Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]  Empty
MessageSujet: La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]    La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]  Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:47

Seul…dans la chaleur de la journée…
Seul… dans la vie
Seul… pour toujours.

Je levai les yeux au ciel, ma vie était catastrophique… Je m’étais fait trop d’ennemis, j’avais été le pire salopard que la terre est jamais porter. Mes yeux brillaient, mais à l’inverse de d’habitude, aucune chaleur ne les habitait. J’avais tué, j’avais brisé des couples et des cœurs, j’avais trahit des femmes. Je me détestais et me donnait envi de vomir.

La liste des gens que j’avais blessé était longue… trop longue. J’avais passé 4 années de ma vie à détruire, crée pour redétruire derrière moi. Keira me haïssait, Grace me jugeai, Eli m’aimait mais allait se marier. Et j’avais gardé la réputation du populaire mais n’était même plus accepter pars mes pairs au vue des sentiments que j’éprouvais pour une looseuse. Mais je baissais la tête et fonçait… toujours…

Assis seul dans la forêt de Nyx, j’avais réussis à virer mon fan-club. J’avais réussi à être seul… pour faire le point sur ma vie. Et me rendre contre que je n’en avais rien fait. Si, bien sur, j’allais devenir un célèbre acteur grâce à mon don pour le théâtre… mais autrement ? Ma vie sentimentale n’était qu’une vaste farce. Ma vie tout court aussi…

Je remis mes lunettes de soleil sur mes prunelles de glace et me levais… Après tout, pourquoi être celui que j’étais, pourquoi vivre avec un masque ? Mais je ne disais rien, et baissais la tête… toujours…


[si plusieurs personnes pouvaient être là ( : sa m’arrangerai]
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]  Empty
MessageSujet: Re: La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]    La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]  Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:32

Je m'étais dirigée vers la forêt de Nyx. J'avais envi... ou besoin d'y aller. En arrivant près des arbres, je vis Kevin Stonehenge. Habituellement, je serai partie, parce que j'avais pris conscience, il y avait six mois, que nous ne pourrions pas être amis, il était trop occuper par sa petite personne pour cela, seulement quelque chose sur son visage me poussai à ne pas aller ailleurs. Je m'approchais de lui.

-Kevin? Que se passe-t-il? Tu as besoin d'aide? Quelque chose ne va pas? Je peux t'aider?

Je l'assommais de questions, mais j'étais armée de bonnes intentions et si il allait mal, même si je ne l'appréciais pas énormément, je voulais l'aider. Peut-être rejetterait-il mon aide, mais au moins, j'essayais. Et il avait l'air vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]  Empty
MessageSujet: Re: La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]    La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]  Icon_minitimeMer 9 Nov - 18:34

Habiller comme à mon habitude pour aller courire de mon petit short et de ma brassière, j'était tranquillement en train de courir comme depuis mon arrivé à la maison de la nuit je divaguer dans les chemin en me détendant et en me vidant la tête.Je contrôler soigneusement mon souffle et écouter de la musique a l'aide mon Ipod quand je ressentie des émotions qui était étrangére au miennes, je retira alors mes écouteurs pour me concentrer sur un quelquonque danger et évéiller mes sens.J'entendit alors la voix de Tony très proche je me cacha alors dérère un arbre pour ne pas me faire remarquer:

-Kevin? Que se passe-t-il? Tu as besoin d'aide? Quelque chose ne va pas? Je peux t'aider?

Kévin?Que faisait-il là?J'aurais du m'en aller loin mes je ne pouvais pas sj'en avais pas le courage et c'était égoïste de a part mes les fait était la j'avais des sentiments pour pas assez fort mais de toute façon tout nous séparer il aller se transformer partir loin et m'oublier a jamais et c'était mieux pour lui, et pour tout le monde.Je me résolue a partir car une deuxièmes scéne d'adieu et devant Tony en plus était une chose que je ne suporterais pas de revivre, mais une branche craqua sous mon pied et Tony et Kévin se tournairent vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]  Empty
MessageSujet: Re: La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]    La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]  Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:32

-Kevin? Que se passe-t-il? Tu as besoin d'aide? Quelque chose ne va pas? Je peux t'aider?

Tony ! Bien sur. La looseuse de service ! Qu’elle me lâche non de dieu ! J’avais d’autres chats à fouetter que m’occuper d’elle. Elle n’était pas mon amie, et ne le serai jamais !

-Tu veux quoi Miceli !

Arrogant comme à mon habitude, Eli n’avait pas changé sa ! Une branche craqua je me retournai et mon cœur rata un battement. La belle blonde…. Je fermai les yeux un instant, mais mon cœur ne reprit pas la route. Je tombai à terre, douleur terrible !!!!Je me mis à saigner, non impossible !!! Après toute ses années, une personne comme moi rejeter la transformation ! Impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Keira Salvatore
Elément Feu
Elément Feu
Keira Salvatore


Messages : 77
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les écuries bien sur :D

Identité:
Rang: 3ème année fille de la nuit, élèment de feu, comme son caractère
Don: Affinité avec les Chevaux
Aura: Rouge et orange flamboyant, avec une légère touche de rose

La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]  Empty
MessageSujet: Re: La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]    La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]  Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:13

J'étais seule dans la forêt. Plus pour longtemps, je cherchais mon petit ami. Le bel Erik avait disparu ! Dans l'ambiance actuelle de la maison de la nuit, je ne kiffais pas être seule à cette heure, mais je devais le voir, et lui parler.

-Kevin? Que se passe-t-il? Tu as besoin d'aide? Quelque chose ne va pas? Je peux t'aider?


Je reconnaissais cette voix. Tony. Et il n'y avait qu'un seul Kevin dans se lycée. Je ne voulais pas lui parler, pas après se qu'il avait fait à cette novice ! Ni se qu'il m'avait fait à moi ! Je fronçai les sourcils, mon sang commençait à chauffer. Lorsque j'entendis un cris, je me retournai pourtant et m'approcha de lui, jusqu'à le toucher :

-KEVIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]  Empty
MessageSujet: Re: La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]    La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]  Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:48

Découverte de ma cachette je ne fit pas attention à Tony mais yeux n'avait dieu que pour Kevin.
Il me regarda un instant puis ferma les yeux et c'est alors que l'improbable se produisie:il tomba à terre de douleur.Une douleur tellement fraquacente qu'elle me traversa de part en part.

Puis je vis du sang, tellement de sang qu'on aurait pu sauver un humain à l'agonie.
Des larmes se mirent a couler sur mes joue et mes jambes se fire de plus en plus faible je me précipita vers Kévin et ne fit même pas attention à Keira qui venait de faire son apparition.

Je magenouilla face à lui et attrappa sa tête entre mes mains et plongea ses yeux dans les miens en esperant que Nathan n'apparaisent pas puis entre deux sanglots je dit:


-Tu ne peu pas mourir,non!Tu ne va pas mourir...tu n'a pas le droit!Tellement de chose t'attende,j'aurais dû....bat toi Kévin!

je me tourna alors enfin vers Tony et Keira les yeux plein de larme et dit:

-Faites quelques choses, n'importe quoi!Il ne peu pas...

Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]  Empty
MessageSujet: Re: La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]    La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]  Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:09

Eli était apparue et s'était précipitée sur Kevin.

-Tu ne peu pas mourir,non!Tu ne va pas mourir...tu n'a pas le droit!Tellement de chose t'attende,j'aurais dû....bat toi Kévin!

Elle se tourna vers Keira et moi, des larmes plein les yeux.

-Faites quelques choses, n'importe quoi!Il ne peu pas...

Mais faire quoi aussi ? J'attrapais la main de Keira et m'approchais de Kevin et Eli.

-On possède toutes les trois une affinité avec un élément pas vrai ? Peut-être qu'en y faisant appel...

Et puis, Keira et Kevin avait la même affinité, peut-être que l'énergie de Keira pourrai l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Loshad
Professeur d'Equitation
Professeur d'Equitation
Loshad


Messages : 232
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 38

Identité:
Rang: Mentor de Nayel
Don: Affinité avec la Terre, Empathie avec les chevaux.
Aura: Marron/Vert - Foin séché

La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]  Empty
MessageSujet: Re: La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]    La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]  Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:41

[HRP: Bon, il faut bien que ce Rp se finisse pour que Kevin reprenne le Rp, sinon...]

Je ne savais pas vraiment ce qui m'avais conduit à me promenait dans la forêt, surtout ses derniers temps. Pourtant, c'était un souffle invisible et irrépréssible qui m'y avait poussait. Comme si Nyx et le destin me soufflaient que je devais m'y trouver absolument. Peut être est-ce le cas après tout...
je faisais donc confiance à ma déesse, j'étais parti dans la forêt de Nyx, non sans avoir préalablement emporté quelques flacon, pour le "au cas ou". On ne pouvait jamais savoir, et mon instinct me soufflait que j'en aurais bientôt besoin.
Je érais dans la forêt depuis plus d'une heure, j'étais passé par tout les coins, j'avais longé le mur d'enceinte, j'étais passé près du Temple, j'avais traversé la forêt de long en large avant d'enfin trouver la cause de ma balade.
Je ne doutais pas de Nyx mais au bout d'une heure de balade dans la forêt, je commençais à me demander pourquoi mon instinct m'avait dit d'y aller. Alors que je prenais le chemin du retour, j'entendis quelques bribes de conversation lointaine tout d'abbord, puis en m'approchant, je compris qu'il ne s'agissait pas d'une banale conversation mais de cri de stupeur, d'encourgement...

Que pouvait-il bien se passer ? En arriavant, j'entendis plus clairement les mots que l'on prononcait:
-Tu ne peu pas mourir,non!Tu ne va pas mourir...tu n'a pas le droit!Tellement de chose t'attende,j'aurais dû....bat toi Kévin! Faites quelques choses, n'importe quoi!Il ne peu pas...

Je reconnu la voix Eliana et en entandant le nom de Kévin, je compris très vite la situation. Mourir, il ne mourrait pas, il achevez sa transformation. Je me félicitais d'avoir pris ce flacon, une petite potion blanche que l'on donnait aux novices se transformant, pour calmer la douleur...

-On possède toutes les trois une affinité avec un élément pas vrai ? Peut-être qu'en y faisant appel...
C'était Tony... J'intervins à ce moment:

-Ce n'est pas cela qu'il lui faut ! Il ne meurt pas les filles, il se transforme. Dis-je avec une certaine fierté.
C'était toujours une fierté de voir qu'un de mes élèves se transformait. Je m'approchais de Kévin et tenant sa tête, lui fit avaler la totalité du flacon.
-Il va falloir que tu me suive maintenant. C'est un grand jour pour toi ! Tu deviens un vrai vampire ! Dis-je.


Revenir en haut Aller en bas
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]  Empty
MessageSujet: Re: La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]    La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]  Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:18

-Ce n'est pas cela qu'il lui faut ! Il ne meurt pas les filles, il se transforme.

Je fut soulager d'entendre la voix de Loshad qui apparue derrière nous, je me releva alors d'un bon plein de souplesse regarda Keira et Tony puis plongea une dernière fois mon regard vers Kevin pour lui signifier que j'était contente pour lui, et quelques part lui dire une dernière fois au revoir.Car lui aller partir loin il pouvait espérer à de grande chose et je n'avais pas à me mètre entre ça j'avais fait assez de mal comme ça.

Je ressentais certes quelques chose de fort a son égard et je savais que cela était réciproque mais je lui avait promis que je ferais en sorte qu'il m'oublie et rester devant lui alors qu'il achever sa transformation n'avait rien de bon.

Alors dans un derniers regard tandis que Loshad lui faisait avalé le contenu d'un flacon qui était censé l'aider puis le releva pour le ramener vers la Maison de la Nuit, de mon côté je m'éloigna en courant afin de retourner dans ma chambre me morfondre sur mon sort...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Stonehenge
Elément Feu
Elément Feu
Kevin Stonehenge


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 30
Localisation : Un peu partout sur Terre

Identité:
Rang: Vampire
Don: Être moi est déjà un don, pourquoi en avoir d'autre ?!
Aura: Noir et argent

La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]  Empty
MessageSujet: Re: La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]    La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]  Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:56

-Ce n'est pas cela qu'il lui faut ! Il ne meurt pas les filles, il se transforme. -Il va falloir que tu me suive maintenant. C'est un grand jour pour toi ! Tu deviens un vrai vampire !

Loshad. La prof d'équitation. Un prof que je devrai détester puisque pour moi les chevaux étaient bon uniquement en bifteck, mais c'était elle qui m'avait fait les aimer. C'était elle qui m'avait fait adopter Mistral... Oui, je ne pouvais la détester, et au contraire. Je bus, repris quelque peut conscience et la regarda. Pourtant, avant de la suivre, je plantai un dernier regard sur ma... Sur Eli. Un regard qui lui disait tout mon amour, qui lui disait tout ce que je ressentais pour elle. Tellement de choses que je ne pouvais jamais lui dire. Les bad boy ne tombent pas amoureux, jamais au grand jamais.

-Je vous suis professeur.

Mes yeux se posèrent sur Keira et je partis. Je vous aime, je t'aime Eliana... Mais... Tu le sais et tu l'as choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]  Empty
MessageSujet: Re: La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]    La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la jeunesse… [libre ; transformation de Kévin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retours du beau brun.. [Pv Kevin + libre?]
» Allons chez les hommes :p [ Pv Kevin et libre ]
» Cours sur les auras et transformation de Chuck [PV tout le monde]
» A la découverte....(Pv Eli' et Kevin')/TERMINER
» Sport !!! ♥♥♥ :D [pv: Kevin Stonehenge]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: Forêt de Nyx-
Sauter vers: