Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber] Empty
MessageSujet: De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber]   De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:04

Je connaissais peu Azumi et je n'avais parlé qu'une seule fois à Amber, mais notre choix était fait. Lyna et moi l'avions décider hier en buvant un thé avec Maé, dans notre chambre. Ma camarade avait trouvé que c'était une bonne idée : elle aimait bien Azumi.
J'arrivais devant la chambre n°10. J'hésita quelques instants devant la port au bois ébène. Devons-nous leur faire confiance ? Oui ! Amber et Azumi étaient des filles biens. Même si Amber n'était qu'en première année... Mais si Azumi était une fille de la bande des populaires... J'avais aussi peur que Amber rejoigne la bande des "rebelles immatures" ou que Azumi reprenne le flambeau de Grace, une fois cette dernière transformé.
Trois coups résonnèrent dans le bois. Je venais de frapper à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber] Empty
MessageSujet: le retour de la vrai Amber !    De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:11

Je discutais tranquillement avec Azumi. Nous faisions connaissance et j'en étais très heureuse. Je commençais à me dire que, finalement, cette école n'était pas si horrible et que les premières personnes que j'avaient rencontré étaient vraiment accueillantes et gentilles. Malgré toute les mauvaises pensées que j'avais accumulé, je finissais pas me dire que je m'en sortais assez bien. Certes, il y avait encore du chemin à faire avant de me sentir chez moi, beaucoup de chemin, mais çà en valait la peine car au fond de moi, je savais que sans amitié, je n'étais rien. J'observais ma chambre que je trouvais particulièrement belle; tout en écoutant ma colocataire, lorsque quelqu'un frappa à la porte. Je me demandais qui cela pouvait bien être et avec l’excitation que j'avais enfin retrouvé, j'ouvris la porte souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber]   De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber] Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:17

La porte s'ouvrit. Amber était sur son seuil. Azumi était également dans la pièce.
- Salut les filles ! dis-je en souriant.
Je n'y pouvais rien. Je souriais tout le temps. J'allais m'asseoir, mais je me rappela que je n'allait pas forcément rester là longtemps...
- Bon, j'aimerais vous demander quelque chose,... enfin, plutôt vous proposer un truc...
Je marquis une pause. Elles ne s'attendaient peut-être pas ma proposition et je devais la faire dans les règles et avec un temps soit peu d'ordre.
- Voulez-vous faire parti des Filles de la Nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber]   De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 4:50

J'avais ouvert la porte accompagnée d'Azumi et je fus surprise de trouver Nayel. La belle jeune fille avec qui j'avais si peu parler lorsque nous étions dans la chambre de Tony...
- Salut les filles ! Dit-elle d'un sourire éclatant.
Je l'observais, contente de la revoir.
- Bon, j'aimerais vous demander quelque chose,... enfin, plutôt vous proposer un truc...
Elle marquait une courte pause hésitante.
- Voulez-vous faire parti des Filles de la Nuit ?
Wouah ! Je ne m'attendais pas du tout à çà ! "Les filles de la nuit"; ce n'était pas le groupe des plus connus de cette école ? Enfin, il n'y avait pas que çà, il devait y avoir des futurs acteurs, chanteurs... En tout cas c'était comme çà que je le voyais .
-Les filles de la nuit ? J'accepterais sans hésitation si seulement je savais ce qu'est ce groupe et à quoi serve t-il ? Je n'y connais rien... Dis-je en souriant à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Shichinosuke
3em année
3em année
Azumi Shichinosuke


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 3em année
Don:
Aura:

De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber]   De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber] Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:59

Azumi se trouvait dans la chambre avec Amber, qu'elle appréciait vraiment bien quand quelqun frappa a la porte. C'était Nayel, une première année qui était amie avec Lyna et qu'Azumi affectionait particulièrement.

- Salut les filles !

Elle souriait et Azumi ne put s'empêcher de lui rendre son sourire. Elle n'arrivait pas a calquer son attitude sur celle de Grace.

- Bon, j'aimerais vous demander quelque chose,... enfin, plutôt vous proposer un truc... Voulez-vous faire parti des Filles de la Nuit ?

Azumi ouvrit de grands yeux, tout comme Amber. Les filles de la nuit?! Mon dieu c'était un rêve qui deviendrait réalité. Avec Grace, dans l'association la plus populaire de la maison de la nuit !

-Les filles de la nuit ? J'accepterais sans hésitation si seulement je savais ce qu'est ce groupe et à quoi serve t-il ? Je n'y connais rien...

Azumi sourit d'un air rassurant a Azumi avant de répondre.

-Ne t'inquiète pas, une fois que tu y seras tu comprendras, et puis Nayel peut t'expliquer. HO mon dieu.. les filles de la nuits.. j'en serais honnorée Nayel !


Elle pensa a la fiertée de Grace quand elle l'apprenderait et cela lui fit pousser des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber]   De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber] Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:56

Les deux filles ouvrirent grand les yeux. Azumi plutôt du genre "heureuse et ravie" et Amber plutôt "étonné mais contente".
- Les filles de la nuit ? J'accepterais sans hésitation si seulement je savais ce qu'est ce groupe et à quoi serve t-il ? Je n'y connais rien...
Mince, j'avais oublier qu'Amber venait d'arriver à la Maison de la Nuit !
- Euh... Et bien c'est censé être un groupe de populaire doté de pourvoir. Mais, ça sonnait faux. Maintenant c'est plutôt un groupe très attacher à Nyx qui doit montrer exemple. Enfin,... Tu te feras ta propre opinion, lui répondis-je en souriant.
- Ne t'inquiète pas, une fois que tu y seras tu comprendras, et puis Nayel peut t'expliquer. HO mon dieu.. les filles de la nuits... j'en serais honorée Nayel !
Génial ! L'idée plaisait au filles.
- Pour y entrer, tu dois jurer sur un élément... Lequel choisiez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber]   De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber] Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:27

- Euh... Et bien c'est censé être un groupe de populaire doté de pourvoir. Mais, ça sonnait faux. Maintenant c'est plutôt un groupe très attacher à Nyx qui doit montrer exemple. Enfin,... Tu te feras ta propre opinion me dit Nayel en souriant et Azumi continua :

-Ne t'inquiète pas, une fois que tu y seras tu comprendras, et puis Nayel peut t'expliquer. HO mon dieu.. les filles de la nuits.. j'en serais honnorée Nayel !

Ça m'avait l'air d'un groupe plein de personnes assez populaires malgré ce que Nayel m'avait expliquer, mais çà avait tout l'aire aussi d'un groupe sérieux ! "Montrer l'exemple" !! Woah, il devait être important ! Je souris moi aussi et m'imaginer dans le groupe que je n'avais pas encore vu... Mais, il y avait un truc dans tout çà que me gêner ... "Nyx"...

- L'idée me plait lançais- je assez excitée. Mais il y a "encore et j'en suis désolé" un tout petit problème. Nyx, j’aimerais la connaître , enfin, son histoire et tout çà... J’imagine que j’apprendrais çà n venant ! J'accepte aussi !

J'observais les deux jeunes filles en passant machinalement une main dans ma chevelure brune. "Les filles de la nuit" décidément, cette école était très (trop) différente et çà, çà me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber]   De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:26

- L'idée me plaît ! lançât Amber assez excitée. Mais il y a "encore et j'en suis désolé" un tout petit problème. Nyx, j’aimerais la connaître , enfin, son histoire et tout çà... J’imagine que j’apprendrais çà n venant ! J'accepte aussi !
Re-Oups !
- Oh ! Désolé Amber ! J'oublie parfois que tu es nouvelle ! Certains te diront que Nyx est la déesse de la Nuit. Moi, je pense que c'est plutôt la personnification grecque de la Nuit. Voit ça comme tu veux.
Elle voulait son histoire ? Non, elle ne devait pas savoir que j'étais passionné par la mythologie grecque... Bon,... Nayel ! Un peu d'effort ! Ne t'étale par trop son le sujet...
- C'est une des divinité primitive : en gros, elle est née du Chaos primordial. Ne lui cherche pas vraiment de parents. La mythologie, c'est toujours un peu compliquée... Erebus ? Tu connais ? En tous cas, tu ne vas pas tardé à la connaître... Donc, avec lui, Nyx à eu Héméra - le Jour - C'est trois sont des personnages importants de la Mythologie.
Un petite voix me disait de me stopper là, mais j'ajoutai :
- Et elle à accouché seule de beaucoup d'enfants. Notamment de Thanatos, autrement dit, la Mort. Mais bon,... repris je en souriant, passons à un sujet plus gai.
Je me tournis vers Azumi, puis je reportas mon regard vers Amber.
- Il va falloir que vous juriez sur un élément. Vous vous sentez plus proche de l'Air, du Feu, de la Terre ou l'Eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber]   De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber] Icon_minitimeMar 4 Oct - 2:57

- Oh ! Désolé Amber ! J'oublie parfois que tu es nouvelle ! Certains te diront que Nyx est la déesse de la Nuit. Moi, je pense que c'est plutôt la personnification grecque de la Nuit. Voit ça comme tu veux.

Après une courte pause, elle repris :

- C'est une des divinité primitive : en gros, elle est née du Chaos primordial. Ne lui cherche pas vraiment de parents. La mythologie, c'est toujours un peu compliquée... Erebus ? Tu connais ? En tous cas, tu ne vas pas tardé à la connaître... Donc, avec lui, Nyx à eu Héméra - le Jour - C'est trois sont des personnages importants de la Mythologie.- Et elle à accouché seule de beaucoup d'enfants. Notamment de Thanatos, autrement dit, la Mort. Mais bon,... repris je en souriant, passons à un sujet plus gai.

Je souris et elle continua :

- Il va falloir que vous juriez sur un élément. Vous vous sentez plus proche de l'Air, du Feu, de la Terre ou l'Eau ?

J'adorais la mythologie grecque ! Ca m'interressait tellement; c'était pas pour rien que je raffolais de l'histoire...

-Wouah !! Ca a l'air super intérressant l'histoire de Nyx, je serrais ravie d'en savoir plus !!

Ah oui ? Un élèment ? Je ne pus m'empecher de sourire en penser que je m'étais toujours sentie proche du feu, de la chaleur. Même si plonger en pleine mer était un pur bonheur, c'était bien le feu que je préfèrais !!!

- Je choisis le feu !! Dis-je avec un peu trop d'excitation... Oups.... !! Cela reprenait toujours le dessus.

-

Revenir en haut Aller en bas
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber]   De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber] Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:05

- Wouah !! Ca a l'air super intérressant l'histoire de Nyx, je serrais ravie d'en savoir plus !!
Amber était vraiment passionnée par mon histoire et j'en étais ravie. Il fallais néanmoins qu'elle choissise un élément.

De son côté, Azumi ne semblait pas aller très bien. A l'aide d'Amber, je s'installa dans son lit.
- Ne t'inquiètes pas lui, assurais-je, tu jura plus tard. Maintenant, repose-toi bien. Tu es bien pâle.

Je me tourna à nouveau vers Amber.
- Alors, quel est ton choix ?
- Je choisis le feu !!
dit-t-elle, très exitée. Oups.... !!
Je la comprenais. Quand Lyna m'avait proposer d'entrer parmit les Filles et fils de la Nuit, j'avais vraiment été surprise. doté plus que je ne connaissais Lyna depuis moins d'un moi. Maintenant, j'avais même l'honneur de faire parti du cercle et d'être une des préfetes.

- Amber, veux-tu aller jurer au temple ? Si tu veux, j'ai également le matériel dans ma chambre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber]   De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:34

Lorsque j’annonçais mon choix à Nayel, nous nous rendis compte qu’Azumi était pale ; vraiment très pale. Nayel l’allongea dans son lit, la réconforta en lui disant qu’elle aurait tout le temps de jurer lorsqu’elle se sentirait mieux et revint à moi :

- Amber, veux-tu aller jurer au temple ? Si tu veux, j'ai également le matériel dans ma chambre.

Je n’étais encore jamais aller au temple et j’aurais aimé le découvrir avec Nayel. J’observais une nouvelle fois Azumi qui elle, s’était endormi.

-J’aimerais bien que tu me montre le temple ! Je n’y suis jamais allé…


Je réalisai qu’elle ne m’avait pas vraiment proposer de m’y accompagnée..


-Enfin, si tu as le temps et que çà ne te dérange en rien !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber] Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber]   De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir des crayons... [Pv Azumi, Corwin et Maé]
» Une nouvelle proie pour Queen G. [ Pv Azumi]
» Quand les effluves de poissons de la cafétéria rendent dingo Queen G. [Pv Naomi + Azumi]
» Une meute dans la forêt ? [*CLOS*]
» WILCOX Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment A :: Dortoirs :: Filles - 1er Etage :: Number 10-
Sauter vers: