Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

cherche désespérément quelqu'un[PV libre]

2 participants
AuteurMessage
Aira Nightside
1ere année
1ere année
Aira Nightside

Identité:
Rang:
Don:
Aura:

cherche désespérément quelqu'un[PV libre] Empty
MessageSujet: cherche désespérément quelqu'un[PV libre]   cherche désespérément quelqu'un[PV libre] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:57

[Je m’ennuyais alors j'ai fait ce rp alors si quelqu'un veut?]

Qu'est-ce que je peux m'ennuyer. Bon c'est vrai j'ai fait quelque rencontre par-ci par là, mais ça s'arrête là. Et maintenant je m'ennuie. Pfff... Qu'est-ce que ça peut être long. Les cours, réviser, apprendre, manger, écouter, dormir et tout ça tous les jours. J'en ai eu marre de cette routine et je suis sortie pour aller au temple de Nyx. Je me souviens d'un de mes cours il disait que Nyx avait eu d'autre forme que celle avec laquelle on la représentait à présent. Tout cela est tout flou, car, je n'avais pas vraiment suivi le cour. Pour être franche et précise j'avais dessinée toute l'heure sur mon cahier. Bon passons je suis venue ici pour voir la déesse je ne suis jamais vraiment venue ici. Trop occupée je pense. Je me sens tellement seul, tellement triste de ne pas revenir chez moi, dans la maison de ma mère. Pas dans cette maison ou tout est endormie le jour et animée la nuit.
Je m'affale sur le banc. Et non, je ne pleure pas. J'ai juste besoin de m'éloigner de ces novice qui ne font que parler. Je dois m'éloigner le plus possible de cette école dont je ne ressens aucun attachement. Je ne sais pour quelle raison mais j'ai tout de suite pensée à cet endroit. Bizarre, non ?
Je commence à me balançais d'avant en arrière pour me reprendre un peu. De loin je suis sûr qu'on aurait cru que je pleurais. Mais non. J'ai ma fierté et je ne vais quand même pas montrer que je pleure pour des broutille. Il y a vraiment rien pour que je pleure, je ne vais pas pleurer ça c'est sûr. Et pourquoi je pleurerais ça ne sert à rien de montrer ces faiblesses ? La faiblesse ça ne sert à rien on en a pas besoin ! Et puis je ne suis pas toute seule j'ai rencontrée deux filles super et toutes les deux ayant un caractère différent. Amber et Kiya.
Mais avant que je me rende compte des larmes coulées sur mes joue. J'essaye de les arrêter mais impossible. Je n'arrive pas à les arrêter ! À cause de ça je me remet à pleurer de plus belle. Quelle poisse. J'espère que personne ne se pointera ici. Même pas la grande prêtresse ça serait pire.
Dans un murmure je dis à la déesse :

_ Faites que personne ne viennent.

Même si en moi j'espère bien que quelqu'un vient. Je veux que l'on me réconforte. Non ! Je ne peux pas il faut juste que je me reprenne et un peu d'eau froide et personne ne verra ce qui vient de se passer, mais pour l'instant je vais rester ici et me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Elva Di Renzo
3em année
3em année
Elva Di Renzo

Identité:
Rang: Novice de 3ème année
Don: Affinité avec les chats
Aura: Blanche avec des petites touche grises et noires

cherche désespérément quelqu'un[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: cherche désespérément quelqu'un[PV libre]   cherche désespérément quelqu'un[PV libre] Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:24

[Toujours pas de réponse des mois après ? Je me permet donc de te répondre ^^]

Les cours venait de se finir pour cette nuit. Ou tout du moins pour le troisièmes années. Comme à son habitude, Elva s'était donc dirigée vers la bibliothèque juste histoire de rendre quelques livres, de faire ces devoirs, et de d'emprunter d'autres livres qu'elle dévorerait ce soir dans son lit, ou demain matin. Seulement un détail perturba la jeune fille, depuis le début ds cours, elle n'avait pas vu Nobu. Habituellement l'Italienne n'était pas du genre à se faire du sang d'encre pour son chat mais tout de même, elle aimait bien l'avoir à ses côtés. Une fois ses livres rendus et d'autres ré-empruntés, elle partie à la recherche du félin.

Ces nouveaux ouvrages sous le bras, Elva avait décidé ce soir de ne pas trop en emporté. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était à la Maison de la Nuit de Blois, mais elle avait déjà lu une bonne partie des livres de sa bibliothèque. Il fallait vraiment qu'elle mette un frein à ses lectures si elle voulait pouvoir tenir l'année entière. Ennuyée de cherchée, Elva remarqua une fois de plus qu'elle s'était perdue. Raaah ! C'était pas possible d'avoir un sens de l'orientation aussi déplorable ! Mais fort heureusement pour elle, elle se trouvait dans la cafétéria (me demandez pas par quel chemin elle est passé pour en arrivé là). La jeune fille profita donc de la situation pour acheté une canette d'une boisson française qu'elle ne connaissait pas, mais d'après ce qu'elle avait pu entendre c'était très bon. N'ouvrant pas la canette pour autant, l'Italienne reprit sa marche dans l'espoir de croisé son chat et un endroit calme où elle pourrait déguster tranquillement sa boisson.

Cela faisait presque une heure qu'Elva tournait dans la Maison sans trouvé ce qu'elle voulait. Il y avait vraiment des novices partout à cette heure et ils étaient vraiment bruyant ! S'éloignant de la source de tant de bruit, l'Italienne arriva face au temple de Nyx. Bizarrement ici, hormis les soirs de cérémonies, il n'y avait jamais un bruit. Quoique si... Il y avait en ce moment un discret bruit de ronronnement qu'Elva reconnu aussitôt ! C'était bien Nobu ! Mais il ne semblait pas seul, la jeune novice entendait aussi d'autres bruits comme si... Comme si quelqu'un pleurait. S'approchant donc du banc qui semblait être la source de cette "agitation", l'Italienne aperçus une novice dont les larmes coulaient sur les joues. Et sur ses genoux, Nobu se frottait contre elle comme pour la rassurer. Le félin avait beau être un grincheux pas très aimable, il n'était pas aussi égoïste qu'il le disait et s'il aimait bien la présence des vampires et novices, il n'aimait ps quand ces dernier étaient tristes.

La novice de troisième année s'approcha donc du banc en silence et s'assit à côté de la jeune fille en pleure. Comme si il avait sentit son arrivée, le chat de réagit pas continuant de ronronner gentiment dans les bras de la novice. Elva n'était pas une fille très bavarde, ni très sociable d'ailleurs, mais elle aimait être quelqu'un sur qui on peux compter. C'est donc sans un mot, qu'elle adressa un petit sourire à la jeune fille et lui tendit la canette qu'elle venait d'acheter. Vu son état, elle avait plus besoins de se revigorée un peu qu'Elva.
Revenir en haut Aller en bas

cherche désespérément quelqu'un[PV libre]
Page 1 sur 1