ... Excuse moi de m'être imposé. Si tu veux que je m'en aille je peux. Je m'appelle Ethan.

Je lâche le bord de mon plateau, je lève les yeux vers lui. Ethan. Au moins il ne s'appelle pas Thomas, c'est déjà ça.. Hum, aucun rapport, laisse tomber.
Ethan Grey. Je sais pas pourquoi, mais j'adore ce prénom, Ethan. Je lui souris, mes yeux ambre croisent les siens, et je remarque seulement maintenant qu'il est torse nu. Bon bah au moins on est quitte, j'ai les jambes a l'air, avec un short très court, et une chemisette blanche, qui a les premiers boutons de déboutonner.. Pas très adéquate comme tenue, enfin c'est mon pyjama quoi..

-Ce n'est rien. Moi c'est Démona.. Ravie de te rencontrer Ethan. J'adore ton prénom.

Euh.. Qu'est ce qui ma pris de dire ça ? Trop tard pour faire marche arrière maintenant. Tant pis, je passerai pour une folle comme d'habitude.



Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Ethan Grey

Ethan Grey


Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix.

Identité:
Rang: 4ème année
Don: Sa musique vous impose l'humeur du jeune homme ou ce qu'il veut vous faire ressentir. Il agit un peu comme de l'auto-suggestion.
Aura: Comme un ciel d'orage. D'un gris sombre zébré de blanc.

Entre une part de gâteau et un café [PV Démona] Empty
MessageSujet: Re: Entre une part de gâteau et un café [PV Démona]   Entre une part de gâteau et un café [PV Démona] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:28

- Ce n'est rien. Moi c'est Démona.. Ravie de te rencontrer Ethan.

Démona ... Pourquoi diable ce prénom lui dit-il quelque chose ? Il titille désagréablement sa mémoire. Il détestait ne pas se souvenir. Il n'y avait pas pire torture pour lui. Ce qui faisait qu'il se torturait toute la journée. Quand on a une tête semblable à une passoire et bien, ma foi, on en oublie des choses. Des choses importantes, d'autres moins. Mais là il était sûr et certain que ça avait de l'importance. Tandis que la jeune femme parlait son cerveau tournait. Mais oui ! La nana avec laquelle Amber avait disparue ! C'était ça, c'était elle. La jeune femme lui avait parlé de Démona lorsqu'ils s'étaient croisés quelques jours plus tôt.

- J'adore ton prénom.

Le visage d'Ethan s'éclaira d'un sourire. Lui aussi aimait bien son prénom. Il ne savait pas trop pourquoi. Mais il trouvait qu'il lui allait bien. Qu'on pouvait facilement associer sa tête et ce mot. Peut-être ne voyez-vous pas ce qu'il veut dire. En ce cas ne vous torturez pas l'esprit. Ce n'est que du détail, rien de bien important. Mais on ne contrôle pas toujours ces petites pensées sans utilité qui viennent nous frôler. Mais passons.

- Moi aussi j'aime bien. Je trouve qu'il sonne bien. Y'a des mots comme ça que j'aime bien. Chance, mon prénom en fait partie.

Ca faisait presque un peu narcissique comme réponse mais, après tout, ce n'était pas comme s'il disait qu'il était un Apolon. Il but une autre gorgée de café, tentant tant bien que mal de se réveiller. Il était vraiment pas fait pour le réveil. Mais, en si bonne compagnie, il se devait de faire bonne figure. Enfin, plus ou moins.

- Si je ne me trompe pas nous avons une connaissance commune. J'ai rencontré Amber il y a quelques temps. C'est bien ta colocataire n'est-ce pas ?

Il n'irait jamais révéler à Démona tout ce que Amber avait bien pu lui dire mais il n'était pas interdit de dire qu'ils s'étaient croisés. Après tout, c'était l'exacte vérité. Il ne trahissait pas le moindre secret en disant cela. Il fit craquer sa nuque d'une torsion de la tête et envoya un petite grimace contrite à sa vis à vis. Il oubliait souvent que ce genre de choses répugnait bien des gens. C'était déjà le cas lorsqu'il était purement humain et ça l'était toujours ici. Il ne parvenait pas à comprendre pourquoi mais bon.

- Au fait, si mes questions te dérangent tu peux ne pas répondre, je me vexerai pas pour ça. Et sûrement pas d'aussi bon matin !

[spoiler]Tu pourras me donner la couleur de ta police s'il te plait ?[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://mytheaerin.forumactif.org/
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Entre une part de gâteau et un café [PV Démona] Empty
MessageSujet: Re: Entre une part de gâteau et un café [PV Démona]   Entre une part de gâteau et un café [PV Démona] Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:36

Après avoir prononcé mon prénom, il eut l'air de chercher quelque chose. Un souvenir peut être ? Moi je me souvenais toujours du prénom, d'un visage ou d'un détail d'une personne, souvent mon intuition me soufflait son nom. Comme j'avais pu deviné, que son nom, à lui, c'était Grey. Ethan Grey. Grey.. Comme gris. Moi c'était Wite, ça se prononce comme white, mais ce n'est pas le même orthographe. Tiens c'est drôle car white ça donne blanc. Blanc et gris..
Un sourire sur ses lèvres et une étincelle dans ses yeux, me fit sourire à mon tour. Je ne quittais plus ses yeux. Pas de cheveux blonds, pas de yeux bleus.. Mais des cheveux clair comme le foin et foncé comme la croûte du pain, des yeux sombres avec une lueur, telle la noisette dans le chocolat du Nutella. Pourquoi pensais je ça ? Démona reprend toi bon sang, ne te plonge pas dans les souvenirs. Pourquoi a chaque fois, que je me trouve avec un jeune homme, faut-il que je les compare à Thomas.. Thomas ce.. Cet humain débile ! Mon ex, celui qui ma séduite, celui qui ma trahie, celui qui ma laissé là. En plan, comme un vulgaire tas de merde ! Je chasse ces souvenirs en un battement de cils.

-Moi aussi j'aime bien. Je trouve qu'il sonne bien. Y'a des mots comme ça que j'aime bien. Chance, mon prénom en fait partie.

Je souris, modeste ce garçon. J'attrape mon bol, et boit une gorgée de lait chaud. Je le repose, Ethan repose son café au même moment. Un sourire en coin se dessine alors sur mes lèvres, fines et légèrement pulpeuses.

-Si je ne me trompe pas nous avons une connaissance commune. J'ai rencontré Amber il y a quelques temps. C'est bien ta colocataire n'est-ce pas ?

Je lève les yeux d'un coup, comme un poignard que l'on viendrait d'enfoncer dans la chair d'une victime. Alors comme ça lui aussi ? Lui aussi est au courant de notre histoire. Je ne vais pas laisser cette soirée me pourrir la vie encore longtemps. Je garde les yeux rivés sur Ethan. Je redresse la tête sans le quitter des yeux. D'un mouvement de nuque, un craquement se fait entendre. Il me lance une petite grimace et un regard.. Je lève les sourcils avant de rire, un rire doux, joyeux et mélodieux.

-Au fait, si mes questions te dérangent tu peux ne pas répondre, je me vexerai pas pour ça. Et sûrement pas d'aussi bon matin !

D'un geste de main je chasse ses paroles.

-Oui Amber est ma colocataire, ma meilleure amie.. Comme une sœur, elle est tout pour moi. Elle est comme un membre de ma famille, ou plutôt moi de la sienne. Ma famille n'est pas très.. Chouette.

Je baisse les yeux, attrape une tartine.

-Ma mère est avocate, mon père est.. Mort. Je suis fille unique et ma mère n'accepte toujours pas et n'acceptera jamais ma transformation. Seule notre gouvernante l'a accepté. C'est elle qui m'a élevée.

Une petite l'arme s'est formée au coin de mon œil, je la laisse couler le long de ma joue. Je lève les yeux vers Ethan. Nos regards se croisent. La mort de mon père.. Jamais je n'en avais reparlé, jusqu'à aujourd'hui. Je ne sais pourquoi mais quelque chose me dit, que j'ai un point commun avec Ethan. Mais lequel ?
Je souris, et croque dans ma tartine. Ma larme roule sur ma joue, puis tombe sur mon plateau dans un bruit que je n'aurais pas perçu en étant une humaine.
Mes yeux ne quittent plus ceux d'Ethan. Un petit sourire espiègle se dessine sur mes lèvres. Je joint mes deux mains, et fait craquer mes doigts. Je repense à la grimace d'Ethan tout à l'heure, je l'imite. Puis je rigole, en laissant retomber mes mains de part et d'autre de mon plateau.

-Il paraît que c'est mauvais pour les articulations..Dis-je sur le ton de l'humour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Ethan Grey

Ethan Grey


Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix.

Identité:
Rang: 4ème année
Don: Sa musique vous impose l'humeur du jeune homme ou ce qu'il veut vous faire ressentir. Il agit un peu comme de l'auto-suggestion.
Aura: Comme un ciel d'orage. D'un gris sombre zébré de blanc.

Entre une part de gâteau et un café [PV Démona] Empty
MessageSujet: Re: Entre une part de gâteau et un café [PV Démona]   Entre une part de gâteau et un café [PV Démona] Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:19

- Oui Amber est ma colocataire, ma meilleure amie.. Comme une sœur, elle est tout pour moi. Elle est comme un membre de ma famille, ou plutôt moi de la sienne. Ma famille n'est pas très.. Chouette. Ma mère est avocate, mon père est.. Mort. Je suis fille unique et ma mère n'accepte toujours pas et n'acceptera jamais ma transformation. Seule notre gouvernante l'a accepté. C'est elle qui m'a élevée.

A la mention d'un père mort Ethan pensait forcément à sa propre histoire. La tristesse vint mordre quelques instants son cœur sans qu'il n'en laisse rien paraître. Il ne voulait pas passer pour un être faible, se laissant envahir n'importe quand par n'importe quelle émotion. Il vit une larme rouler sur la joue de Démona. Il aurait presque tendu la main pour l'essuyer. On voyait toujours ce genre de scène dans les films. Mais ils n'étaient pas dans un film. C'était la réalité. Alors il ne fit rien, pas sûr que son geste serait interprété convenablement. Il n'était pas venu s'assoir en face d'elle pour lui faire du charme. Il ne savait que penser de l'amour d'ailleurs. Il aurait sûrement fallu qu'il s'aime un peu plus lui même pour accepter d'être vu en bien par quelqu'un. Mais passons, là n'était pas le sujet. La larme de la jeune femme finit sa course sur le plateau, provoquant un léger tressaillement chez le jeune homme. Il n'aimait pas ce genre de bruit. Il avait trop entendu de larmes couler, même avec des oreilles humaines. Un autre bruit le sortit de sa rêverie. Des os qui craquent, un sourire contrit un peu semblable à celui qu'il avait pu accorder à Démona quelques minutes auparavant.

- Il paraît que c'est mauvais pour les articulations...

Il rit doucement de concert avec elle. Finalement peut-être qu'il allait réussir à se réveiller un peu mieux que les autres matins. Avoir un peu de compagnie le changeait agréablement. Sa mauvaise humeur du matin était bien connue de ses amis qui se gardaient bien de lui adresser la parole au lever.

- Ouais, il parait. Mais ça m'empêche pas de le faire. Surtout quand, en prime, ça me permet d'embêter un peu certaines de mes amis que ce bruit dérange.

Oui, il aimait bien embêter un peu ses amis. Mais qui aime bien châtie bien n'est-ce pas ? Tout du moins, lui était dans cette logique. Il ne taquinait pas ceux qu'il n'aimait pas. Ceux-ci, il les ignorait tout bêtement. C'était encore le plus simple. Mais il n'était pas l'heure de penser aux gens désagréables. Il était l'heure de profiter de ce moment passé avec Démona. Il ne savait pas si cette conversation donnerait suite à quoi que ce soit mais on ne savait jamais. Des fois qu'ils deviennent bons amis.

- Ca fait longtemps que tu es ici ? Tu as dit que tu avais réussi à reprendre un peu contact avec ta famille donc je me permets de poser la question. Mais rien ne t'oblige à répondre tu sais. J'aime pas jouer au type trop indiscret.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mytheaerin.forumactif.org/
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Entre une part de gâteau et un café [PV Démona] Empty
MessageSujet: Re: Entre une part de gâteau et un café [PV Démona]   Entre une part de gâteau et un café [PV Démona] Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:35

Nous rions ensemble, juste quelques secondes, puis le calme de la cafétéria revint. Il était tôt, enfin tard chez les humains, et j'étais encore assise là, à cette table, en face de ce jeune homme, Ethan. Mon plateau en face de moi, mon bol de chocolat chaud, presque vide, avec une tartine qui n'attendait qu'une chose : Être mangé. Et mon verre de jus d'orange, qui attendais d'être but. D’ordinaire j'aurais pris mon déjeuner en vitesse, pour avoir le temps de faire autre chose de ma matinée, mais là, la présence d'Ethan me forçait à rester, et ce n'étais pas pour me déplaire, ça changeais de mes déjeuner seule, à regarder la nuit ou bien la femme de ménage qui nettoyait sans cesse.

- Ouais, il parait. Mais ça m'empêche pas de le faire. Surtout quand, en prime, ça me permet d'embêter un peu certaines de mes amis que ce bruit dérange.

Je ne me considérais pas comme une de ses amis, pas encore du moins, Nous avons beau, bien nous entendre est discuter comme bon nous semble, je ne connais presque rien de lui. A part qu'il s'appelle Ethan Grey et qu'il vit ici, à la maison de la Nuit.

- Ca fait longtemps que tu es ici ? Tu as dit que tu avais réussi à reprendre un peu contact avec ta famille donc je me permets de poser la question. Mais rien ne t'oblige à répondre tu sais. J'aime pas jouer au type trop indiscret.

Je souriais, puis je tourna le tête vers la baie vitré, pour contempler la nuit. Je me devais de répondre à cette question, csa ne me dérangeais pas qu'il me pose des questions, après tout, cela voulez peut être dire, qu'il aimerait me connaitre, connaitre qui je suis.

- On va dire que ça fera bientôt deux ans que je serais ici, bientôt je serai en quatrième année.. Avant mon arrivée à Blois, j'étais dans une autre Maison de la Nuit, durant deux ans, ils avaient souhaités me reculer le plus possible de Blois.. Je n'étais pas en très grande forme. A l'époque j'étais fragile, sensible.. Mais depuis deux ans maintenant, je ne suis plus la même, et mon affinité avec le Feu m'a beaucoup aidée..

Je tournais la tête vers Ethan, maintenant. Je lui fis un petit sourire, essayant de ne pas penser à la raison pour laquelle, j'avais dut quitter la ville, durant deux ans. Quand j'y repense maintenant, j'ai honte. Honte d'avoir était la jeune fille fragile que j'étais. Je préfère grandement la Démona que je suis maintenant, celle qui n'a pas froid aux yeux, sans complexe, sans rien pour l'arrêter. Même si je reste encore sensible, je fais de mon mieux pour dissimuler mes émotions. Je décide que c'est le moment pour lui demander de m'en dire un peu plus sur lui.. J'aimerais le connaitre un peu plus.

- Hm.. Ethan ? Tu n'aime peut-être pas parler de toi, mais tu pourrais m'en dire un petit peu plus sur toi, tu crois ?

Je lui fis un sourire, chaleureux. J'évitais de le fixer comme je le faisais souvent, parfois sa pouvait intimider.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Ethan Grey

Ethan Grey


Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix.

Identité:
Rang: 4ème année
Don: Sa musique vous impose l'humeur du jeune homme ou ce qu'il veut vous faire ressentir. Il agit un peu comme de l'auto-suggestion.
Aura: Comme un ciel d'orage. D'un gris sombre zébré de blanc.

Entre une part de gâteau et un café [PV Démona] Empty
MessageSujet: Re: Entre une part de gâteau et un café [PV Démona]   Entre une part de gâteau et un café [PV Démona] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:56

- On va dire que ça fera bientôt deux ans que je serais ici, bientôt je serai en quatrième année.. Avant mon arrivée à Blois, j'étais dans une autre Maison de la Nuit, durant deux ans, ils avaient souhaités me reculer le plus possible de Blois...

Ethan écoutait avec attention la jeune femme, buvant une gorgée de café pour se donner une certaine contenance. Il détestait l'inactivité. Il ne comprit pas vraiment pourquoi on avait tenu à retenir Démona loin de Blois mais il ne se risqua cependant pas à poser la question. Si elle ne précisait pas c'était certainement parce qu'elle n'en avait pas envie. Il ne fallait pas forcer les gens à nous conter chacune de leur faiblesse. Cela leur déplaisait en général et ne faisait que les braquer sans qu'ils ne révèlent rien au bout du compte. La jeune femme continua de parler sous le regard attentif du Novice. Il ne releva pas vraiment la référence faite sur sa prétendue faiblesse. Ils s'étaient tous sentis plus ou moins perdus lors de leurs arrivées respectives dans différentes Maison de la Nuit. Ce n'était rien de très inhabituel.

- Mais depuis deux ans maintenant, je ne suis plus la même, et mon affinité avec le Feu m'a beaucoup aidée...

Son affinité avec le feu ? Là Ethan haussa un sourcil quelque peu surpris. Ce genre de don était assez rare. Il connaissait d'autres Novices qui avaient des affinités avec un élément ou un autre. Il savait que cela en faisait plus tard des vampires puissants. Ce qu'il ne savait pas c'était comment de tels phénomènes arrivaient à se produire. Un léger sourire vint ourler ses lèvres alors qu'il pensait lui même à son propre don. Il était bien médiocre face à une affinité avec le feu mais peu importait. Il était tel qu'il était et cela lui convenait plutôt bien.

- Hm.. Ethan ? Tu n'aime peut-être pas parler de toi, mais tu pourrais m'en dire un petit peu plus sur toi, tu crois ?

Elle lui adressa un sourire auquel il répondit plus par habitude que par réelle envie. Non, en effet, il n'aimait pas parler de lui ni même de son histoire. Il considérait que cela ne regardait que lui. Il était heureux que Démona veuille bien lui révéler de telles choses sur elle mais ne se sentait pas prêt à faire de même. Son sourire ne s'estompa pas tandis qu'il se faisait ces réflexions. Il avait, bien avant de devenir Novice, apprit à ne pas laisse filtrer de gêne dans de tels moments. Il s'adossa à sa chaise, laissant filer encore quelques secondes avant de répondre. Il saisit son bol dans une main, faisant tanguer le liquide qu'il contenait encore.

- J'écoute mieux que je ne parle mais je peux peut-être faire un effort, dit-il avec un petit sourire en coin.

Il ne savait pas encore ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. Démona était gentille et ne semblait pas aminé de mauvaises intentions. Mais, malgré tout, il ne la connaissait pas. Il ne savait pas vraiment qui elle était. On ne devine pas qui on a en face de nous en quelques phrases. Ni même en quelques rumeurs dans le cas de la jeune femme qui lui faisait face. Comme pour Amber qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt de nombreux bruits courraient sur sa vis à vis. Bruits desquels on ne parvenait pas à démêler le vrai du faux.

- J'ai toujours vécu en France. Je n'était pas enfant unique puisque j'avais une petite sœur. Et si ma vie n'a pas toujours été rose je pense pouvoir dire que je m'en suis plutôt bien sorti jusque là. Dès que le Traqueur m'a trouvé j'ai été envoyé ici. Je connais la Maison de la Nuit de Blois comme ma poche pour la simple et bonne raison que j'y suis depuis mon entrée en première année. Et que je suis maintenant en quatrième.

Il n'entrait pas dans les détails, se contentant de brosser un rapide aperçu de ce que sa vie avait pu être. Il ne parlait pas de sa famille ni même de ce qui avait pu le blesser. Il restait vague et en était parfaitement conscient. Il ne savait pas encore si Démona était quelqu'un en qui il pouvait avoir une pleine et entière confiance. Elle ne faisait pour l'instant partie que de ces aimables connaissances qu'il avait un peu dans tout l'établissement. Il lui lança un petit sourire légèrement mystérieux. Il espérait qu'elle aurait compris et qu'elle ne lui poserait pas davantage de questions. Si c'était le cas il partirait sûrement. Enfin, tout dépendrait de la nature de la question.

- Finalement, tu te plais à Blois ou est-ce que tu préférais ton ancienne Maison de la Nuit ?

Changer de sujet, vite. Ne plus parler de lui et aborder quelque chose de moins glissant. Qu'elle continue de parler d'elle et de sa vie. Mais qu'elle ne lui demande rien sur lui. Malgré sa jovialité et le bon contact qu'il avait avec tout le monde Ethan restait un jeune homme assez secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://mytheaerin.forumactif.org/
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Entre une part de gâteau et un café [PV Démona] Empty
MessageSujet: Re: Entre une part de gâteau et un café [PV Démona]   Entre une part de gâteau et un café [PV Démona] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:36

Après, un court silence, un sourire en coin sur ses lèvres s'afficha et il ouvrit la bouche pour parler.

- J'écoute mieux que je ne parle mais je peux peut-être faire un effort.

Je lui faisais, un large sourire et baissé les yeux sur mon bol. Peut-être n'aimait-il pas parler, tout simplement. Ou alors, il ne se confier pas facilement. Un peu comme moi d'ailleurs, mais je pense que je met moins de temps que lui pour faire confiance aux gens. Je sais quand je peux faire confiance à quelqu'un, et je sais aussi quand ce n'est pas le cas, en général c'est assez rapide a définir. Avec Ethan j'ai tout de suite sut que je pourrais lui parler. D'ailleurs je me demandais, ou mènerait notre petite discussion. Nous reverrons-nous ? Ou étais-ce juste une discussion sympathique et matinale pour passer le temps ?

- J'ai toujours vécu en France. Je n'était pas enfant unique puisque j'avais une petite sœur. Et si ma vie n'a pas toujours été rose je pense pouvoir dire que je m'en suis plutôt bien sorti jusque là. Dès que le Traqueur m'a trouvé j'ai été envoyé ici. Je connais la Maison de la Nuit de Blois comme ma poche pour la simple et bonne raison que j'y suis depuis mon entrée en première année. Et que je suis maintenant en quatrième.

Je levais les yeux vers lui, et lui sourit. C'est un quatrième année, je cherchais automatiquement le sigle sur lui. Je le remarqua aussitôt. Puis je remarquais, qu'il n'était pas rentré dans les détails, peut-être avait-il un lourd passé, peut-être qu'il n'était pas près à en parler. Peut-être qu'il n'aimait pas ressasser le passé.. J'avais comme envie de lui dire de continuer, que j'aimais l'écouter parler, mais forcer quelqu’un a parler alors qu'il ne le fait pas de lui même, n'est vraiment pas polit, enfin ça ne se fait pas du tout, en fait. Lui me pose bien des questions, mais comme il l'a si bien dit, si je veux je répond pas. Lui, n'avait peut-être pas voulu me répondre, mais avait fait preuve de politesse en répondant quelque chose de vague.

- Finalement, tu te plais à Blois ou est-ce que tu préférais ton ancienne Maison de la Nuit ?

J'avais compris le message, ne plus poser de questions. Je souriais de nouveau et coincé une mèche de cheveux derrière mon oreille. Puis sur un ton, toujours chaleureux et doux. Je répondais à sa question.

- Je me plais à Blois. Dans mon ancienne Maison de la Nuit, j'étais plutôt, brisée, détruite.. Je ne vivais plus. Dut à une rupture amoureuse, une trahison en quelque sorte, j'en ai beaucoup souffert.Je lui lançais un petit sourire en coin. Et soupira.
Ah, tu sais les filles et les histoires de cœurs !Je poursuivais, en gardant mes yeux fixaient sur les siens. Puis j'ai commencé à revivre en quelque sorte, à réaliser que ce garçon n'était qu'un con, qu'il ne valait pas la peine que je pleure pour lui. Enfin, ce que les filles se disent pour passer au dessus de ça, quoi. Puis on m'a renvoyé dans cette Maison de la Nuit, à Blois. Et c'est très bien comme ça, j'ai rencontré ma Meilleure amie, ici, comme tu sais, il s'agit d'Amber.

J'attrapais mon verre de jus de fruit et en but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Ethan Grey

Ethan Grey


Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix.

Identité:
Rang: 4ème année
Don: Sa musique vous impose l'humeur du jeune homme ou ce qu'il veut vous faire ressentir. Il agit un peu comme de l'auto-suggestion.
Aura: Comme un ciel d'orage. D'un gris sombre zébré de blanc.

Entre une part de gâteau et un café [PV Démona] Empty
MessageSujet: Re: Entre une part de gâteau et un café [PV Démona]   Entre une part de gâteau et un café [PV Démona] Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:37

Ethan regarda sans rien dire la jeune femme sourire et triturer ses cheveux. Il avait lui aussi une mauvaise habitude du même type. D'ailleurs, il dut se retenir de ne pas porter une main à sa tignasse châtain.

- Je me plais à Blois. Dans mon ancienne Maison de la Nuit, j'étais plutôt, brisée, détruite.. Je ne vivais plus. Dut à une rupture amoureuse, une trahison en quelque sorte, j'en ai beaucoup soufert.

La jeune femme lança un regard à Ethan. Ce dernier ne savait pas comment il devait l'interpréter. Attendait-elle une réponse quelconque ? De la compassion peut-être. Il n'aurait su le dire. D'habitude il n'était pas si mauvais pour repérer l'état d'esprit des autres. Mais Démona lui posait une colle. Cette jeune femme mystérieuse l'intriguait au plus haut point. Il l'écoutait encore lorsqu'elle lui dit être passé à autre chose. Il ne put s'empêcher d'avoir un doute. Il avait senti une certaine raideur chez la jeune femme lorsqu'il était venu se placer en face d'elle. Il fit tourner ce qu'il restait de son café au fond de son bol. Il devait être froid maintenant.
- Puis on m'a renvoyé dans cette Maison de la Nuit, à Blois. Et c'est très bien comme ça, j'ai rencontré ma Meilleure amie, ici, comme tu sais, il s'agit d'Amber.

Il sourit lorsqu'elle énonça ce prénom. Il avait déjà eu quelques contacts avec la jeune femme et il n'avait pas vraiment de difficultés à comprendre pourquoi est-ce qu'elles s'entendaient bien. Les deux lui faisaient penser à des rayons de soleil. Parfois éclipsés par des nuages mais seulement pour revenir plus forts encore. Il reposa son bol après avoir avalé la dernière gorgée qu'il restait au fond. En effet, il était froid. Tant pis, d'habitude il refroidissait à force qu'il le contemple. Il avait l'habitude. Il s'adossa à sa chaise gardant ses yeux noisette posés sur la jeune femme.

- Comme je te l'ai déjà dit j'ai eu la chance de faire la connaissance d'Amber. C'est quelqu'un de tout à fait sympathique. J'étais content de la rencontrer.

Une rencontre riche en émotions songea-t-il. Il repensa à la jeune femme fondant littéralement en larmes avant de lui sourire. Ça avait été une bonne rencontre mais une rencontre des plus étranges. Il espérait revoir la jeune femme dans un meilleur contexte la prochaine fois qu'ils se croiseraient. D'ailleurs, tout ça lui donnait une idée.

- J'y pense, ça te dirais qu'on essaie de se voir tous les trois ? Ce serait l'occasion de nous changer un peu les idées. On aurait très certainement le droit de sortir de l'enceinte de la Maison. Il suffit de se montrer convaincant.

Ethan lança un clin d’œil à Démona. Si elle et Amber étaient d'accord il les ferait sortir d'ici pour quelques heures. Il avait bien envie de se sortir un peu des cours et tout le reste. Ce n'était pas que ses camarades de quatrième année lui déplaisaient mais changer de compagnie pouvait parfois être bénéfique. Tout du moins c'était son avis. Le jeune homme leva les yeux sur la pendule qui trônait au fond du self. Il serait bientôt l'heure d'y aller. Il fallait au moins qu'il puisse passer enfiler un tee-shirt avant d'aller en cours. Si les profs passaient sur l'état de ses cheveux ils seraient certainement mécontents de le voir arriver dans une tenue aussi …. décontractée dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://mytheaerin.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Entre une part de gâteau et un café [PV Démona] Empty
MessageSujet: Re: Entre une part de gâteau et un café [PV Démona]   Entre une part de gâteau et un café [PV Démona] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre une part de gâteau et un café [PV Démona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démona Wite
» Rencontre nocturne (pv. Demona)
» Liens et Rps avec Démona
» Euh... Ici, c'est pas ta place ma belle ! [Démona]
» Ce n'est qu'un "au revoir"... [PV Lyna & Demona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment B :: Cafétériat-
Sauter vers: