Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li


Messages : 573
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31
Localisation : A ma juste place...

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]   Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:15

Rappel du premier message :

C'était le grand jour, c'était stréssé plusque jamais que j'avais du mal a me sortir de ma couette chaude j'aller enfin être pour toujours auprès de lui et iren ni personnes ne pourait nous en empecher c'est derniers temps avait était difficile mais c'est ce qui avait renforcer notre amouret le lien qui nous unisais...J'avais rêvé toute la nuit quoi que j'avais eu beaucoup de mal à m'endormir je n'avais fait que me tourner et me retourner dans mon lit et je m'était retenu pour ne pas courrir rejoindre Nathan dans sa chambre je n'avais qu'une hâte le voir mais bon comme qui diarsi c'était le moment de pensé a moi et à moi seul...

Je venais de m'auto motivé à sortir de mon lit pour aller me doucher quand ma porte de chambre s'ouvrir en grand avec des rires familiers je ne put me retenir de sourire mes rien ne m'empécha de m'enfouire sous ma couette lorsque deux silouhette fonçérent sur moi et se jetére comme sur un trampoling sur mon lit...

Décidément ce jours aller promettre..."le plus beau de ma vie" dû moin c'était cencé être ça quand on se marier!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 29
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]   Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:30

Nous étions là toutes les trois à rire et à se lancer des fleurs. Eli' était vraiment radieuse, c'est sur Nathan allait tomber une fois de plus fou amoureux d'elle. Cette petite tête blonde avait vraiment du charme et parfois je l’enviais. Je fis un sourire à mes amies et passa une main dans mes longs cheveux bouclés. Je sautilla ensuite sur place en tapant des mains. Je pris la robe de Tony et la mienne, pour que nous nous préparions. Je me dirigea dans la salle de bain et enfila la robe, regardant mon ventre par la même occasion. Je sortit avec mes habits à la main bien plié. Je remis une mèche derrière mon oreille, et fis signe à Tony que c'était à son tour. Elle mit peu de temps comparé à moi pour se changer, la robe lui allait vraiment très bien, affinant ses formes. La fin de matinée se passa dans la joie et la bonne humeur, toute trois continuant de se préparer et de passer un merveilleux moment entre fou rire et confidences.


TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Être à la mode ou ne pas l'être... | Eliana TERMINÉ
» Les Pubs de Judith
» Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]
» Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER
» Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 6-
Sauter vers: