Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Cherche de l'aide ! [PV 'Démona' → LIBRE ]

AuteurMessage
Démona Wite
Elément Feu
Elément Feu
Démona Wite

Identité:
Rang: 3° Année.
Don:
Aura: Parsemé de couleurs chaudes. Parfum de l'Aura : Odeur du foin fraichement coupé, mêlé à l'odeur d'un feu de cheminée.

Cherche de l'aide ! [PV 'Démona' → LIBRE ] Empty
MessageSujet: Cherche de l'aide ! [PV 'Démona' → LIBRE ]   Cherche de l'aide ! [PV 'Démona' → LIBRE ] Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:31

J'arrivais avec vitesse et élégance dans le couloir du bâtiment C.
Non loin de là, ce trouvais les appartements des professeurs.
J'espérais trouver quelqu'un et vite. Car Amber attendait à l'extérieur, blessé par une créature "maléfique". Et qui sait combien ils étaient ?!
J'avais entendue parlais d'attaque de loups, mais là, il se trouvait, que c'était belle et bien une attaque de vampire.
Serte ils étaient morts, ce qu'on appelais âmes errantes, mais ils étaient détournés de Nyx. De vrai Vampire Déchus.
J'avais besoin d'aide et vite.
Je levais les bras vers le plafond, qui était assez haut, fermer les yeux,
et prononçais :
-Feu, je t'appelle.
Je sentis soudain, une vague de chaleur m’envahir, j'étais tout de suite, confiante et sereine.
-Va appelais à l'aide, à un professeur, fais vite !
Je laissais donc mon élément chercher de l'aide. En espérant trouver bientôt...

_ _ _ _

J'attendais. Je perdis pascience. Je laissais le feu partir. Puis je courus, aussi vite, que ma vitesse de fille de 3° année me permettais. Je courais rejoindre Amber, pour m'assurer qu'elle aille bien. Si il fallait, je la porterais de nouveau, même si pour une vampire qui n'est pas encore adulte, et qui n'as pas encore toute la force d'un vampire, c'est compliqué. Je courais dans les couloirs du bâtiment C. Je n'entendais pas mes pas sur le carrelage, j'étais gracieuse. Je me surpris en train de sourire. Je devais faire vite. Je courus plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://safety-creek.forum-gratuit.tv/

Cherche de l'aide ! [PV 'Démona' → LIBRE ]
Page 1 sur 1