Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le pouvoir des crayons... [Pv Azumi, Corwin et Maé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

Le pouvoir des crayons... [Pv Azumi, Corwin et Maé] Empty
MessageSujet: Le pouvoir des chats... [Pv Azumi]   Le pouvoir des crayons... [Pv Azumi, Corwin et Maé] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:16

Ramina'Grobis m'avais suivi jusqu'à la salle de dessin, puis avais jugé bon je retourner dehors. J'entrit alors dans la salle seule. Trois novice dessinaient tranquillement. Je m'assit à une table, et sortit une feuille d'aquarelle de mon classeur. Dessiner me faisait du bien. C'était un peu comme jongler et lire un livre : un moment de détente. Mon crayon de papier voguait sur la feuille. Je dessiner sans vraiment réfléchir. Mes pensées allaient et venaient. Roxanne...
Au bout de quelques minutes, mon esquisse semblait terminer. J'écrivis au dos "Ramina, juin 2011". Je regardât de loin, pour une fois, ce n'était pas trop moche.

Le pouvoir des crayons... [Pv Azumi, Corwin et Maé] Ramimi2.jpg-2ba5773

Il ne me restais plus qu'a faire la peinture...
Me reposant un peu, je laissa mon regard voguait de droite à gauche de la salle. Je souris en remarquant qu'une de mes voisines dessiner un également un chat. Mais ce n'était pas du tout dans mon style académique...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Shichinosuke
3em année
3em année
Azumi Shichinosuke


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 3em année
Don:
Aura:

Le pouvoir des crayons... [Pv Azumi, Corwin et Maé] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des crayons... [Pv Azumi, Corwin et Maé]   Le pouvoir des crayons... [Pv Azumi, Corwin et Maé] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:13

Azumi avait poser sur ses cheveux bruns un berret qui lui donner un petit côté amusant. Tout son être été appliqué dans le dessin qu'elle était entrain de faire. Elle fredonnait, "Marry you" de Bruno Mars en paufinant son chat, Lotus, qu'elle dessinait avec un petit coté manga à la clef. Quand elle tourna la tête, elle vit quelques autres novice appliqués mais c'est Nayel, une première année que Azumi connaissait car elle représentait l'élément air, qui attira son attention avec un magnifique dessin de chat. Surement le sien car personnne n'aurrait pu inventer ce magnifique félin. Azumi était toute intimidé par la jeune fille qui, même si elle avait deux ans de moins, avait l'air mur et réfléchit. De plus, l'air avait toujours fasciné Azumi. Elle se rapprocha inperseptiblement de Nayel puis d'une voix détaché, elle engagea la conversation en continuant à dessiner.

-Tu dessines depuis longtemps?

Sa voix était pleines de joies de vivre, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nayel Redbreast
Elément Air
Elément Air
Nayel Redbreast


Messages : 248
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Là où les Vents me portent...

Identité:
Rang: Enfant de Thanatos :: Élément Air
Don: //
Aura: Panache orangé parsemé de jaune :: Mangue et Passiflore

Le pouvoir des crayons... [Pv Azumi, Corwin et Maé] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des crayons... [Pv Azumi, Corwin et Maé]   Le pouvoir des crayons... [Pv Azumi, Corwin et Maé] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:11

- Tu dessines depuis longtemps ?
Je relevât la tête de mon dessin. Azumi, la novice qui dessiner un chat tout à l'heure, venait de me posait une question. Réellement, je fut étonner qu'elle me parle. Elle trainer avec les populaires de l'école et je la considérais plutôt comme le "petit elfe de maison" de Grace. Cela dit, je revu mon jugement : en y regardant e plus prés, elle semblait avoir une personnalité assez forte - bien que discrète - et avait un style bien à elle : petite manga techno s'opposant au mien de baba cool anarchiste.
- On a tous dessiné enfant, mais je dessine vraiment seulement depuis mon arrivée ici. répondi-je en souriant. Mais mon dessin est vraiment médiocre contrairement au tien : je n'ai pas d'imagination, je recopis simplement la réalité. Tandis que le tien très imagé et ton chat est super craquant.
Je ne remarqua même pas Maé et un jeune novice entrer dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Shichinosuke
3em année
3em année
Azumi Shichinosuke


Messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 28
Localisation : La maison de la nuit

Identité:
Rang: 3em année
Don:
Aura:

Le pouvoir des crayons... [Pv Azumi, Corwin et Maé] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des crayons... [Pv Azumi, Corwin et Maé]   Le pouvoir des crayons... [Pv Azumi, Corwin et Maé] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:41

La jeune femme releva la tête à la question. Azumi détailla leurs style qui était très très loin l'un de l'autre. Une baba cool avec de grands pantalons bouffant et une petite réplique de manga super coloré dans un style plutôt skate. Elle se doutait que beaucoup de personne en les regardant devait se demander ce qu'elle faisait ensemble. Mais Azumi aimait bien le style de Nayel qui lui répondit justement :

- On a tous dessiné enfant, mais je dessine vraiment seulement depuis mon arrivée ici. répondi-je en souriant. Mais mon dessin est vraiment médiocre contrairement au tien : je n'ai pas d'imagination, je recopis simplement la réalité. Tandis que le tien très imagé et ton chat est super craquant.

Les compliments pleuvés et Azumi se sentit rougir fortement. Elle réajusta son berret et balbutiat quelques remerciements et elle dut s'y prendre à deux fois avant de lui répondre :

-Merci beaucoup.. mais je pense que tu te sous-estime, ton chat est génial. Et le mien n'est qu'une esquisse de manga, j'idolatre tout ses bouquins très spéciaux donc c'est presque du recopiage aussi..

Elle eu un sourire en coin tandis qu'elle remarqua que Maé et un autre novice qui était dans son cours entrait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Darvore
Elément Terre
Elément Terre
Maé Darvore


Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : Dans l'ombre de la Lune...

Identité:
Rang: 1ère année - Novice
Don: x
Aura: Mélange de verts - Basilique et menthe séchés

Le pouvoir des crayons... [Pv Azumi, Corwin et Maé] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des crayons... [Pv Azumi, Corwin et Maé]   Le pouvoir des crayons... [Pv Azumi, Corwin et Maé] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:21

J'étais venue ici il y avait à peine quelque jours dans cette pièce-même. Alors que Lyna venais de m'annoncer la mort de Roxanne, j'étais venue dessiner un peu. Me lâcher, remuer mes penser m'avait permit de commencer mon deuil. Chose jamais simple, mais j'avais également peur. Peur pour mes amies, mes profs,... peut-être aussi pour la réputation de l'école. Alice était mon mentor et je ne souhaiter pas que tous ses efforts soit gâchés à causse d'un tueur.
J'y avais donc rencontré Corwin, dessinant sur une table près de moi. Nous avions vite sympathisé et nous avions décider de nous retrouver ici, aujourd'hui.
Entrant dans la salle, je remarquât Nayel, ma coloc', et une troisième année avec qui elle parlait.
- Ça ne te dérange pas si on les rejoint ? demandais-je à Corwin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Valens
3em année
3em année
Corwin Valens


Messages : 42
Date d'inscription : 11/08/2011

Identité:
Rang: 3 ème année
Don: Simplicité
Aura: Aucune

Le pouvoir des crayons... [Pv Azumi, Corwin et Maé] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des crayons... [Pv Azumi, Corwin et Maé]   Le pouvoir des crayons... [Pv Azumi, Corwin et Maé] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:25

HRP : pas de problème particulier à ce qu'ils se connaissent et le reste est une question de point de vue ^^ HRP

Corwin suivait la jeune Maé d'un pas tranquille. Il n'avait pas l'habitude de faire quoi que ce soit en groupe, mais il était un bien piètre dessinateur. Il avait choisit cette option car elle lui semblait être celle qui demandait le moins de parler aux gens et qu'on pouvait globalement gribouiller n'importe quoi en prétextant être un artiste. Cependant il avait aussi estimé que sans progression il aurait quelques problèmes avec les professeurs. Aussi au bout de deux ans seulement il avait réussi à nouer des liens avec l'une de ses camarades. Elle lui apprendrait sûrement un truc ou deux, ou au moins il aurait le loisir de faire semblant d'essayer.

Arrivant dans la salle, ou il avait déjà prévu de glander en essayant de représenter un carré rouge et vert caché derrière un carré blanc, Maé osa lui poser la question fatale ! Le jeune homme jeta un regard vers les deux personnes qu'elle voulait rejoindre. Elles n'avaient pas l'air méchantes, ni mal lavées. C'était un bon point pour eux. Mais il leur aurait fallu encore une centaine de point pour qu'il accepte de les rejoindre volontiers. Néanmoins le protocole était le protocole. Il disait que l'on ne refusait presque rien à une femme, presque rien à ses amis et donc presque presque rien à une femme que l'on essayait de tenir pour une a...une connaissance mettons.

Il rajusta donc ses lunettes et sourit légèrement.


"Ça ne me dérange pas. Plus on est de fou plus on rit. Quand bien même nous ne sommes pas là pour rire je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir des crayons... [Pv Azumi, Corwin et Maé] Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir des crayons... [Pv Azumi, Corwin et Maé]   Le pouvoir des crayons... [Pv Azumi, Corwin et Maé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir des crayons... [Pv Azumi, Corwin et Maé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: La Maison de la Nuit- RPG :: La Maison de la Nuit :: Batiment D :: Studio de Dessin-
Sauter vers: