Cerridwyn Sùrionn Professeur de Sorts et Enchantements
Messages : 363 Date d'inscription : 01/08/2011 Localisation : Là où vous ne voudriez pas être.
Identité: Rang: Prétresse élément feu. Don: Détection. Aura: Forme flamboyante, blanche lune / Parfum : Seringat.
| Sujet: Nouvelle vie, nouvelles rencontres suite [PV Kristopher (+ quelqu'un qui traine dans les parages qui sait ?)] Lun 20 Aoû - 8:58 | |
| Une fois qu’elle reprit ses esprits en ne pensant plus à sa mauvaise réplique, Monsieur Stein répliqua avec une phrase qui n’avait aucun sens. Cerridwyn leva un sourcil un instant avant de laisser tomber. Elle n’était pas dans sa tête. Seul avec ses pensées, il avait du réfléchir à mille et unes choses. Puis ils sortirent dans le couloir, et avant que la vampire ait le temps de répondre à son collègue sur sa façon de s’habiller, celui-ci entra dans son propre loft. Elle cru d’abord que la visite était déjà finie. Mais elle n’eut le temps de soupirer qu’il revint habillé convenablement.
« - Vous n’avez pas été très long… Mais si vous avez si chaud que ça je ne vais pas vous obliger à porter un T-shirt. Je ne suis ni votre mère, ni la directrice de cette école. Je faisais simplement une observation. De toute façon plus tard dans la soirée, avant vos cours, le temps se rafraichira et ce sera parfait pour prendre l’air. Et même prendre une douche. »
Elle ne disait pas cela parce que Kristopher avait une odeur putride, bien sur que non. Juste que la douche par temps frais faisait du bien.
La visite s’était déroulée rapidement. Le professeur Stein n’était pas si perdue que ça, et son chien était trop impatient pour rester dans les bâtiments. Ils sortirent donc. Loki aboyait sur tout ce qui bougeait. Cerridwyn n’aimait pas les bruits incessants comme celui là cependant elle ne pouvait rien y faire.
« - Cela fait longtemps que vous enseignez ici, sinon ? - Eh bien… Cela doit faire douze ans à peu prés. A vrai dire je ne sais pas si cela fait longtemps ou pas. Les vampires ont une vie tellement longue et qui peut s’arrêter à tout moment. Dit comme ça j’ai l’impression que l’on survie dans l’éternité. Pour un humain on peut dire que cela fait déjà un moment que j’enseigne ici. Sinon, ce n’est rien du tout. Après tout je ne suis pas très vielle pour un vampire. En fait j’ai fini l’école à cette maison moi-même, puis me suis prise du temps pour moi. Ensuite je suis devenue professeur de ma matière préférée. Après tout, qu’est ce qu’un vampire peut bien faire de sa vie ? Vous en pensez quoi vous, hum ? »
Cerridwyn s’était un peu livrée à son collègue. Elle était curieuse de savoir ce qu’il pensait de la vie d’un vampire. Ce qu’il était devenu par Nyx, et non de sa propre volonté. Ce n’est pas nous qui choisissons d’être un vampire. Bien qu’il y en ait un, ce n’est que chantage. Où est le choix dans ce genre de chose quand l’une des deux propositions est la mort ? Personne ne choisit d’être un vampire. Tous ce que nous avions prévus de notre vie est déjoués à jamais. Nous sommes obligés de vivre d’une manière complètement différente. Peut être que les élèves qui n’achèvent pas leur transformation sont ceux qui ne voulaient pas vivre de cette façon. Et pourtant, Cerridwyn avait survécu. | |
|