Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nouveau fantôme [Pv libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Nouveau fantôme [Pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau fantôme [Pv libre]   Nouveau fantôme [Pv libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:45

Rappel du premier message :

J'adorais me promener dans les prés lorsque arrivait l'aube. C'était beau, magique. J'allais souvent sous un des nombreux arbres, et fermais les yeux. Seulement aujourd'hui, c'était différent. Je me sentais attirée ici. J'essayais de chasser l'étrange impression qui me rongeais, et partie m'asseoir en dessous du même arbre que d'habitude. Mais au moment même où je frôlais le tronc, une vision m'assaillis. Enfin, pas vraiment une vision, percutais-je. C'était le même endroit, et je n'étais pas propulsée dans le passé. C'était comme... un voile qui se soulevais tout à coup. Tout fus plus clair d'un coup. Je n'étais plus moi j'étais... autre chose. J'étais debout, étrangement. Mais le pire, c'est que j'étais à côté de mon corps.

-Non... non!

Je secouais la tête, je ne comprenais plus rien. J'étais totalement paniquée. J'étais morte. Je pensais à Chris, à Judith, à Eli, à Keira, à Nathan, à Mathys, à Erik, à tout ceux auxquels je tenais, à mes amis... que pouvais-je faire? Que m'était-il arrivé?

-Tu n'est pas morte, dit une petite voix derrière moi. Tu es sortie de ton corps. Tu ne peux pas nous voir sinon. Et l'autre garçon, il a l'air d'avoir peur...

Je ris et me retournais. Un enfant. C'était un enfant. M'avait-il sorti de mon corps? Avais-je une quelconque possibilité de repartir? Ou m'avait-il... tuée... sans le vouloir? Et surtout...

-Comment as-tu pu faire cela? Tu es... dans cet état depuis longtemps?

-Mort? Non... depuis quelques jours...

Il devait avoir six ans environ. Il était vraiment mignon, il avait l'air si fragile! Je devais l'aider. Si j'étais morte par contre, je ne savais pas si je pourrais faire grand chose!

-Tu pourrais me parler de toi? Me dire comment tu t'appelles, d'où tu viens, où tu habitais, ce qui t'es arrivé, ce dont tu te souviens quoi.

Je lui souris, encourageante.

-Je crois que je m'appelle Hunter. Mais je ne me rappelle de rien d'autre.

Il avait eu une mort brutale sans doute. Souvent, seuls les fantômes ayant eu une mort violente ne se rappelaient plus de rien. Mais il était vraiment jeune... c'était donc normal ça aussi.

-Il y a un endroit où tu repars souvent?

-Oui. Mais il faudrait que tu sois de nouveau dans ton corps pour le voir.

-Tu m'aides? demandais-je, souriante?

Il fit un signe de tête, comme à contrecoeur, et je revins dans mon corps. Un véritable miracle! Enfin peut-être pas.... Aussitôt revenue, je fus de nouveau emporter. Un flash. Un quartier résidentiel. N°23. Rue des Marais. Je connaissais plus ou moins l'endroit. Je reviens sur terre, et une voix se fit entendre. Sauf que je ne comprenais rien, j'avais mal à la tête.

-Désolée, tu peux répéter s'il te plait? Je n'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/

AuteurMessage
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Nouveau fantôme [Pv libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fantôme [Pv libre]   Nouveau fantôme [Pv libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:28

-Et bien, il faudra leur dire... tôt ou tard. Hunter voudra sans doute leur parler, ou rester à leur côté, et il faudra qu'ils lui parlent... qu'il l'aide à passer dans la Lumière. Mais une chose est sûre, il ne risquent pas de nous croire. Du moins, pas tout de suite

Elle connaissait son nom c'était déjà une bonne nouvelle.
Nous nous dirigemames vers Blois pour continuer notre enquete ..........

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau fantôme [Pv libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau RP, une nouvelle rencontre... Et qui sait, un nouveau lien?
» Un nouveau cours pour un nouveau prof?
» Fantôme, quand tu nous tien [Pv Erik]
» Recherches par internet pour fantôme égaré [Pv Corwin]
» La môme. ♥ [ Pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: L'Ecurie :: Près-
Sauter vers: