| Loshad is alone... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loshad Professeur d'Equitation
Identité: Rang: Mentor de Nayel Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux. Aura: Marron/Vert - Foin séché
| Sujet: Loshad is alone... Mar 30 Oct - 7:12 | |
| Bon ! Du coup ! Je n'ai plus de RP ! Qui en veux un avec moi ? Le lieu n'importe et qui commence selon votre envie ! Des propositions ? | |
|
| |
Gabriel Kuran Professeur d'Anglais
Messages : 37 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : Maison de la Nuit de Blois
Identité: Rang: Professeur d'Anglais Don: / Aura: Couleur Marron Glacé et Blanc; Parfum Crème de Marron
| Sujet: Re: Loshad is alone... Mar 30 Oct - 12:23 | |
| Eh bien... Je ne sais pas si un RP de ce genre t'intéresserait, mais il faudrait que je "marque" mon arrivée à la Maison de la Nuit. Et comme tu es la directrice de l'école, je pense que ça collerait bien, non? ^^
| |
|
| |
Identité: Rang: Mentor de Nayel Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux. Aura: Marron/Vert - Foin séché
| Sujet: Re: Loshad is alone... Jeu 1 Nov - 9:33 | |
| Oui bien sur ! Ca me va ! Tu commence !? Désolé pour le retard, j'étais comment dire malade u_u | |
|
| |
Messages : 37 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : Maison de la Nuit de Blois
Identité: Rang: Professeur d'Anglais Don: / Aura: Couleur Marron Glacé et Blanc; Parfum Crème de Marron
| Sujet: Re: Loshad is alone... Jeu 1 Nov - 17:09 | |
| C'est pas grave ^^ Merci! Par contre, je pars deux jours à Paris (demain et samedi), donc je ne commencerais que dimanche... A moins que tu ne commences, toi, d'ici là! ^^ Pour le RP, j'avais pensé à la salle des profs (auquel cas d'autres pourraient se joindre à nous), ou bien dans la cour ou les couloirs (genre le nouveau prof perdu ). Ou bien dans mon loft (j'ai vu que Lyna l'a ajouté, merci à elle ^^). C'est comme tu veux! | |
|
| |
Birdy C. Stern 3em année
Messages : 78 Date d'inscription : 13/06/2012 Localisation : Dans la forêt...
Identité: Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée
| Sujet: Re: Loshad is alone... Ven 2 Nov - 19:04 | |
| Loshad si tu es libre pour d'autre Rp, je suis partente aussi!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Loshad is alone... Sam 3 Nov - 10:07 | |
| Gabriel > J'attends que tu revienne ^^
Birdy > Avec joie. Je crois d'ailleurs que nous ne t'avons pas encore trouvé de cheval ! Voilà donc une bonne occasion. Je ou tu commence ? Même si je vais peut être commencer parce que je me sens inspiré XD | |
|
| |
Birdy C. Stern 3em année
Messages : 78 Date d'inscription : 13/06/2012 Localisation : Dans la forêt...
Identité: Rang: 3ème années, Fille et Fils de la nuit Don: magniment des armes blanches et pratique des sports de combat,afinité avec l'air Aura: Bleu indigo-violet/Mer et Orchidée
| Sujet: Re: Loshad is alone... Sam 3 Nov - 10:26 | |
| Tu n'as commencer vu que l'inspiration te tiens!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Loshad is alone... Dim 4 Nov - 12:22 | |
| Loshad > Je viens de rentrer cette nuit! Laisse-moi juste quelques heures pour récupérer (et commencer un peu mes devoirs aussi...), et je commence! ^^
Et pour le lieu du RP... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Loshad is alone... Dim 4 Nov - 15:42 | |
| Eh bien si tu veux vraiment jouer les paumé devant le temple ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Loshad is alone... Dim 4 Nov - 17:16 | |
| Ok, je poste le plus rapidement possible! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Loshad is alone... Mer 7 Nov - 14:18 | |
| Je réponds ce soir Gabi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Loshad is alone... Jeu 8 Nov - 12:19 | |
| Double Poste...
Birdy je fais le Rp ce soir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loshad is alone... | |
| |
|
| |
| Loshad is alone... | |
|