- Spoiler:
Nom et prénom après : Amber Wate
Nom et prénom après : Elsa Wate
Age :
17 ans
Rang : 3éme année
Option Choisie: Théatre et Astronomie
Description physique :
Avec son 1m75, Le visage angélique d'Elsa associé à son corps fin et élancé ferait d'elle une parfaite mannequin! En effet, sans pratique de sport en particulier, la jeune fille a une superbe silhouette gracieuse et bien proportionnée, bien qu'elle ne s'en vante pas. Son visage plein de douceur, dont le léger bronzage rappelle ses origines grecques, est mis en valeur par ses immenses yeux noisettes aux reflets dorés, et par ses longs cheveux bruns soyeux qui l'encadrent. Malgré ça, la discrétion et les courbes loin d'être affolantes d'Elsa l'empêchent d'être remarquée, ce qui lui convient à merveille!
Nature de la Marque :Une simple lune noir non remplie
Description Mentale: Elsa est une fille heureuse et positive, qui prend la vie avec simplicité! Douce et sympathique, elle est une amie fidèle et loyale pour peu qu'on lui rende la pareille. Mais sa grande franchise peut lui porter préjudice, bien qu'elle ne considère pas ce trait de caractère comme un défaut... Elle est également très tenace!
Histoire :Les yeux rivés sur le thé Assam d'Adèle, Elsa soupira de bonheur quand son amie posa sa tête sur son épaule. Depuis qu'elles vivaient dans la même chambre, leur relation avait prit un nouveaux visage plus posé et clame. La chambre vivait, rythmée par la respiration de leur chat, Mi-Lune. Profitant de se moment paisible, Elsa laissa aller et venir ses pensées.
J’écris en train de remplir une énième fiche d’orientation quand La Question se posa à moi. Que voulais-je devenir ? Question idiote, j’en suis consciente. Mais que voulais-je devenir ? Que voulais-être ? Le mannequinat la solution la plus probable, mais également celle qui me tentait le moins. J’étais inscrite dans plusieurs agence et ça marchais plutôt. Mais je n’aimais pas ça, je ne voyais pas l’intérêt… Depuis toujours, j'avais été ce que l'on me demander d'être, enfant, j'étais la petite fille modèle, toujours obéissante, calme et sage, jolie et propre sur moi. Je faisais la fierté de mes parents. Mais j’avais vite découvert que des bonnes notes et ma tenue ne m’aidaient pas à choisir mon destin.
J’ai cherché, rien trouvé. Je m’étais convaincue que ma vie allait être banale et ennuyeuse, mais que c’était normale… Et puis un jour, en me rendant seule au lycée, je rencontrât un mort. Enfin, un homme à la peau blanchâtre mais à la beauté exceptionnelle. Il pointa mon front et énonçât : « La Nuit t’a choisie ; ta mort sera ta renaissance. Nyx t’appelle, ton destin t’attend à la maison de la Nuit, Amber »
Le principe de ce Campus été simple : 4 ans pour devenir vampire. 4 ans de travail sans relâche, 4 ans avec la peur de mourir, 4 ans… 4 ans de bonheur. J’avais trouvé ce que je chercher. L’annoncer à mes parents fut beaucoup plus simple que je ne l’avais imaginé. Ils accueillir ma marque avec beaucoup d’entrain. Ma mère était grecque et mon père français. Nous vivions, eux, mon frère et moi, en Grèce depuis ma naissance. Mais le fait que mon père parle anglais à la maison me permettait d’être parfaitement bilingue. Sur un avis commun, je partis de Grèce pour une Maison de la Nuit en France.
J’ai déjà passé trois ans dans cette école. De belles années, de belles rencontres… notamment celle d’Adèle. Grace à elle je découvris ma sexualité… Tournure de phrase bizarre. Je veux dire par là qu’elle devint vite ma petite amie et nous vécûmes beaucoup de bons moments ensembles.
Autre :
Un chat gris et blanc nommée Mi-lune, il a des yeux vert gris, magnifique.
- Spoiler: