Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Empty
MessageSujet: Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]   Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:00

Il était tard. Ou tôt pour les humains. Mais je n'étais plus une humaine j'étais maintenant une novice mais je n'arrivais toujours pas à m'y faire. Je me dirigeais vers l'écurie. J'allais voir mon cheval, Amir, il m'avait choisi quelques semaines plus tôt et j'allais le voir tout les jours avant de retourner dans ma chambre. J'étais perdu dans mes pensées, je pensais à ma vie d'avant à ce jour où ma vie avait été bousculée, à la journée qui venait de passer ou la nuit. J'entendit soudain un bruit derrière moi. Je me retournai. Bizarre. Je ne suis pas trouillarde mais quand même. Puis je ré entendis un bruit, un bruit de pas.

- Il y a quelqu'un ? demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]   Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:29

Aujourd'hui j'avais décidé d'aller voir ma jument comme tous les jours en fait. En plus à cette heure ci il n'y avait jamais personne alors tout était bénéfique pour moi.
Seule je me dirigea vers le box de ma jument, je passa d'abord par la sellerie où il y avait mes brosses, je ne me rendit pas compte mais je fis un bruit épouvantable et j'entendis donc:

~ Il y a quelqu'un ?


Question stupide, en générale quand on entend du bruit il y avait quelqu'un. Je me dirigea vers la provenance de cette voix mes affaires à la main. C'est un peu plus loin que je vis cette jeune fille au regard interrogateur. Je m'approcha doucement d'elle et lui dis gentiment:

~ Salut moi c'est Judith. Et désolée si je t'ai fais peur ce n'était pas mon intention.


Puis je lui adressa un sourire serein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]   Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:48

~ Il y a quelqu'un ?

Je sais question débile ! Mais bon je m'en foutais. Je vis une jeune fille s'aprocher de moi avec des brosses à la main.

~ Salut moi c'est Judith. Et désolée si je t'ai fais peur ce n'était pas mon intention.

Elle me sourit. Je lui rendis son sourire.

~ Oh bonjour. Enchantée, moi c'est Leeloo. Ce n'est pas grave pour le bruit. Tu vas brosser ton cheval ? lui demandai-je en désignant les brosses qu'elle avait dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]   Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:44

~ Oh bonjour. Enchantée, moi c'est Leeloo. Ce n'est pas grave pour le bruit. Tu vas brosser ton cheval ?

Une fois de plus question idiote. J'eus un petit rire je l'appréciais déjà, son petit côté un peu à côté de la plaque, je la regarda après avoir regarder mes brosses et lui dis tout en rigolant:

~ Non je vais tricoter c'est bien pour ça que j'ai des brosses. je fis une petite pause et repris je plaisante, bien entendu oui je vais brosser ma jument tu veux m'aider ?

Je lui souris de nouveau très agréablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]   Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:10

~ Non je vais tricoter c'est bien pour ça que j'ai des brosses. elle fit une petite pause et reprit, je plaisante, bien entendu oui je vais brosser ma jument tu veux m'aider ?

Elle avait dit ça en rigolant. Puis elle me sourit. Je sais je posais souvent des question idiote, j'étais comme ça. J'étais rester une enfant. Je lui répondit en souriant bêtement :

~ Ah ouais pas bête ! Oui je veux bien, j'allais aussi brosser mon cheval. Mais je le ferai après.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]   Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:00

~ Ah ouais pas bête ! Oui je veux bien, j'allais aussi brosser mon cheval. Mais je le ferai après.

Je réfléchis quelques instant et eu une idée, le meilleur moyen de faire connaissance n'était peut-être pas de brosser les chevaux mais peut-être en partant en ballade alors je lui fis part de mon idée:

~ Dis ça te dit que l'on parte en ballade? On brosse, selle et bride nos chevaux respectifs et après on part. Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]   Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:36

~ Dis ça te dit que l'on parte en ballade? On brosse, selle et bride nos chevaux respectifs et après on part. Ça te dit ?

Je réfléchis quelques secondes. Oui, c'était une excellente idée. Je n'avais pas fait de balade avec Amir depuis longtemps et c'était le meilleure moyen de connaître mieux Judith.

~ Oui, ça va être super. Bon allons préparer les chevaux et après on se rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]   Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:48

~ Oui, ça va être super. Bon allons préparer les chevaux et après on se rejoins.

Je lui souris et lui dis:

~ Oui allons-y.

Sur ces mots je me dirigea vers le box de ma jument. Elle était là, oreilles en avant, guettant ma présence. Quelle était magnifique au petit matin. J'ouvris son box en douceur pénétra à l'intérieur, et l'embrassa sur le chanfrein. Elle avait chaud, très chaud comme à son habitude. Je resta quelques instants dans son box à la caresser et sentir sa respiration sur mon visage.
Je me décida enfin à mettre son licol, la sortir de son box, et l'attacher à l'anneau situé sur le côté de sa porte.
Ecosia était calme, très calme même et le fait de la caresser la rassurée surement.
Je commença par l'étriller, puis la bouchonner et pour finir passer la brosse. Une grande complicité régnait entre nous.
Je lui mis son tapis ainsi que son amortisseur, mon tapis blanc faisait ressortir ses crins. Je la brida, rangea son licol et alla voir Leeloo. Je lui dis toute excitée:

~ On peut y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]   Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:59

~ Oui allons-y, dit-elle.

Je partis dans la sellerie chercher mon matériel pour panser mon cheval ainsi qu'un licol. Je partis en direction du box de mon cheval et l'ouvris.

~ Coucou mon beau !

Je le caressai quelques instant avant de lui mettre le licol et de l'attachai en dehors de son box. Je le brossai calmement et lui curai ses sabots. Puis je partis prendre sa selle et son filet ainsi qu'un beau tapis noir que j'avais acheter il y a quelques jours. Je lui mis le tapis puis la selle. Je vérifiai le tout puis je finis par lui mettre le filet. Voilà j'avais fini. Je vis Judith s'approcher avec une belle jument.

~ On peut y aller?

Je lui fit un sourire.

~ Oui, allons-y !

J'enlevai le licol puis montai sur mon cheval avec légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]   Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:58

~ Oui, allons-y !

Sur ces mots elle monta sur son cheval avec grande légèreté. Et je fis de même de mon côté avec une légèreté mais aussi habilité.
Je donna un petit coup de talon à ma jument et l'emmena dans la carrière suivit de Leeloo a qui je demanda:

~ C'est quoi son petit nom ? tout en désignant de la tête son cheval

Puis je mis ma jument au petit trot attendant la réponse de Leeloo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]   Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:05

Elle monta sur sa jument et l'emmena dans la carrière. Je la suivit. Elle me demanda en me montrant la tête de mon cheval :

~ C'est quoi son petit nom ?

Elle fit trotter sa jument.

~ Il s'appelle Amir. Et elle, elle s'appelle comment ?

Je la rejoignit en trottant moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]   Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:11

~ Il s'appelle Amir. Et elle, elle s'appelle comment ?

Amir me faisait pensé à un égyptien mais je ne savais pas vraiment pourquoi. Alors je lui dis en souriant:

~ Écosia,

Je la regarda me rejoindre au trot, elle avait l'air en harmonie avec son cheval tout comme moi je l'étais avec ma jument.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]   Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:53

~ Ecosia, me dit-elle en souriant.

~ Très joli nom ! Elle est magnifique ! m'exclamai-je.

Je lui souris à mon tour. Elle et sa jument ne faisaient qu'un. Elles étaient en harmonie. C'était magnifique de voir ce lien qui les unissait.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]   Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:27

~ Très joli nom ! Elle est magnifique ! m'vait-elle dit toute joyeuse.

Je lui adressa un sourire puis lui dis:

~ C'est vrai qu'elle l'est... Tu veux faire quoi ?


Question stupide je sais , mais je l'avais dit... Je la regarda et fis un sourire confus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]   Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:55

Elle me sourit et me dit :

~ C'est vrai qu'elle l'est... Tu veux faire quoi ?

Question stupide. Mais bon, pas grave ! Elle me fis un sourire confus. Elle était marrante.

~ Ben et si on allait faire une promenade en forêt ? C'est ce qu'on avait prévu.

Je lui sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]   Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:00

~ Ben et si on allait faire une promenade en forêt ? C'est ce qu'on avait prévu.

Elle me sourit après m'avoir dis ces mots. Je la regarda après tout elle avait raison.

~ D'accord, allons faire cette ballade en forêt.


Puis sur ces mots, je sortis du manège, pour aller faire une ballade dans la forêt.
Arrivée à la lisière, je me retourna vers Leeloo et dis toute contente:

~C'est partit !

Je donna un coup de talon et nous étions parties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]   Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:14

~ D'accord, allons faire cette ballade en forêt.

On sortit du manège et partit vers la forêt. Arrivée à la lisière Judith me dit :

- C'est partit !

Je rigolai pendant qu'elle donna un coup de talon à Ecosia et partit au galop. Je fis de même et essaya de la rattraper. Nous étions parties pour faire une course.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]   Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:09

Leeloo et moi étions au triple galop. Sur ma jument je me sentais fière, reine et puissante. Je n'avais peur de rien.
Et à la vitesses dont je me propulsée j'étais sûre de gagner, bien que ma nouvelle amie galopait vite.
Je sautais par dessus les troncs d'arbres et aussi par dessus le vent.
Je savais qu'Écosia et moi étions en harmonie parfaite, nous étions faites pour s'entendre, faite l'une pour l'autre.

Une fois arrivés près d'un lac, je m'arrêta et Leeloo un peu plus loin fit de même. Et je lui dis:

~ Hihiiii j'ai gagné !

Puis je descendit de ma jument et la rassasia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]   Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:28

Nous galopions três vite. Mes cheveux dans le vent, je me sentais bien, puisante, en harmonie avec mon cheval et avec la nature.
Judith était devant moi. Elle galopait très vite. Et même avec Amir, je n'ariverai jamais à la rattraper. Elle ne faisait qu'un avec Ecosia, elles ètaient complice. Nous sautîons des troncs d'arbres puis galopions de plus belle. Nous arrivames à coté d'un lac. Le paysage était magnifîque. Judith s'arréta, je fis de même.

-Hii j'ai gagné !

Elle descendit de sa jument et la rassasia. Je fit pareil et lui dit :

- C'est pas juste, tu es partis avant moi !

Je m'assis par terre et regardai l'eau.

(Je part en vacances je ne pourais pas répondre avant deux semaines.)
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]   Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 13:10

~ C'est pas juste, tu es partis avant moi !

Je rigola très fort, tellement fort que des oiseaux sur arbre furent apeuré. Je lui dis :

~ Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]   Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:01

Après avoir dit cela, Judith rigola. Elle rigola tellement fort que tous les oiseaux aux alentours furent apeuré. Au fond de moi j'étais une gamine. C'est pour cela que j'avais dit ça. Elle commença la conversation :

~Tu viens d'où ?

~J'habitais en ville près du lycée. Et toi Judith ?

Je repensa à ma vie d'avant. Tant de souvenir que j'oublierai certainement un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]   Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:52

~J'habitais en ville près du lycée. Et toi Judith ?

Me répondit-elle suite à ma questions. Je lui adressa un sourire, et lui répondis à mon tour :

« Je viens de Phoenix en Arizona, mon père s'est installé en France il n'y à pas longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]   Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:56

Elle me sourit puis répondit :

« Je viens de Phoenix en Arizona, mon père s'est installé en France il n'y à pas longtemps. »

~ Eh ben ! Tu es venu de loin ! Comment c'est là bas ? Je ne suis jamais aller aussi loin.

Je la regardai les yeux pleins d'émerveillement. Moi, qui avais toujours vécu ici, qui ne connaissais que cette ville, je voulais en savoir plus sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford


Messages : 230
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]   Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:46

~ Eh ben ! Tu es venu de loin ! Comment c'est là bas ? Je ne suis jamais aller aussi loin.

Elle n'avait pas tort, Phoenix était loin de la France et rien que le fait d'y repenser, à ma petite vie chez moi, avant l'accident, me faisait mal au couer Je la regarda, essayant de contenir mes larmes..

« Oui, c'est loin, c'est vrai. Là-bas c'est vraiment magnifique tout est beau et on s'y sent bien, la chaleur, c'est typique de Phoenix. Je me souviens, j'avais toujours très très chaud quand j'étais enfant, à l'époque où ma mère était toujours auprès de moi.. »

Je ravala ma salive, essuya larme et reprit :

« Mon père est venu en France pour changer d'air, pour lui rester dans cette ville le faisait trop souffrir et moi de même... Mais maintenant il a trouvé un emploi et me gatte donc je n'ai pas à me plaindre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]   Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:06

« Oui, c'est loin, c'est vrai. Là-bas c'est vraiment magnifique tout est beau et on s'y sent bien, la chaleur, c'est typique de Phoenix. Je me souviens, j'avais toujours très très chaud quand j'étais enfant, à l'époque où ma mère était toujours auprès de moi.. »

Je l'écoutai attentivement, j'avais soif d'apprendre, d'en apprendre plus sur elle et sa vie. Elle semblait triste quand elle disait cela. Je la comprenais. Elle avait perdu un être cher. Tout ses souvenirs avec sa mère était là-bas. Elle avait peut être aussi la nostalgie de sa vie à Phoenix, si différente de celle de maintenant. Elle ravala un peu sa salive et essuya la larme qui s'était échapper de ses yeux. Je me reconcentrai sur ces paroles.

« Mon père est venu en France pour changer d'air, pour lui rester dans cette ville le faisait trop souffrir et moi de même... Mais maintenant il a trouvé un emploi et me gatte donc je n'ai pas à me plaindre. »

Je la regarda en essayant de voir les émotion dans son regard mais c'était dur de la déchiffrer.

- Si tu est heureuse maintenant c'est l'important ! Mais tu dois quand même regretter ta vie là-bas c'est toute ton enfance et même plus que tu à passer à Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]   Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre près de l'écurie. [Pv Judith ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pubs de Judith
» Sentiment d'incapacité face à moi même...[RP Judith...]/TERMINER
» Entre amies on peut tout se dire...(PV Judith et Eli')TERMINER
» Le recommencement du commencement....le début de ce qui est cencé être le plus beau jour de ma vie...[PV Judith et Tony]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: L'Ecurie-
Sauter vers: