Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nouveau fantôme [Pv libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Nouveau fantôme [Pv libre] Empty
MessageSujet: Nouveau fantôme [Pv libre]   Nouveau fantôme [Pv libre] Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:45

J'adorais me promener dans les prés lorsque arrivait l'aube. C'était beau, magique. J'allais souvent sous un des nombreux arbres, et fermais les yeux. Seulement aujourd'hui, c'était différent. Je me sentais attirée ici. J'essayais de chasser l'étrange impression qui me rongeais, et partie m'asseoir en dessous du même arbre que d'habitude. Mais au moment même où je frôlais le tronc, une vision m'assaillis. Enfin, pas vraiment une vision, percutais-je. C'était le même endroit, et je n'étais pas propulsée dans le passé. C'était comme... un voile qui se soulevais tout à coup. Tout fus plus clair d'un coup. Je n'étais plus moi j'étais... autre chose. J'étais debout, étrangement. Mais le pire, c'est que j'étais à côté de mon corps.

-Non... non!

Je secouais la tête, je ne comprenais plus rien. J'étais totalement paniquée. J'étais morte. Je pensais à Chris, à Judith, à Eli, à Keira, à Nathan, à Mathys, à Erik, à tout ceux auxquels je tenais, à mes amis... que pouvais-je faire? Que m'était-il arrivé?

-Tu n'est pas morte, dit une petite voix derrière moi. Tu es sortie de ton corps. Tu ne peux pas nous voir sinon. Et l'autre garçon, il a l'air d'avoir peur...

Je ris et me retournais. Un enfant. C'était un enfant. M'avait-il sorti de mon corps? Avais-je une quelconque possibilité de repartir? Ou m'avait-il... tuée... sans le vouloir? Et surtout...

-Comment as-tu pu faire cela? Tu es... dans cet état depuis longtemps?

-Mort? Non... depuis quelques jours...

Il devait avoir six ans environ. Il était vraiment mignon, il avait l'air si fragile! Je devais l'aider. Si j'étais morte par contre, je ne savais pas si je pourrais faire grand chose!

-Tu pourrais me parler de toi? Me dire comment tu t'appelles, d'où tu viens, où tu habitais, ce qui t'es arrivé, ce dont tu te souviens quoi.

Je lui souris, encourageante.

-Je crois que je m'appelle Hunter. Mais je ne me rappelle de rien d'autre.

Il avait eu une mort brutale sans doute. Souvent, seuls les fantômes ayant eu une mort violente ne se rappelaient plus de rien. Mais il était vraiment jeune... c'était donc normal ça aussi.

-Il y a un endroit où tu repars souvent?

-Oui. Mais il faudrait que tu sois de nouveau dans ton corps pour le voir.

-Tu m'aides? demandais-je, souriante?

Il fit un signe de tête, comme à contrecoeur, et je revins dans mon corps. Un véritable miracle! Enfin peut-être pas.... Aussitôt revenue, je fus de nouveau emporter. Un flash. Un quartier résidentiel. N°23. Rue des Marais. Je connaissais plus ou moins l'endroit. Je reviens sur terre, et une voix se fit entendre. Sauf que je ne comprenais rien, j'avais mal à la tête.

-Désolée, tu peux répéter s'il te plait? Je n'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Nouveau fantôme [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fantôme [Pv libre]   Nouveau fantôme [Pv libre] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:13

Alors que je marchais dans le pré je vis une fille assise sous un arbre apparement elle réfléchissait, a quoi je n'en sais rien.
Je la regardai mais elle ne me voyait pas, soudain je la vis tomber dans les pommes, je me précipitai vers elle pour l'aider.
Elle était par terre sous l'arbre inconsciente, je ne savais pas quoi faire.
Puis je la vis revenir a elle, je courru a ces cotès et lui dit

-Eh oh est que sa va ?

Elle me répondit tant bien que mal avec une petite voix

-Désolée, tu peux répéter s'il te plait? Je n'ai rien compris...

Elle n'avait pas l'air très bien, je m'approchai d'elle est mit sa tête sur mes cuisses pour l'aider un peu a se remettre assise.

-Je te demandais est que tu allait bien ?

Dans son état elle réussi a me faire un petit sourire.
Ses yeux était toujours fermé elle essayé de se remettre je ne c'est pas ce qui c'état passé mais je suis d'une chose c'est qu'elle n'était pas simplement tombé dans les pommes.
Elle réussi a ouvrir les yeux et se remis assisse en appuyant son dos sur l'arbre.
Elle me souris de nouveau.

-Tu es sur que sa va tu ne veux pas aller voir quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Nouveau fantôme [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fantôme [Pv libre]   Nouveau fantôme [Pv libre] Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:11

-Je te demandais est que tu allait bien ?

Je ne répondis pas de suite, je n'étais pas encore en état. Je parvins tout de même à lui sourire légèrement. Au bout de quelque minute, je parvins à me redressée, j'allais mieux. Je lui souris de nouveau.

-Tu es sur que sa va tu ne veux pas aller voir quelqu'un ?

Je fis appelle mentalement à mon affinité avec l'eau, si bien que je repris des force et trouvais le courage de prendre la parole.

-Non ne t'en fais pas, je vais bien. Je sais que ça ne se voit pas vraiment, mais tout va parfaitement bien. Merci.

Puis je percutais que je ne l'avais jamais vu auparavant, et donc...

-Tu es nouveau n'est-ce pas? Bienvenu! Je m'appelle Tony, Tony Micelli... si jamais tu as besoin d'aide...

Il me regarda bizarrement, comme si il était étonné par ma réaction. Je ne pus m'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Nouveau fantôme [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fantôme [Pv libre]   Nouveau fantôme [Pv libre] Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:39

Elle était toujours appuyer contre l'arbre, elle essayer de reprendre des forces.

-Non ne t'en fais pas, je vais bien. Je sais que ça ne se voit pas vraiment, mais tout va parfaitement bien. Merci.

Je décidai de la croire et de ne pas insistai pour qu'elle aille voir quelqu'un, même si je savait qu'elle en avait besoin, elle avait l'air épuisée.
C'était vraiment bizarre ce qui venait de ce produire, elle fesait comme si tous était normale, je ne savait pas ce qu'elle avait mais j'évitai la question "qu'est qui vien de t'arriver exactement ?" de peur de la mettre mal a l'aise.

-Tu es nouveau n'est-ce pas? Bienvenu! Je m'appelle Tony, Tony Micelli... si jamais tu as besoin d'aide...

J'eus l'impression qu'elle avait repris des forces, il y a à peine 2 secondes elle n'arrivai même pas a me répondre et là, voila qu'elle se met a parlé avec moi comme si il ne s'était rien passé elle était en pleine forme bizarement.
Décidement cette fille m'intriguai beaucoup !
Je la vis rire face a ma réaction.

-Excuse moi, c'est juste que c'est bizarre, tous a l'heure tu tenais a peine debout et là tu est en pleine forme sa m'intrigue c'est tout.
Moi je m'apelle Jonathan Johnson ravi de faire ta conaissance Tony.


Je lui fis un sourire suivi d'un fou rire repensant a sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Nouveau fantôme [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fantôme [Pv libre]   Nouveau fantôme [Pv libre] Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:19

-Excuse moi, c'est juste que c'est bizarre, tous a l'heure tu tenais a peine debout et là tu est en pleine forme sa m'intrigue c'est tout.
Moi je m'apelle Jonathan Johnson ravi de faire ta conaissance Tony.


Il fut pris, lui aussi d'un fou rire. Une fois que l'un comme l'autre, nous ayons repris notre calme, je répondis:

-Oui, c'est parce que j'ai une affinité avec l'eau, et je l'ai invoqué pour qu'elle me rendre des forces... ça peut paraitre bizarre mais bon...

Si il savait. Ce n'était rien comparé à des fantômes et encore... celui là m'intriguais plus que tout autre. Il était mort depuis quelques jours d'après ce qu'il m'avait dis. Ou alors il se trompait et avait développé des facultés assez étranges, ou alors il avait appris auprès d'un autre esprit... maléfique. Il faudrait très vite que je me charge de lui, sans quoi nous pourrions très vite avoir une Ombre de plus sur les bras...
J'avais replonger dans mes pensées, pensées loin d'être joyeuses, lorsque de nouveau, j'entendis la voix de Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Nouveau fantôme [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fantôme [Pv libre]   Nouveau fantôme [Pv libre] Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:10

Nous fûmes prit d'un fou rire tous les deux.

-Oui, c'est parce que j'ai une affinité avec l'eau, et je l'ai invoqué pour qu'elle me rendre des forces... ça peut paraitre bizarre mais bon...

Tout devenait plus clair dans ma tête cette fille n'est pas juste une novice, elle a une affinité qui lui a été offerte par la déésse.
Mais sa n'explique pas pourquoi elle c'est évanoui.
Je ragardai Tony elle fixai le ciel comme si elle rêver, cette fille était vraiment bizarre, je me demandais pourquoi ?
Je l'appella une fois elle ne réagit pas, la deuxième fois elle fus longue a la détente mais elle bessa sa tête vers moi et me fis un sourire du genre "tous va bien" je ne savait pas ce qu'elle avit mais en tout cas cette état a l'air habituel pour elle.
Je ne voulais en aucun cas la mettre mal a l'aise je voulais juste l'aider.

-Dis moi Tony tu es sur que sa va ? Pourquoi tu t'es évanoui tout a l'heure ?

Cette question elle allait surement ne pas y répondre, mais je voulait juste l'aider.
Rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Nouveau fantôme [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fantôme [Pv libre]   Nouveau fantôme [Pv libre] Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:19

Jonatan m'appela deux ou trois fois, mais j'étais tant préoccupée par ce qui venait de se produire que je ne réagissais pas, j'étais trop occupée à envisager les pires scénarios possible concernant Hunter. Finalement, je revint sur terre.

-Dis moi Tony tu es sur que sa va ? Pourquoi tu t'es évanoui tout a l'heure ?

Aie. J'avais peur qu'il ne comprenne pas. Mais après tout, pourquoi pas? J'avais juste peur que le fait qu'il sache l'expose aux Ombres.

-Je me suis évanouie parce que... je suis sortie de... de mon corps. Tu vois lorsque l'on meurt... on ne trouve pas forcément la paix. Je n'ai pas le don de voir les fantômes, ni de les entendre d'ailleurs mais habituellement, ils me parlent au travers de visions. Mais là... ce fantôme m'a sortie... m'a sortie de mon corps. C'était un petit garçon d'environ six ans... il n'aura pas du pouvoir faire cela. C'est... il faut que je sache, ajoutais-je pour moi même.

Je le regardais. A voir son visage, soit il était extrêmement surpris, soit il ne me croyais pas... je ne pouvais lui en vouloir d'ailleurs. Je n'étais pas sûre de comprendre moi même. Pas toujours du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Nouveau fantôme [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fantôme [Pv libre]   Nouveau fantôme [Pv libre] Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:33

Elle fis une légère grimace, mais la suite m'étonna encore plus, elle répondis a ma question.

-Je me suis évanouie parce que... je suis sortie de... de mon corps. Tu vois lorsque l'on meurt... on ne trouve pas forcément la paix. Je n'ai pas le don de voir les fantômes, ni de les entendre d'ailleurs mais habituellement, ils me parlent au travers de visions. Mais là... ce fantôme m'a sortie... m'a sortie de mon corps. C'était un petit garçon d'environ six ans... il n'aura pas du pouvoir faire cela. C'est... il faut que je sache

J'avait entendu parler de ce don mais jamais a ce point où les famtôme peuvent communiquer avec elle c'était fascinant.
Elle arrivais a supporteer tous sa je l'admirai, elle était d'une grande générosité elle aurai très bien pu ne pas aider ces famtômes et les laisser dans leurs détresse mais non au contraire elle les aides, a trouver la paix.
Je l'admirai vraiment.

-Ouah, c'est vraiment fascinant Tony si tu a besoin d'aide n'hesite pas a m'en demander, je serais ravi de t'aider.
Tu as beacoup de courage Tony !


Je comprenais mieux d'un coup, la déésse lui a offert beacoup de chose, elle doit beacoup compter a ses yeux.
Elle me souriai en se grattant la tête, je lui fis le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Nouveau fantôme [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fantôme [Pv libre]   Nouveau fantôme [Pv libre] Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:43

-Ouah, c'est vraiment fascinant Tony si tu a besoin d'aide n'hesite pas a m'en demander, je serais ravi de t'aider. Tu as beacoup de courage Tony !

Je lui souris en rougissant. Comme toujours, ce genre de compliments, que je ne méritais guère, me gênais énormément.

-Merci Jonathan, mais tu sais, ce n'est pas une question de courage. C'est une question de foi. J'accepte ton aide, bien évidemment, mais il faut que tu sois sûr de ce à quoi tu t'engage. Parce qu'il y a bien plus que les fantômes et leurs problèmes. Il y a beaucoup plus. Et c'est sans doute plus dangereux encore.

Je ne voulais pas qu'il fonce sans savoir. Personne ne méritait cela. C'était arrivé à Mathys, et c'était pour cela qu'il n'acceptait pas totalement son don. Don qui s'était d'ailleurs étendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Nouveau fantôme [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fantôme [Pv libre]   Nouveau fantôme [Pv libre] Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:05

-Merci Jonathan, mais tu sais, ce n'est pas une question de courage. C'est une question de foi. J'accepte ton aide, bien évidemment, mais il faut que tu sois sûr de ce à quoi tu t'engage. Parce qu'il y a bien plus que les fantômes et leurs problèmes. Il y a beaucoup plus. Et c'est sans doute plus dangereux encore.

C'est vrai que je ne savais pas trop a quoi m'en tenir mais je voulait l'aider, elle n'avait pas a faire sa toute seule.

-Dans ce cas Tony explique moi tout comme sa je serais a quoi je m'engage

Je lui fis un grand sourire pour détendre un peu l'atmosphère.
Son don était étrange et fascinant je vulais en savoir plus et l'aider, je ne c'est pas ou je met les pieds mais qu'importe.
Elle se mise debout, arrangea un peu ses cheveux, me tourna le dos et commença a m'expliquer

Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Nouveau fantôme [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fantôme [Pv libre]   Nouveau fantôme [Pv libre] Icon_minitimeDim 9 Oct - 7:30

-Dans ce cas Tony explique moi tout comme sa je serais a quoi je m'engage.

Il me fit un grand sourire. Il tenait vraiment à comprendre et à m'aider. Je me levais donc, afin de me dégourdir les jambes, et commençais.

-Je suppose que tu sais ce qu'est un fantôme: c'est une personne décédée qui n'a pas trouver la paix et qui n'a donc pas pu passer dans la Lumière, ou de l'Autre Côté, c'est la même chose. Certain peuvent tombé dans une sorte de sommeille, et refaire surface des années, voire des siècles après. Ils peuvent très bien se souvenir de leur mort, comme ne se souvenir d'absolument rien. Dans ces cas là, la plupart du temps du moins, c'est qu'ils ont eu une mort violente, difficile. Certains revivent même leur mort en boucle. Pour ceux qui ont le pouvoir de les voir et de les entendre, il n'y a pas trop de problèmes, ils n'ont pas besoin d'envoyer de visions à la personne, ils n'ont qu'à... parler. Sauf en cas de complications. Pour ceux qui, comme toi et moi, ne pouvons ni les voir ni les entendre, ils se servent de visions, ou d'une planche Ouija, une planche aux esprits si tu préfères.

Je fis une pose, pour lui laisser le temps de digérer tout cela.

-Le problème avec cette planche, c'est que tu ne peux jamais être certain que se soit le fantôme que tu veux aider qui te parles. Mais il a... une méthode va-t-on dire: lorsque tu es en présence d'un fantôme, tu peux sentir ce qu'il ressent. Si tu te sens mal, oppressé, c'est qu'il souffre. Et c'est très souvent le cas. Bon, je ne dis pas, tu peux trouver des fantômes qui ne restent là que pour s'assurer qu'une personne de leur famille trouve quelque chose, souvent, c'est facile à régler, dis-je en riant. Donc, pour en revenir à ce que je disais, tu peux sentir ce qu'ils ressente, ou encore sentir leur essence. En te concentrant bien, tu peux savoir si ils veulent faire le mal, ou si ils sont désorienté. Parce que souvent, tu peux le sentir en toi.

Nouvelle pose. Ce n'était pas facile à expliquer, mais le comprendre était plus dur encore.

-Nous, ce que nous devons faire, c'est les aidés à trouver la paix, afin qu'ils puissent voir la Lumière et y entrer. Il presque toujours aller voir les familles, les convaincre que ce n'est pas un gag que tu leur fait, et leur transmettre le message. Il arrive aussi que tu tombes sur un fantôme qui ne veut pas trouver la paix, qui veut rejoindre le Chaos. Certains sont très puissant. Ils parviennent à recruter des esprits errants, à les faire venir avec eux, et en leur privant de leur liberté ils parviennent à être plus fort encore. C'est assez étrange. Ou encore en incitant des gens à se suicider. Ces personnes n'auront personne vers qui se tourner, car le fantôme qui les aura incité à faire cela leur dira qu'ils sont mauvais, qu'ils ont fait souffrir leur famille, et que donc, aucun pardon ne leur sera accordé. C'est aussi notre rôle d'empêcher cela.

Je refis une pause. J'allais en venir au "plus intéressant".

-Mais il a encore une chose à savoir sur les fantômes, et je crois que se sera tout. Tous les enfant entre 0 et 17 ans qui sont passés dans la Lumière deviennent des Rayonnants. Aussi, tous les enfants entre 0 et 17 ans qui sont passés dans le Chaos deviennent des Ombres. Normalement, il y a plus de Rayonnants que d'Ombres, donc si une guerre entre les Ombres et les Rayonnants éclatait, les Rayonnants gagneraient. Seulement, ce ne sont que des enfants. Ils ont peur. Les Ombres aussi sont des enfants, c'est vrai, mais ils sont corrompus par le mal. Ils n'ont aucun scrupule. Les Ombres peuvent te posséder, et seuls les Rayonnants peuvent t'aider dans ces cas là. Mais il leur faut... quelqu'un qui les aident, qui leur donne confiance en eux. Il existe peut de personne qui en soit capable.

Il me semblait qu'Eli et Mathys le pouvaient, Mathys aillant récemment pus voir les Ombres et les Rayonnants, mais je n'étais pas sûre.

-Voilà, tu as des questions? Même si... je suis presque sûre que oui! dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Nouveau fantôme [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fantôme [Pv libre]   Nouveau fantôme [Pv libre] Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:31

-Je suppose que tu sais ce qu'est un fantôme: c'est une personne décédée qui n'a pas trouver la paix et qui n'a donc pas pu passer dans la Lumière, ou de l'Autre Côté, c'est la même chose. Certain peuvent tombé dans une sorte de sommeille, et refaire surface des années, voire des siècles après. Ils peuvent très bien se souvenir de leur mort, comme ne se souvenir d'absolument rien. Dans ces cas là, la plupart du temps du moins, c'est qu'ils ont eu une mort violente, difficile. Certains revivent même leur mort en boucle. Pour ceux qui ont le pouvoir de les voir et de les entendre, il n'y a pas trop de problèmes, ils n'ont pas besoin d'envoyer de visions à la personne, ils n'ont qu'à... parler. Sauf en cas de complications. Pour ceux qui, comme toi et moi, ne pouvons ni les voir ni les entendre, ils se servent de visions, ou d'une planche Ouija, une planche aux esprits si tu préfères.

Ouah ! elle en s'avait des choses j'avait supposait qu'elle n'avait pas sa qu'une fois !

-Le problème avec cette planche, c'est que tu ne peux jamais être certain que se soit le fantôme que tu veux aider qui te parles. Mais il a... une méthode va-t-on dire: lorsque tu es en présence d'un fantôme, tu peux sentir ce qu'il ressent. Si tu te sens mal, oppressé, c'est qu'il souffre. Et c'est très souvent le cas. Bon, je ne dis pas, tu peux trouver des fantômes qui ne restent là que pour s'assurer qu'une personne de leur famille trouve quelque chose, souvent, c'est facile à régler. Donc, pour en revenir à ce que je disais, tu peux sentir ce qu'ils ressente, ou encore sentir leur essence. En te concentrant bien, tu peux savoir si ils veulent faire le mal, ou si ils sont désorienté. Parce que souvent, tu peux le sentir en toi.

C'est sur que sa ne doit pas être facile j'aller lui poser une questions mais elle reprit:

-Nous, ce que nous devons faire, c'est les aidés à trouver la paix, afin qu'ils puissent voir la Lumière et y entrer. Il presque toujours aller voir les familles, les convaincre que ce n'est pas un gag que tu leur fait, et leur transmettre le message. Il arrive aussi que tu tombes sur un fantôme qui ne veut pas trouver la paix, qui veut rejoindre le Chaos. Certains sont très puissant. Ils parviennent à recruter des esprits errants, à les faire venir avec eux, et en leur privant de leur liberté ils parviennent à être plus fort encore. C'est assez étrange. Ou encore en incitant des gens à se suicider. Ces personnes n'auront personne vers qui se tourner, car le fantôme qui les aura incité à faire cela leur dira qu'ils sont mauvais, qu'ils ont fait souffrir leur famille, et que donc, aucun pardon ne leur sera accordé. C'est aussi notre rôle d'empêcher cela.

Je commençai a comprendre

-Mais il a encore une chose à savoir sur les fantômes, et je crois que se sera tout. Tous les enfant entre 0 et 17 ans qui sont passés dans la Lumière deviennent des Rayonnants. Aussi, tous les enfants entre 0 et 17 ans qui sont passés dans le Chaos deviennent des Ombres. Normalement, il y a plus de Rayonnants que d'Ombres, donc si une guerre entre les Ombres et les Rayonnants éclatait, les Rayonnants gagneraient. Seulement, ce ne sont que des enfants. Ils ont peur. Les Ombres aussi sont des enfants, c'est vrai, mais ils sont corrompus par le mal. Ils n'ont aucun scrupule. Les Ombres peuvent te posséder, et seuls les Rayonnants peuvent t'aider dans ces cas là. Mais il leur faut... quelqu'un qui les aident, qui leur donne confiance en eux. Il existe peut de personne qui en soit capable.

Je me demandai qui serait capable de les aider .

-Voilà, tu as des questions? Même si... je suis presque sûre que oui!

J'avai 2 questions a lui poser

-La première c'est comment tu fait pour revenir a toi quand le famtome en questions t'invoque avec la planche parceque j'ai vu tout a l'heure que tu a quand même lutter un peu pour revenir a toi ?
-La deuxième qui est cette personne qui peut les aider ?


Cette histoire m'emporter de plus en plus je devait l'aider et les aider d'autant plus qu'en on sait qu'il s'agit d'enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Nouveau fantôme [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fantôme [Pv libre]   Nouveau fantôme [Pv libre] Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:49

-La première c'est comment tu fait pour revenir a toi quand le famtome en questions t'invoque avec la planche parceque j'ai vu tout a l'heure que tu a quand même lutter un peu pour revenir a toi ? La deuxième qui est cette personne qui peut les aider ?

Je ris.

-En fait, c'est première fois qu'un fantôme me sors de mon corps, habituellement, ils communiquent avec moi via la planche, ou via des visions. C'est d'ailleurs le fait que le fantôme de cet enfant m’aie sortis de mon corps qui m'intrigue le plus. Aucun autre fantôme n'avait fait cela auparavant.

Je n'étais pas très douée en explication... c'était affreux! Pire que moi tu meurs...

-C'est une de mes amies, Eliana Li, qui, je le crois, peut leur donner confiance. Elle est entourée de Rayonnants, cela ne m'étonnerai pas, mais je n'en n'ai pas encore la preuve...

Je le saurai très bientôt, j'en étais certaine.

-Sinon, si tu parles de tous les fantômes et bien, tout le monde peut les aider. Il suffit de trouver les mots qu'il faut... Laisse moi deviner, je t'embrouille n'est-ce pas? Je suis désolée, je ne suis pas très douée en explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Nouveau fantôme [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fantôme [Pv libre]   Nouveau fantôme [Pv libre] Icon_minitimeLun 10 Oct - 3:51

Tony se mit a rire j'en déduisit que ma questions était stupide.

-En fait, c'est le première fois qu'un fantôme me sors de mon corps, habituellement, ils communiquent avec moi via la planche, ou via des visions. C'est d'ailleurs le fait que le fantôme de cet enfant m’aie sortis de mon corps qui m'intrigue le plus. Aucun autre fantôme n'avait fait cela auparavant.

Ok j'avait comprit pourquoi elle avait rit, ce famtome doit être spécial alors.

-C'est une de mes amies, Eliana Li, qui, je le crois, peut leur donner confiance. Elle est entourée de Rayonnants, cela ne m'étonnerai pas, mais je n'en n'ai pas encore la preuve...
Sinon, si tu parles de tous les fantômes et bien, tout le monde peut les aider. Il suffit de trouver les mots qu'il faut... Laisse moi deviner, je t'embrouille n'est-ce pas? Je suis désolée, je ne suis pas très douée en explication.


Je lui fit un sourire pour la rassurer

-Nan sa va pour l'instant je suis et sa m'arange si tout le monde peut les aider !

-Ce famtome est bizrre ou spécial alors ?



Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Nouveau fantôme [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fantôme [Pv libre]   Nouveau fantôme [Pv libre] Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:27

-Nan sa va pour l'instant je suis et sa m'arange si tout le monde peut les aider ! Ce famtome est bizrre ou spécial alors ?

Je lui souris à mon tour, étonnée. C'était assez rare de voir un tel entrain, surtout concernant des affaires de fantômes! Mais j'étais contente. Je savais que je pouvais compter sur mes amis pour tout cela, mais j'en avais mare de toujours les sollicités, ils avaient leur vie aussi après tout!

-Ce fantôme est bizarre. Un enfant ne devrait pas savoir faire ce genre de chose, c'est les esprits errants maléfiques qui savent le faire... seulement, il m'a ramener, donc je doute qu'il soit maléfique. Mais il est peut-être mal encadré... Il est confus, c'est certain. Et je sais d'avance qu'on va avoir du fil à retordre. Parce que si quelqu'un lui dis qu'il peut rester ici, avec ses parents et ses amis, il va forcément le croire, et il va refuser de trouver la Lumière.

Et avec notre chance, c'est exactement ce qui allait ce passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Nouveau fantôme [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fantôme [Pv libre]   Nouveau fantôme [Pv libre] Icon_minitimeMar 11 Oct - 3:39

-Ce fantôme est bizarre. Un enfant ne devrait pas savoir faire ce genre de chose, c'est les esprits errants maléfiques qui savent le faire... seulement, il m'a ramener, donc je doute qu'il soit maléfique. Mais il est peut-être mal encadré... Il est confus, c'est certain. Et je sais d'avance qu'on va avoir du fil à retordre. Parce que si quelqu'un lui dis qu'il peut rester ici, avec ses parents et ses amis, il va forcément le croire, et il va refuser de trouver la Lumière.

-Ben peut-être que c'est un piège ou un truc comme sa lui dis-je.

Elle me regarda sans aucune expression.

-C'est vrai que peut-e^tre come il est vulnérable et perdu il est des 2 cotès et a donc ce pouvoirs.
Il te piège ou un truc dans ce genre.
Je t'assure c'est la première fois que je fait ce genre de truc alors ne m'en veut pas si mais idée sont stupide.


Elle me regardai toujours je lui fis un sourire gener.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Nouveau fantôme [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fantôme [Pv libre]   Nouveau fantôme [Pv libre] Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:03

-Ben peut-être que c'est un piège ou un truc comme sa.

Par la Déesse... il avait sans doute raison... enfin presque. Il enchaîna:

-C'est vrai que peut-être comme il est vulnérable et perdu il est des 2 cotès et a donc ce pouvoirs.
Il te piège ou un truc dans ce genre.
Je t'assure c'est la première fois que je fait ce genre de truc alors ne m'en veut pas si mais idée sont stupide.


Il me fit un sourire gêner.

-Non, ton idée n'est pas stupide seulement... si quelqu'un essaye de me piéger, je doute que se soit lui. J'ai sentis qu'il était confus, et triste, mais rien n'indique qu'il est maléfique. Bon, je me trompe peut-être, mais... quelqu'un à pu lui apprendre à faire cela. Celui qui voudrait me piéger... serai celui qui le manipulerai... ou l'utiliserai si tu préfères.

Oui, ça aussi c'était possible. Soudain, le vent se leva, violemment, et dans l'herbe s'écrivit d'un rouge sang "IL EST A MOI". Je tournais la tête vers Jonathan et vis à son expression qu'il l'avait vu lui aussi. Bien que se soit inutile, je murmurais:

-Je suis désolée que tu sois mêlé à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Nouveau fantôme [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fantôme [Pv libre]   Nouveau fantôme [Pv libre] Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:22

-Non, ton idée n'est pas stupide seulement... si quelqu'un essaye de me piéger, je doute que se soit lui. J'ai sentis qu'il était confus, et triste, mais rien n'indique qu'il est maléfique. Bon, je me trompe peut-être, mais... quelqu'un à pu lui apprendre à faire cela. Celui qui voudrait me piéger... serai celui qui le manipulerai... ou l'utiliserai si tu préfères

Ouf mon idée etait peut-etre pas si stupide mais bon.
Soudain le vent souffla plus fort et dans l'herbe, la phrase "il est a moi" y était inscrit un frisson parcouru mon corps.
Tony me regarda d'un air triste et désolée.

-Je suis désolée que tu sois mêlé à cette histoire

Je luis fis un sourire.

-Tu n'y est pour rien Tony c'est moi qui a voulu être entrainé la dedans est j'en suis toujours sûr ne t'inquiete pas.

Je luis fis un deuxième sourire pour la mettre en confiance vis a vis de moi.

-Sa c'est sur que ce n'est pas un Rayonnant qui l'a écrit !



Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Nouveau fantôme [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fantôme [Pv libre]   Nouveau fantôme [Pv libre] Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:19

-Tu n'y est pour rien Tony c'est moi qui a voulu être entrainé la dedans est j'en suis toujours sûr ne t'inquiete pas, me dit-il en souriant. J'étais de plus en plus sûre qu'il serai apte à les aidés. Il avait l'air prêt. Il enchaîna: Sa c'est sur que ce n'est pas un Rayonnant qui l'a écrit !

Je ris. Oui, il avait tout bon!

-En effet, ce n'est pas un Rayonnant. Ce n'est même pas un enfant qui l'a écrit. C'est un fantôme... maléfique et plutôt puissant...

Ca allait de plus en plus mal. Il faudrait, pour le bien, commencer à faire des recherches. Mais que savais-je sur le petit garçon? Qu'il s'appelait Hunter, oui, qu'il habitait -apparemment- au n°23 rue des Marais dans un quartier résidentiel. Mais il me manquait son nom de famille déjà. Tant pis, j'arriverai à me débrouillée sans. Nous y parviendrions.

-Je crois qu'on devrait commencer les recherches. Aller au quartier résidentiel rue des Marais, vu que c'est la vision qu'il m'a envoyé. Donc je suppose qu'il habitait là bas. Il faudra aussi sans doute aller aux archives, une fois que nous aurons plus d'informations. Ou faire des recherches internet, ajoutais-je en pensant à Corwin qui m'avait appris à m'en servir, même si j'étais plus douée dans mon rôle de rat de bibliothèque que lorsque je me servais d'un ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Nouveau fantôme [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fantôme [Pv libre]   Nouveau fantôme [Pv libre] Icon_minitimeDim 16 Oct - 2:31

Tony se mit a rire

-En effet, ce n'est pas un Rayonnant. Ce n'est même pas un enfant qui l'a écrit. C'est un fantôme... maléfique et plutôt puissant...

Je commencai a être un peu perdu avec toutes ces espèces de famtomes mais bon sa va aller me répétais-je dans ma tête.

-Je crois qu'on devrait commencer les recherches. Aller au quartier résidentiel rue des Marais, vu que c'est la vision qu'il m'a envoyé. Donc je suppose qu'il habitait là bas. Il faudra aussi sans doute aller aux archives, une fois que nous aurons plus d'informations. Ou faire des recherches internet

J'étais totalement d'accord avec elle des recherches s'imposait, et comme je venais d'arriver a la maison de la nuit je décidai de la suivre.

-D'accord pas de problème, on commence par quoi et quand ?

Je lui fis un grand sourire presser que tous sa commence, même si je n'avait pas vu cet enfant je voulais l'aider sa ne doit pas être facile d'être a sa place et ce n'est qu'un enfant alors je me demande comment des personnes peuvent pousser des être aussi pure à aller vers le mal.




Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Nouveau fantôme [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fantôme [Pv libre]   Nouveau fantôme [Pv libre] Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:09

-D'accord pas de problème, on commence par quoi et quand ?

Il me fit un grand sourire, visiblement presser que cela commence.

-Et bien, j'allais commencer... tout de suite! Mais si tu n'as pas le temps, je peux reporter.

Il allait falloir découvrir pas mal de chose me semblait-il... cela n'allait pas être facile. Et j'étais presque sûre qu'il ne voudrait pas entrer dans la Lumière... comme presque tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Nouveau fantôme [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fantôme [Pv libre]   Nouveau fantôme [Pv libre] Icon_minitimeSam 22 Oct - 2:02

-Et bien, j'allais commencer... tout de suite! Mais si tu n'as pas le temps, je peux reporter.

J'étais très content qu'elle dise sa j'étais présser de commencer les recherches.

-Tu veux rire ou quoi, j'ai tout mon temps !

Je lui fis un énième sourire.

Alors on commence par quoi ?

Il fallait savoir par quoi commencer en tout cas j'espèrais que je lui serai,t une aide plus qu'une charge.
Je ne voulais en aucun cas m'imposer ou la ralentir dans son travail.
Je voulais juste aider, parce qu'elle semblait en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Nouveau fantôme [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fantôme [Pv libre]   Nouveau fantôme [Pv libre] Icon_minitimeSam 22 Oct - 5:28

-Tu veux rire ou quoi, j'ai tout mon temps ! Alors on commence par quoi ?

Il me sourit de nouveau, et je lui souris à mon tour. Je réfléchis quelques instants.

-Et bien... étant donné qu'on ne connais que le nom du garçon, et la rue où, apparemment, il habitait... on devrait sans doute commencer par se rendre 23 rue des Marais. Avec un peu de chance, on tombera sur la commère du quartier qui nous renseignera sans difficulté, dis-je en riant, sinon... il faudra parler aux parents. Trouver une excuse valable... ou tout déballer. Sachant que, de toute manière, il faudra tout lui dire à un moment ou a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Jonathan Johnson
2em année
2em année
Jonathan Johnson


Messages : 52
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 28
Localisation : A la maison de la nuit

Identité:
Rang: 2ème année
Don:
Aura:

Nouveau fantôme [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fantôme [Pv libre]   Nouveau fantôme [Pv libre] Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:54

Elle prit quelque instant pour réfléchir.

-Et bien... étant donné qu'on ne connais que le nom du garçon, et la rue où, apparemment, il habitait... on devrait sans doute commencer par se rendre 23 rue des Marais. Avec un peu de chance, on tombera sur la commère du quartier qui nous renseignera sans difficulté, sinon... il faudra parler aux parents. Trouver une excuse valable... ou tout déballer. Sachant que, de toute manière, il faudra tout lui dire à un moment ou a un autre.

Oulalah elle avait tout un plan.

-Ok pas de problème on y vas !

Je voulais commencer tout de suite et pas perdre une seconde, et d'un coup la pensée de devoir reparler de la mort de cet enfant a ces parents me ralenti.

-Et ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli


Messages : 775
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 27
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

Nouveau fantôme [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fantôme [Pv libre]   Nouveau fantôme [Pv libre] Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:43

-Ok pas de problème on y vas !

Il fit une pause avant de reprendre:

-Et ses parents ?

-Et bien, il faudra leur dire... tôt ou tard. Hunter voudra sans doute leur parler, ou rester à leur côté, et il faudra qu'ils lui parlent... qu'il l'aide à passer dans la Lumière. Mais une chose est sûre, il ne risquent pas de nous croire. Du moins, pas tout de suite.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://fictions.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Nouveau fantôme [Pv libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau fantôme [Pv libre]   Nouveau fantôme [Pv libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau fantôme [Pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau RP, une nouvelle rencontre... Et qui sait, un nouveau lien?
» Un nouveau cours pour un nouveau prof?
» Fantôme, quand tu nous tien [Pv Erik]
» Recherches par internet pour fantôme égaré [Pv Corwin]
» La môme. ♥ [ Pv libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: L'Ecurie :: Près-
Sauter vers: