Tony Micelli Membres d'honneur
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Nouveau fantôme [Pv libre] Mar 4 Oct - 18:45 | |
| Rappel du premier message :
J'adorais me promener dans les prés lorsque arrivait l'aube. C'était beau, magique. J'allais souvent sous un des nombreux arbres, et fermais les yeux. Seulement aujourd'hui, c'était différent. Je me sentais attirée ici. J'essayais de chasser l'étrange impression qui me rongeais, et partie m'asseoir en dessous du même arbre que d'habitude. Mais au moment même où je frôlais le tronc, une vision m'assaillis. Enfin, pas vraiment une vision, percutais-je. C'était le même endroit, et je n'étais pas propulsée dans le passé. C'était comme... un voile qui se soulevais tout à coup. Tout fus plus clair d'un coup. Je n'étais plus moi j'étais... autre chose. J'étais debout, étrangement. Mais le pire, c'est que j'étais à côté de mon corps.
-Non... non!
Je secouais la tête, je ne comprenais plus rien. J'étais totalement paniquée. J'étais morte. Je pensais à Chris, à Judith, à Eli, à Keira, à Nathan, à Mathys, à Erik, à tout ceux auxquels je tenais, à mes amis... que pouvais-je faire? Que m'était-il arrivé?
-Tu n'est pas morte, dit une petite voix derrière moi. Tu es sortie de ton corps. Tu ne peux pas nous voir sinon. Et l'autre garçon, il a l'air d'avoir peur...
Je ris et me retournais. Un enfant. C'était un enfant. M'avait-il sorti de mon corps? Avais-je une quelconque possibilité de repartir? Ou m'avait-il... tuée... sans le vouloir? Et surtout...
-Comment as-tu pu faire cela? Tu es... dans cet état depuis longtemps?
-Mort? Non... depuis quelques jours...
Il devait avoir six ans environ. Il était vraiment mignon, il avait l'air si fragile! Je devais l'aider. Si j'étais morte par contre, je ne savais pas si je pourrais faire grand chose!
-Tu pourrais me parler de toi? Me dire comment tu t'appelles, d'où tu viens, où tu habitais, ce qui t'es arrivé, ce dont tu te souviens quoi.
Je lui souris, encourageante.
-Je crois que je m'appelle Hunter. Mais je ne me rappelle de rien d'autre.
Il avait eu une mort brutale sans doute. Souvent, seuls les fantômes ayant eu une mort violente ne se rappelaient plus de rien. Mais il était vraiment jeune... c'était donc normal ça aussi.
-Il y a un endroit où tu repars souvent?
-Oui. Mais il faudrait que tu sois de nouveau dans ton corps pour le voir.
-Tu m'aides? demandais-je, souriante?
Il fit un signe de tête, comme à contrecoeur, et je revins dans mon corps. Un véritable miracle! Enfin peut-être pas.... Aussitôt revenue, je fus de nouveau emporter. Un flash. Un quartier résidentiel. N°23. Rue des Marais. Je connaissais plus ou moins l'endroit. Je reviens sur terre, et une voix se fit entendre. Sauf que je ne comprenais rien, j'avais mal à la tête.
-Désolée, tu peux répéter s'il te plait? Je n'ai rien compris... | |
|