Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

1er cour d'Equitation [1ere année]

+3
Tony Micelli
Alliahn Denali
Loshad
7 participants
AuteurMessage
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

1er cour d'Equitation [1ere année] Empty
MessageSujet: 1er cour d'Equitation [1ere année]   1er cour d'Equitation [1ere année] Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:50

J'étais revenue de l'Herbologiste, avais déposé mes achats dans la réserve, m'étais changé et avais commencé à préparer le cours qui m'attendais.
J'avais choisi les chevaux en fonction du caractère des élèves.
La meilleure façon de travailler, c'est dans la bonnne humeur. Pensais-je.
Il fallait que les cheveux s'entendent avec les novices, qui était la première classe qui m'attendait.
J'avais choisi Plume et Brume car je savais que Tullyn et Alliahn faisaient partie de cette classe, ainsi que Flamme, le nouvel arrivant qui s'était échapé pour choisir sa novice. Aube, qui avait été choisie, me l'avait raménée au près et était resté en sa compagnie.
J'enfilais mes bottes et longea l'allée des box. Perséphone hennit en me voyant, je souris, la belle jument qui m'avait choisi me regardait les yeux pétillant de bonheur.
-Bonjour, ma belle. Dis-je en caressant ses nasseaux. Quelle belle nuit qui s'annonce, n'est-il pas ?!
Elle hennît de plus belle et je ris, mon rire se répercutat dans les box où les cheveaux sortaient un par un leur tête pour me voir.
Les élèves commencaient à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Alliahn Denali
Mort ou parti
Mort ou parti
Alliahn Denali

Identité:
Rang: Disparue
Don: //
Aura: //

MessageSujet: Re: 1er cour d'Equitation [1ere année]   1er cour d'Equitation [1ere année] Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:24

Je descendis rapidement les marches de l'escalier menant au réfectoire et m'engouffrais précipitamment dans un couloir, puis gagnai la grande cour.
J'étais vraiment très impatiente à l'idée d'assister au premier cours de l'année à la Maison de la Nuit. Cours d'équitation. Cela promettait d'être vraiment génial.

Je remarquai, non sans éprouver une pointe d'angoisse, que j'étais la seule élève à marcher au clair de lune. Tout était vide, et seules quelques chauves-souris virevoltaient près des fenêtres où la lumière filtrait pour manger les moustiques et autres moucherons.
Peut-être étais-je en retard ?
Je hâtai le pas, de plus en plus nerveuse.

Arrivée en vue des écuries, j'entendis un hennissement et un petit rire cristallin. Loshad.
Tout d'un coup mes épaules furent libérées d'un grand poids.
Non, je n'étais pas en retard, j'étais à l'avance.
Je m'avançai dans l'encadrure des box et croisai le regard de Loshad.
http://x-amour-des-mots-x.skyrock.com
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad

Identité:

MessageSujet: Re: 1er cour d'Equitation [1ere année]   1er cour d'Equitation [1ere année] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:43

J'entendis Alliahn arriver. Je me retournais et la vis, elle avait l'air soulagée.
-En effet, tu n'es pas en retard et oui, tu est à l'avance. Dis-je en riant.

Elle était belle; je savais qu'un des chevaux l'avais déjà choisi, je savais qu'elle l'aimait et que s'occuper de lui lui fairait du bien. Je savais reconnaitre se genre de sentiments, être un vampire adulte permettait de deviner beaucoup de choses...

-Occupe-toi de lui, tu nous rejoindras quand tout le monde sera là.

Elle souris, portas sa main gauche à son coeur et s'éloigna en sautillant. je souris, elle était vraiment bien cette petite. je me touranis vers perséphone qui hennit. Il me resté à entendre les autres...
Alliahn Denali
Mort ou parti
Mort ou parti
Alliahn Denali

Identité:

MessageSujet: Re: 1er cour d'Equitation [1ere année]   1er cour d'Equitation [1ere année] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:14

Loshad m'avait rassurée en quelques mots bien placés.
Du fait de mon avance, j'avais obtenu l'autorisation d'aller m'occuper de Plume, de le choyer, de le bichonner....

Je lui passai un licol et attachai la longe à un poteau du box. Même si je savais bien qu'il ne s'en irait pas, je préférai "prendre mes précautions", juste au cas où ça ne serait pas en règle de le laisser gambader librement dans l'écurie.
Délicatement, je lui passait l'étrille dans la robe, puis une brosse moins dure, pour toute la poussière, et enfin un brosse encore plus douce pour la tête et le lissage des poils.
Ensuite, je saisis un pot de graisse accompagné de son pinceau près de la réserve de fournitures et commençai à lui en badigeonner les sabots, puis je les lui curai avec un cure-pieds.
Je finis par lui démêler la crinière et la queue.

Comme je ne savais pas si nous allions monter, ou apprendre juste à "communiquer" avec notre cheval, je ne le sellai pas immédiatement, j'attendais que Loshad revienne avec les autres.
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad

Identité:

MessageSujet: Re: 1er cour d'Equitation [1ere année]   1er cour d'Equitation [1ere année] Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:42

Alliahn s'occupait de Plume le cheval qui l'avait choisi et moi j'attendais piteusement les élèves qui n'avait apparemment l'intention d'arriver à l'avance.
Les Novices avaient-ils peur de moi ? J'en doutais.
J'avais peut-être le même caractère que mon cheval, mais je restais tout de même un vampire. Je préparais les rations des chevaux, Perséphone hennit une nouvelle fois à mon passage...

[Allez les novices j'ai besoin de votre arrivée !!]
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

MessageSujet: Re: 1er cour d'Equitation [1ere année]   1er cour d'Equitation [1ere année] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:31

Alliahn m'avais invité à la rejoindre aux écuries, ce dont je m'étais empressée de faire. En arrivant, je vis Espoir, et couru vers elle.
-Hey! Salut ma jolie! Comment vas-tu?
Elle hennit, ce que je pris pour une bonne réponse de sa part. Le sourire au lèvre, je regardais autour de moi et aperçu Loshad, notre professeur d'équitation, l'air contrarié. Je m'avançais donc vers elle et, après avoir adresser à mon amie un sourire et un petit signe de la main, je me dis à Loshad:
-Bonjour Professeur Loshad! Je m'appelle Tony Micelli. Je suis nouvelle ici. J'accompagne Alliahn. J'espère que cela ne vous dérange pas...
http://fictions.forumgratuit.org/
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad

Identité:

MessageSujet: Re: 1er cour d'Equitation [1ere année]   1er cour d'Equitation [1ere année] Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:18

Une nouvelle élève était arrivée. Je souris Espoir avait trouvé son vampire...
Je me tournais doucement, quelques élèves étaient arrivées, il y avait la jeune Aube que j’avais entraperçue près de Flamme, il y avait Nayel et Maé des amies de Lyna et d’Alliahn. Alliahn pansait Plume et Lyna, qui n’était plus une novice, avait un autre cours.
Les élèves étaient toutes là. Je pouvais commençais mon cours.
« Chères novices, chères élèves, bonsoir. Je me dois d’abord comme chaque professeur vous souhaiter la bienvenue parmi nous et espérer que tous réussiront leur Transformation. Je sais que l’on vous à déjà dit que certains ne survivraient pas, c‘est malheureusement le cas et j’en suis profondément désolé… Cependant, je ne suis pas là pour vous expliquer tout cela, c’est le rôle de votre mentor et de la grande prêtresse… Entonnais-je d’une voix calme, sympathique mais à la fois autoritaire. Ceci est votre premier cours d’équitation, il faut que vous sachiez qu’il y a des règles, des choses à savoir… Le cheval n’est pas un animal domestique, pas un vulgaire canasson ou tous autres mots auxquels vous pourriez le comparer. Le cheval est très apprécié chez les vampires, les Amazones étaient connues pour avoir de magnifiques chevaux… Les humains n’ont jamais vraiment compris les chevaux. Dis-je en sortant Perséphone de son box.
Un cheval n’ « épousera » vos désirs que si il a une entière confiance en vous, que si vous lui faites confiance et que vous le traitiez avec le plus grand respect.
Perséphone hennit comme pour approuver, ce qu’elle faisait bien sur. Les novices me regardèrent à tour de rôle, ils savaient que j’étais sérieuse et aucun d’eux n’osa sortir une boutade. Ils acquiescèrent tous. Je repris alors mon cours.
Sachez qu’aujourd’hui vous ne monterez pas. Dans notre Maison de la Nuit, ce sont les chevaux qui vous choisissent de la même manière que les chats. Il arrive parfois que ça prenne du temps, que je sois obligé de trouver d’autres chevaux… Mais cela reste très rare. Les Vampires ont toujours compris les chevaux, un cheval et son vampire tissent toujours des liens étroits d’amitié et parfois plus encore. Ajoutais-je en regardant Aube. Certains vampires plus disposé que d’autres arrivent quelques fois à nouer un lien télépathique avec le cheval qui leur est lié. Cela n’arrive pas toujours, c’est pourquoi je prendrais le novice à qui ça arrivera sous mon aile pour en faire mon apprentie si elle est d’accord, bien entendu… Je souris une nouvelle fois à Aube qui rougit. Je sais que certains chevaux ont déjà choisi leur vampire tel que Plume, Flamme ou Brume… Pour les autres vous allez m’accompagniez dans le manège, ceux qui « ont » déjà leur cheval on le droit de le panser où de pratiquer les exercices que je vais dispenser quand chaque cheval aura son vampire…
Concluais-je en m’éloignant suivi par Perséphone et les novices.
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: 1er cour d'Equitation [1ere année]   1er cour d'Equitation [1ere année] Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:37

Le cour du Professeur Loshad m'avais captivé. Cela était vrai, très peu de gens considèrent les animaux comme cela, juste des animaux, oubliant que nous même, que l'ont soit humain ou vampire, nous le sommes. Ils ne comprennent même pas qu'un animal puisse être plus intelligent que nous. J'étais heureuse de constater que le Professeur Loshad partageait cet avis. Mais une chose m'avais encore plus captivée: quand elle avait parlé d'une amitié très forte et même d'un lien de télépathie entre le vampire et le cheval, elle regardais une charmante jeune fille que je ne connaissais pas encore, mais je sus que je m'entendrais bien avec elle.
-Je reviens, dis-je à Alliahn, je vais voir Aube.
Alliahn Denali
Mort ou parti
Mort ou parti
Alliahn Denali

Identité:

MessageSujet: Re: 1er cour d'Equitation [1ere année]   1er cour d'Equitation [1ere année] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:50

J'avais écouté avec attention les explications de Loshad. Je comprenais. Rien que ça, je comprenais. Ses paroles avaient fait ressurgir en moi des spectres de souvenirs qui vinrent se graver sur le fil invisible me liant à mon cheval. Même si le début du cours, là où elle nous avait parlé de la probabilité que certains d'entre nous meurent, m'avait quelque peu effrayée. J'eus peur de faire partie de ces gens à cause de mon don, incontrôlable, qui m'avait déjà une fois amenée aux portes de la mort. Je ne devais mon salut qu'à Lyna Dawson.
Notre professeur se dirigea vers le manège, et je la suivis, laissant Tony Micelli se décaler jusqu'à approcher Aube.
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:

MessageSujet: Re: 1er cour d'Equitation [1ere année]   1er cour d'Equitation [1ere année] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:04

Accompagnée d'Espoir, j'avançais donc vers Aube. Je ne savais pas trop quoi dire d'autre que "Bonjour! Je m'appelle Tony Micelli.", ce que je fis.
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

MessageSujet: Re: 1er cour d'Equitation [1ere année]   1er cour d'Equitation [1ere année] Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:35

Arrivée, dans un endroit où je connais personne, où je n'ai pas mes petites habitudes et où je n'ai pas conscience de la grandeur des lieux et bien difficile de s'y retrouver.
Je ne sais pas vraiment, ce que je dois faire, ou bien où dois-je aller mais ce que je sais, c'est que je vais m'y habituer certes avec beaucoup de temps, même plus que je ne me l'imagine mais avec le temps, j'aurais mes bases et des acquis.

Je me dirigeais vers mon premier cours, les écuries, vu l'heure j'étais en retard même très en retard. Alors je me mis à courir, sans savoir vraiment où j'allais, mais de source sure je courais, comme une folle, me repérant à l'odeur du foin et des chevaux.
En réalité, non je n'étais pas en retard, je m'étais faufilée avec un groupe d’élève qui arrivait, je ne l'ai connaissais pas du tout, il faut dire que je ne connaissais personne ici. Malgré cela, certain élève me sourire, ce qui enleva un peu mon stress, et me mit de meilleure humeur, sourire que je rendis à chacun d'eux.
Une fois rentrée, notre professeur, nous fis un discours, en fait c'était un peu comme la première fois que je suis entrée au lycée, tous les professeurs disent le même discours disant les cours, le fonctionnement et tout ce qui suit..
Sauf que là ce n'était pas pareil, le professeur Loshad s'exprimait avec beaucoup de classe, de gentillesse, mais aussi sur un ton autoritaire, elle était vraiment belle.. Ses cheveux roux faisaient ressortir ses magnifiques yeux marrons, elle avait un magnifique visage, auquel je ne lui voyais aucun défauts, de plus sa fine silhouette faisait d'elle une très jolie jeune femme.
J'étais très impressionnée par son incroyable beauté.
Une fois son discours achevé, elle nous emmena dans le manège, je m’exécuta aisnsi que tous les autres élèves.
J'avais hâte de voir les chevaux, le fait d'avoir quittait Lloyd mon ancien cheval m'avait fait beaucoup de peine et j'espérait trouvé un cheval à chérir tout comme je l'ai fait avec Lloyd..

Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

MessageSujet: Re: 1er cour d'Equitation [1ere année]   1er cour d'Equitation [1ere année] Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:22

____Maé Darvore, c'était donc elle ma camarade de chambre. Son visage m'était inconnu, mais j'étais persudé de l'avoir déjà vue, ou au moins d'en avoir entendue parlé...
____C'était à cela que je songeais quand nous nous rendions toutes les deux à notre premier cours d'équitation.
- Tu as donc étais choisi par un chat et un cheval ? me demanda Maé.
____Je lui souris.
- Oui, Ramina'grobis et Brume. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi. Je n'avais jamais monté un cheval auparavant.
____Elle me redit un sourire complice. Ramina marchait près de nous, accompagné d'un beau chat marron, nor et blanc.
- Tu crois que je serais choisie aussi ?
- Il y a de grandes chances.

____Au moment où je prononça cette phrase, l'odeur du foin embaumât l'air. Maé s'était arrêtée pour inspirer longuement. Elle faisait sûrement partie de ses gens qui apprécié les bonheurs simples. J'allais être très heureuse d'être sa coloc'.
A notre arrivée, plusieurs élèves étaient déjà arrivés, dont certain que je ne connaissais pas. Je saluât Alliahn et Aube. Loshad, ma mentor, commençât son cours. Après sa tirade, je m'adressât à ma camarade.
- A tout à l'heure, Maé. N'oublie pas de prendre du plaisir.
____A vrai, je savais qu'elle n'oublierait. Elle le comprit et me souris.
- Toi de même...
____Je mourrais d'impatience de revoir Brume. Je partis retrouvé Alliahn qui appartené déjà à Plume.
- Salut Cocotte !
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad

Identité:

MessageSujet: Re: 1er cour d'Equitation [1ere année]   1er cour d'Equitation [1ere année] Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:32

Je reconnaissais chaque élève, reconnaître chaque élève en ne connaissant que leurs noms était un exploit pour un humain. Pas pour un vampire. Alliahn Denali, Nayel Redbreast, Judith Bradford, Tony Micelli, Lilith Moon, Sweet Aube… et bien d’autres. Très peu de garçons, il fallait le reconnaître. J’entrais dans le manège, à côté de Perséphone que je ne tenais pas en bride, cela étonna fortement les élèves. Une entente parfaite, harmonieuse, c’était tissé entre elle et moi. Elle épousait chacun de mes mouvements, mes envies et je faisais de même. Elle me suivait donc, côte à côte. Le manège était occupé par une vingtaine de chevaux, si semblable mais à la fois différent. Certains plus petit que d’autres, d’autres plus clair que certains. Des alezans, des rouans, des pommelés… Les élèves entrèrent à ma suite et s’émerveillèrent des nombreux chevaux. Je claquais ma langue contre mon palais et les chevaux se rassemblèrent en ligne au centre.
« Très bien, il faut respecter quelques règles : ne criez pas et ne soyez jamais brusque avec un des chevaux, ce n’est pas ainsi que vous serez choisis. Il est souvent déconseillé de se tenir devant l’arrière-train d’un cheval, certains pourraient ruer. Ajoutais-je ave un petit sourire ironique.
Cela était déjà arrivé à une de mes élèves, dès son premier jour.
Vous allez vous mettre en ligne au centre, pendant que les chevaux trotteront ou galoperont autour du manège. Vous laisserez le calme vous emportait, la musique des sabots vous portez, vous allez laissez vos soucis de côté et fermez les yeux, c’est obligatoire. Demandais-je, sérieuse. Nous verrons ce qui se passera quand vous ouvrirez les yeux et vous ne le ferez que lorsque vous sentirez une pression sur votre épaule et un souffle chaud à votre oreille… Finis-je tout sourire, quelle surprise auraient-ils lorsque qu’ils découvriraient les chevaux qui les avaient choisis… Je me tournais vers les chevaux, claquai ma langue et invitais les novices à se mettre au milieu. Elles obtempérèrent toutes et suivirent mes consignes tandis que les chevaux galopaient autour d’eux. Perséphone poussa ma joue de ses naseaux et je souris…
Maé Darvore
Elément Terre
Elément Terre
Maé Darvore

Identité:
Rang: 1ère année - Novice
Don: x
Aura: Mélange de verts - Basilique et menthe séchés

MessageSujet: Re: 1er cour d'Equitation [1ere année]   1er cour d'Equitation [1ere année] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:02

- A tout à l'heure, Maé. N'oublie pas de prendre du plaisir, me conseilla Nayel.
____Je lui sourit vrai. Comme j'allais oublié...
- Toi de même...
____Pendant qu'elle rejoignait Alliahn, je me dirigit vers Loshad. Les nouveaux élèves faisaient de même. Ensemble, nous entrâmes dans les boxes. Certains avaient des noms inscrits au dessus de leurs boxes. Loshad nous conseilla de ne pas les prendre. Je crois que se sont des chevaux qui ont déjà choisit des novices. Je marchais en tête quand un petit et fin alezan des plaines me sautât aux yeux yeux ; ou plutôt, j'eus l'impression qu'on échangeât un regard. Instinctivement, je demandât à Loshad si je pouvais le prendre. Sans même regarder si une plaquette à son nom été posé, elle me montra son accord avec un petit hochement de tête. Le cheval était magnifique, noir avec de grands yeux d'un bleu splendide. Bien qu'il soit plus petit que le majorité des chevaux ici, il était élancé et musclé. Je sorti avec lui pour aller retrouver Nayel et Alliahn qui brosser leurs chevaux. Je fut étonner de la docilité de mon nouveau compagnon. Docilité n'était sûrement pas le mot approprié, mais il me suivait alors que je ne l'avais pas attaché et semblait comprendre mes gestes.
____Loshad reprit son cours. Après son discours, nous montâmes tous sur les chevaux. La plupart des élèves montèrent sans difficultés. Pas moi. Après deux essais peu concluants, mon cheval pliât ses quatre jambes pour être à ma hauteur. Il n'était déjà pas très grand et je me demanda à cet instant si les chevaux pouvaient connaître la honte. J'eus juste à le chevaucher pour être sur son dos. Il se levât en utilisant les muscles effilés de ses jambes. Nous étions déjà en retard. Nayel m'attendait. Loshad me fit un sourire et me proposât de rejoindre les autres. Mon compagnon commençât à trotter, puis à galoper. Je fermit les yeux. Ahhh, Bonheur. Liberté. Plénitude. Maître-mots de l'équitation. Je comprenais enfin. Je n'avais aucune envie d'ouvrir les yeux. J'allais confiance en mon cheval. Au bout d'un certain temps - je serais incapable de dire combien - Loshad nous demandât de nous arrêter. Dommage...
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad

Identité:

MessageSujet: Re: 1er cour d'Equitation [1ere année]   1er cour d'Equitation [1ere année] Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:16

Il fallut une bonne dizaine de minutes pour que les novices ressentent le martèlement des sabots au fond de leur cœur, pour qu’ils en comprennent le moindre choc, pour qu’ils fassent le vide et concentre le battement de leur cœur sur le martèlement des sabots. Pendant ce temps, je passais par une petite porte dérobé dans le manège donnant sur la réserve d’herbes et de plantes médicinales.
C’était une salle de taille correcte, pas grande mais pas étroite non plus. Elle était remplie d’étagères, elles-mêmes rempli de bocaux, bouteille, flacons et livre en tous genres, de toutes couleurs et de toutes tailles. Je me plaçais devant la table où je préparais mes mélanges d’aromathérapie. Elle était située sous une immense fenêtre qui me laissait voir le manège dans son intégralité, entrecoupé par le galop des chevaux. Je préparais un mélange à base de valériane et de foin pour une nouvelle jument qui était stressée par son changement d’habitat.
L’instinct des vampires me poussa à sortir de la réservé, ayant fini ma préparation, avant que le premier cheval donne un coup sur l’épaule d'une élève et souffle à son oreille.
Elle ouvrit les yeux, sursauta et se tourna prudemment posa la main sur le chanfrein de la jument. Une magnifique Shagya aux oreilles pointues joliment dessinées nommée Rosa. Une robe gris truité. Calme et douce. Elle avait le même caractère qu'elle. Entente parfaite. Instant magique. Union.
Un lien incassable que même la mort ne pourrait briser…
Un à un les chevaux choisirent leur vampire. On n’entendait plus que le crissement du sable sous les sabots des chevaux montés tels qu’Espoir, Brume ou Flamme...
Je demandais finalement que tous et toutes descendent. L'heure c'était si rapidement écoulée. Il était l'heure qu'elle quite l'écurie et qu'elles se rendent en musique...
Je leur expliquait qu'elles pourraient revenir n'importe quand, que les chevaux étaient parfois un remède...
Sweet Aube
1ere année
1ere année
Sweet Aube

Identité:
Rang: 1ere Année
Don:
Aura: Bleu - Pomme

MessageSujet: Re: 1er cour d'Equitation [1ere année]   1er cour d'Equitation [1ere année] Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:48

Je me réveillé quand Flamme fit signe de se lever et que je tombais a terre. Inconsciemment je m’étais mise en position assise dos contre lui. Sans geste brusque je me relevais et regarder ce magnifique cheval. Si beau, si libre, si gentil…

-Bonjour Flamme, désolée d’avoir investi ton box cette nuit !

-Ne t’en fait pas.

Je lui souris et commençais a me changer quand je me rendis compte que Flamme n’était pas une jument, hésitante je lui jetais un œil et lui demandais :

-Tu pourrais… euh… te retourner ?

Je le vis levais les yeux au ciel avant de se retourner. J’en profitais pour m’habiller le plus vite possible avant de me brosser en zieutant mon reflet dans l’eau donner a Flamme.

-Voilà je suis prête !

J’entendis le bruit de la porte qui s’ouvrait et me cacher plus vite possible.

-C’est ta prof !

Je posais mon doigt sur mes lèvres en regardant Flamme et celui-ci s’approcha de l’eau avant de la boire.

J’attendis une bon quart d'heure en tentant d’être la plus discrète possible pour que le professeur Loshad ne m’entende pas. Heureusement bien vite les élèves affluèrent et je sortis discrètement que la prof soit entourée d’élève et ne puisse pas me voir pour entrouvrir la porte et me glisser derrière quelqu’un.

Malheureusement pour moi qui aimais être discrète, le professeur Loshad me lança plusieurs fois des regards appuyé allant jusqu'à me faire rougir lorsque plusieurs élèves me regarder. Puis elle sortit sa jument et alors je vis une jeune fille s’approchait de moi.

-Bonjour! Je m'appelle Tony Micelli.

Maladroitement je lui répondis que je m’appelais Aube quand je vis Nayel me faire signe de la main, signe auquel je répondis. Je ne pus parler plus avec Tony puisque le professeur Loshad nous emmena dehors. Enfin les autres allèrent dehors moi je rentrer dans le box de Flamme de Nuit et lui fit signe de sortir. Je pris une couverture au passage et poser une main sur le flanc du Mustang avant de la retirer et de lui laisser champ libre gardant la couverture a mon bras. Aussitôt il partit au galop et je m’assis sur un carré de paille.

Au bout de plusieurs minutes ou le professeur surveiller que rien de dangereux ne se passe, elle alla dans une sorte de réserve. Personne ne me surveiller et je siffler, pas d’un sifflement aigu mais plutôt léger comme le vent. Une tête sortit de l’ombre de la forêt et ne tarda pas a découvrir une splendide robe blanche tacheté de noir.

-Tu m’as appelé ? me dit télépathiquement Flamme de nuit en baissant sa tête pour que nos yeux soit a la même hauteur.

Je lui montrais la couverture et murmurais une demande de permission à le monter. Il se retourna et me laissa poser la couverture sur son dos. Je montais sur son dos frémissant en sentant les muscles bouger sous moi. Il avança doucement d’abord puis dés que je me fut accroché a sa crinière il courut et je le laissait me guider fermant les yeux sous le vent qui me fouettait le visage.

Trop tôt, le cours interrompu et je descendis de Flamme, retirant la couverture au passage, Après lui avoir donné une pomme je m’en allais sachant qu’il était inutile de l’enfermer. On n’enferme pas un mustang sauvage. Et puis si il m’avait trouvé –lors de notre première rencontre- s’était du au fait qu’il avait su en sortir. Un dernier sourire en direction du professeur Loshad et je filais en musique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er cour d'Equitation [1ere année]   1er cour d'Equitation [1ere année] Icon_minitime

1er cour d'Equitation [1ere année]
Page 1 sur 1