Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

S'ouvrir après s'être enfermer dans la noirceur...[PV Libre]

2 participants
AuteurMessage
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

S'ouvrir après s'être enfermer dans la noirceur...[PV Libre] Empty
MessageSujet: S'ouvrir après s'être enfermer dans la noirceur...[PV Libre]   S'ouvrir après s'être enfermer dans la noirceur...[PV Libre] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:23

Comment réussir à me sortir de cette noirceur qui c'était envahie de tout mon être, de la moindre parcelle de mon corps, jusqu'a la plus petite poussière qui m'entourer...mon monde c'était écrouler aussi vite qu'un feu vert passe au rouge!
Depuis se jour...je ne préférer même plus y pensais j'avais réussie à me persuader qu'en effaçant de mon esprit toute trace de sa présence me persuaderais que tout ceci n'avais était qu'un rêve transformer en cauchemar et qu'avec le temps tout finirais par s'effacer de ma mémoire, mais en vain.

Eliana Li, forte a tout épreuve était devenu le reflet d'elle même, un vrai zombi...comme si je regarder de l'extérieure mon propre corps agir! J'étais littéralement vider de l'intérieure, plus aucun espoir ne m'habiter je ne croyais en plus rien, une partie de moi était partie, un lien c'était briser!

Je ne supportais même plus mon propre reflet dans un miroir et cette stupide marque qui s'étaler sur tout mon visage jusqu'a ma main, je ne la supportais tellement plus que ses derniers temps je la laisser couverte en permanence.
Faire face aux émotions des autres j'y avais toujours était habitué mais quand les votre vous exploser en pleine face c'était différent, alors je l'ai est mises de côté comme si elle n'exister pas: je ne ressentais plus rien, j'étais complètement vider!

A croire quand apparence rien avait changer, j'étais toujours Eliana Li, une jolie blonde intelligente et fille de la nuit à faire croire a tout le monde que tout aller bien mais à l'intérieure c'était différent je n'étais plus comme avant...

Ses derniers temps j'avais pris pour habitude de me rendre dans le jardin du souvenir là ou personne n'y aller beaucoup trop d'émotions et de souvenir était encrée dans ce lieu, mais moi de me rendre ici bizarrement sa m'aider.
Comme si se lieu m'aider à tenir à lui seul, c'était la petite lueur dans ma journée mais si cela pouvais paraître bizarre, ici je me sentais bien et a ma place avec les mort car j'avais l'impression de l'être morte...Je n'arriver plus à dormir dans cette chambre ou tant de chose c'était passer alors je passer le plus clair de mon temps dehors même si ses derniers temps c'était très peu recommander...

Alors aujourd'hui et comme tout les derniers jours qui c'était écouler je m'étais réfugier ici en plein milieu du jardin des souvenir, assise par terre a me nourrir de se lieu, après mètre fait aussi jolie que d'habitude et avoir recouvert toute ma marque afin qu'on ne la voit plus du tout!
J'étais assise à ne rien faire de spéciale sans me soucier de ce qui passer tout autour de moi, ici tout était si calme et paisible, on avait de compte à rendre a personne sauf à soi même...mais se jour là quelques choses était différent quelqu'un avait eu le courage de s'aventurer à côté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

MessageSujet: Re: S'ouvrir après s'être enfermer dans la noirceur...[PV Libre]   S'ouvrir après s'être enfermer dans la noirceur...[PV Libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:05

Depuis la mort de Nathan, Eli n'était plus la même. Elle était distante, restait toujours seule, et.. les rares fois où je la voyais je ne trouvais jamais le courage suffisant pour aller vers elle, par peur de la faire plus souffrir encore. Et je ne voulais pas ça. Je ne savais pas quoi faire pour elle, je ne savais plus, la voir aussi mal, elle qui avait toujours été forte face à chaque épreuve qu'elle avait pu avoir à traverser me faisait mal au coeur. Mais.. J'étais rester loin d'elle trop longtemps, et je n'aurai pas dû je le savais pertinemment. J'étais son amie, j'étais sensée la soutenir et rester à ces côtés et moi j'avais fuis.
Alors que je marchais vers le jardin du Souvenir, laissant libre cours à mes pensées, je la vis, assise là à même le sol. C'était en quelque sorte ma chance. Ma chance d'être là, à côté d'elle, d'essayer de la soutenir. J'aurai aimé que Judith soit avec moi, elle savait y faire bien mieux que moi avec les autres. Elle savait comment les aidés, moi pas. Mais qui ne tente rien n'a rien. Je m'approchais alors de mon amie sans mot dire, me contentant de venir à ses côtés et de m'asseoir près d'elle, cherchant les mots qui pourraient l'aider, si tenté que cela fusse possible. Il lui faudrait du temps pour cicatriser, le temps fait bien les choses parfois. Mais Eli ne devait pas rester seule.
http://fictions.forumgratuit.org/
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

MessageSujet: Re: S'ouvrir après s'être enfermer dans la noirceur...[PV Libre]   S'ouvrir après s'être enfermer dans la noirceur...[PV Libre] Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:06

Sentir une présence a côté de moi était bizarre, ses derniers temps personne n'oser me parler par peur de me blesser, de me froisser ou de me contrarier tout le monde préférer rester loin de moi et me laisser tranquille, et c'était tant mieux car de toutes façon rien ne me sortais de cette torpeur même plus le shopping...

La carapace que je m’étais forgé me bouffer tout je ne supportais plus de repenser au passer si bien que j'avais décidé de vider tout et de changer littéralement, cela m'aiderais surement à passer un cap, la plus grande épreuve que je n'ai jamais vécu...

J'étais dans mes penser si bien que je n'avais pas encore tourné la tête vers la personne qui c'était assise a côté de moi, resterais-je toute ma vie comme cela à pleurer sur mon sort, sur l'amour de ma vie que je venais de perdre!
Je regarda alors sur le côté et plongea mes yeux dans ceux de Tony qui était là gêné ne sachant que faire, ou que dire...remarque je me suis éloigner de tout le monde ses derniers tant mon seul refuge: moi!

Je me refermai alors comme une huitre comme qui dirais ne laissant rien transparaître sur mon visage et dit:

"-Tiens, Tony, comment va tu? Tu te balader dans le coin ses rare pourtant de voir quelqu'un s'aventurer ici, à croire que se lieu, abandonné!"

Je reposai mon regard sur l'horizon me perdant un peu dans le vide du paysage et de l'horizon, puis repris mes esprits:

"Sa tombe bien que tu sois là, j'aller partir de toute façon, et ne t'inquiète pas je vais beaucoup mieux!"

Sur ses paroles, je me levai et ramassa mon sac puis Rebroussa chemin vers la Maison de la Nuit, laissant Tony et ses exuces seul...
Je n'avais besoin d'aide de personne!

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'ouvrir après s'être enfermer dans la noirceur...[PV Libre]   S'ouvrir après s'être enfermer dans la noirceur...[PV Libre] Icon_minitime

S'ouvrir après s'être enfermer dans la noirceur...[PV Libre]
Page 1 sur 1