Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie

Aller en bas 
+3
Amber Wilcox
Lyna Dawson
Ethan Grey
7 participants
AuteurMessage
Ethan Grey

Ethan Grey


Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix.

Identité:
Rang: 4ème année
Don: Sa musique vous impose l'humeur du jeune homme ou ce qu'il veut vous faire ressentir. Il agit un peu comme de l'auto-suggestion.
Aura: Comme un ciel d'orage. D'un gris sombre zébré de blanc.

Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie Empty
MessageSujet: Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie   Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:55

☾Presentation d'Ethan Grey



Nom et prénom (avant d'être marqué): Ethan Grancher

Nom et prénom (après avoir été marqué): Ethan Grey

Age: 18 ans

Rangs (voir la note): 4ème année

Options choisies: Musique et Astronomie

Description physique (taille, couleur des yeux et des cheveux):
Un mètre quatre-vingt respectable, des yeux noisettes et de cheveux châtains. Associé le tout à un sourire légèrement mystérieux, un style plutôt skateur et vous aurez Ethan. Ses cheveux mi-longs jamais coiffés retombent bien souvent en mèche éparses sur son visage. Il n'est pas parfait, certes non. On pourrait dire qu'il a la mâchoire un peu trop carrée ou qu'il n'est pas assez musclé. Il est vrai que le jeune homme est loin d'être un accro de la salle de sport. Il y fait parfois un passage mais guère plus d'une fois par moi pour accompagner Pierre Paul ou Jacques.
S'il n'est donc pas parfait il pourrait presque l'être avec son sourire charmeur et ses airs un peu mystérieux. Un jour on lui a dit "Pour avoir une fille, ignore là quelques temps, fait la rire deux trois fois et le tour est joué.". Non pas qu'il soit un grand tombeur mais il est de l'avis de certains qu'il aurait pu le devenir avec un peu moins de savoir vivre.

Nature de la Marque:
La marque en forme de croissant de Lune est maintenant presque entièrement remplie. D'un doux bleu nuit elle tend vers le noir.

Couleur et parfum de votre aura:
D'un gris prononcé marbré de blanc l'aura du jeune homme est semblable à un ciel d'orage couturé d'éclairs. Le parfum associé à son aura est celle de la pluie justement.

Description du caractère (humeur, qualités et défaults...):
Ethan est le genre gens qu'on aime bien approcher. Souriant il ne jette pas quiconque viendrait lui parler avec pour seule raison qu'il est de mauvaise humeur. Ce qu'il est rarement d'ailleurs. Lorsque le jeune homme se montre mélancolique il soutiendra que ce n'est rien, rien d'autre qu'un coup de fatigue. Il est dans son caractère de ne pas laisser voir ses faiblesses à quiconque. Mais la cuirasse de personne n'est parfaite et il peut craquer comme tout un chacun.
Aimable il aime rendre service et n'a pas vraiment d'a priori sur les gens. Ceci dit il se montre assez rancunier. Lui vous dira qu'il a bonne mémoire mais il n'empêche, c'est du pareil au même. Celui qui trahi n'est jamais pardonné quoi qu'Ethan puisse dire et malgré tous les sourires qu'il peut faire.
N'aimant pas le mensonge le jeune homme ne ment qu'en cas de nécessité. Cependant, sa trop grande franchise passe même pour du manque de tact. La fée Délicatesse a dû oublier de passer au dessus de son berceau le jour de sa naissance. Il vexe donc parfois à cause de ses mots mal placés mais tente toujours de se rattraper ensuite. Tout du moins, s'il se rend compte que ce qu'il vient de dire peut-être mal interpréter par son interlocuteur. Ce qui n'est, malheureusement pour lui, pas toujours le cas.
Ce qui est épatant avec lui ce sont ses colères. Des colères terribles. Cela lui arrive peu, fort heureusement, mais dans ces cas là mieux vaut ne pas trainer dans les parages. Cris, insultes et autres vérités qu'il vaudraient mieux taire, vous arriveront en pleine figure.

Avatar pris (célébrité ou personnage):
Asthon Kutcher (non pas que j'apprécie réellement cet acteur mais l'avatar était chouette. Pris ici.)

Histoire:
Une histoire assez commune que celle d'Ethan. Enfin commune ... Une histoire comme tant d'autres on vécu mais qui reste une demi-exception. Je m'explique, lisez donc ce que fut la vie d'Ethan Grancher.
Un enfant qui court, un jardin mais aussi autre chose. Un papa et une maman mais une maman avec un petit ventre tout rond. Le petit garçon, fier du haut de ses quatre ans, tapote doucement sur le ventre de Maman.

- Maman ? C'est quand qu'elle arrive ma sœur ?

Des sourires sur les visages, sur les trois visages. Quelques semaines plus tard le grand jour était arrivé. Ethan avait un peu peur, on lui avait dit que Maman était à l'hôpital. Mais on lui avait aussi dit que tout irait bien, que c'était pour ramener Anna. Et puis, Maman elle avait promis de revenir. Alors il était resté sagement à la maison avec sa Mamie. Il l'aimait bien sa Mamie même si des fois elle le grondait. Elle lui faisait toujours des gâteaux et puis même des fois qu'elle lui jouait un peu de piano. Quand elle avait pas trop mal à ses mains qu'elle disait. Ethan ne comprenait pas très bien ça mais il se taisait et ne réclamait plus le piano. C'était devenu sa surprise.
Anna était donc arrivée dans sa vie un beau jour de Printemps. Petit bout de chose qui prenait bien de la place. Mais le petit garçon n'était pas jaloux, ce n'était pas dans son caractère. Il regardait de loin cette sœur qu'il n'avait pas vraiment le droit d'approcher parce qu'elle était trop petite. Dans ces moments là il fronçait les sourcils et boudait un peu, plus pour la forme qu'autre chose d'ailleurs.
Tout ce petit monde tourna rond pendant quelques années. Pendant cinq ans en fait. Cinq années d’insouciance, de jeux et de rires. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Tout ce qui est blanc peu vite virer au gris puis au noir. Un soir où Papa est sorti avec des amis. Un soir où Ethan n'a pas fait ses devoirs. Il se faisait fâcher par sa mère lorsqu'on frappa à la porte. Maman se lève, Ethan la suit doucement, sur la pointe des pieds, pour voir qui vient frapper à cette heure aussi incongrue. Sur le pas de la porte deux hommes en uniforme. Le petit garçon sent que quelque chose cloche, que ça ne va pas. Il traverse le couloir et se place juste derrière Maman.

- Madame Grancher, votre mari est décédé.

Ethan ne connait pas ce mot mais il a l'impression de comprendre. Sa lèvre tremble et de petites larmes perlent à ses paupières. Hurlement. Hurlement de Maman, presque inhumain. Elle tombe à genoux sur le sol. Il n'est plus. Ils sont seuls ... Si seuls ...

Et Ethan continua cependant à grandir. Dans son cœur il souffre jour après jour de la mort de son père. Chez lui le sujet et tabou. Parfois Anna en parle lorsqu'ils sont à table. Dans ces cas là le jeune homme se lève et part pleurer dans sa chambre. Ou, s'il reste, il s'enferme dans un mutisme total. Anna ne se souvient pas bien de leur père. Âgée de cinq ans lors du drame elle n'a que peu d'images. Elle veut savoir. Lui veut oublier. Oublier pour ne plus ressentir le manque. Oublier pour ne plus ressentir la culpabilité. Une crise cardiaque. Il ne cesse de se répéter que s'il l'avait empêché de sortir ce jour là il aurait pu être sauvé. C'est faux mais lui en était persuadé.
Ainsi passe le temps sa grand-mère vit pendant près de deux ans chez eux. Dépression de sa mère. Rentrée au collège. Solitude. Rancœur. Enfermement. Il a bien quelques amis mais ne se confie pas à eux. Ses problèmes il ne les confie à personne. Parfois au papier mais rarement. La seule chose capable de l'apaiser c'est le piano. Le piano dont il a appris à jouer seul, un peu comme pas magie.
Avançons un peu dans le temps pour voir que notre névrosé ne l'est tout de même pas resté éternellement. Arrivé en second il décida de changer d'attitude. Qu'importe le passé, qu'importe le futur, il voulait vivre ici et maintenant. Sa souffrance si apparente auparavant pénétra dans son cœur pour ne plus en sortir. Au dehors c'est sourire, grande gueule et bons mots. Au dedans c'est toujours le noir. Le noir et le doute. Que pensait-on de lui ? Arriverait-il à s'intégrer ? Parlait-il trop ou pas assez ? Pour Ethan rien n'est jamais simple lorsqu'il s'agit de relations sociales. Je vous l'avez bien dit : prise de tête et compagnie.

Mais nous n'avons pas encore abordé l'évènement le plus notable dans la vie du jeune homme. Son arrivée ici, sa transformation, son envie nouvelle de sang.
Un soir qu'il rentrait à pied du lycée, il avait fêter ses quinze ans quelques jours auparavant. C'est ce jour là que tout avait basculé. Il faisait noir, nous étions mi-janvier et il faisait un froid mordant. Le jeune homme avançait vite, les poings enfoncés dans les poches de sa veste et un bonnet vissé sur la tête. Un ombre se profilait sous un réverbère. L'adolescent lui jeta un regard de travers mais passa tout de même devant lui, il ne voulait pas passer pour quelqu'un de paranoïaque. Mais, à peine avait-il fait quelques mètres, qu'il sentit comme un poids au bout de ses chevilles. Baissant les yeux il remarqua que des chaînes étaient sorties du sol, lui enserrant les chevilles et mordant douloureusement sa chaire. Il n'eut pas le temps de hurler sa douleur, l'homme du réverbère se tenait face à lui, raide comme un piquet.

La Nuit t'a choisi ; ta mort sera ta renaissance.
La Nuit t'appelle ; prête l'oreille à sa douce voix.
Ton destin t'attend à la Maison de la Nuit !


La douleur qui transperça alors sa chaire l'envoya mordre la poussière en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Lorsqu'il se réveilla il était ici. Totalement paumé mais ici ... Il regretta immédiatement d'être loin de chez lui. Il imagina leur peine devant sa disparition. Les larmes avaient instantanément coulé le long de ses joues lorsqu'il pensa à elles. Mais il ne pouvait rien faire. Il n'avait aucune échappatoire.
Il se fit finalement à sa nouvelle vie, des regrets secrets continuant de le ronger, de le tuer à petit feu. Il pris le nom de Grey. Gris. Parce que c'était ainsi qu'était la vie. Jamais toute blanche jamais toute noire. Simplement grise.

Autre: (un chat, un truc en particulier...)

Code du réglement: Validé par Cerridwyn.

Compléments par moi o/ :
1) Vu que je souhaite incarner un 4ème année n'y a-t-il pas moyen qu'Ethan possède un pouvoir ?
2) Vous excuserez de possibles incohérences de ma part, je n'ai pas lu le livre x)
3) Smile and eat cookies **


Dernière édition par Ethan Grey le Ven 16 Nov - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mytheaerin.forumactif.org/
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie   Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:58

Bonjour et Bienvenue.
Joli fiche, j'avoue ne pas avoir lu, mais le contenu semble suffisement long.
Je pense que le staff ne refusera pas un possible pouvoir maintenant a toi de nous convaincre avec le pouvoir que tu choisirais... (restons modeste Wink ).
Bref, du coup en rang tu dois mettre 4em année mais si ta marque est remplie, généralement lors de cette année là sa veut dire que tu es un vampire adulte et que ta transformation est achevé sauf cas particulier xD
A revoir donc !
Sinon, je mets ta couleur mais j'attends que tout soit réglé et le code trouvé (dans le réglement, à lire entièrement il est caché dans un truc qui n'a rien a voir !).
A signer le réglement d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Ethan Grey

Ethan Grey


Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix.

Identité:
Rang: 4ème année
Don: Sa musique vous impose l'humeur du jeune homme ou ce qu'il veut vous faire ressentir. Il agit un peu comme de l'auto-suggestion.
Aura: Comme un ciel d'orage. D'un gris sombre zébré de blanc.

Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie   Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:47

Huhuhu j'ai mis la main sur le code. Et si tu avais lu ma fiche tu saurai que mon perso est loin d'être parfait. Quelqu'un capable de savoir faire un perso avec des défauts peut se montrer modeste (;

Merci d'avoir pris le temps de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mytheaerin.forumactif.org/
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie   Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:59

*Tiens, des cookies ! hip *

Alors, déjà : Bienvenuuuuuue Ethan (j'adore ce prénom, c'était celui que j'aurais donné si j'avais fait un perso masculin... Wink alors, très bon choix ! )

Très bonne fiche, j'aime ton style d'écriture, j'ai d'ailleurs hâte de nous revoir en rp pour en voir un peu plus ainsi que ton choix d'avatar. Ton perso ressemble un peu au mien quand tu parle de sa franchisse, trop...bah trop franche quoi et qu'il est toujours souriant même si en ce moment, Amber n'a pas trop la forme, je vais d'ailleurs arranger cela... yeud

Citation :
Il pris le nom de Grey. Gris. Parce que c'était ainsi qu'était la vie. Jamais toute blanche jamais toute noire. Simplement grise.

: J'ai trouvé ça excellent ! haha ! Haaa

Sur ce, j'espère que tu vas te plaire sur ce forum même si en ce moment il n'est pas super super actif... J'espère que tu vas justement nous aider à l'améliorer et.... Bon sang, c'que j'ai hâte de rp avec toi !!!! rex

Revenir en haut Aller en bas
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie   Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:19

Je ne peux que valider ta fiche de présentation. Simple, claire et sympathique.
L'histoire fait peut être "déjà vu" mais la manière de le raconter est juste agréable à lire et plaisante. J'ai beaucoup aimé.

Il suffit donc que tu changes ton rang qui est "4 éme année". Tu peux proposer ton pouvoir on verra s'il est validé ou non.

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Grey

Ethan Grey


Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix.

Identité:
Rang: 4ème année
Don: Sa musique vous impose l'humeur du jeune homme ou ce qu'il veut vous faire ressentir. Il agit un peu comme de l'auto-suggestion.
Aura: Comme un ciel d'orage. D'un gris sombre zébré de blanc.

Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie   Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:53

Amber : COOKIEEES **
Hurm, bref un peu de sérieux. Merci beaucoup pour tous ces compliments ^^" Ethan est l'un de mes prénoms masculins préférés.
Et le RP c'est quand tu veux ! Pour bientôt vu que je viens d'être validouch'. On arrangera ça sur cb ou par mp ^^

Cerri : Thanks (: Et oui, l'histoire fait un peu "déjà vu" mais bon, je voulais d'un perso un peu complexe. Quand quelqu'un de très jeune subit la mort d'aussi près souvent ça laisse des marques. Je pourrais bien développer mon petit Ethan comme ça ^^
Et merci à toi aussi pour les compliments Embarassed


EDIT : le sujet des donc étant verrouillé le propose le mien ici x)

Pouvoir:
La musique est tout
Description du pouvoir:
Le pouvoir du jeune homme n'est pas vraiment exceptionnel. Lorsqu'il joue de la musique nul ne peut ignorer qu'il le fait. Et nul ne peut ignorer son état d'esprit puisque ce dernier se communique par les morceaux qu'il joue. S'il est mélancolique il sera attiré par une douce mélodie un peu triste qui vous touchera aussi que vous soyez mélomane ou non. Vous me direz peut-être que la musique a toujours cet effet sur les gens. Peut-être bien mais, lorsque ceci s'applique à Ethan, le phénomène est amplifié.
C'est lui qui a permis au jeune homme d'apprendre si vite et si facilement à jouer du piano, son instrument de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
http://mytheaerin.forumactif.org/
Cerridwyn Sùrionn
Professeur de Sorts et Enchantements
Professeur de Sorts et Enchantements
Cerridwyn Sùrionn


Messages : 363
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.

Identité:
Rang: Prétresse élément feu.
Don: Détection.
Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.

Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie   Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:05

Avant de rp n'oublies quand même pas de faire les petites modifications et aussi j'ai oublié de resignaler comme Lyna : Ta marque doit être un peu moins développée.

Ton pouvoir est validé. Même si pour moi cela n'en est pas vraiment un x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie   Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:53

Je dévérouille le sujet don pour que tu puisse ajouté !
Encore bienvenu parmi nous.
N'oublie pas de faire ton carnet de bord aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
Ethan Grey

Ethan Grey


Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix.

Identité:
Rang: 4ème année
Don: Sa musique vous impose l'humeur du jeune homme ou ce qu'il veut vous faire ressentir. Il agit un peu comme de l'auto-suggestion.
Aura: Comme un ciel d'orage. D'un gris sombre zébré de blanc.

Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie   Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:25

Lyna : Thanks =D

Cerri : p'tètre bien mais il me plait ^^ Des pouvoirs tordus, puissants et qui peuvent se retourner contre leur utilisateur j'en ai en réserve mais vu que ça avait été fermé pour cause de perso trop puissants ma foi j'ai pondu ça o/

Ah et en ce qui concerne la marque, mettez ce que vous voulez tant qu'on me laisse la couleur demandée. J'y comprends foutrement rien. J'ai déjà modifié, je vois pas comment je pourrais faire plus ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://mytheaerin.forumactif.org/
Elva Di Renzo
3em année
3em année
Elva Di Renzo


Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Identité:
Rang: Novice de 3ème année
Don: Affinité avec les chats
Aura: Blanche avec des petites touche grises et noires

Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie   Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:19

Bienvenu Ethan !

Wouhaa ! Un musicien *___* En plus un pianiste ! Un instrument merveilleux ! Je ne peut que t'encourager ! Et te demander un rp aussi si tu t'ennuie un de ses quatre ! Mais passe avant tout un bon moment en notre présence !

Revenir en haut Aller en bas
Birdy C. Stern
3em année
3em année
Birdy C. Stern


Messages : 78
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Dans la forêt...

Identité:
Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit
Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air
Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée

Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie   Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:06

*Birdy, bave....*
Devant les cookies biensûr...=)

Bievenue a toi et qui sait on aura peut-être l'occasion de se rencontrer en RP...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Grey

Ethan Grey


Messages : 40
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 29
Localisation : Entre les pages d'un livre ou sous une pile de devoirs. Au choix.

Identité:
Rang: 4ème année
Don: Sa musique vous impose l'humeur du jeune homme ou ce qu'il veut vous faire ressentir. Il agit un peu comme de l'auto-suggestion.
Aura: Comme un ciel d'orage. D'un gris sombre zébré de blanc.

Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie   Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:50

Merci à vous pour l'accueil Very Happy Pour les RPs sans le moindre soucis (; Normalement je réponds assez vite donc j'aurai bien le temps d'écrire avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://mytheaerin.forumactif.org/
Naomi Murasaki
Elément Esprit
Elément Esprit
Naomi Murasaki


Messages : 409
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 27

Identité:
Rang: 2ème année - Fille de la Nuit
Don: Affinité avec l'Esprit
Aura: Mauve et Bleu pastel / Lavande

Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie   Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:32

Avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais: Bienvenue Ethan! ^^
(très beau prénom en passant, ça me fait penser au livre 16 lunes... Smile)

L'histoire est intéressante, vu la personnalité de ton perso', les RPs sont prometteurs!
Quand à ton pouvoir, ma foi, il parait plus subtil qu'il n'en paraît, je serais curieuse d'en apprendre plus... Smile

Ce n'est pas très grave si tu ne connait pas l'histoire (tu n'es pas le seul dans ce cas sur le forum, on peut t'aider, ne t'inquiète pas! ^^), mais je te conseille vivement de lire La Maison de la Nuit, rien que pour te faire une idée et pour le plaisir (c'est plus une lecture détente qu'autre chose, mais les allusions mythologiques et les légendes sont vraiment intéressantes! Very Happy).
Pas besoin de l'acheter, ces livres sont assez connus pour que tu puisses les trouver dans une bibliothèque ^^

Sur ce, au plaisir de te croiser dans un RP ou sur la CB!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie   Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Grey ~ Prise de tête et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan's life ♪
» Ethan Carter - FREE
» En compagnie d'une joyeuse fofolle ^^ [PV Jonathan]
» Rien n'est si facile...surtout quand on a quelque chose de pas net en tête...[PV Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Présentation :: Présentations terminées :: Novices-
Sauter vers: