Stacey Tabler 3em année
Messages : 3 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 29 Localisation : La Maison de La Nuit.
Identité: Rang: 3ème année. Don: Aucun. Aura: Verte bouteille.
| Sujet: Leçon de popularitée. [Pv libre] Sam 24 Sep - 8:42 | |
| Stacey était assise dans le salon, un livre sur les genoux qu'elle n'arrivait malheureusement pas a lire. Grace n'était pas avec elle pour une fois, et Azumi était partie aux toilettes. Elle était donc seule, et elle se sentait vulnérable. Elle sortit un mirroir de sa poche pour s'observer et se remit du mascara avec application. Stacey croisa les jambes, faisant se relever un peu plus sa juppe minuscule.. beaucoup aurait plutôt appelé ça une petite culotte. Mais Stacey se moquait du regard des autres. Elle se savait populaire, une popularitée qui eclipsait son idiotie et son air de trainée. Contrairement a Azumi, elle ne tentait pas de ressembler à Grace. Elle n'avait jamais été riche, n'avait pas des vêtements a 300 euros et n'avait pas non plus une intelligence au dessus de la moyenne. Elle se contentait donc d'être elle-même, en détéstant les gens, et en essayant de ne pas se faire larguer dans la compétition de la fille la plus populaire. Grace allait bientôt se transformer ou mourrir et il resterait donc une place de reine de la maison de la nuit libre. Stacey contait bien la conquérir.. elle songeait a cela quand quelqun entra dans la pièce... | |
|
Tony Micelli Membres d'honneur
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Re: Leçon de popularitée. [Pv libre] Sam 24 Sep - 9:22 | |
| J'avais laisser des partition au salon, et j'étais venu les récupérées. Ca, en plus de quelques herbes. Seulement, en entrant, je vis cette garce de Stacey. Le toutou de Grace, la future reine du lycée. Cette fille abjecte me dégoutait encore plus que Grace. Toutefois je pris sur moi, et passait, faisant comme si je ne l'avais pas vue. Mais visiblement, elle ne m'avait pas loupée. A mon plus grand déplaisir... comme si je n'avais pas assez de problèmes comme ça ces derniers temps! Il fallait en plus y ajouter les pires garces de la Maison de la Nuit! | |
|
Stacey Tabler 3em année
Messages : 3 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 29 Localisation : La Maison de La Nuit.
Identité: Rang: 3ème année. Don: Aucun. Aura: Verte bouteille.
| Sujet: Re: Leçon de popularitée. [Pv libre] Sam 24 Sep - 10:25 | |
| Stacey regarda Tony Micelli entrer dans le salon. Cette fille était un croisement entre une intellectuelle et une prositituée du rond point medicis. Elle la regarda d'un air de profond dégout. Ce que lui inspirait cette fille, cette looseuse, c'était du mépris. Comment pouvais-t-on négliger les étiquettes de la sortes? Après tout, tout était question de popularitée dans la vie. Les règles que nous imposait la sociétée était là. Et Stacey trouvait ca amusant que tout les looseurs détéstent les populairs alors qu'en faite, toute cette mise en place de la sociétée était de leur fautes. Ils n'avaient qu'a se fondre dans la masse au lieu d'avoir l'air différent. Stacey vit que Tony ne la regardait pas et passer devant elle avec presque un air dédain. Et on ne dédaigner pas Stacey Tabler. Elle se leva d'un bond et vint se placer devant Micelli. Contrairement a Grace, Stacey s'emportait plus facilement.
-Fait pas ta grande avec moi poupée, no me gusta. | |
|
Tony Micelli Membres d'honneur
Messages : 775 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 28 Localisation : La maison de la nuit
Identité: Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit Don: Affinité avec l'eau Aura: Jaune - Odeur de la Mer
| Sujet: Re: Leçon de popularitée. [Pv libre] Sam 24 Sep - 10:50 | |
| -Fait pas ta grande avec moi poupée, no me gusta.
Je continuais à attraper mes affaires, sans faire grande attention à elle. Je ne devais pas m'énerver. Garder tout mon sang froid. De toute manière, perdre du temps à envoyer des piques à Tabler ne servait à rien, et puis on m'avais toujours répéter: "Ne parle pas aux cons, ça les instruits", ainsi que "Mieux vaut parler à une salade intelligente qu'à un con humain". Sans doute un très judicieux conseil. Les formules étaient quelque peu vulgaire, mais c'était pourtant très juste me semblait-il. Et j'avais bien mieux à faire, des problèmes beaucoup plus importants. Elle, elle ne savait rien, elle n'était au courant de rien, tout ce qui comptait, c'était sa petite personne. | |
|
Eliana Li Elément Terre
Messages : 573 Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 32 Localisation : A ma juste place...
Identité: Rang: 3ème année, fille de la nuit... Don: Empathique... Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...
| Sujet: Re: Leçon de popularitée. [Pv libre] Dim 25 Sep - 19:19 | |
| Vétü d'un slim Lévis noir, d'un chemisier en dentelle Channel Blanc a ssortie a mes escarpin j'avais repris depuis quelque temps malgrès l'état de Nath' qui ne s'arenger pas le goüt pour les vêtement je m'était parfaitement maquiller pour faire resortir mes yeux vert et j'avais pris soin de relevé mes cheveux en une queue sur le côté qui retombé le long de mon bras gauche et de ma marque qui aller jusqu'au doigh de ma main... C'est donc après avoir convaincu Chris avec beaucoup de dificulté de convaincre a son tour Tony que je ne tenterais rien de stupide oud'iréfléchie ou que je ne m'enfuirais pas même si c'était faux mais cela personnes le savais en plus je ne faisais rien de stupide j'avais passer le plus clair de mon temps soi dans la fôret soi dans la chambre de Kevin et sa personne était au courant a par lui et moi depuis son retour mais là j'avais décider d'aller a la bibliothéque j'avais quelque devoir a finir... Je penetra alors dans la bibliothéque avec au bras mon sac Vuitton sortie en avant première que je scrutta du regard les allentour en cherchant quelqu'un c'est alors que j'aperçue Tony et.....une fille de troisième année dont j'avais du mal a me souvenir son prénom je savais juste qu'elle faisait partie de la meute de sa pseudo majésté Queen G... Je me détourna et me dirigea dans un des rayon de la bibli en comptant sur le fait que Tony ne m'ai pas vu je m'attendez a ce qu'elle me demande: Ou était tu passer ses dernier temps??je mentais trop a mes amis en se moment et un de plus aller tout faire exploser au grand jour...mais c'était trop tard je me croyais bien cacher quand j'etendis qu'on m'appeller... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leçon de popularitée. [Pv libre] | |
| |
|