Nom et prénom (avant) : Albert Durand
Nom et prénom (après) : Lucius
Age : 113 ans (en parait 25)
Rang : Vampire Adulte, Enfants de Thanatos.
Description physique : J’ai des cheveux noirs de Jai, la peau presque translucide, comme un mort. Mais après tout, peut-être le suis-je ?! Grand, suffisamment musclé, normal, comme tout le monde. Le visage pointu, stricte, des yeux aux pupilles si dilatés qu’ils en sont noirs. J’ai des cheveux assez longs, un peu en bataille. Une marque sur le front comme tous les vampires, une marque rouge sang. Je mets souvent de longs manteaux noirs avec des trailles. Des dents assez spéciales, des dents de loups dans une bouche humaine. Des griffes à la place des ongles, dures.
Description mentale : Je n’ai qu’un mot à la tête. Vengeance, ça m’obnubile. Toujours. Je m’emporte facilement avec ceux que je déteste, autant dire que je déteste tout le monde, tous les vampires, sauf ceux qui sont comme moi. Je reste compréhensif avec les miens. J’aime les miens mais je déteste les vampires, enfants de Nyx. Je les déteste alors que je suis moi-même une sorte…eh bien de vampire. J’ai horreur de la solitude depuis quelques mois.
Nature de la marque:Un croissant rouge plein et des lettres grecs.
Histoire : Je ne me souviens plus de grand-chose, si ce n’est la guerre. J’étais sur le front, soldat, première ligne, mourir pour sa patrie, en héros. Je suis mort. La dernière chose que je vois c’est cette Traqueuse, elle avait l’air triste et elle m’a marqué quand je suis mort, j’avais 19 ans. C’était trop tard. Je me souviens ensuite, du noir, lourd, oppressant et compacte. Qui m’écrase. Six pieds sous terre. Je ne suis jamais allé à la Maison de la Nuit, j’ai vécu seul, toujours. A peine Marqué, directement transformé. J’ai tué quand je suis revenu à moi, j’ai pris le nom du premier homme que j’ai tué…
…J’avance, j’ai faim, j’ai soif. A en mourir, je pus et une odeur alléchante m’attire. Je me pourlèche les babines. Les babines ? Suis-je un monstre ? Je lèche mes lèvres. Quel doux et enivrant parfum, comme une drogue qui vous attire, irrépressiblement. J’arrive à une maison, j’ai quitté le champ de bataille qui était vide, vide de monde, plein de tombe. J’entre, les regards ahuris et terrifiés d’une femme et son mari me fixent, dégout et horreur. Mais moi j’ai faim. J’ai mal aux dents, mes canines me brulent terriblement. J’ai faim. Très faim. Palpitement. Inaudibles ou presque. Le repas m’attend, je me précipite sur le mari et je n’ai le temps que d’entendre avant de m’apaiser :
-Non, Luciiiuuuuussssssssssss ! La femme a crié. Horreur et désespoir. Elle hurle, elle pleure et elle meurt.
Les gazettes titreront un loup attaque des humains…
…Je suis retourné sur le champ de bataille, et j’ai vu. Sur ma tombe. « Albert Durand ». J’ai oublié. Je commence une nouvelle vie. Lucius…
…Solitude, je suis seul, dans les égouts, toujours tout seul. J’ai décidé de me venger. J’aurais préféré mourir que souffrir. Je me venge. J’ai pris la mort comme ami. Thanatos. Ils mourront et renaîtront. Différents…
Autre : Appartient à un loup noir nommé Zar’roc. Il a le don d’effacer les mémoires et c’est aussi un Traqueur, il peut marquée les gens.
Code du réglement: Validé by Lyna[Hors RPG : Mon personnages est inconnu aux yeux de tous, personne ne connais son existence ! Rappelez-vous en…]