Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parents Night & Revelations [PV Tous]

Aller en bas 
+10
Cerridwyn Sùrionn
Eliana Li
Elva Di Renzo
Démona Wite
Amber Wilcox
Birdy C. Stern
Lyna Dawson
Naomi Murasaki
Maé Darvore
Loshad
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad


Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 38

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

Parents Night & Revelations [PV Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Parents Night & Revelations [PV Tous]   Parents Night & Revelations [PV Tous] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:21

Rappel du premier message :


Parents Night & Revelations [PV Tous] - Page 3 Npr_2110

Aujourd'hui comme parfois, nous recevions les parents de nos élèves, des parents qui avaient pour la plupart dépassé leur frayeur ou leur préjugés sur les Vampires quand leur enfants avaient été marqué. Bien sur, ce n'était pas le cas pour tout le monde, c'était une Nuit de joie, de retrouvailles, de discussions aussi. Pour la plupart des novices, c'était l'occasion de revoir leur parents, de prendre des nouvelles, d'être rassuré et de passer un semblant de temps en famille. Malgré tout, il y avait toujours des novices dont les parents ne pouvaient pas venir ou ne viendraient jamais, pourtant ceux-ci n'étaient pas mis à l'écart. Généralement ils restaient avec leur camarades et leurs parents et cela se passait relativement bien, permettant de créer des liens ou d'enfin rencontrer les personnes dont vous aviez entendu parler...

Aujourd'hui donc, j'inspectais les derniers détails avant la grande heure. Un buffet avait été dréssé, autant pour les élèves que pour leur parents: Toasts, verines, petits sandwichts, boissons, tel un apéritif géant. Le tout bien entendu très décoré, dans une présentation parfaite et coloré. Un régal pour les yeux que les bouches ne tarderaient pas à goûter. Il refectoire était d'une propreté étincelante, une grande partie des tables avaient été repoussé ou utilisé pour le buffet. Les parents préférants souvent rester debout. Il y avait bien sur quelques fauteuils moelleux, des chaises et des petites tables rondes. On trouvés aussi de nombreux portes-manteaux pour les personnes désirants ne pas trop s'encombrer.
La Statue de Nyx avait été placé derrière le buffet, je n'aimais pas trop le fait de l'avoir bougé mais une année une femme avait failli la renverser... C'était donc plus prudent...
On trouvé enfin, une petite estrade au bout, sans micro. Tout était près, les professeurs arrivèrent un à un, parmi eux, Cerridwyn, toujours aussi expressive, Pierre pour qui c'était la dernière journée ici ou encore Kristopher, le nouveau venu. La Nuit été couché depuis deux heures, les élèves descendirent dans le refectoire, trépignant, regroupés en bande tous plus ou moins bien habillé.

Enfin, vinrent les parents, rejoingant leurs enfants, ou leurs proches, des soupirs de soulagement, de joie, des sourires, quelques larmes de bonheur, des bonjour, des accolades, des remerciements... Je pris place sur l'estrade et frappé une fois des mains. Cela suffisait généralement pour attirer l'attention, comme aujourd'hui:

"Bonsoirs à tous ! Mesdames et Messieurs, parents, nous vous remercions de venir en cette heure pour la Nuit des Parents. Nous savons que c'est une heure plus ou moins surprenante pour vous, mais comme vous le savez, nous fonctionnons ainsi, c'est pourquoi nous vos remercions amplement d'être présent ce soir.
Comme vos enfants vous ont surements expliqué, notre Maison se remet doucement d'une horrible histoire et tout a été fait pour garantir la sécurité de vos enfants ou de vos personnes. Nous tachons bien sur d'éclaircir ce mystère et ne manquerons pas de vous tenir au courant. Néanmoins, je tiens à vous assurer que tout va bien... D'ailleurs, cette Nuit est une soirée de joie, de retrouvailles pour tous, nous vous souhaîtons donc une agréable soirée. Merci encore !"


C'était un discours banal, pas vraiment rassurant mais c'était concis, je ne voulais pas trop apesantir les retrouvailles. Avec un grand sourire, je me mélais aux gens laissant le brouhaha ambiant de ce genre de soirée reprendre le dessus...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aira Nightside
1ere année
1ere année
Aira Nightside


Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 25

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Parents Night & Revelations [PV Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parents Night & Revelations [PV Tous]   Parents Night & Revelations [PV Tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:06

N'y tenant plus je commençais à bouger sur place.

-Et puis zut!

Suivant mon instinct je me mit à courir vers la cours je prit un tournant. Ayant toujours courut pour me libérer de ces chaînes j'allait très vite et j'était très endurantes. les tournant été devenue mon point fort. Un coin je me replia un peu sur moi même me pencha vers l'avant dérapa et m'aidant de ma main droite je tourna à une vitesse ahurissant pour repartir de plus belle. C'est à ce moment que je vis Cerridwyn la professeur de sort et de je ne sais plus trop quoi. Ombre se retourna et descendit au sous-sol. Il était coinçait. Il n'y avait pas d'issus au sous-sol et comme le dit le proverbe il est fait comme un rat. je courut après lui. *Même si j'avais rien contre lui je veux juste savoir ce qu'il à fait.* Cerridwyn et Ombre avait déjà disparut dedans je pris tout mon élans, tout mon courage, toute mes force et je les rattrapa. Ombre était là encerclais par Cerridwyn et les élève. Je m'accroupit comme je le faisait autrefois pour passer en-dessous des barrière pour que personne ne me poursuive et je me glissa entre tout le monde. J'était enfin devant. Et un point énorme m'encercla la poitrine. Je ferma les yeux et compris que c'était un tueur. Pas n'importe quel tueur un tueur de vampire. De la peine voilà toute mes pensée et des larmes commencèrent à couler sur mes joue. Je les essuyait du revers de ma manche. Cet homme avait tué des novice. Et ces novices était gentil.
Je dit tout haut ce que je pensait

-L'oméga. Ce symbole grec qui signifie la fin. Pour ça signifie la fin de nous vampire. La fin de la peur des humains.

Une rage froides aveugla mon esprit. Une rages qui n'était pas la miennes celle de tous ceux ici présent mais tout d'abord de Ombre et de ceux qui ont perdu des être cher.

-La mort attend au bout de tout chemin. Mais celle-ci arrive plus où moins vite. Personne n'a le droit de prendre la vie d'une autre personne. Mais ci celle-ci y est obligeais. Même ci la peur le colère d'avoir perdu un être chère nous aveugle. C'est pour ça qu'existe des prison.

Je parlais sans le savoir. J'avait lu cette phrase dans un livre. Ce livre avait été du vécu. Il avait étais écrit par un prisonnier et par sa victime. La victime avait pardonné aux prisonnier car celui-ci avait sut ce racheté.

-Une seconde chance est toujours possible. Il faut se racheter pour les faute commise. Et nous en avons tous commise au moins une.

J'avait parler en prenant compte des personne autour de moi et d'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Enfant de Thanatos
Enfant de Thanatos
Lucius


Messages : 41
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Derrière vous...

Identité:
Rang: Traqueur
Don: Amnésie
Aura: Aucune

Parents Night & Revelations [PV Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parents Night & Revelations [PV Tous]   Parents Night & Revelations [PV Tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:26

Tout ce passa très vite, ensuite tellement vite que je compris très vite que j'avais sous-estimé les enfants de Nyx. Ils avaient commençaient à m'encercler tandis que ces pitoyables humains sortaient sans panique, ils ne comprenaient pas mais les gens de ce campus avaient compris eux. Bien trop vite, je n'avais pourtant pas commis de faux pas ou du moins je passais un minimum inaperçu. Ma marque n'étais pas visible, je semblait quasiment humain. Mais apparement, ça n'avait pas suffit.
Ils devaient y avoir dans cette salle des personnes qui possédaient des dons incroyables. Roxanne m'avait parlait d'eux et ils étaient tous présents semblait-il. Je vis des combattants à ma pérriférie, resserraient les rangs.
Merde !

Mon plan était foutu, tant pis, je n'avais qu'à disparaître, à la façon des traqueurs. Téléportation certains aurait pu dire, Transplaner comme dans ces livres d'une auteur anglais... Rien n'y fit. Je n'arrivais pas à disparaître, il devait avoir quelqu'un qui empâchait toutes fuites. Bien, je n'avais plus qu'à me battre pour fuir. Ce n'était pas de la lacheté, mais de la sureté. Je bousculais des humains, qui s'étalèrent bruyaments sur les combattants présents. Je poussais la première porte, entrant dans un long et large couloir. Je sortie dans la cours sans faire attention aux salles que je dépassais. J'entendis les vampires de Nyx me poursuivre, ils étaient tenace et leur but était apparement de ne pas me laisser m'échapper.

Je tournais rapidement la tête, une femme aux cheveux argent était en tête, suivit d'une femme aux cheveux rouges commes le sang. Des élèves les suisvaient tant bien que mal. Je détournais la tête, la femme en bleue allait me rattrapais. Je me jetais dans les escaliers des sou-sols. Je savais que j'avais un échappatoire qu'eux ne connaissaient pas. Les sous sols de leur établissement menait directement aux catacombes et sous sols de Blois ainsi qu'aux anciens cachots du Chateau. C'était la mon but.

Je continuais à courir, la femme en bleu c'était arrêtait aux escaliers. Si elle croyait que j'allais essayer de les faire tourner en rond et de m'échapper par l'entrée, elle se gourrait. Royalement. Pourtant je ne chantais pas victoire tout de suite. Je ne pouvais toujours pas me téléporter et je sentais un afflu de force derrière moi, ils commençaient à utiliser la magie. Etant dépourvu d'aura, je n'avais qu'un choix: courir et esquiver leur sorts et leur dons. Mon don ici ne servirait à rien, je ne pourrais pas arrêtais une dizaines de personnes. Une boule d'energie me passa juste à l'oreille. Et je redoubler l'allure. Il ne fallait pas qu'il me rattrappe. Je courait droit vers le chateau, bifurquant dès que je pouvais sans m'éloigner de mon but.
Il fallait que je protège Roxanne et Nayel coute que coute. Même si je devais être blessé.

[a vous de jouer mais ne me tuer pas, du moins pas tout de suite ^^ Laisser moi aller assez loin sinon vous ne connaitrais jamais le dénouement Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Aira Nightside
1ere année
1ere année
Aira Nightside


Messages : 78
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 25

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

Parents Night & Revelations [PV Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parents Night & Revelations [PV Tous]   Parents Night & Revelations [PV Tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:27

[Allez on se le termine se rp ?]

Tout allez si vite, si vite, si vite ! Je parlez toute seul et je me sentez très mal. Si mal. Aucune peur ne me venait à l'esprit. Seul de la rage. Des personne a bout de souffle. de la magie qui fusait. Et moi qui courrait le plus vite possible essayant de le rattraper. Deux nom me vint à l'esprit. Deux nom chargé d'une immense peine. Deux nom qui signifiait un renouveau. Roxanne et Nayel. Une tristesse ainsi qu'un instinct de protection. Voilà ce que cela signifiait. Roxanne et Nayel. Je les avaient lus un jour dans les archive du lycée. Ces deux nom dont la mort avait touché des point sensible. Cette instinct de protection n'était-elle pas liée à elle ? Peut être qui voulait protégé leur corps ? Les aimait-elle ?
Autant de question qui se bousculait dans ma tête.

Sur un coup de tête je décida alors de chassait tout les émotion qui m'avait envahit. Une phrase dangereuse s’immisça dans mon esprit. "Je doit me rapproché pour voir son visage." Je courais de plus en plus vite. De plus en plus de boule était lancé. Mon seule but était désormais de voir son expression. Je savait que je pouvait comprendre les émotion. Mais de la il faut que j'entende les intonation de sa voix. Voir l'expression de son visage. L'étudier pour mieux le comprendre. Je courais, courais, courais. Vite, vite, vite,vite. Il fallait que j'y arrive. Je ne pouvait pas abandonner.

Des boules jaillissait de partout. De la magie dictait par la rage, la rencoeur, la douleur et la peine. Peu de personne gardait son sang froid. Aucune personne ne l'aimais. On voulais de plus en plus le tué. On voulait de plus en plus avoir du sang sur les main. Des élèves s'agitait, tombait, se relavait et repartait dans leur course refrénait. Personne ne faisait attention aux élèves épuisaient qui arrêté de courir et abandonné tout espoir. Je gardait espoir.

J'étais épuisé mes poumons était en feu. Je n'en pouvait plus. Mais par la simple forces de ma conscience je resté moi même. Je restais celle que je devait être. J'était arrivé à la tête du peloton de haine je commençais enfin à me détaché quand une boule fusa et toucha l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elva Di Renzo
3em année
3em année
Elva Di Renzo


Messages : 87
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

Identité:
Rang: Novice de 3ème année
Don: Affinité avec les chats
Aura: Blanche avec des petites touche grises et noires

Parents Night & Revelations [PV Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parents Night & Revelations [PV Tous]   Parents Night & Revelations [PV Tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:25

[oui faisons bouger un peu le sujet ^^]

Pour une première Nuit des Parents à Blois, Elva trouvait qu'elle était bien animée. Elle qui pensait qu'elle allait encore passé une soirée ennuyante à regarder les novices pleurer leurs émouvantes retrouvailles avec leurs parents. Pourtant, l'Italienne avait fait la rencontre d'une jeune fille bien amusante grâce à l'accident provoqué par Nobu. Et maintenant c'était un bazar pas possible qui s'était mis en place. En effet, l'arrivé de l'intrus n'était pas passée inaperçue et si tout les fils d'Erebus s'était mobilisés, il avait fallu faire évacuer les parents, Lyna s'était chargé de faire passé l'information grâce à son affinité avec l'esprit qu'Elva n'eut pas trop de mal à reconnaître.

Tout le monde se bousculait ainsi. L'homme mystérieux avait pris la fuite et Elva avait perdue de vu Eliana. Peut-être était-elle parti à la poursuite de l'intrus avec les autres vampires ? Ce qui était sûr c'est que les professeur faisaient leur possible pour que tout se passe "bien" enfin du moins pour les parents. Il ne fallait pas que ces pauvres humains soient impliqué dans nos histoires de vampire.

N'hésitant pas un instant, Elva parti elle aussi en courant. Certes, elle n'était pas particulièrement douée en sorts pour se permettre de pouvoir en lancer avec précisions, l'Italienne savait aussi qu'elle ne courait pas aussi vite que les meilleurs sportifs de la maison. Mais ce n'était pas après l'inconnu qu'elle courait. La jeune fille savait pertinemment qu'elle ne ferait que gêner davantage les vampires. En plus Elva avait un sens de l'orientation vraiment déplorable, il valait donc mieux qu'elle ne se hasarde pas trop en terrains inconnu. Pourtant elle ne courait pas sans raison.

Au détours d'un couloir non loin de l'épicentre de l'action, la novice trouva enfin celui qu'elle cherchait : Nobu. Le chat, avait sentit la panique générale et se dirigeait justement vers le réfectoire histoire de voir si sa novice allait bien. Cette dernière fut soulagée en voyant que le félin se préoccupait aussi de la situation, elle se pencha donc vers lui et tout en lui caressant la tête d'un air calme, elle lui expliqua ce qu'elle savait sur l'homme en fuite, il fallait qu'ils agissent. Comprenant immédiatement ce qu'elle voulait dire, Nobu se montra plus résigner que jamais et partit le plus rapidement possible rejoindre l'intrus et ses poursuivant. A défaut de courir vite, Elva pouvait faire courir les chats qui étaient pour la plupart bien plus rapide qu'un humain. Enfin qu'un vampire.

Elva poursuivit ainsi sa couse, sur son chemin elle interceptait tout les chats qui passaient pour leur résumer rapidement la situation et leur demander d'aller courir après l'intrus eux aussi ou d'aller prévenir d'autre compagnons. Et si les félins ne pouvaient pas attaquer directement l'infiltré, ils pouvaient toujours l'embêter et le ralentir en courant dans ses pieds et en se mettant sur son chemin aussi. L'Italienne ne trouvait pas énormément de chats et il lui était difficile de communiquer aussi clairement avec eux que lors qu'elle conversait avec Nobu, mais les félins comprenaient généralement bien qu'il se paissait quelque chose de dangereux, Elva leur envoyait donc des images de l'homme bizarre pour qu'ils puissent partir à sa recherche.

Au final, la novice devait bien avoir prévenu cinq ou six chats et envoyer cinq autre chercher des renforts. Avec un peu de chance une petite dizaine de félins devait-être en ce moment partie aider les professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

Parents Night & Revelations [PV Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parents Night & Revelations [PV Tous]   Parents Night & Revelations [PV Tous] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:11

DEMONA

Tout s'était passé si vite, l'ambiance était retombée, laissant juste le silence de tous les novices et professeurs, alors que les parents eux continuer à discuter. Je tournais la tête vers l'homme qui se tenait la porte d'entrée, celui que Démona fixait depuis tout à l'heure. Je n'avais pas compris pourquoi, mais quand je l'observais, tout devenait un peu plus clair. Puis je perçus le message de Lyna demandant que nous éloignons les parents, je ne mentirais pas au moins, mais dès ces derniers mots prononcés, je m'exécutais.

-Euh, papa, maman, écoutez je ne sais pas ce qui se passe ici, mais il a un truc bizarre et je viens de recevoir le message de la dirirgeante des filles et fils de la nuit, il va falloir que vous partiez. Je sais qu'on ne se voit pas souvent, je suis désolée, mais je veux que vous soyez en sécurité.

Ma mère se mordit les lèvres, mon frère et mon père froncèrent les sourcils, ce dernier dit:

-Si quelque chose de dangereux se trame, tu ne resteras pas là non plus.

-Non, papa, je ne peux pas partir, ils ont besoin de nous ici, tout ira bien et puis j'imagine que ce n'est pas bien grave. Je vous en pris, faîtes moi juste confiance. D'accord ?

C'était une des choses que je préférais dans ma famille : nous nous accordions une grande confiance, la preuve, suite à ma demande, tous les trois quittèrent la pièce juste avant que les fils d'Erebus et quelques professeurs se mirent à la poursuite de cet homme mystérieux.

-Viens Démona ! Lui criais-je.

Je me mis à courir en suivant tout ceux qui s'activaient. Je ne savais pas pourquoi mon coeur battait aussi vite mais j'accèlérai le pas en criant à Démona de me suivre. Nous finîmes par nous enfoncer dans l'obscurité, si sombre que j'eus du mal à s'avoir où nous étions vraiment. Je m'arrêtai et entendit le professeur de sort crier de l'arrêter.

-Mais où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite


Messages : 167
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 29

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Parents Night & Revelations [PV Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parents Night & Revelations [PV Tous]   Parents Night & Revelations [PV Tous] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:10

Amber. W & Démona. W

Tous se passait trop vite. Rien ne se passait comme il l'aurait fallut. Les parents étaient en dangers, si nous restions ici. Le tueur de vampire était là, parmi nous. Fils d'Erebus, Professeurs et élèves feraient tout pour l'arrêter. Mes yeux restaient rivés sur ce qu'il se passait. Il fuyait, il courait. Amber me hurla de la suivre. Il ne m'en fallut pas plus. Mes pupilles se dilatèrent, je me mis à courir, mes foulées étaient de plus en plus rapide. Je traquais ce monstre, celui qui avait tuer Nayel et Roxanne, deux jeunes novices. Pour Nyx et pour les victimes. Si du sang doit couler, si des têtes doivent tomber, alors je serais là.

La nuit était noire, mais je voyais net et clair, comme en plein jours. Le fugueur était hors de ma vue, mais tous courraient après. Certains se dispersèrent. Surement pour chercher à l'encercler. Je suivais Amber de près. Le paysage défilé vite, je me concentré sur tous les bruits que je percevais. Etant une novice tous mes sens ne devraient pas être si bien développés.. Mais il faut croire qu'il y a des exceptions parfois.

On nous criait et nous ordonnait de l'arrêter. Puis l'obscurité se fit de plus en plus sombre.

-Mais où est-il ?
-Amber.. Amber, arrête de courir.


Je m'arrêtais net, il ne fallut qu'une seconde à mes yeux pour s'habituer à l'obscurité omniprésente. Je posai mes mains sur mes hanches, respira un grand coup, inhalent le plus possible l'air, rare dans cet endroit. Je levais la tête vers le haut. Un plafond.. Je cherchais le regard de mon amie, mais je ne la distinguais que très peu. Je me décale sur le côté, je heurte une paroi, froide. De la pierre. Un mur.

-Un sous-sol..

Puis, une idée me vient à l'esprit. Je ferme les yeux, sans prononcer un mot, je sens de suite une douce chaleur familière m'envahir. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Au même moment où j'ouvre les paupières, une flamme jaillit de ma paume droite. Je tend la main vers moi. Et je distingue enfin le visage de ma meilleure amie.

[HORS RP : Vraiment.. Navrée! Ayant eu beaucoup de choses à faire, et un poblème de pc énorme, je ne peux que venir maintenant. Excusez moi, sincèrement.]
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/
Solange Dark
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Solange Dark


Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 24
Localisation : Euh... Un peu partout je dirais ^^

Identité:
Rang: Professeur d'Astronomie
Don: comprendre les félins et déchiffrer le ciel
Aura: Couleur: bleu nuit mêlé à des filaments argentés ~ Parfum: Menthe poivré et glace à la vanille

Parents Night & Revelations [PV Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parents Night & Revelations [PV Tous]   Parents Night & Revelations [PV Tous] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:56

Depuis le début de la soirée, j’étais à la Nuit des Parents et il fait avouer que je commençais à m’ennuyer un peu. J’avais écouté plusieurs conversations, regardé avec intérêt l’intervention de ma collègue, Miss Sùrionn professeur de Sorts et Enchantements et m’était intéressé de près à la Dirigeante des Filles et Fils de la Nuit, Lyna Dawson. 
Maintenant que la plupart de l’agitation était retombé et je commençais donc à m’ennuyer franchement lorsque je sentis une odeur de sang mais qui ne m’attirais pas, au contraire, elle me répugnait et me donnait la nausée. J’inspirais profondément en fermant les yeux et je détectais aussi de la chair en décomposition mais l’odeur se déplaçait, la chose qui la portait était donc vivante. 
Je grimaçais et regardait Loshad et Cerridwyn. Elles avaient perçus l’odeur elles aussi, de même que quelques Novices allant de la deuxième à la quatrième année. En tout cas, ils avaient perçus l’atmosphère lourde et menaçante qui avait remplacé celle, chaleureuse, du réfectoire. 
Je parcourus la salle du regard sans rien détecter de suspect. Ramenant mon regard vers mes collègues, je vis Lyna Dawson avec elles et elle désignait un homme qui ressemblait à tous mais, si on le regardait avec attention, qui dégageait quelque chose d’étrange, une sorte d’aura maléfique. 
Je me dirigeait lentement et discrètement vers lui et me rendis compte que près de lui l’odeur semblait être encore plus forte et écoeurante, si c’était possible. Je vis du coin de l’œil la Grande Prêtresse  qui communiquait silencieusement avec Cerridwyn puis avec les Fils d’Erebus.  Elle se pencha ensuite vers Lyna et l’instant d’après une voix retentissait dans mon esprit, non pas dans mon esprit. Dans mon âme. 

Faites sortir vos parents, Loshad le demande, ayez l'air normal, prenait une escuse mais faites les sortir

La Novice avait dût se servir de son affinité avec l’Esprit pour nous communiquer ce message. En observant la salle, je vis que quelques Novices avaient compris et qu’ils faisaient sortir leurs parents, l’air de rien, et ceux qui n’avaient pas compris suivaient le mouvement et inventait une excuse pour les faire sortir. Pendant ce temps tous les Vampires adultes et les Novices dotés de dons commençaient à encerclé notre invité indésirable. Je reniflais encore essayant de détecter autre chose qui pourrait nous renseigner mais tous ce que j’obtins fut une odeur de mort et le souvenir des enterrements des deux Novices assassinés, Roxanne et Nayel. Je sifflais, soudain furieuse.  Q’est-ce qu’il faisait là? Pourquoi la même odeur de mort flottais autour de lui alors qu’il était vivant? Cela signifiait-il que Roxanne et Nayel pouvaient être vivantes? Je m’interdis à l’espoir car si ce n’était pas fondé je me ferais du mal, or, avec ses temps trouble on ne pouvait pas se permettre de fantasmer ou de se blesser émotionnellement, du moins pas autant que ce qu’on était déjà. En tout cas, il était dangereux pour les humains de rester ici, alors je me postais près de la porte et criais.

-Suivez moi, nous allons vous faire visiter le campus !

Les parents me rejoignirent suivis de près par les Novices qui n’aidaient pas à la capture. Je commençais à sortir suivis de tout ce petit monde lorsque des bruits sourds retentirent dans mon dos. Je me retournais à une vitesse surnaturelle, juste à temps pour voir le suspect s’enfuir en renversant des humains sur les Fils d‘Erebus. J’aidais les parents à se remettre debout pendant que les Fils d’Erebus partait à la poursuite de l’intrus. Je me tournais vers les parents et les Novices et dis bien fort pour que tout le monde m’entende malgré le bruit des bavardages. 

- Messieurs, dames, je vais vous demander de sortir de l’enceinte de l’école pour votre sécurité. Les Novices veuillez regagnez vos dortoirs et de ne plus en sortir de la Nuit. On viendra vous chercher lorsque tout sera finit mais vous, mesdames et messieurs, je crains que vous ne voyez pas vos enfants avant la prochaine Nuit des Parents. 

J’entendis des protestations et beaucoup de marmonnement mécontent mais je demeurais inflexible, les parents devaient sortir et les Novices aller dans leurs dortoirs, pour leur sécurité. Après quelques minutes de protestations tout le monde finit par faire ce que je demandais. Une fois tout le monde en sécurité, c’est-à-dire soit dehors soit dans leurs dortoirs, je courus rattraper les autres Vampires et Novices, me dirigeant aux bruits et cris qu’ils faisaient. 
Je les rattrapais et me maintins à la hauteur de Loshad lui expliquant ce que j’avais fait. On pénétra dans les souterrains, Cerridwyn resta devant l’entrée tandis que nous nous enfoncions dans les ténèbres des souterrains qui, grâce à notre vue nocturne, n’était pas si ténébreux que ça. Lorsque je vis un chat passé par là, je m’arrêtais brusquement au risque de percuter quelqu’un et, parlant aussi vite que je pouvais, lui demanda de ramener tout les félins qu’il pouvait et de nous aider à attraper l’inconnu à l’odeur de mort. Il accepta et disparut. Moi je fis demi-tour pour sortir à l’air libre et aller à la lisière de la forêt. Je poussais un sifflement suraigu qui s’entendit au moins à 1 kilomètre à la ronde. Presque instantanément un battement d’ailes me parvint et une chouette blanche atterrit sur l’arbre en face de moi. Je levas la tête et parla à Chioné d’un ton calme malgré la situation pressante. 

« Chioné pourrait-tu amener tous les animaux que tu trouve et qui accepte de nous aider dans les souterrains? »
« Pourquoi faire? »
« Nous poursuivons un homme dangereux qui est dans les souterrains, j’ai déjà demandé aux chats et ils ont acceptés. Tu peux m’aider? »
« J’accepte, tu me guideras dans les souterrains à travers notre lien. »
« Entendu. »

Je hochais la tête et on repartit chacune de notre côté, Chioné vers la forêt et moi vers les souterrains, toute deux très pressées. Je courus à toute allure, plus vite que je n’avais jamais courut et réussit à les rejoindre en moins de dix minutes à peu près. Je n’étais pas essoufflé mais ça devait être un cadeau de Nyx car, toute Vampire que j’était, la pointe de vitesse que je venais d’avoir était phénoménale surtout que je n’avais jamais vraiment aimé courir. Ou alors j’avais eu une poussé d’adrénaline. Peu à peu, je ralentis mais réussis à rester juste derrière Loshad. Je priais Nyx de me laisser la vitesse que j’avais en se moment jusqu’à ce qu’on arrête l’homme ou le Vampire ou le mort-vivant, enfin celui derrière lequel on courait depuis un bon moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parents Night & Revelations [PV Tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parents Night & Revelations [PV Tous]   Parents Night & Revelations [PV Tous] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parents Night & Revelations [PV Tous]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Nuit (Mortelle) des Parents
» Absence (de tous les membres)
» Lucius, l'inconnu de tous...
» Perdu parmi tous sa !!! [ Pv libre ]
» S'unir malgrès tous ce que pense les gens...[RP Nahan+ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Refectoire-
Sauter vers: