Je passais tout mon temps dans les écuries, que ce soit pour les cours, pour l'entretient ou pour mon temps libre. Les chevaux étaient toute ma vie depui que j'avais était marquée. Il y a longtemps, très longtemp... Quand j'y repensais, je savais que j'avais passé ma vie de vampire ici. A la maison de la Nuit. Environ 80 ans. La vie était longue pour un vampire, très longue.
Comme à mon habitude, je me suis rendue à l'écurie. Ma maison, avec les chevaux, comme mes enfants, mes amis.
Je voulais voir Perséphone, la jument qui m'avait choisie lors de ma première année, ma confidente, ma famille. J'entrais dans l'allée qu'occupaient les box de mes pensionnaires. Il n'y avait pas beaucoup de monde généralement à l'écurie. Mais cette fois-ci, il y avait Grace. J'avais parfois entendu des élèves parler d'elle, on la disait prétencieuse. Tout le monde n'était pas parfait et chacun était qui il était...
J'entrais dans le box de Sibelle, la magnifique jument qui avait choisie Grace et attendit patiemment qu'elle daigne se retourner.