Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kathy Radcliffe - FREE

AuteurMessage
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Kathy Radcliffe - FREE Empty
MessageSujet: Kathy Radcliffe - FREE   Kathy Radcliffe - FREE Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:59

FREE

Kathy Radcliffe - FREE Kathy10

Nom et prénom:
(avant et après)
Kathy Radcliffe

Rang:
2ère année

Options choisie(s):
Musique

Description physique:
Petite et mince, d’une nature pas très sportive, avec de long cheveux bruns et lisses tombant jusqu’au milieu du dos… Un visage fin, la peau blanche comme de la porcelaine, les lèvres pâles, un nez aquilin et de petits yeux perçant marrons avec des reflets orangés… Des habits en général très simples, sans marques… Mais très amatrice de bijoux fantaisies, notamment les colliers…

Nature de la marque:
Un simple croissant de lune vide au milieu du front…

Description du caractère:
Douce, gentille, sensible, intelligente, maladroite, généreuse, un peu naïve, modeste, serviable… et extrêmement timide. Elle n’attire l’attention de personne mais se révèle pourtant être une amie fidèle et attentionnée, qui s’attache énormément aux gens. Elle fait preuve de beaucoup d’humilité et de tolérance envers les autres.

Histoire:
-Kathy ?! Tu m’écoutes ou quoi ?
Je rajustais mes moufles et levais les yeux vers Natasha. Elle me regardait d’un air exaspéré en enlevant son écharpe et recommença :
-Je te demandais si tu n’avais pas chaud, emmitouflée comme tu es…
J’écarquillais les yeux fit un grand « non » de la tête: Comment pouvait-on avoir chaud par un hiver aussi glacial ! Natasha, elle, n’avait JAMAIS froid. Etait-ce du a ses origines suédoises ?
Nous avancions d’un bon pas vers la rue Gambetta où j’habitais avec ma mère… Natasha avait pris l’habitude de me raccompagner jusque chez moi chaque Mardi et Jeudi soir après notre cours de violon… Je l’avais rencontrée 6 ans auparavant, lorsque j’avais voulu apprendre à jouer d’un instrument, et elle s’était révélée être une de mes meilleures amies depuis lors. C’étais elle qui m’avais aidée dans mes débuts au violon, elle encore qui m’avait consolée à la mort de mon père, elle toujours qui partageait mes joies et mes peines depuis plusieurs années…
-Et zut, s’exclama tout à coup Natasha, j’ai oublié mon classeur au conservatoire !!!!
Elle fit demi-tour et se mit à courir.
-Attends, lui criais-je, je ne peux pas t’accompagner !!!! Ma mère m’attend pour aller faire des courses !!!
-Ce n’est pas grave, je vais me débrouiller… On se voit Jeudi !!!!
Je lui fis signe de la main mais elle s’était déjà éloignée.
Je continuais ma route jusque chez moi, sentant déjà comme le parfum d’un bon chocolat chaud… Quand tout à coup, un homme s’approcha de moi. Mon réflexe fut de m’enfuir en courant, mais il me rattrapa en moins d’une seconde. En face de lui, je découvris avec horreur son identité : tout de noir vêtu, une lune bleu sur le front, un traqueur de vampire…
Je voulus hurler mais je n’en eu pas le temps. Le traqueur posa un doigt sur mon front et clama : « Kathy ! La Nuit t’a choisie ; ta mort sera ta renaissance. La Nuit t’appelle ; prête l’oreille à sa douce voix. Ton Destin t’attend à la Maison de la Nuit… ». Une douleur fulgurante me submergea alors ; et je n’eu le temps que de voir le visage de ma mère accourant vers moi avant de sombrer dans le noir complet…

Autre:
Kathy a un don inné pour le violon…

Crée par Naomi Murasaki
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com

Kathy Radcliffe - FREE
Page 1 sur 1