Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rencontre [Pv Lilith et Loshad]

3 participants
AuteurMessage
Grace Downson
Elément Feu
Elément Feu
Grace Downson

Identité:
Rang: 4 ème année. Membre des filles de la nuit. Element feu.
Don: Aucun.
Aura: Grace a une aura noire et rose pâle.

Rencontre [Pv Lilith et Loshad] Empty
MessageSujet: Rencontre [Pv Lilith et Loshad]   Rencontre [Pv Lilith et Loshad] Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:40

Grace caressait le cheval blanc comme neige, appréciant son souffle chaud sur sa main. Les chevaux était les seuls créatures avec lesquelles elle pouvait s'entendre, peut être parceque c'était les seuls qui ne pouvait pas parler pour lui dire qu'elle les insupportait.. Dans tout les cas, la jeune femme blonde était en harmonie avec son cheval. Elle réfléchit à son passé, à Chuck, la petite nouvelle, a sa beautée et à Tony. Pour finir, elle reporta ses pensées sur sa soif d'ambition et son désir de devenir la nouvelle "chef" des filles de la nuit. Elle passa une main dans ses cheveux et se figea, elle venait d'entendre une personne entrer dans le box de Sibelle .
Revenir en haut Aller en bas
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Lilith et Loshad]   Rencontre [Pv Lilith et Loshad] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:28

Je passais tout mon temps dans les écuries, que ce soit pour les cours, pour l'entretient ou pour mon temps libre. Les chevaux étaient toute ma vie depui que j'avais était marquée. Il y a longtemps, très longtemp... Quand j'y repensais, je savais que j'avais passé ma vie de vampire ici. A la maison de la Nuit. Environ 80 ans. La vie était longue pour un vampire, très longue.
Comme à mon habitude, je me suis rendue à l'écurie. Ma maison, avec les chevaux, comme mes enfants, mes amis.
Je voulais voir Perséphone, la jument qui m'avait choisie lors de ma première année, ma confidente, ma famille. J'entrais dans l'allée qu'occupaient les box de mes pensionnaires. Il n'y avait pas beaucoup de monde généralement à l'écurie. Mais cette fois-ci, il y avait Grace. J'avais parfois entendu des élèves parler d'elle, on la disait prétencieuse. Tout le monde n'était pas parfait et chacun était qui il était...
J'entrais dans le box de Sibelle, la magnifique jument qui avait choisie Grace et attendit patiemment qu'elle daigne se retourner.
Lilith Moon
1ere année
1ere année
Lilith Moon

Identité:
Rang: 1ère année.
Don: Empathie
Aura: Rose/Violet - Fleur de cerisier

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Lilith et Loshad]   Rencontre [Pv Lilith et Loshad] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:45

J'avais eu une soudaine envie d'aller voir Moon aujourd'hui. Je me dirigeais donc vers les box, je ne me rappelais absolument pas où était son box. J'entrais dans l'un d'eux au hasard. Deux filles me tournaient le dos, une blonde qui semblait fortement ravissante, et une professeur, légèrement plus grande, qui possédait de magnifiques cheveux roux-rouges et qui semblait tout aussi jolie, j'avais reconnu Loshad.

- Oh, pardon, je me suis trompée de box..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre [Pv Lilith et Loshad]   Rencontre [Pv Lilith et Loshad] Icon_minitime

Rencontre [Pv Lilith et Loshad]
Page 1 sur 1