Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Blood and more blood ! { Eli & Tony }

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

Blood and more blood ! { Eli & Tony } - Page 2 Empty
MessageSujet: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:08

Rappel du premier message :

Blood and more blood ! { Eli & Tony } - Page 2 Riley-riley-biers-24549888-281-119

J'avais entendu parler du retour de Judith, d'ailleurs je dois l'avouer son sourire, et son attitude de fofolle m'avait manqué. Lui parler via sms, c'était vraiment super. Elle avait toujours était là pour moi,même à des milliers de kilomètres du coup je ne pouvais pas lui faire de mal, et c'était sûrement pour cette raison que je m'étais si rapproché d'elle..
J'aurais aimé pouvoir allé lui parler, mais il faut dire que je n'en avais pas le courage, je voulais du sang et simplement du sang.. Et puis elle voudrait être avec Mathys, je ne pouvais pas lui reprocher, c'était son petit ami, elle l'aimait.. Amour..Eli qui n'étais plus ma petite amie mais ma fiancée que j'évitais, je ne sais pas mais quelque chose ou quelqu'un me disait de la tuer, mais je ne peux pas.. Qui pourrait tuer sa future femme ? J'en eu des frissons rien qu'à cette pensée.. Eli, ma douce Eli la seule qui n'est jamais compter à mes yeux. Mais maintenant, elle devais me détester, je ne sais même pas pourquoi je la qualifiais de future femme. Dans un sens je la comprends, je l'évite, et dès qu’elle m'approche ou vient dans ma chambre je l'envoie balader, en espérant qu'elle comprenne même si je sais que je la blesse au plus profond de son âme. J'eus des nausées, mais comme à chaque fois cela se passe grâce au sang. Je fis un soupir, et regarda l'heure bientôt la fin des cours ce qui signifiait que tous les élèves se baladeraient dans les couloirs, pour ensuite aller au réfectoire et s’empiffrer de toutes les nourritures qu'il y avait à la maison de la nuit et en rien je ne pouvais y aller d’abord pour Eli, et puis je ne voulais pas tous les voir autour des tables à rire et s'amuser savourant un délicieux repas, ce n'était pas de la jalousie, non mais plutôt je les enviais, eux n'avait pas à se soucier d'une bande de démons essayent de tuer votre bien aimée par votre intermédiaire. Je soupira de nouveau et sortit de ma chambre avant que tout le monde soit dans les couloirs.. Je me dirigea vers le salon des garçons directement vers le réfrigérateur que j'ouvris. J'en sortis une poche de sang, que j'ouvris avec mes dents comme un sauvage,de toute manière personne ne me verrai, tout le monde était dans une salle de classe pour encore au moins 40 minutes, je devrais normalement y être mais cette heure-ci étant mon heure commune avec Eli, je ne pouvais y assister. J'étais bien entendu en accord avec la directrice je lui avais fais part d'une excuse bidon dû au mariage, elle avait marché. Je mis la poche de sang à ma bouche et fis couler le sang, il me redonna de l'énergie, mais n'étant pas satisfait j'en pris une seconde, puis une troisième.. J'en bus cinq en tout, et là j'étais fort et avait plein d'énergie. J'hésitai quelques instants à prendre une bouteille de soda et des chips, mais je préféra garder la bon goût du sang en bouche.. Je m’affala sur le fauteuil alluma la télé, il passait une de ces émissions ringardes dont j'avais horreur. Je changea frénétiquement de chaine, encore et encore, il n'y avait rien. Je regarda quand même une série TV, cela devait être Friends, je m'en souvenais puisque ma mère regardait souvent. Ce n'était pas mon genre de série mais elle ne me déplaisait pas, je trouvais plutôt ça drôle, même si je regardais en parti pour la belle Jennifer Anniston. Je regarda l'heure sur mon Iphone, la fin des cours arrivé vite, ce n'était que dans une minute. J'éteignis rapidement la télé, puis mis une poche de sang dans la poche de mon sweet Kaporal, tout le monde n'y verrai que du feu. Avant de m'aventurer dans les couloirs de l'école, je mis mes écouteurs, musique à fond. Je sortis du salon et arriva dans les couloirs qui étaient remplis de monde, j'arrivais à sentir l'odeur du sang de chaque personne présente, j'en étais obsédé.. J'essayais de ne plus y penser, en vain.. Je me concentra sur la musique et je sentis son sang..Le sang le plus délicieux du monde entier, le plus sensuel, le plus doux, le plus exquis. Celui d'Eli, le seul, l'unique. Mais il fut suivit de près par celui nauséabonde de la Micelli. Elles n'étaient pas loin, plus j'avançais et plus je sentais leurs sangs. Je baissa le son de mon Ipod, puis elles étaient là, juste devant moi, me dévisageant. Je resta de marbre, détourna les yeux, avança de quelques pas mais on m’appela, je me retourna leur fis face et dit d'un ton énervé, d'agacement mais aussi de nervosité : - Quoi ?
Toujours yeux baissés ne voulant croiser aucun regard.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:01

-« Je suis trop fort, t'as vu ça ! »

Visiblement, il était fier de lui, et moi aussi. Il était vraiment très fort.

-« Allez on enlève ces monstres de ma tête, je suis près ! »

Il était excité comme un gosse. Mince... quoi que.. attendez...

-Je ne peux pas le faire Nathan. Mais,
ajoutais-je avant qu'il puisse parler, Mathys peut les voir maintenant. Et c'est à Eli de le faire. Fait moi confiance, rien qu'une minute.

Je sortis mon portable et appelais Mathys. Il répondis de suite. Je lui demandais de venir, avec Judith et Eli, maintenant. Ils arrivèrent assez vite.
http://fictions.forumgratuit.org/
Mathys Taylor
1ere année
1ere année
Mathys Taylor

Identité:
Rang: 1ere année
Don: Communiquer avec les morts
Aura: Rose / Pomme d'amour

MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:06

Tony m'avait appelé, et voulais que je vienne avec Judith et Eli. Dix minutes plus tard, nous arrivâmes. Dès que je vis Nathan, j'eus un mouvement de recul. J'oubliais que je pouvais voir ces Ombres. Autour d'Eli, l'espèce d'auréole blanche commençais à s'agiter.

-Eli, retient les! criais-je. Tu peux le faire, c'est seulement comme ça que tu le sauvera. Ils sont plus forts que les Ombres, mais seul toi peut leur donner courage!

Je la regardais, encourageant, et je vis Tony faire de même.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:
Rang: 3ème année, fille de la nuit...
Don: Empathique...
Aura: arc en ciel-pêche, rose et miel...

MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:11

J'était dans ma chambre entrain de me mettre a l'aise tendis que Judith faisait en sorte de ne pas se montrer trop présente assise sur le lit de ma colocataire elle me regardait mais je ne fit pas attention c'est alors que je veanit tout juste dd'enfiler mon survêtement noir Nike et un débardeur blanc qui laisser entrevoir mon ventre plats et légérement muscler par le joggings tout les soir dans la forêt de Nyx quand Mathys entra dans ma chambre sans frapper tout essoufler et regarda Judith, tout de suite elle se leva me lança mes petite Tenis et m'obligea a les suivre...quoi encore n'en avais-je pas fait assez c'est alors que j'arrive j'entendis la voix de Tony suivit de celle de Nathan mais je rêve ou quoi n'étais-je pas cencé me tenir loinde lui il ne savait vraiment pas ce qu'ils voulait Mathys dit alors:

-Eli, retient les! criais-je. Tu peux le faire, c'est seulement comme ça que tu le sauvera. Ils sont plus forts que les Ombres, mais seul toi peut leur donner courage!

me dit t'il en tentant de m'insufler du courage qui ne me parvenait pas j'était fermer hermétiquement et ne recevais rien tant que je n'ouvrais pas mon esprit je dit alors:

-Comment retenir une chose dont je n'ai pas concience et que je ne voit pas??dites le moi vous puisque vous êtes tous si brillants pourquoi ne pas les retenirs vous même au lieu de m'obliger a voir la personne que j'aime le plus au monde dans cet état??
Tony Micelli
Membres d'honneur
Tony Micelli

Identité:
Rang: 1ère année, élément: eau, membre des Filles de la Nuit
Don: Affinité avec l'eau
Aura: Jaune - Odeur de la Mer

MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:27

-Comment retenir une chose dont je n'ai pas concience et que je ne voit pas??dites le moi vous puisque vous êtes tous si brillants pourquoi ne pas les retenirs vous même au lieu de m'obliger a voir la personne que j'aime le plus au monde dans cet état??

-Eli, c'est bientôt terminé. Je te le promet. Mathys peut voir les Ombres et les Rayonnants. On s'est trompée sur toute la ligne! Voilà ce qui se passe: Nathan est entouré d'Ombre, il en a en lui et il en a tout autour de lui. Toi, c'est l'inverse. Tu as des Rayonnants tout autour de toi. Concentres-toi, je t'en supplie! Si tu fais très attention, en t'approchant de Nathan, tu vas sentir un vide autour de toi. Parce qu'ils ont peurs. Ce ne sont que des enfants, ne l'oublie pas. Mais ils sont attachés à toi. Tu peux trouver les mots, parle leur, rassure les, nous ne pouvons rien faire! Seule une personne par génération au moins à ce genre de pouvoir. Demande à Mathys: mis à part toi, personne n'est entouré de Rayonnants comme toi.
Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:02

-Eli, c'est bientôt terminé. Je te le promet. Mathys peut voir les Ombres et les Rayonnants. On s'est trompée sur toute la ligne! Voilà ce qui se passe: Nathan est entouré d'Ombre, il en a en lui et il en a tout autour de lui. Toi, c'est l'inverse. Tu as des Rayonnants tout autour de toi. Concentres-toi, je t'en supplie! Si tu fais très attention, en t'approchant de Nathan, tu vas sentir un vide autour de toi. Parce qu'ils ont peurs. Ce ne sont que des enfants, ne l'oublie pas. Mais ils sont attachés à toi. Tu peux trouver les mots, parle leur, rassure les, nous ne pouvons rien faire! Seule une personne par génération au moins à ce genre de pouvoir. Demande à Mathys: mis à part toi, personne n'est entouré de Rayonnants comme toi.

pas besoin de demander je le sentais qu'il avait tous beaucoup trop confiance en mes capacités mais je me devait d'essayer quite a m'afaiblir j'aimais Nathan plusque tout et si c'était le seul moyen pour que l'on puise être réunie de nouveau autant plonger tête baiser je dit alors:

-Très bien mais faite taire vos émotions elle m'embrouilles l'ésprits!

sur ses paroles je me concentra et évaqua toutes pensées extérieure a moi même afin de me recentrer sur mes propres émotions et de pouvoirs les libéré sans risqué ma vie ni celle des autres...
Il me fallut du temps avant de pouvoir être totalement prête a l'éffort que j'allais devoir surmonter je plongea alors un dernieres instant mes yeux dans ce de Nathan afin de prendre assez de force pour y parvenir car il était mon oxygéne une fois ressourcer je me concentra et ferma les yeux...Je pouvais sentir la tension qui émaner de tous ce qui m'entourer, de tous ce qu'il y avait en moi c'est alors que j'ouvris doucement la petite boîte renfermant tout ce que je pouvais ressentir de plus positive tout éxplosa en moi comme dans un feu d'artifice que j'en avait mal à la tête...je m'obligea a continuer de concentrer ses émotions en moi un moment avant de projeter tout ce que j'avait vers Nathan,mais cela me demandais tellement d'énergie que je laissa mes gnoux tomber à terre je sentais le ont sentimental et émotionels qui se crée entre nous.C'est alors que j'entendis Nath' posser un soupir et tomber a terre mais je pris sur moi pour ne pas me précipiter vesr lui et continuer a me concenter...car c'était la première fois depuis des mois que je ne me sentais plus seul!
Nathan Samuels
Mort ou parti
Mort ou parti
Nathan Samuels

Identité:
Rang: 3ème année, Élement Air
Don: Aucun
Aura: Jaune - Noire

MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:04

Blood and more blood ! { Eli & Tony } - Page 2 Riley-riley-biers-24549888-281-119

Tony n'avait pas peur de moi, je l'aurais pourtant crue, mais non elle était vraiment une fille bien au fond. Elle me détestait mais arrivais quand même à se montrer gentille..

-Je ne peux pas le faire Nathan. Mathys peut les voir maintenant. Et c'est à Eli de le faire. Fait moi confiance, rien qu'une minute.
me dit-elle.

Elle composa le numéro de Mathys, lui disant de venir au plus vite accompagné de Judith et Eli. Et c'est en très peu de temps qu'ils accouèrent tout trois. Mathys et Judith main dans la main, cette dernière plus magnifique que jamais dans sa petite robe et ses cheveux bouclés qui avaient très bien poussés, elle était devenue une très belle jeune femme, et Mathys était un chic type il la méritait. J'évitais Eli, je ne pouvais pas, il ne fallait pas.. Je ne posa pas un seul regard sur elle, et Mathys me sauva la mise lorsqu'il dit :

-Eli, retient les ! cria-t-il. Tu peux le faire, c'est seulement comme ça que tu le sauvera. Ils sont plus forts que les Ombres, mais seul toi peut leur donner courage!

Visiblement la situation était plus grave que je ne le pensais même si j'étais plein de force je ne saurais dire pour combien de temps. Je fixa longtemps Mathys espérant qu'il dise autre chose ou bien même ne fasse quoi que ce soit mais rien de tout cela, Eli prit la parole, et lorsque sa douce voix s'éleva mon coeur se mit à battre la chamade, et je ne savais pas si je saurais contenir mon envie de la tuer, et puis ces ombres dans ma tête me disant de la tuer, il fallait faire vite très vite :

Elle avait raison dans un sens, elle tenait donc vraiment à moi ? Après tout ce que je lui avais fait subir après tout ça ? Elle ne m'en voulait pas, j'étais donc toujours la personne qu'elle aimait le plus au monde. Je fis un sourire satisfait et malgré la situation qui n'avait rien de très risible. Puis Tony prit la parole pour nous faire un de ces monologues sans fin n'ayant ni queue ni tête, je baissa les yeux et joua avec mes pieds pendant qu'elle prononçait ses mots :

Eli prit alors la parole :

-Très bien mais faite taire vos émotions elle m'embrouilles l'ésprits!

Je leva la tête et regarde Tony près de moi, yeux fixé sur Eli points fermés, je regarda ensuite Mathys et Judith dorénavant collé l'un à l'autre, Judith au creux de la pomme d'Adam de Mathys et ce dernier bras autour de sa petite amie, ils regardaient tous deux Eli. Je fis de même regarda ma bien aimée, visiblement concentrée. Je le voyais pour elle, il était difficile de se vider de toutes émotions, elle me regarde une dernière dans les yeux, pour ensuite fermer les siens. Durant quelques instants je ne sentais rien se produire et perdu tout espoir. Mais je sentis une forte émotions, je ne saurais dire si c'était de la haine, de la colère de la joie ou bien que sais-je je la ressentais sans vraiment la ressentir. La douleur se fit plus grande, et sans que je ne le veuille, je tomba à terre dans un soupir, ma tête claqua sur l'herbe fraiche. Paupières fermées, je vis ma défiler devant moi. Le jour où je suis né, celui où j'ai eu mon premier chien, celui où je suis rentré à l'école, celui où j'ai mit mon premier but, celui où je suis tombée de vélo, celui où j'ai offert un caillou en forme de coeur pour la fête de mère à ma maman, celui où je suis rentré au lycée, celui où j'ai fumé pour la première fois, celui où j'ai bu de l'alcool pour la première fois, celui où j'ai fait l'amour pour la première fois, celui où j'ai été marqué, celui où j'ai rencontré Eli.. Eli...mon coeur cessait de battre, étais-je donc en train de mourir ? En général lorsque notre coeur cesse de battre c'est que oui, mais pourquoi alors est-ce que je pense toujours ? Pourquoi ? Ah' oui il y a une vie après la mort, c'est bien alors. Mais noon ! Je ne veux pas mourir, je dois me marier, faire des enfants ! Eliii non, aide moi, tu m'as tué mais aide moi ! « Nathan. », c'est qui cette voix ? Mdr' c'est quoi ce truc sérieux, on se croirait dans un film. Je suis mort ou pas ? Eh' oh' voix t'es passée où ? « Nathan ! C'est Nyx. Écoute moi mon garçon, tu es entre la vie et la mort, Eli a réussi à chasser toutes les mauvaises ombres, mais elle a tuée une partie de toi.. ». Mais c'est quoi ce délire ? Je suis mort ou pas ? Je dois faire quoi, pour vivre ? « Nathan, tu dois faire un choix. Je te laisse choisir entre faire revivre la personne que tu as tué ou toi revivre sachant que dans ce cas-là toutes tes émotions seront beaucoup plus fortes.. Mais tu as l'air.. » Quoi ? Punaise, c'est trop comme décision, je ne peux pas ! Euh... Je me sauve moi, j'en cours le risque l'autre ce n'était pas ma faute.. « Sage décision Nathan. Prend soin d'Eli et toi. » . Je mis du temps à comprendre ce qu'il s'était passé, je revins à mes esprits j'avais l'impression d'avoir bu du sang, c'est alors que je vis Eli auprès de moi, pleurant de toutes larmes le poignet tout ensanglanté. J'avais bu le sang d'Eli. J'ouvris un peu plus yeux et vit leurs têtes à tous, celle d'Eli, Mathys serrant Judith dans ses bras pleurant comme une madeleine, et un peu plus loin Tony fixée sur moi qui pleurait elle aussi à ma grande surprise. Je fis un soupir, pris la main d'Eli, la serra contre moi et l'embrassa langoureusement comme ci rien de tous cela ne s'était jamais passé, je la serra plus fort encore, ma femme, ma vie à jamais..

Eliana Li
Elément Terre
Elément Terre
Eliana Li

Identité:

MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:05

C'est malgrès l'épuisement que j'avais réusie a me trainer jusqu'au près de Nathan en pleur.J'avais mal au crane et je ne parvenais plus a me concentrer mais j'avais réusie a repouser Mathys quand il avait tenter de me retenir, mais yeux me bruler, mon coeur se brisais Nathan avait l'air mort...j'avais tellement mal j'en voulais a la terre entiére pour tous ce que j'avais subi pour un résultat pareille...je mit ma tête contre son torce il fallait que je trouve une solution je devais tenter tout et même si il m'en empecherais j'esayerais...Je tourna un regard menaçant vers Tony et Mathys en hometant Judith car je savait qu'elle ne tenterais rien.J'aprocha alors mon poignet près de ma bouche et me mordit je resentie un picotement désagréable mais en fit totalement abstraction...je prota mon poignet a la bouche de Nathan l'obligeant a boire...

Cela faisait cinq bonne minutes que j'avais retirer mon bras et je perdis espoire quand Nathan finit par ouvrire les yeux il regarda autour de lui et soupira avant de me prendre la main j'arriva a esquiser un sourire malgrès toutes mes larmes il me serra contre lui et m'embrassa comme la première fois ou il avait poser ses lévres sur les miennes...et je sus que toutes était fini!Et pout la première fois depuis 6 long moi l'éspoire m'avait regagner et la lumière avait repris sa place dans mon coeur...

J'aller l'aider a ce relever quand des picotement de chaleur parcoururent tout mon côté gauche cette sensation m'étais connu je l'avais resentie pendant des semaines ses dermiers temps mais pas aussi fort c'était exactement comme quand ma marque c'était alonger je leva alors délicatement mon T-shirt du côté gauche et vu les nouveau taooage qui se déveloper au creux de ma taille...
Reportant mon attention sur Nathan je me releva et Mathys se précipita a moi pour m'aider a le relever et a me tenir par la même occasion j'était vider et avait besoin d'énergie...mais pour le moment le plus important c'était Nathan!

Spoiler:
Judith Bradford
Elément Terre
Elément Terre
Judith Bradford

Identité:
Rang: 1ère Année, Fille de la nuit
Don: Peut savoir le lien qui m'unit à autrui
Aura: Bleu - Tulipe

MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:44

Je vis Mathys accourir dans ma chambre alors que j'étais en grande conversation avec Lilith, je comprenais ce qu'il se passait je venais de rentrer de mon séjour et il m'était difficile de comprendre ce qu'il se passait. Mais je compris c'était Nathan. Mon amoureux et moi coururent donc vers la chambre d'Eli et lui firent comprendre de nous rejoindre. Dans les couloirs de la maison de la nuit nous courions comme des fusées, bousculant au passage d'autres élèves. Je m'en fichais de mon côté, je voulais tout de même sauver Nathan. Nous arrivâmes enfin dans la forêt, je sentis Nathan me regarder comme s'il voulait me dire quelque chose, mon petit ami à mes côtés était vraiment mal en point, cela se fit plus comprendre lorsqu'il prononça ses mots. Je me figea sur place, serrant encore plus le bras de mon petit ami. Mais Nathan avait l'air fort bien plus fort que jamais. Nous restâmes quelques instants yeux dans les yeux, je les détourna lorsqu'Eli parla. Je ne compris pas ce qu'il se passait après tout je n'avais pas de don sur-humain si ce n'est que mon lien avec les personnes, mais mon petit ami voyait les fantômes et Eli savait le combattre alors où était le mal ? Tony fit un long monologue dont je savais agacerait Nathan. Eli nous dit de contrôler nos émotions alors je me concentra sur mon élément, la terre et aida Mathys du mieux que je pouvais lui et moi étions dans notre bulle rien qu'à deux. Puis ce qui se produisit me fit mal au coeur mais j'essayais de toujours contrôler mes émotions et celles de Mathys, je m'accrocha d'ailleurs bien à lui de peur de le perdre lui aussi. Et là ce fut le choc, je vis Nathan dans un soupir s'affaler sur le sol, je ne compris plus rien. Eli courut à ses côtés et pleura, doucement Mathys et moi firent de même. Je le serra dans mes bras et ne put contenir mes sanglots. Nathan était...était...ce mot m'écorchait la gorge. Je laissa couler une larme, qui tomba sur sa joue. Et essayant de le sauver Eli se mordit le poignet et le mit à la bouche de son amant, je resta là, je ne la retenais pas.. Elle arrêta enfin, perdant tout espoir, je mis ma tête dans le torse de Mathys et pleura, j'avais tellement au coeur, Nathouille, le petit Nathouille.. Et comme par miracle il ouvrit enfin les yeux, je me sentais si soulagé, mais Eli l'était encore plus. Devant nos yeux il s'embrassèrent comme au premier jour, yeux toujours plein de larmes je souris. Ils se levèrent tous deux, et Mathys les aida. Et comme une folle je sauta dans les bras de mes deux amis, pour ensuite rejoindre Mathys qui sécha mes larmes et m'embrassa. Je l'embrassa à mon tour, suivit les futurs mariés vers la maison de la nuit après avoir pris Tony par le bras et Mathys dans la main.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blood and more blood ! { Eli & Tony }   Blood and more blood ! { Eli & Tony } - Page 2 Icon_minitime

Blood and more blood ! { Eli & Tony }
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2