Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 WILCOX Amber

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

WILCOX Amber Empty
MessageSujet: WILCOX Amber   WILCOX Amber Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:03

"AMBER MELODIE WILCOX"
« Tu sais qu'y a un bateau qui mène au pays des rêves ? »


WILCOX Amber 253779JessicaZ_Ava1

feat. Jessica Szohr
    WHO I AM
    C'est le 24 Janvier 1995 que je suis venue au monde dans la famille francoaméricaine des Wilcox. Adrien fut le premier enfant de nos parents aux origines différentes, je vins après lui et devint grande soeur quelques années plus tard quand Alisson fit son entrée. Nous avons vécu pendant six ans en Polynésie avant de revenir au centre de la France pour le travail de mes parents. Cela m'a toujours attristé et au moment ou j'essayais de rebouster mon moral déjà si bas, je me fis marqué et amené ici. A peine arrivée, j'intégrai les filles et fils de la nuit, un groupe privé et populaire de l'école. Je me suis plutôt bien intégrée jusqu'à ce qu'un soir je ne me retrouve en plein milieu de la cour avec une jeune fille qui plus tard deviendra ma meilleure amie. Sans aucune mémoire, la déprime nous a longtemps gagné mais doucement, nous revenons à nous.








    HOW I AM
    ________
    Positive-Souriante- J'aime rire- Toujours prête à aider les gens dans le besoin -Franche, trop franche - Je peux devenir violente si on en s'en prend à mes amis- Je n'aime pas pleurer ou exprimer mes souffrance- Je suis plus celle qui écoute et non celle qui se confie- Je ne pardonne pas les trahisons- Je ne me vois pas vivre sans cette transformation -J'aime les sport de combat, la danse, les rituels de pleine lune, les chats surtout le mien, la nuit, le shopping, et mes amies..-
RPs Abandonnés :

- Nouvelle chambre : )/ ft Azumi.
- Découverte de la forêt… /ft Alex Duncan.
- La bibliothèque /ft Grace.
- Assise sur un banc à regarder les gens… /ft Lana.
- Comment s'étaient-ils rencontrés ? Par hasard, comme tout le monde. Mais ce sont ce genre de rencontre qui transforme la vie. /ft Toine Smith.


RPs Terminés :

-Visite du dortoir des filles /ft Nayel, Tony & Eliana.
- Perdue dans mes pensées. /ft Naomi.
- De nouvelles recrues ? /ft Nayel & Azumi.
- Une ou deux aspirines plus tard… /ft Naomi.
- Quand Quenn G fait sa peste. /ft Grace.
- Quand on se sent chez soi… /ft Naomi.
- Une petite balade matinale… /ft Kayla & Démona.
- Délire ou Danger… /ft Chuck & Démona.
- Petite boule de poile blanche. /Solo.
- Une prière, en présence de la chaleur du Feu. /ft Démona.
- Sortie en ville /ft Naomi.
- Une meute dans la forêt ? /ft Démona & Lucius.


RPs en cours :

-Souviens toi / ft Eliana Li.
-Moi, mes souvenirs et pourquoi pas toi ? /ft Ethan.
- La nuit des parents /rp commun.
- Mystère & intrigue /ft Démona.






Dernière édition par Amber Wilcox le Dim 30 Déc - 4:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

WILCOX Amber Empty
MessageSujet: Re: WILCOX Amber   WILCOX Amber Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:15


Démona White
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Naomi Murasaki
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Amber Wilcox le Dim 30 Déc - 5:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber Wilcox
Elément Feu
Elément Feu
Amber Wilcox


Messages : 228
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Ailleurs, je ne sais où.

Identité:
Rang: 1er année
Don: Élément Feu.
Aura:

WILCOX Amber Empty
MessageSujet: Re: WILCOX Amber   WILCOX Amber Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:55

Modifications en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILCOX Amber Empty
MessageSujet: Re: WILCOX Amber   WILCOX Amber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WILCOX Amber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une meute dans la forêt ? [*CLOS*]
» Chaleur et renouveau… [Pv Amber]
» Mystère & Intrigue ~[PV Amber.W]
» De nouvelles recrues ? [Pv Azumi et Amber]
» Absence (de tous les membres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Annonces, Nouveautés & Rappels :: Aides pour le RP :: Carnets de Bord-
Sauter vers: