Judith Bradford Elément Terre
Messages : 230 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère Année, Fille de la nuit Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui Aura: Bleu - Tulipe
| Sujet: Re: Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony] Sam 17 Déc - 11:30 | |
| Nous étions là toutes les trois à rire et à se lancer des fleurs. Eli' était vraiment radieuse, c'est sur Nathan allait tomber une fois de plus fou amoureux d'elle. Cette petite tête blonde avait vraiment du charme et parfois je l’enviais. Je fis un sourire à mes amies et passa une main dans mes longs cheveux bouclés. Je sautilla ensuite sur place en tapant des mains. Je pris la robe de Tony et la mienne, pour que nous nous préparions. Je me dirigea dans la salle de bain et enfila la robe, regardant mon ventre par la même occasion. Je sortit avec mes habits à la main bien plié. Je remis une mèche derrière mon oreille, et fis signe à Tony que c'était à son tour. Elle mit peu de temps comparé à moi pour se changer, la robe lui allait vraiment très bien, affinant ses formes. La fin de matinée se passa dans la joie et la bonne humeur, toute trois continuant de se préparer et de passer un merveilleux moment entre fou rire et confidences.
TERMINÉ | |
|