Forum sur la phénoménale série de PC et Kristin Cast !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adèle Lux - FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyna Dawson
Dirigeante des Filles de la Nuit
Dirigeante des Filles de la Nuit
Lyna Dawson


Messages : 870
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les étoiles...

Identité:
Rang: 2ème Année- Préfète en Chef
Don: Affinité avec l'Esprit, l'Air et l'Eau, médium.
Aura: Violet-Mauve

Adèle Lux - FREE Empty
MessageSujet: Adèle Lux - FREE   Adèle Lux - FREE Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:17

☾Adèle Lux - FREE


Spoiler:
Nom et prénom:
Adèle Lemaire

Nom et prénom:
Adèle Lux

Age: 17

Rangs:
3eme année

Options choisies:
Musique et Astronomie

Description physique :
Je suis plutôt grande, de proportion normale, je ne suis ni fine, ni grosse. J’ai des cheveux mi-longs en bataille généralement coiffés en tresse, ils sont blonds et ondulés. Mes yeux sont vert bleu, on me dit souvent que j’ai un beau sourire et de belles pommettes. J’ai le visage un peu carré mais ça ne ce voit pas trop. Je ne verni pas mes ongles sauf avec du transparent. Je porte principalement des débardeurs ou de gros pull quand j’ai vraiment froid. Je me moque de la mode, trop de mode tue la mode.

Nature de la Marque:
Un simple croissant de lune.

Couleur et parfum de votre aura:
Bleu électrique au nuance bleu clair. Parfum mer salé.

Description du caractère:
Je suis têtue et je le sais, franche, je me fiche du protocole ou des convenances, je prends la vie comme elle vient. Je bouge beaucoup, je ne reste pas en place, autant dire que reste à temps plein dans cette école et un calvaire, je n’aime pas rester au même endroit, histoire d’habitude. Je n’ai pas l’habitude qu’on me fasse la morale et je n’ai qu’un mot à la bouche : Liberté !

Histoire:
Je suis née dans une famille simple pourtant, dès l’âge de mes dix ans, mes parents se sont séparés. Je suis partie ave mon père, fuyant ma mère qui était devenue une femme que je ne connaissais plus. Elle était devenue hyper oxydée et superficielle, elle faisait maintenant parti du grand monde avec son amant manager. Mon père lui n’a pas changé et ne s’est pas remarié à mon grand soulagement.
Il travaillait dans une entreprise qui l’obligeait à changé de ville assez souvent. Déménagement sur déménagement, après tout peut-être que c’était pour ça que ma mère l’avait quitté. J’avais eut du mal à m’y faire au début. Les déménagements. Cela vous poussez à quitter vos amis dès que vous en aviez. Chaque fois, toujours. A peine étions nous bien installés que nous devions partir, encore et toujours. Sans cesse. Mais au final, c’est devenue une habitude est resté au même endroit plus de quatre mois devenait un calvaire. J’avais appris à ne pas me faire d’amis, à ne pas m’attacher. Jamais pour ne pas souffrir. A quoi ça aurait servi de toute façon, arriver, aimer et repartir, dans une déchirure continuelle.
Alors je suis devenue solitaire, un peu, je ne faisais jamais comme les autres, j’étais différente, je me fichais bien des règles.
Puis un jour, banal comme les autres, le traqueur m’a marquée. Mon père ne m’a pas rejeté, j’étais sa vie, il était triste de me laisser partie et moi de le quitter. J’ai eut du mal à m’habituer à cette nouvelle vie. Surtout à ne plus déménager tout les mois. Puis j’ai été choisie par Mi-lune, mon chat. Maintenant, je n’ai pas plus d’amis qu’avant, je m’attache peu et à chaque réunion avec les parents, je me fais une joie de voir mon père, je le vois aussi quand il passe dans la région et il m’appelle souvent…
Oh, j'ai oublié, il a très bien pris mon homosexualité, en effet, ma petite amie n'est autre que Elsa Wate...

Autre:
Un chat gris et blanc nommée Mi-lune, il a des yeux vert gris, magnifique.

Spoiler:
Adèle Lux - FREE El1010


Crée par Lyna Dawson
Revenir en haut Aller en bas
https://house-of-night.forumsactifs.com
 
Adèle Lux - FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isa Black - FREE
» Ethan Carter - FREE
» Kathy Radcliffe - FREE
» Elsa Wate - FREE
» Malcom Winter - FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison de la Nuit :: Avant toutes choses... :: Présentation :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: